Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei
Invité
Invité
Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | Lun 28 Déc - 17:47 Citer EditerSupprimer
I l n'y a pas à dire, le meilleur remède contre les coups de blues, ce sont bien les meilleurs amis. Toujours le mot pour rire, la grimace de trop et le regard en coin qui en disait plus long que des discours. « Pauvre bichette, comme si tes lèvres n'avaient pas traîné ailleurs, cochonne ! », lui dis-tu en lui tirant la langue.
Ce genre d'amitié, tu n'en avais jamais eu jusqu'à Li Wei et honnêtement, vu ton enfance, on comprend pourquoi tu n'y croyais pas. Et puis, tu étais habituée à être seule. Mais depuis ta rencontre avec la chinoise, tu n'étais plus capable de t'en séparer. C'était comme le Nutella : personne n'y touche. Tu plonges de nouveau ta cuillère garnie de ce merveilleux nectar dans ta bouche, effaçant jusqu'à la dernière trace sur l'objet métallique. « Parce que ... puis, après avoir vécu une relation de 5 ans, j'ai envie de profiter un peu de ma liberté de célibataire », avoues-tu en étirant tes jambes. « Pas que je regrette, mais je me dis que ma vie aurait été différente si je l'avais pas rencontré, si on ne s'était pas fiancé,si je n'avais pas été patineuse ... 'fin bref ... ». Tant de si pourrait refaire le monde !
Friend is someone to share the last cookie with
Li Wei & Byeol
« A deux, on a toujours l'air moins con. »
Ce genre d'amitié, tu n'en avais jamais eu jusqu'à Li Wei et honnêtement, vu ton enfance, on comprend pourquoi tu n'y croyais pas. Et puis, tu étais habituée à être seule. Mais depuis ta rencontre avec la chinoise, tu n'étais plus capable de t'en séparer. C'était comme le Nutella : personne n'y touche. Tu plonges de nouveau ta cuillère garnie de ce merveilleux nectar dans ta bouche, effaçant jusqu'à la dernière trace sur l'objet métallique. « Parce que ... puis, après avoir vécu une relation de 5 ans, j'ai envie de profiter un peu de ma liberté de célibataire », avoues-tu en étirant tes jambes. « Pas que je regrette, mais je me dis que ma vie aurait été différente si je l'avais pas rencontré, si on ne s'était pas fiancé,si je n'avais pas été patineuse ... 'fin bref ... ». Tant de si pourrait refaire le monde !
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | Dim 24 Jan - 17:32 Citer EditerSupprimer
I Li Wei affichait une fausse mine choquée en entendant son ami la traitée de cochonne. Qui ça ? Elle ? Noooon. « Quel mensonge ! Je suis plus pure que la sainte vierge. » Bon, ça c’était un mytho. Li Wei n’est pas pure. Elle a vu le grand méchant loup plus d’une fois mais pas autant pour être une femme trop légère. Et puis pour sa bouche … Oui bon, on va pas parler de cela quand même.
La chinoise profitait de ce doux aliment dans sa bouche en écoutant sa meilleure amie. Elle n’avait pas tord, tout de même. Cinq ans, ce n’est pas rien. Enfin, c’était son impression puisqu’elle n’a jamais eu de relation aussi longue que celle de sa meilleure amie. Cela a dût être difficile mais sans cela, la brune doute qu’elle l’aurait connue et ça, c’est un truc de fou qu’elle aurait raté. « Oui c’est sûr … » Avouait-elle en haussant les épaules doucement. « Pour un plan cul alors ? Genre un p’tit coup hop ! Après tout, tu n’es plus à ça près. » Lançait la jeune femme avant de se mettre à rire de son rire moqueur. « A moins que maintenant tu te trouves une préférence pour les nichons. » Rajoutait-elle avant de se mettre à rire davantage. Cela va rester pendant longtemps toute cette histoire.
Li Wei & Byeol
La chinoise profitait de ce doux aliment dans sa bouche en écoutant sa meilleure amie. Elle n’avait pas tord, tout de même. Cinq ans, ce n’est pas rien. Enfin, c’était son impression puisqu’elle n’a jamais eu de relation aussi longue que celle de sa meilleure amie. Cela a dût être difficile mais sans cela, la brune doute qu’elle l’aurait connue et ça, c’est un truc de fou qu’elle aurait raté. « Oui c’est sûr … » Avouait-elle en haussant les épaules doucement. « Pour un plan cul alors ? Genre un p’tit coup hop ! Après tout, tu n’es plus à ça près. » Lançait la jeune femme avant de se mettre à rire de son rire moqueur. « A moins que maintenant tu te trouves une préférence pour les nichons. » Rajoutait-elle avant de se mettre à rire davantage. Cela va rester pendant longtemps toute cette histoire.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | Lun 25 Jan - 21:24 Citer EditerSupprimer
U n nouveau fou rire te prend à la mine faussement choquée de ta meilleure amie. « Arrêtes un peu de faire ta prude ! Je sais que ton petit chaperon rouge a déjà vu le grand méchant loup », lui fais-tu remarquer en la secouant du bout de ton pied. Elle ne te ferait pas croire le contraire, oh non ! Sous ses airs de brebis toute frêle et son look de poupée, se cachait une sacrée femme. Et ça, tu l'avais compris depuis le début. Enfin, surtout après la cuite que tu t'étais prise le jour où tu l'avais rencontrée. A croire que tu étais incapable de faire des rencontres autrement qu'en buvant.
Alors t'étais pas franchement sûre que les coups d'un soir, comme ça, d'un coup hop comme le disait la chinoise, marcherait vraiment pour toi. Tu sais, c'est contradictoire : d'un côté, tu voudrais profiter de ta vie de célibataire, mais de l'autre, tu ne pensais pas être capable d'enchaîner les coups d'un soir histoire de. Et oh, comment ça à une fois près ? « Eh, ça veut dire quoi ça ? », lui demandes-tu en la menaçant de ta cuillère. « C'est arrivé qu'une fois ! Et qui te dit que j'aurais envie de recommencer ? Ça veut pas dire que ça arrivera encore, c'était assez gênant comme ça ce matin. Je savais même pas où j'étais, j'aurais pu me retrouver chez un psychopathe ! ». Mais ça, avec l'alcool, tu n'y avais même pas pensé. « Haha ! Rappelles moi pourquoi je t'ai raconté tout ça ? On se connait ? Mademoiselle, que faites-vous dans ma chambre ? », fis-tu d'une mine mimant la surprise. « Non sérieusement, c'est vraiment pas pour moi tout ça. Tant pis, je resterais célibataire. Mais riche et belle. Ouais, c'est pas mal ça aussi ! », t'exclames-tu avant de replonger dans le pot de pâte à tartiner.
Li Wei & Byeol
Alors t'étais pas franchement sûre que les coups d'un soir, comme ça, d'un coup hop comme le disait la chinoise, marcherait vraiment pour toi. Tu sais, c'est contradictoire : d'un côté, tu voudrais profiter de ta vie de célibataire, mais de l'autre, tu ne pensais pas être capable d'enchaîner les coups d'un soir histoire de. Et oh, comment ça à une fois près ? « Eh, ça veut dire quoi ça ? », lui demandes-tu en la menaçant de ta cuillère. « C'est arrivé qu'une fois ! Et qui te dit que j'aurais envie de recommencer ? Ça veut pas dire que ça arrivera encore, c'était assez gênant comme ça ce matin. Je savais même pas où j'étais, j'aurais pu me retrouver chez un psychopathe ! ». Mais ça, avec l'alcool, tu n'y avais même pas pensé. « Haha ! Rappelles moi pourquoi je t'ai raconté tout ça ? On se connait ? Mademoiselle, que faites-vous dans ma chambre ? », fis-tu d'une mine mimant la surprise. « Non sérieusement, c'est vraiment pas pour moi tout ça. Tant pis, je resterais célibataire. Mais riche et belle. Ouais, c'est pas mal ça aussi ! », t'exclames-tu avant de replonger dans le pot de pâte à tartiner.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | Mer 16 Mar - 13:02 Citer EditerSupprimer
Li Wei & Byeol
Li Wei ne pu s’empêcher de rire à la réplique de son amie. Elle a toujours réponse à tout, un mot à dire ou une punchline terriblement drôle en stock. Elle ne s’ennuie jamais avec elle, en même temps avec le nombre de bêtises qu’elles peuvent dire ensemble ce n’est pas étonnant. « Laisse moi petit chaperon rouge, vilaine ! » Laisse t-elle en riant à nouveau. Quel genre de personne à part elles peuvent appeler cela un chaperon rouge ?
Quand la chinoise lui proposait une seconde alternative et pas des moindres, elle se vit menacée une nouvelle fois de cette arme de destruction massive qu’est la cuillère. Cet affront, que de violence ! « Roh, il n’y a pas tant de mal à faire ça ! Genre, du moment que tu prends pas n’importe qui ou quelqu’un que tu connais pas ! Vois le bon côté des choses, maintenant cette fille tu la connais en profondeur ! » Dit la brune en affichant un sourire immense, se retenant complètement de rire. « Parce que je suis la personne la plus formidable de ton entourage ! »
Le rire de l’étudiant se fit une nouvelle fois entendre en écoutant les projets de vies de son amie. Celle-là, il ne faut pas qu’elle change. « C’est un bon programme ! » Puis elle volait la cuillère de nutella de son amie en plein vol pour la mettre dans sa bouche. Geste que Byeol lui ferait sûrement regretter, mais elle en avait tellement envie.
Quand la chinoise lui proposait une seconde alternative et pas des moindres, elle se vit menacée une nouvelle fois de cette arme de destruction massive qu’est la cuillère. Cet affront, que de violence ! « Roh, il n’y a pas tant de mal à faire ça ! Genre, du moment que tu prends pas n’importe qui ou quelqu’un que tu connais pas ! Vois le bon côté des choses, maintenant cette fille tu la connais en profondeur ! » Dit la brune en affichant un sourire immense, se retenant complètement de rire. « Parce que je suis la personne la plus formidable de ton entourage ! »
Le rire de l’étudiant se fit une nouvelle fois entendre en écoutant les projets de vies de son amie. Celle-là, il ne faut pas qu’elle change. « C’est un bon programme ! » Puis elle volait la cuillère de nutella de son amie en plein vol pour la mettre dans sa bouche. Geste que Byeol lui ferait sûrement regretter, mais elle en avait tellement envie.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | Sam 19 Mar - 20:13 Citer EditerSupprimer
Li Wei & Byeol
« Bon, alors on arrête de parler du mien et du loup qui l'a ou non visité ! », déclares-tu en te rasseyant dans le fond de ton lit, bien confortablement contre ton oreiller et aussi ta meilleure amie. « Ma grotte est fermée au public pour un bout de temps ! », ajoutes-tu avant de recevoir une nouvelle remarque de la chinoise. Elle te dit ça comme si elle avait fait ça toute sa vie et que c'était la meilleure chose au monde. Tu hausses un sourcil avant de lui demander : « Le principe des coups d'un soir, c'est pas justement de faire ça avec quelqu'un que tu connais pas et que tu reverras jamais ? ». Et puis, la suite de sa phrase te fait soudainement rougir comme un coquelicot. « J'avais dit qu'on en parlait plus ! », te mets-tu à geindre dans ton coussin, préférant mourir de suite étouffée plutôt que d'entendre plus longtemps ce genre de commentaires. C'était déjà suffisamment gênant de ne pas te souvenir de tout, mais là, c'était le must du must.
Tu sors la tête de ton oreiller parce que t'as pas vraiment l'intention de te donner la mort maintenant, ni même jamais et que tu commences à crever de chaud. Tu lui fais face, les cheveux dans tous les sens et le visage encore plus rouge qu'avant : « Jure qu'on en parle plus ! Et pas d'allusion devant les autres ! Sinon ... ». Tu attrapes le pot de Nutella et le referme d'un coup sec, « ça, c'est fini ! ». En plus elle se permet de te voler ta cuillère ! « Profite ma vieille, profite parce que c'est ta dernière cuillère ! », lui lances-tu avec un regard noir de la mort.
Tu sors la tête de ton oreiller parce que t'as pas vraiment l'intention de te donner la mort maintenant, ni même jamais et que tu commences à crever de chaud. Tu lui fais face, les cheveux dans tous les sens et le visage encore plus rouge qu'avant : « Jure qu'on en parle plus ! Et pas d'allusion devant les autres ! Sinon ... ». Tu attrapes le pot de Nutella et le referme d'un coup sec, « ça, c'est fini ! ». En plus elle se permet de te voler ta cuillère ! « Profite ma vieille, profite parce que c'est ta dernière cuillère ! », lui lances-tu avec un regard noir de la mort.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | Jeu 19 Mai - 17:03 Citer EditerSupprimer
Li Wei & Byeol
Byeol est merveilleuse. Tellement drôle naturellement, elle n’a jamais à faire semblant pour faire rire Lili. Elles se connaissent parfaitement, la majorité de leurs idées sont communes et leur connerie totalement semblables. « Oui c’est ça, ferme donc ta grotte ! » Lance la chinoise avant de rire encore un peu jusqu’à sa nouvelle réplique. « Mais pourquoi j’ai l’impression que tu pourrais la recroiser ? Oh mon Dieu je vais plus jamais te lâcher d’une semelle juste pour ne pas rater ce moment, peu importe le temps que ça prendra ! » Encore une fois, un rire s’échappe de ses lèvres. Celui-ci s’intensifiait encore en entendant Byeol geindre. Roh, la pauvre, elle lui en fait voir de toutes les couleurs … Li Wei aurait voulu cesser de s’esclaffer mais c’était définitivement plus fort qu’elle, surtout en voyant la tête toute décoiffée de sa meilleure amie qui sortait sa tête du coussin. Elle mit quelques longues secondes avant de se calmer. « Bon allé, promis ! » Lançait-elle, le visage tout souriant en lui tendant son petit doigt. « Oh ! » S’insurge la brune en la voyant fermer ce si beau trésor qu’est le Nutella. « Tu ne peux pas me faire ça !! » Alors pour marquer le coup et son mécontentement sans fin, elle lui volait sa cuillère qu’elle mit allègrement dans sa bouche avant d’assainir un coup de coussin – doucement pour son mal de tête quand même LI WEI N’EST PAS UN MONSTRE – suite à son regard noir.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | Lun 13 Juin - 10:29 Citer EditerSupprimer
Li Wei & Byeol
Ce qu'il y a de bien avec Li Wei, c'est qu'elle était le remède le plus efficace contre la gueule de bois. En rentrant dans ta chambre, tu avais l'impression d'avoir une pastèque à la place de la cervelle, du genre vraiment lourd qui t'aurait fait basculer la tête la première si tu n'avais pas eu un minimum de contrôle sur ton corps. Alors même si rire comme une abrutie te soulevait les entrailles (images appétissantes n'est-ce pas ?), ça te faisait le plus grand bien de pouvoir partager ce moment-là avec ta meilleure amie. Même si elle se donnait un malin plaisir à t'attaquer sur les choses gênantes que tu pouvais lui dire. Tu lèves les yeux au ciel à sa remarque, ne voulait pas rebondir sur le sujet encore une fois. Pas la peine d'en faire un cycle infernal, tu t'en chargeais déjà très bien toute seule.
Après avoir refermé ton précieux bien et l'avoir rangé à sa place, tu récupères la cuillère de ta meilleure amie, lui arrachant presque de la bouffe. « Time is over ! ». Elle ne pouvait pas continuer de se régaler comme ça impunément ! « Si je peux, la preuve ! ». Tu affiches un souriant triomphant avant de te laisser tomber de nouveau sur ton lit. Tu te frottes le visage une fois de plus en espérant que ça suffirait à effacer toutes ses images de ta tête. « Tu veux pas essayer l'hypnose pour me faire oublier tout ça ? En plus, je continue à avoir des flashbacks ... Le karma Lili, fais gaffe à ton karma ! ». Bah oui, c'est ça de picoler jusqu'à avoir un trou noir à la place de la cervelle et plus savoir ce que t'as fait la nuit dernière. Une chose est sûre, on ne t'y reprendra plus !
Après avoir refermé ton précieux bien et l'avoir rangé à sa place, tu récupères la cuillère de ta meilleure amie, lui arrachant presque de la bouffe. « Time is over ! ». Elle ne pouvait pas continuer de se régaler comme ça impunément ! « Si je peux, la preuve ! ». Tu affiches un souriant triomphant avant de te laisser tomber de nouveau sur ton lit. Tu te frottes le visage une fois de plus en espérant que ça suffirait à effacer toutes ses images de ta tête. « Tu veux pas essayer l'hypnose pour me faire oublier tout ça ? En plus, je continue à avoir des flashbacks ... Le karma Lili, fais gaffe à ton karma ! ». Bah oui, c'est ça de picoler jusqu'à avoir un trou noir à la place de la cervelle et plus savoir ce que t'as fait la nuit dernière. Une chose est sûre, on ne t'y reprendra plus !
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | Lun 13 Juin - 18:39 Citer EditerSupprimer
Li Wei & Byeol
Li Wei se sentait si triste de voir Byeol reprendre le pot de Nutella qu’elle venait même à comparé cette peine avec le long départ d’un vieil ami. Pourquoi veut-elle lui briser le cœur ainsi ? Pourquoi lui faire tant de mal ? Ne voulait-elle pas lui arracher un membre plutôt ? Bon, bien sûr la chinoise exagérait largement ses pensées mais tout de même, elle était dégoûtée. Elle adore manger – surtout ce genre de bêtise. Depuis son arrivée en Corée du Sud, elle s’était trouvée une passion pour faire à manger, créer des plats et tester des recettes. Ce n’était pas trop mal pour quelqu’un qui n’a jamais foutu le pied dans une cuisine pendant dix-huit ans. Parce que oui, auparavant pour ses parents, ce n’était que des sottises, les mathématiques lui serviraient davantage, parait-il. Elle attend toujours ce doux moment où connaître l’aire d’un triangle isocèle lui sauverai la vie. « Vous êtes un monstre, Park Byeol ! » Lançait la jeune femme avec une mine boudeuse. Elle ramenait ses jambes pour s’installer en tailleur pendant que sa meilleure amie tentait à nouveau de tout effacer. Elle retenait un léger rire moqueur, lui ayant promis de ne plus la charrier. « Je crois pas en ces trucs là … Ca va passer peut-être … Non, impossible c’est vraiment un truc de fou. Faut que tu arrêtes d’y penser, pense à un bon gros mâle genre Zac Efron ou Chris Brown, concentre-toi sur ses abdos !! Tu les vois? Rohalala, ils sont merveilleux. » Peut-être que cela allait fonctionner ? Cela en était le cas pour Li Wei qui y imaginait déjà chaque détails de ces tablettes de chocolat parfaite.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | Jeu 7 Juil - 21:33 Citer EditerSupprimer
Li Wei & Byeol
Li Wei et le Nutella, c'est une grande histoire d'amour. Encore plus romantique que n'importe lequel des films fleur bleu, encore plus que Titanic. D'ailleurs à la voir avec les yeux de cocker, on dirait Rose qui laisse Jack coulait dans le fond de l'eau glaciale. T'as envie de lui dire que sur son radeau de fortune, y'avait de la place pour deux alors c'est de sa faute s'il est mort. Bah pour Li Wei, c'est pareil. Si tu lui retires cette sucrerie, c'est de sa faute à elle et pas de la tienne. « Je sais, je suis une vile créature qui t'empêche de faire une crise de foie "», lui dis-tu d'un air dramatique, aussi dramatique que la façon dont tu t'affales sur ton lit. Tu choppes une peluche qui traîne à porter de main et vient la caler entre tes bras, sous ton menton.
Le Nutella est bien vite oublié quand ta meilleure amie se perdre dans un oasis imaginaires d'abdos bien définis. Tu la regardes en secouant la tête. Ah celle-ci ! « Tu sais, tu devrais venir avec moi promener Zilla dans le parc le matin ou le soir, y'a pleins de mecs torse nu qui font leur jogging là-bas. Tu pourras trouver le bonheur si ton policier ne répond pas à tes avances ». Tu la titilles du bout de l'orteil avec un sourire malicieux. Faudrait quand même tu vois à quoi il ressemble celui-là ! « Tiens en parlant de lui, t'as pas une photo ? ».
Le Nutella est bien vite oublié quand ta meilleure amie se perdre dans un oasis imaginaires d'abdos bien définis. Tu la regardes en secouant la tête. Ah celle-ci ! « Tu sais, tu devrais venir avec moi promener Zilla dans le parc le matin ou le soir, y'a pleins de mecs torse nu qui font leur jogging là-bas. Tu pourras trouver le bonheur si ton policier ne répond pas à tes avances ». Tu la titilles du bout de l'orteil avec un sourire malicieux. Faudrait quand même tu vois à quoi il ressemble celui-là ! « Tiens en parlant de lui, t'as pas une photo ? ».
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: Friend is someone to share the last cookie with - ft. Li Wei | Sam 9 Juil - 22:14 Citer EditerSupprimer
Li Wei & Byeol
Face aux mots de Byeol, Li Wei ne peut s’empêcher d’affirmer une nouvelle mine boudeuse. Lui éviter une crise de foie ? La chinoise vous expliquera sûrement que non parce que, elle est assez grande vous savez mais la vérité c’est que pour contrôler sa consommation de chocolat, de bonbons ou tout autres, sa mentalité s’abaisse à cinq ans. Lorsqu’elle a le nez dedans, elle ne peut s’en défaire et c’est sans répit qu’elle aurait avaler son pot. Ouais, la sorcière d’Hansel et Gretel elle aurait kiffer la rencontrer.
Bonne amie qu’elle est, Li Wei conseillait à sa meilleure amie de penser à d’hommes qui eux, n’ont pas l’habitude de détruire un pot de Nutella au vu de la montagne d’abdos qu’ils possèdent. Raaah, qu’est ce qu’elle aimerait faire un parcours de moto cross sur le ventre de Ryan Gosling ! Elle en rêvait, c’est son plus grand défi sur terre ! Byeol, elle, reste davantage les pieds collés sur terre. « M’ouais … » Lance t-elle d’un ton rêveur en fixant son réveil dans lequel semble s’être dessiné une tablette de chocolat. Puis son cerveau percute. Les neurones s’assemble et son cerveau fait le bruit d’une voiture qu’on a pas démarrer depuis mille ans. « OH MON DIEU, J’AI OUBLIE MIN YUL. » S’exclame t-elle dans un saut, totalement paniquée. Dans son élan, elle s’éclate l’orteil contre le coin du pied de lit. Elle prend son pied dans sa main en sautillant tout en attrapant sa veste, tentant d’expliquer à Byeol malgré la douleur flagrante. « Oh putain … J’dois récupérer Min Yul chez … aaaaah putain j’vais mourir, chez sa copine là qui a un gosse pareil … putain j’crois tu vas devoir réanimer mon doigt de pied. » Elle s’approche de son amie en sautillant, des larmes coincées dans le coin de ses yeux. « Aller on s’appelle. » Elle colle un baiser sur la joue de son amie avant de se diriger précipitamment et boitant vers la porte. « Putain j’vais crever, aller, BISOUS. »
Bonne amie qu’elle est, Li Wei conseillait à sa meilleure amie de penser à d’hommes qui eux, n’ont pas l’habitude de détruire un pot de Nutella au vu de la montagne d’abdos qu’ils possèdent. Raaah, qu’est ce qu’elle aimerait faire un parcours de moto cross sur le ventre de Ryan Gosling ! Elle en rêvait, c’est son plus grand défi sur terre ! Byeol, elle, reste davantage les pieds collés sur terre. « M’ouais … » Lance t-elle d’un ton rêveur en fixant son réveil dans lequel semble s’être dessiné une tablette de chocolat. Puis son cerveau percute. Les neurones s’assemble et son cerveau fait le bruit d’une voiture qu’on a pas démarrer depuis mille ans. « OH MON DIEU, J’AI OUBLIE MIN YUL. » S’exclame t-elle dans un saut, totalement paniquée. Dans son élan, elle s’éclate l’orteil contre le coin du pied de lit. Elle prend son pied dans sa main en sautillant tout en attrapant sa veste, tentant d’expliquer à Byeol malgré la douleur flagrante. « Oh putain … J’dois récupérer Min Yul chez … aaaaah putain j’vais mourir, chez sa copine là qui a un gosse pareil … putain j’crois tu vas devoir réanimer mon doigt de pied. » Elle s’approche de son amie en sautillant, des larmes coincées dans le coin de ses yeux. « Aller on s’appelle. » Elle colle un baiser sur la joue de son amie avant de se diriger précipitamment et boitant vers la porte. « Putain j’vais crever, aller, BISOUS. »
code by ORICYA.
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4