sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2017

armani h. freya ▲ give us a little love

Invité
Invité

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Mar 3 Nov - 14:12
Citer EditerSupprimer
je veux un lien :3
Invité
Invité

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Mar 3 Nov - 17:46
Citer EditerSupprimer
avec tous ces changements, il faut qu'on discutaille :cute:  :02:
(ça tombe bien parce qu'on n'avait pas discutaillé au début non plus :erm:)
Invité
Invité

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Mer 4 Nov - 9:44
Citer EditerSupprimer
Yoon In Ha a écrit:
armani h. freya ▲ give us a little love - Page 2 Tumblr_mqy87mCpyL1s2zzl0o1_500
My sweet love :heart:

Je laisse ma guitare chez toi, une trace de mon passage sur ta fiche de liens. Mon petit coeur, ta fiche me brise mon kokoro et celui de In Ha :cry: Trop de tristesse en elle, le wonsungi va beaucoup s'en vouloir de ne pas avoir fait plus pour elle, de n'avoir pas plus fait attention, d'avoir été trop occupé avec sa famille, sa frat et de ne pas avoir été encore plus présent qu'il l'était déjà auprès d'elle :( Donc, ça ferait combien de temps que Reeva a disparu ? ça va me le noircir un peu le In Ha, un peu plus, mais j'en jouerais !

En tout cas, il me tarde de rp à nouveau avec toi :cute: Il me tarde troooooop :hot: :hot: :hot: Surtout un rp révélation omg...  :faint: Enfin, on verra huhu

Armani H. Freya a écrit:in ha de mon coeur + CE GIF QUE TU AS RESSORTI OMG  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:
laisse ta guitare chez moi quand tu veux, j'aime quand tu viens me voir  :han: inha n'a rien à se reprocher, il a été parfait avec reeva, il avait ses propres soucis et il ne pouvait pas savoir tout ce qui était en train de lui arriver  :aah: freya sera plus joyeuse, elle est en train de se refaire, c'est une méga renaissance  :y: reeva a du disparaitre quelques mois je pense, dans ma tête c'aurait été un an (ce qui explique qu'elle a 25 et non plus 24 mais qu'elle est toujours dans la même année) mais j'ai pas défini de temps exact en fait  :erm: (je suis pas douée avec les chronologies  :russe: ). j'ai trop hâte de rp de nouveau avec toi aussi t'as pas idée  :hot:  :hot:  :hot:  :hot: sur ce, je file répondre à ton mp  :y:

RESERVE MOI UN RP, C'EST UN ORDRE !! :hot: :hum: :han: :hug:

Bon, on a encore une fois commencé à parler par MP. Pour l'instant, on va dire que In Ha n'est pas au courant pour Freya. La mort de Reeva l'a beaucoup marqué, tu lui as bien déchiré le kokoro :cry: Comme Freya reste pas mal avec Nina, et que Nina est l'ex de In Ha dont il est trèèèès proche, ça c'est sûr ils seront amenés à se croiser. La première rencontre a dû être bizarre :( In Ha a retrouvé des traits européens de Reeva dans Freya, son regard l'a sans doute perturbé, je pense même qu'elle doit lui faire quelque chose sans savoir pourquoi, alors quand il la voit, il est intrigué et à la fois triste, parce que de temps en temps, dans des brefs instants de quelques secondes, il voit des choses qui ressembleraient à Reeva, et ça, ça le tuerait :cry: Donc, je le vois bien se sentir bizarre en sa présence, il a toujours eu des affinités avec les femmes Armani, et en voilà une nouvelle qui le trouble.

Comme dit par mp, je pense qu'il faudra un truc déclencheur pour qu'il découvre que c'est Reeva, où que ça le fasse particulièrement douté ! Tu sais, un peu comme avec ses crises, un truc dont elle doit la seule à connaître ou inversement. Un truc, un truc qui est typiquement sur Reeva, et que Freya montre sans faire exprès etc... Olala, j'appréhende ce rpppp, me tarde :hot:

ça a dû faire bizarre à Freya la première fois que Nina l'a présenté à In Ha, car il avait toujours l'habitude de serrer Reeva dans ses bras, d'avoir des gestes affectueux, et là, il est normal, comme avec une inconnue, et elle sentira le malaise du jeune homme avec elle :/ :plz: Par contre, je veux redevenir ton meilleur ami, Reeva lui a certainement tellement manqué le pauvre, il a dû être au fond du gouffre... Lui aussi il doit se sentir maudit avec les gens qui meurent autour de lui... :cry:

I need youuuuuu :heart: (ouais je déclare mon amour, et alors ? :y: :hug: )
Invité
Invité

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Mer 4 Nov - 10:52
Citer EditerSupprimer
armani h. freya ▲ give us a little love - Page 2 Giphy
:russe: :russe:
Invité
Invité

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Jeu 5 Nov - 15:08
Citer EditerSupprimer
zach + dis moi tout :y:

nono + ouais carrément :hot: et c'est vrai qu'on avait déjà pas de lien avant :mdr: du coup j'pense que c'est mieux qu'on zappe totalement la partie reeva pour se concentrer sur le présent. un début d'idée avec freya ? :heart:

in ha bb + TON RP EST PLUS QUE RÉSERVÉ T'EN FAIS PAS :hot: bon, nos pavés par mp font qu'au final je n'ai presque rien à te répondre ici :mdr: j'ai juste trop, trop hâte de commencer ce ptn de rp de la mort qui tue là :y: chungsu et toi vous allez redevenir mes meilleurs amis oui, et vite vite vite, parce que j'peux pas me passer de vous deux (et freya non plus) :han: :han: :han:

alix +  :russe:  :russe:
armani h. freya ▲ give us a little love - Page 2 Cat-gifs
Invité
Invité

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Ven 6 Nov - 6:00
Citer EditerSupprimer
Armani H. Freya a écrit:nono + ouais carrément :hot: et c'est vrai qu'on avait déjà pas de lien avant :mdr: du coup j'pense que c'est mieux qu'on zappe totalement la partie reeva pour se concentrer sur le présent. un début d'idée avec freya ? :heart:

nan mais tant mieux, on est repart à zéro haha :02: .
donc, on part du principe que noam n'est pas au courant pour l'histoire reeva/freya ou pas ? parce que ça conditionne toute la suite de ma réflexion :erm:. enfin, s'il n'est pas au courant, j'ai une idée. s'il est au courant, j'ai une idée. voilà la vie est belle :yay:
Invité
Invité

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Ven 6 Nov - 6:38
Citer EditerSupprimer
j'pense que c'est mieux qu'il ne sache rien oui :heart: freya part du principe que sa famille est mieux protégée comme ça, et pour le moment seule nina est au courant (tout simplement parce qu'elle a été la première au courant de la tentative de suicide, qu'elle était au chevet de freya quand elle s'est réveillée etc). c'est prévu que reira l'apprenne par la suite mais ce sera quand elle sera déjà enceinte de plusieurs mois donc c'est pas pour maintenant non plus :mdr:
breeeef t'as des idées apparemment, ça m'intéresse très fort, balance-moi tout ça :perv:
Invité
Invité

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Ven 6 Nov - 6:43
Citer EditerSupprimer
AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo: AJOUTE MOI ! :oo:

gueuse. :russe:
Invité
Invité

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Ven 6 Nov - 6:46
Citer EditerSupprimer
j'ai envie d'un lien avec ta belle :cute:, avec la nouvelle Armani :hot:
Si ton cercle d'amis s'est agrandit depuis, j'ai peut-être mes chances, pas vrai ? :cute: :cute:
Invité
Invité

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Ven 6 Nov - 6:52
Citer EditerSupprimer
yiyi + JE VIENS DÉJÀ D'AJOUTER CHUNGITO, LAISSE MOI LE TIME OK :aah: gueux :russe:

junghwa el bg de la muerte + j'ai envie d'un lien avec ton beau gosse :perv: y'a toujours de la place pour toi dans mon cercle d'amis, sache le :han: t'as toutes tes chances :02:

+ ajout de nakamura kazuya, armani reira, nam chung su, wu yi ming, rivera liam, la suite arrive :heart:
Contenu sponsorisé

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide