sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2017

armani h. freya ▲ give us a little love

Invité
Invité

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Ven 6 Nov - 13:07
Citer EditerSupprimer
je viens de finir de lire ton caractère et ton histoire, franchement, c'est de la bombe :hot:

je pense que zach et freya peuvent s'entendre ! tu vois mon petit zachary, c'est un enfant dans un corps d'adulte, il est vachement cool, il peut écouter les histoires de monstre comme les histoires de ta freya. j'imagine bien une rencontre où zach est à la plage avec des potes, assis sur le sable chaud. ils font cuire des marshmallow, jouent de la guitare [...] il aurait pu remarquer que freya était toute seule (sûrement en train de réfléchir à des trucs) il lui aurait apporté donc un marshmallow et il aurait sûrement dit qu'elle vienne les rejoindre. Donc plus tard, ils se sont revus et ils vont ensemble à des prestations des voodoo childs ? il va soutenir noriko :hum: donc ils peuvent faire les deux gros fans complètement déjanté dans le public :y:
Invité
Invité

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Sam 7 Nov - 2:27
Citer EditerSupprimer
Armani H. Freya a écrit:j'pense que c'est mieux qu'il ne sache rien oui :heart: freya part du principe que sa famille est mieux protégée comme ça, et pour le moment seule nina est au courant (tout simplement parce qu'elle a été la première au courant de la tentative de suicide, qu'elle était au chevet de freya quand elle s'est réveillée etc). c'est prévu que reira l'apprenne par la suite mais ce sera quand elle sera déjà enceinte de plusieurs mois donc c'est pas pour maintenant non plus :mdr:
breeeef t'as des idées apparemment, ça m'intéresse très fort, balance-moi tout ça :perv:

okeee ça marche, noam restera dans l'inconnu total (ça lui ressemble bien d'être à ramasse hors de toutes les histoires importantes de toute façon haha). je me disais que la disparition de rivael + reeva l'avait beaucoup affecté. il a toujours été très réticent à tout ce qui touchait de près ou de loin aux Armani, mais là c'était juste la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. perdre ces deux là auxquelles il tenait, ça lui a fait repenser un peu la disparition de sa mère.

avec ça, noam aurait pu couper les ponts pendant un moment avec les histoires armani. bref, un jour, il rencontre freeya au cosa nostra, là ou elle travaille. lui évidemment ne sait pas qu'elle est une cousine éloignée des armani, et comme à son habitude commence un peu à la tchatcher gentiment en mode dragueur pas trop sérieux, comme il ferait avec n'importe quelle jolie serveuse du bar. puis, quelques jours après, pour X raison, Nina lui présente freya dans un autre contexte genre "hey, tu savais que notre cousine éloignée est à Seoul en ce moment blabla" et quand il la voit, gros fou rire genre "mais c'est toi la fille de l'autre fois". du coup ça brise trop la glace pour une première fois, et il y a pas l'inconfort et la gêne d'une première rencontre avec un membre de la famille que tu ne connais pas. puis de savoir que freya n'a aucune rapport avec les magouilles des armani ça lui fait encore plus plaisir et il se dit "aaah, elle c'est une pépite" XD. après je sais pas comment freya elle se comporterait face à Noam ? ça pourrait aider pour la suite sachant que là c'est juste une idée de rencontre. ça serait bien de voit s'ils ont des passions communes etc *-*
Invité
Invité

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Mar 10 Nov - 12:05
Citer EditerSupprimer
zach + oh merci, ça fait super plaisir de lire quelque chose comme ça :han:
je pense aussi qu'ils peuvent s'entendre :cute: la rencontre est trop mignonne en plus, je fonds  :cute: (par contre, question conne : y'a une plage dans le coin ? #inculte :mdr: ou alors on s'arrange pour dire qu'ils étaient en voyage/vacances ?  :erm: )
jusque là j'ai dit que freya allait aux concerts avec nina mais zach pourrait venir, ils formeront un petit groupe de fans qui mettent l'ambiance t'sais  :y: du genre à se lancer dans la foule pour se laisser porter et tout ça :mdr:

noam + en effet vu le perso c'est tout à fait logique qu'il décide de couper les ponts du coup...  :cry: eeeet ce serait juste trop drôle qu'à leur première rencontre ils se draguent ouais, parce que la famille est tellement immense qu'ils se connaissaient pas  :mdr: j'pense que freya serait adorable avec noam après, parce qu'elle veut vraiment se rapprocher encore plus de sa famille qu'avant, elle veut les ressouder malgré les décès et tout ça :cute: comme il a pas son permis je vois bien freya l'emmener un peu partout, ils feraient semblant de s'engueuler parce qu'elle fume trop et que sa bagnole pue la clope, tout ça :mdr: elle pourrait le charrier parce qu'elle trouve qu'il n'a pas le profil d'un prof ? :mdr: un amour un peu vache, mais sincère, surtout qu'il risque de la croiser souvent étant donné qu'elle est très très proche de nina :han:
Invité
Invité

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Dim 15 Nov - 13:47
Citer EditerSupprimer
Sale bombe :oo: :cute: :sunmi:
Invité
Invité

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Dim 15 Nov - 14:01
Citer EditerSupprimer
s'il y a pas de plage, je demande la construction d'une :russe: ouais, ça pourrait être en vacances ** comme zach est tout gentil, tout choupi, il aurait invité freya pour qu'elle ne soit pas toute seule, et comme on est tous gentil dans mon entourage, c'est obligé qu'elle adore zachary :y:han, ouais, il ira avec elles aux concerts du coup :y: par contre si ça pue la clope ou une autre substance, il ne faut pas lui en vouloir, c'est juste qu'il aime fumer pendant un concert ça le fait planer et il sautera partout comme les fans de rock #cliché
Invité
Invité

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Ven 20 Nov - 22:10
Citer EditerSupprimer
je suis l'outrance, aucune de mes belles gueules n'est sur ta fiche. t'as encore une semaine. :emo:
(jtm)
Invité
Invité

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Ven 20 Nov - 23:03
Citer EditerSupprimer
Armani H. Freya a écrit:
noam + en effet vu le perso c'est tout à fait logique qu'il décide de couper les ponts du coup...  :cry: eeeet ce serait juste trop drôle qu'à leur première rencontre ils se draguent ouais, parce que la famille est tellement immense qu'ils se connaissaient pas  :mdr: j'pense que freya serait adorable avec noam après, parce qu'elle veut vraiment se rapprocher encore plus de sa famille qu'avant, elle veut les ressouder malgré les décès et tout ça :cute: comme il a pas son permis je vois bien freya l'emmener un peu partout, ils feraient semblant de s'engueuler parce qu'elle fume trop et que sa bagnole pue la clope, tout ça :mdr: elle pourrait le charrier parce qu'elle trouve qu'il n'a pas le profil d'un prof ? :mdr: un amour un peu vache, mais sincère, surtout qu'il risque de la croiser souvent étant donné qu'elle est très très proche de nina :han:

owiii, ça me plait trop ça!
genre je t'apprécie mais je ne te le dirai jamais haha. ça partirait souvent en débat inutile et infructueux pendant des heures juste pour prouver que l'autre a tort (en mode grosse mauvaise foi flagrante et tout, genre c'est tellement flagrant que ça en serait risible quoi) et comme tu dis chacun fait chier l'autre genre noam qui se ramènerait un jour dans la voiture de freya avec du febreze ou freya qui lui enverrait des pièces jointes avec des articles nommés genre "comment être un bon prof en 10 leçons" etc :mdr: au fil du temps, vu que comme tu dis freya est très proche de nina et que bah noam l'est aussi, ils se verraient souvent et du coup ils auraient pris un peu les automatismes de leur relation très rapidement et pour lui elle ferait partie intégrante de la famille instantanément. ça serait du style elle est relou mais je ne peux pas me passer d'elle! :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Mar 24 Nov - 12:19
Citer EditerSupprimer
kwangho + kessta, sale bg  :sunmi: un p'tit lien ça te tente, je suppose ?  :y:

zach + c'est parfait, tout me va, je t'ajoute dans la journée  :02: et la fumée ne la dérangera pas, elle fait partie de ces gens qui fument trop  :mdr:

nina + tu y es maintenant :y: et tu étais déjà dans mon histoire et dans mes rps alors t'as pas le droit de te plaindre :oo: jtm bb :han:

noam + tout est absolument parfait pour moi, j'ai rien à rajouter, j'aime beaucoup beaucoup :y: je t'ajoute dans la journée :plz:

EDIT. ajout de yoon in ha, svensson zachary, armani nina, armani noam :han: :han:
Invité
Invité

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Sam 28 Nov - 23:12
Citer EditerSupprimer
On a toujours pas de lien.
Je sais pas toi mais je trouve ça honteux.
Voilà.
=>
Invité
Invité

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | Jeu 3 Déc - 15:16
Citer EditerSupprimer
JE TROUVE ÇA HONTEUX AUSSI :oo: tu penses que a freya pourrait essayer de dévergonder ta seonghee ? :y:
Contenu sponsorisé

Re: armani h. freya ▲ give us a little love | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide