Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
armani h. freya ▲ give us a little love
Invité
Invité
armani h. freya ▲ give us a little love | Mar 3 Nov - 13:32 Citer EditerSupprimer
Armani, Halsey, Freya
it's another time, it's another day
#CHALEUREUSE | #PERDUE | #INTELLECTUELLE | #IDÉALISTE | #FORTE |
#FIÈRE | #GÉNÉREUSE | #AMBITIEUSE | #TENDRE | #JOUEUSE |
“ Me, myself & I : 25 ans + franco-sicilienne + étudiante en droit + célibataire + fraichement arrivée à la yonsei (en 5e année directement) + style souvent un peu vintage + passionnée par les chats + jeongal + barman au cosa nostra + fan des voodoo childs + bisexuelle + a fait de nombreuses opérations de chirurgie esthétique.
“ Rumour has it : sa mère et sa soeur auraient été assassinées (vrai) + elle aurait déjà essayé de se suicider (vrai) + ses opérations chirurgicales et sa transformation ont été comme une renaissance (vrai) + elle traine toujours dans de sales affaires mafieuses (faux, elle a arrêté suite à l'ultimatum que son père lui a posé : les affaires ou la famille) + parfois, on dirait qu'elle a deux personnalités : l'une autoritaire et dure, l'autre plus douce et tendre (vrai) + elle serait une élève médiocre (faux) + elle manque d'amis (faux, son cercle c'est largement élargi depuis qu'elle est revenue en tant que freya) + un peu déçue par les hommes, elle chercherait à multiplier les tentatives avec les femmes (vrai) + elle serait fan des voodoo childs (vrai) + on dit aussi qu'elle casse toujours plein de verres au cosa nostra (faux, c'est une barman plutôt compétente) + joueuse, elle ne pourrait pas résister à un défi (vrai) + elle voudrait faire carrière en tant que procureur ou encore dans les forces de l'ordre (vrai, nouvelle preuve que les magouilles sont bel et bien terminées) + on la surnommait poil de carotte lorsqu'elle était enfant (faux, elle était blonde à l'époque - le roux est une coloration récente).
“ Rumour has it : sa mère et sa soeur auraient été assassinées (vrai) + elle aurait déjà essayé de se suicider (vrai) + ses opérations chirurgicales et sa transformation ont été comme une renaissance (vrai) + elle traine toujours dans de sales affaires mafieuses (faux, elle a arrêté suite à l'ultimatum que son père lui a posé : les affaires ou la famille) + parfois, on dirait qu'elle a deux personnalités : l'une autoritaire et dure, l'autre plus douce et tendre (vrai) + elle serait une élève médiocre (faux) + elle manque d'amis (faux, son cercle c'est largement élargi depuis qu'elle est revenue en tant que freya) + un peu déçue par les hommes, elle chercherait à multiplier les tentatives avec les femmes (vrai) + elle serait fan des voodoo childs (vrai) + on dit aussi qu'elle casse toujours plein de verres au cosa nostra (faux, c'est une barman plutôt compétente) + joueuse, elle ne pourrait pas résister à un défi (vrai) + elle voudrait faire carrière en tant que procureur ou encore dans les forces de l'ordre (vrai, nouvelle preuve que les magouilles sont bel et bien terminées) + on la surnommait poil de carotte lorsqu'elle était enfant (faux, elle était blonde à l'époque - le roux est une coloration récente).
“ des clients (f/m) : la miss est barman et son boulot lui permet de rencontrer pas mal de monde.
“ des potes d'études (f/m) : que ce soit le même cursus, la même frat ou peu importe, les rencontres ne manquent pas à la yonsei
“ Lien recherché (m) : ça vient
“ Lien recherché (f) : ça vient.
“ des potes d'études (f/m) : que ce soit le même cursus, la même frat ou peu importe, les rencontres ne manquent pas à la yonsei
“ Lien recherché (m) : ça vient
“ Lien recherché (f) : ça vient.
Invité
Invité
Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Mar 3 Nov - 13:33 Citer EditerSupprimer
La famille celle qu'on abandonne jamais |
Yoon In Ha #amour ft. kim jong hyun (shinee) RP #1. Avant le changement d'identité, Reeva et In Ha sont sortis ensemble, le temps de vacances d'été en Italie. C'était pur, tendre, un premier amour poétique comme on en voit que dans les films. Puis ils se sont retrouvés quelques années plus tard, en Corée, tous les deux adultes. Elle est devenue sa muse, celle qui parvenait à calmer ses crises d'angoisse, et il est devenu son meilleur ami, son confident.RP#0 RP #2. Après son changement d'identité, elle ne lui a rien dit, pour le protéger. Elle l'a revu grâce à Nina, après un concert des Voodoo Childs. A ce moment-là, In Ha, c'était un peu son idole, mais c'est très vite devenu bien plus. Pendant la soirée, ils se sont plus, ils ont bu, ils se sont retrouvés seuls. Il a fait ressortir son côté joueur, mais aussi son côté doux. Elle a eu bien du mal à lui cacher son identité, bien du mal à oublier la Reeva en elle, qui voulait son ancien meilleur ami, et son ancien amour, aussi. Mais elle s'est efforcée de le faire, pour repartir de rien, persuadée que de toute manière, In Ha ferait toujours partie de sa vie, qu'importe les changements d'identité, parce qu'ils sont faits pour se retrouver quoiqu'il arrive. RP #3. Le lendemain, elle s'est réveillée à ses côtés. Le lendemain, il est tombé sur des papiers et des photos qu'il n'aurait pas du voir, et il lui a demandé des explications. Ils se sont disputés, elle a tout lâché, comme une bombe. Aujourd'hui, elle est persuadée de l'avoir perdu, désespérément persuadée de l'avoir perdu. | Armani Nina #cousine #soeur de coeur ft. asami zdrenka Nina, c'est presque tout pour elle. Son soutien, sa petite soeur de coeur, sa meilleure amie aussi, peut-être. Sous Reeva, pourtant, elles ne s'entendaient pas si bien que ça. Parce que la blonde trouvait la brune trop émotive pour un rien, et trop propice au déni. Pourtant, à son réveil à l'hôpital, après sa tentative de suicide, c'est bel et bien Nina qu'elle a trouvé, alors même que c'était la dernière personne qu'elle s'attendait à voir. Depuis, leur lien est devenu immensément fort, et l'asiatique a pris une place primordiale dans la vie de Freya, l'aidant à remonter la pente avec son sourire, son langage un peu vulgaire, son cambouis sur les mains et son amour.RP#0 | Nam Chung Su #meilleur ami ft. kim tae hyung (v, bts) Chungito, comme elle l'appelait, était auparavant son meilleur ami. Il est souvent un peu idiot, jamais au courant de rien, mais il est étrangement nécessaire à l'équilibre de Freya, qui est bien déterminée à le récupérer. C'est un peu pour ça qu'elle a pris cette place de barman au Cosa Nostra, sachant qu'il y était serveur. Depuis, elle met un point d'honneur à passer derrière toutes les conneries de Chung Su, son Chung Su d'amour.RP#0 |
Armani Noam #cousin ft. avatar La famille Armani est tellement grande qu'ils ne se connaissaient pas. Alors comme deux idiots, la première fois qu'ils se sont rencontrés, ils se sont... dragués. Inutile de dire que lorsqu'ils se sont recroisés par la suite, grâce à Nina, ils ont bien rigolé (et ont immédiatement arrêté). Depuis, une sorte d'amour vache c'est installé entre eux : ils s'apprécient, se voient souvent parce qu'ils gravitent autour de Nina, et parce que Freya veut ressouder les Armani, mais ils ne peuvent s'empêcher de se lancer des piques. Il trouve qu'elle fume trop, se ramène avec du febrèze dans sa voiture quand elle doit le trimballer d'un bout à l'autre de la ville parce qu'il n'a pas son permis. Elle trouve qu'elle n'a pas l'air d'un prof, alors elle découpe des articles sur comment être un bon prof en dix leçons...RP#0 | Nom Prénom #tags #tags #tags #tags #tags ft. avatar Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.RP#0 | Nom Prénom #tags #tags #tags #tags #tags ft. avatar Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.RP#0 |
Invité
Invité
Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Mar 3 Nov - 13:33 Citer EditerSupprimer
Boys, boys, boys I'm looking for a good time |
Wu Yi Ming #sexfriend ft. huang zi tao RP #1. Elle ne sait pas trop ce qu'il s'est passé avec Yi Ming : une soirée un peu (trop) arrosée, puis un réveil dans le même lit... depuis, elle s'efforce de ne plus y penser, et d'ailleurs elle n'en a que de vagues souvenirs. Heureusement, ils ont tous les deux un peu sympathisé au matin. Enfin, elle a surtout fait bourde sur bourde en traitant malencontreusement le livre du jeune homme de "parodie", ce genre de chose.RP#0 RP#2. C'est suite aux incendies qui ont ravagé la Yonsei qu'elle l'a revu. Alors qu'elle était gravement blessée dans les ateliers, Yi Ming l'a aidée à s'en sortir. Elle ne s'y attendait absolument pas, mais elle lui est très reconnaissante. | Nakamura Kaz #colocataire ft. avatar Kazuya, c'est un peu le premier Jeongal qui l'a accueillie lorsqu'elle est arrivée, toute paumée. Il lui a immédiatement proposé de prendre la place restante dans sa chambre et tous les deux ont commencé à cohabiter. Pour leur plus grand plaisir, les deux jeunes gens se sont rendus compte qu'ils avaient des modes de vie globalement similaires et leur entente n'a fait que s'accroitre. Soirées qui durent toute la nuit, rentrée au petit matin en se tenant pour ne pas trop tituber... ils ne s'échangeraient pour rien au monde. RP#0 Ils se sont un peu engueulés suite à l'attaque des Pyobeom sur le dortoir Jeongal, néanmoins. Freya avait une foule de questions concernant cette Kelea, et ce qui s'était passé entre eux... questions qu'elle ne s'est pas retenue de poser à son colocataire. | Hwang A. Tasyr #ami #confident ft. jeon jungkook (bts) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.RP#0 |
Svensson Zach #friend #music ft. christofer drew Zach, elle l'a rencontré à la plage, alors qu'elle était toute seule en train de regarder les vagues mourir. Lui, il était avec un groupe de potes, ils avaient fait un cercle, avec un feu au milieu, et puis de la musique et des rires. Elle les enviait, de loin, sans oser bouger. Alors il est venu, avec sa bonne humeur communicative, il l'a conviée à eux, et depuis cette nuit mémorable, ils sont restés en contact. Tous les deux fans des Voodoo Childs, ils vont aux concerts ensemble, sautent partout, fument toujours trop, et rigolent à en perdre le souffle. RP#0 | Ju Kan #mistake #sex ft. ash stymest Kan, c'est l'une de ses faiblesses. Kan, il la coule, et elle le coule, tous les deux s'entrainent dans le malheur et la douleur. Pourtant, Freya, elle veut s'en sortir, elle est en pleine rédemption, elle essaye de se racheter. Peut-être en vain ? Chaque fois qu'elle retourne au Kurss, elle reprend ses anciennes habitudes. Il y a eu cette fois où, après une partie de poker, la situation a dégénéré, et pour aider Kan, elle n'a pas hésité à se lancer dans la baston. Ca a mal tourné, tellement qu'un homme s'est retrouvé inconscient, et même s'il s'est réveillé sans séquelles, l'italienne ne peut pas s'empêcher de penser qu'elle doit éviter de revoir Kan. De toute évidence, ils forment un coktail trop explosif, non ?tell me things that you've done Elle est revenue, pourtant, lorsqu'elle a pensé avoir perdu In Ha, lorsqu'elle a cru que son amour ne voudrait plus d'elle après avoir appris toute la vérité. Elle est venue se noyer dans les bras de Kan, ils ont couché ensemble, et depuis, cette horrible sensation de culpabilité ne parvient pas à la quitter. Est-ce que prendre du bon temps avec un autre lorsqu'on est en froid avec celui qu'on aime, c'est tromper ? | Nom Prénom #tags #tags #tags #tags #tags ft. avatar Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.RP#0 |
Invité
Invité
Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Mar 3 Nov - 13:34 Citer EditerSupprimer
Girls, girls, girls I'm looking for a good time |
Park Byeol #alcohol #therapy ft. kang min kyung Elles se sont rencontrées à une soirée, elles ont un peu trop bu, elles ne se sont plus décrochées. Il s'en fallu de quelques verres à peine pour qu'elles se mettent à parler comme si elles se connaissaient depuis toujours, et que Byeol évoque son passé de patineuse artistique à la rousse, qui a gardé cette info dans un coin de sa tête.RP#0 Le lendemain matin, elles se sont toutes les deux réveillées dans le même lit, et elles ont paniqué. Quand elle y repense, Freya, ça la fait sourire, elle se dit qu'avoir l'impression d'avoir couché avec Byeol, c'était pas si déplaisant que ça, finalement. Il s'est avéré qu'elles n'avaient rien fait à part dormir et décuver difficilement - mais quand même, cette matinée a été le début de leur amitié. Par la suite, l'italienne a voulu aider Byeol à avancer, à ne pas rester bloquée sur l'accident qui a fauché son rêve d'atteindre les Jeux Olympiques. Elle l'a emmenée à la patinoire, et même si les résultats n'ont pas été merveilleux, la rousse n'a été ni déçue, ni énervée ; on ne se sort pas d'un truc pareil en un claquement de doigts, et elle n'est pas prête à abandonner Byeol de si tôt. | Nah Woori #fire #event ft. hwasa (mamamoo) lien iciRP#0 | Ise Moeko #friend #danger ft. kiko mizuhara Moeko, elle est toujours enflammée, toujours partante pour une connerie. Avec Freya, elles volent des voitures avec lesquelles elles roulent beaucoup trop vite, avant de se plaindre quand elles se retrouvent au poste. Ça leur donne l'impression d'être vivantes, de faire ça, ce genre de choses idiotes, ça garde leur amitié vivace, ça leur permet de se réfugier au QG Jeongal avec des bouteilles avec une pointe d'adrénaline au coeur, en oubliant la douleur. Vermines de la Yonsei, peut-être que ce sera leur futur titre, mais elles le porteront avec fierté.if you dare |
K. Malee #savior #friend ft. meng jia (miss a) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.save mee | Nom Prénom #tags #tags #tags #tags #tags ft. avatar Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.RP#0 | Nom Prénom #tags #tags #tags #tags #tags ft. avatar Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.RP#0 |
Invité
Invité
Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Mar 3 Nov - 13:37 Citer EditerSupprimer
*fouette poupou * pour une fois que je guettais pour etre first sur une fiche
coucou colloc
EDIT : poupou, t'es pas drole
coucou colloc
EDIT : poupou, t'es pas drole
Invité
Invité
Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Mar 3 Nov - 13:42 Citer EditerSupprimer
et je vous répond parce que je vous ai pas oublié même si j'ai refais ma fiche :
bo ja + des idées ?
in ha de mon coeur + CE GIF QUE TU AS RESSORTI OMG
laisse ta guitare chez moi quand tu veux, j'aime quand tu viens me voir inha n'a rien à se reprocher, il a été parfait avec reeva, il avait ses propres soucis et il ne pouvait pas savoir tout ce qui était en train de lui arriver freya sera plus joyeuse, elle est en train de se refaire, c'est une méga renaissance reeva a du disparaitre quelques mois je pense, dans ma tête c'aurait été un an (ce qui explique qu'elle a 25 et non plus 24 mais qu'elle est toujours dans la même année) mais j'ai pas défini de temps exact en fait (je suis pas douée avec les chronologies ). j'ai trop hâte de rp de nouveau avec toi aussi t'as pas idée sur ce, je file répondre à ton mp
kazu d'amour + MON COLLOC IN DA PLACE j'aime quand tu guettes pour être premier (il s'est passé quoi avec poupou ? )
bo ja + des idées ?
in ha de mon coeur + CE GIF QUE TU AS RESSORTI OMG
laisse ta guitare chez moi quand tu veux, j'aime quand tu viens me voir inha n'a rien à se reprocher, il a été parfait avec reeva, il avait ses propres soucis et il ne pouvait pas savoir tout ce qui était en train de lui arriver freya sera plus joyeuse, elle est en train de se refaire, c'est une méga renaissance reeva a du disparaitre quelques mois je pense, dans ma tête c'aurait été un an (ce qui explique qu'elle a 25 et non plus 24 mais qu'elle est toujours dans la même année) mais j'ai pas défini de temps exact en fait (je suis pas douée avec les chronologies ). j'ai trop hâte de rp de nouveau avec toi aussi t'as pas idée sur ce, je file répondre à ton mp
kazu d'amour + MON COLLOC IN DA PLACE j'aime quand tu guettes pour être premier (il s'est passé quoi avec poupou ? )
Invité
Invité
Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Mar 3 Nov - 13:43 Citer EditerSupprimer
ranafoutre.
J'ai failli te niquer ton délire en plus xD heureusement que jai attendu sinon t'aurais eu ma tronche toute la reste de ta vie entre pyo et wonsungi
J'ai failli te niquer ton délire en plus xD heureusement que jai attendu sinon t'aurais eu ma tronche toute la reste de ta vie entre pyo et wonsungi
Invité
Invité
Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Mar 3 Nov - 13:44 Citer EditerSupprimer
il faut que l'on définisse leur lien exact
EDIT : d'ailleurs je veux un lien aussi avec minri, elle est attire par certaines femmes, mais j'ai jamais pu joue ce cote la d'elle encore
EDIT : d'ailleurs je veux un lien aussi avec minri, elle est attire par certaines femmes, mais j'ai jamais pu joue ce cote la d'elle encore
Invité
Invité
Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Mar 3 Nov - 13:51 Citer EditerSupprimer
Faudra rediscuter lien toi et moi
Invité
Invité
Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Mar 3 Nov - 13:56 Citer EditerSupprimer
VOUS ÊTES TOUS TROP RAPIDES OMG
wen yi + si c'est ta tronche je dis pas non, t'es plutôt canon #drague2looser. UN LIEN MADEMOISELLE
kazuya + on avait commencé sur une idée qu'ils pourraient partir en soirées ensemble et tout non ? je les vois trop marcher en duo dans toutes les soirées t'sais, toujours présents l'un pour l'autre,pour se tenir la tête au dessus de la cuvette des chiottes quand ils ont trop bu tout ça
+ je valide pour minri, elles auraient pu avoir une histoire ensemble, même si c'est un truc qui a duré à peine quelques jours, ça pourrait être cool et nous permettre de jouer sur une attirance femme/femme tout ça
ji hoon + je suis à ta disposition ma dégolas préférée
wen yi + si c'est ta tronche je dis pas non, t'es plutôt canon #drague2looser. UN LIEN MADEMOISELLE
kazuya + on avait commencé sur une idée qu'ils pourraient partir en soirées ensemble et tout non ? je les vois trop marcher en duo dans toutes les soirées t'sais, toujours présents l'un pour l'autre,
+ je valide pour minri, elles auraient pu avoir une histoire ensemble, même si c'est un truc qui a duré à peine quelques jours, ça pourrait être cool et nous permettre de jouer sur une attirance femme/femme tout ça
ji hoon + je suis à ta disposition ma dégolas préférée
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5