Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
armani h. freya ▲ give us a little love
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Ven 18 Déc - 21:44 Citer EditerSupprimer
(j'crois que j'ai jamais eu de lien avec un de tes persos )
(c'est inadmissible, faut remédier à ça )
(j'crois que j'ai jamais eu de lien avec un de tes persos )
(c'est inadmissible, faut remédier à ça )
Invité
Invité
Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Dim 20 Déc - 10:19 Citer EditerSupprimer
oh
il est temps de changer la donne dans ce cas . on part sur un lien avec zeze ou tu préfères nath/percy oulestrois, par rapport à ton perso ?
il est temps de changer la donne dans ce cas . on part sur un lien avec zeze ou tu préfères nath/percy oulestrois, par rapport à ton perso ?
Invité
Invité
Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Jeu 14 Jan - 19:13 Citer EditerSupprimer
oui du coup je reviens !
j'avais une petite idée faut que je la retrouve mais je veux bien qu'on essaye de trouver des trucs ensemble en même temps, en attendant si jamais
j'avais une petite idée faut que je la retrouve mais je veux bien qu'on essaye de trouver des trucs ensemble en même temps, en attendant si jamais
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Ven 29 Jan - 19:25 Citer EditerSupprimer
Pourquoi j'arrive toujours après la guerre moi ? Je m'énerve toute seule.Armani H. Freya a écrit:JE TROUVE ÇA HONTEUX AUSSI tu penses que a freya pourrait essayer de dévergonder ta seonghee ?
Personne essaye de la dévergonder ma Seong Hee. Mais ce serait drôle j'aimerais bien, ça changerait un peu. Mais comment elles auraient fait pour se connaître ? :o Parce que vu que Seongie est plus une wonsungi, elle est moins souvent entourée. :(
Invité
Invité
Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Lun 7 Mar - 19:29 Citer EditerSupprimer
bo ja + idée retrouvée ? en tout cas déjà pour la rencontre ça va être facile, elles doivent toutes les deux trainer régulièrement au QG jeongal
hana + une idée ?
seong hee + t'en fais pas, je suis pareille seong hee n'est plus wonsungi, freya n'est plus gumi, mais elles restent dans la même université alors ça ne devrait pas trop poser de problèmes j'imagine ! par l'intermédiaire de malee, sinon ?
hana + une idée ?
seong hee + t'en fais pas, je suis pareille seong hee n'est plus wonsungi, freya n'est plus gumi, mais elles restent dans la même université alors ça ne devrait pas trop poser de problèmes j'imagine ! par l'intermédiaire de malee, sinon ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Mar 29 Mar - 18:25 Citer EditerSupprimer
je t'avoue que non mais je reboot mon perso alors on peut en parler ensemble
Invité
Invité
Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Lun 11 Avr - 12:53 Citer EditerSupprimer
nina + moi aussi faut que je mette ma fiche à jour avec les nouveaux codes, je vais peut-être faire un endroit "famille" du coup
hana + omg avec lily ça va, pas trop dure la vie quand on joue une suprême bombasse comme ça ?on se pécho ça te dit ?
hana + omg avec lily ça va, pas trop dure la vie quand on joue une suprême bombasse comme ça ?
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5