Lim Boo Ja ♣ i'm so excited
Invité
Invité
Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc 2015 - 17:27 Citer EditerSupprimer
N'EST-CE PAS ?
TOI AUSSI TU ES EN OR ALORS REJOINS NOUS.
Invité
Invité
Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc 2015 - 18:32 Citer EditerSupprimer
Trop de difficulté!!!
Vous êtes tous géniaux! Trop perfection en vous
Vous torturez mon esprit, bande de beaux gosses parfaits :pinpou:
Je suis assise devant mon ordi comme une grosse morvale indécise à chialer des confettis et à me retourner les méninges.
JE SAIS PAS QUOI FAIRE. HELP PLEASE!
Vous êtes tous géniaux! Trop perfection en vous
Vous torturez mon esprit, bande de beaux gosses parfaits :pinpou:
Je suis assise devant mon ordi comme une grosse morvale indécise à chialer des confettis et à me retourner les méninges.
JE SAIS PAS QUOI FAIRE. HELP PLEASE!
Invité
Invité
Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc 2015 - 18:48 Citer EditerSupprimer
- mon aide:
GUMIHO
doit
être
ton
choix !
Invité
Invité
Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc 2015 - 20:58 Citer EditerSupprimer
NON NE VA PAS CHEZ LES POWER RANGER PTN, REJOINS NOUS A NOUS LES VERTS VERTS VERTS ! CA FAIT ECOLO EN PLUS, SE SERAIT UN BON GESTE POUR TA PLANETE ?! LOL. ET PUIS PTN ME FAIT PAS CAAAAA, VIENS AVEC NOUS, PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE JE TE DONNERAIS QUE DU LOVE PTN, QUE SE SOIT AVEC CE COMPTE OU MON DC ! J'TE PROMET DE PRENDRE SOIN DE TOI ! NOUS LÂCHE PAS COMME CA ! ET PUIS AVOUE QUE MON CORPS IL SERAIT PAS MAL A TATER ?! :henka: :henka: :henka: :henka: :henka:
Invité
Invité
Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc 2015 - 20:59 Citer EditerSupprimer
JE PROTESTE FERMEMENT.
PENSE AUX SIGNES DIVINS
#SANGO #MINBER #FUNEVERYDAY
Voilà, je reviens dans 10 minutes avec un beau pavé pour toi encore
PENSE AUX SIGNES DIVINS
- Spoiler:
#SANGO #MINBER #FUNEVERYDAY
Voilà, je reviens dans 10 minutes avec un beau pavé pour toi encore
Invité
Invité
Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc 2015 - 21:00 Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :bago: :bago:
ME VOILA ENFIN. EXCUSES-TOI DU RETARD :god: je suis dans une état de demi-mort avec les cours :c
MAIS JE BUZZ. JE TE VEUX DANS MON EQUIPE
ME VOILA ENFIN. EXCUSES-TOI DU RETARD :god: je suis dans une état de demi-mort avec les cours :c
MAIS JE BUZZ. JE TE VEUX DANS MON EQUIPE
Invité
Invité
Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc 2015 - 21:03 Citer EditerSupprimer
COMMENT CA TU N'ES PAS ENCORE VERTE ???!!!
JE VAIS TE CHANTER LA CHANSON DU LAMA TU VAS CRAQUER DIRECT
MON DINO/LAMA CHEZ LES SANGOS
y en assez fraté
*fuit*
JE VAIS TE CHANTER LA CHANSON DU LAMA TU VAS CRAQUER DIRECT
MON DINO/LAMA CHEZ LES SANGOS
y en assez fraté
*fuit*
Invité
Invité
Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc 2015 - 21:08 Citer EditerSupprimer
*danse la samba* T'ES OBLIGEE DE VENIR AVEC NOUS PARCE QUE JE T'AAAAAAAAAIMEEEEUH *tousse* , regarde, on est quatre pour toi là. TROIS. et si tu viens avec nous.... ON SERA TOUTE UNE FRAT POUR TOI MA BELLE. et pour te dire un requin c'est pas facile à dompter, MAIS entre nous tu vois c'est trop parfait de fou. on est une FAMILLE, une VRAIE. et nous, on veut que tu sois DANS CETTE FAMILLE. AVEC NOUS, POUR QU'ON TE DONNE PLEIN D'AMOUR. - TU ME CROIS PAS ?! ATTA. RIEN QUE POUR TOI J'ARRIVE AVEC MON DC WALLAH.
Invité
Invité
Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc 2015 - 21:18 Citer EditerSupprimer
Rekeukouuu toi
So j'ai pas mal de trucs a te dire
Déjà, je pense que ceci est une raison encore (oui, je vais te spammer de #Minber )
Alors alors, je sais pas si tu te rend compte, mais tu as réussi a faire sortir Jae, Ali et Bago de leurs révisions pour ta propa je pense que c'est un autre signe divin
Bon outre tout ce que je t'ai dis, je pense qu'elle collerait parfaitement dans le cadre sango, un peu immature, créative et qui pourrait facilement partir dans tous les sens avec les bonnes personnes. Tu as de la chance, les bonnes personnes sont chez nous! Ouais, j'suis fière de nous
Même sur skype, on aime bien parler de tout et de rien. La preuve, on a eu des discussions sur nos IRL (ouais, la vie c'est dur parfois) tout comme nos persos. Tu es sure de toujours trouver des gens sur la convo ou par mp à qui parler, qui sauront t'écouter
So j'ai pas mal de trucs a te dire
Déjà, je pense que ceci est une raison encore (oui, je vais te spammer de #Minber )
- CLIQUE CLIQUE!:
Alors alors, je sais pas si tu te rend compte, mais tu as réussi a faire sortir Jae, Ali et Bago de leurs révisions pour ta propa je pense que c'est un autre signe divin
Bon outre tout ce que je t'ai dis, je pense qu'elle collerait parfaitement dans le cadre sango, un peu immature, créative et qui pourrait facilement partir dans tous les sens avec les bonnes personnes. Tu as de la chance, les bonnes personnes sont chez nous! Ouais, j'suis fière de nous
Même sur skype, on aime bien parler de tout et de rien. La preuve, on a eu des discussions sur nos IRL (ouais, la vie c'est dur parfois) tout comme nos persos. Tu es sure de toujours trouver des gens sur la convo ou par mp à qui parler, qui sauront t'écouter
Invité
Invité
Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc 2015 - 21:20 Citer EditerSupprimer
écoute jae stp
c'est le maître à penser ici
nn srx vieeeeeeeeeeeeeeeeeens
viens djà pske jsuis là et pske jtm aussi
c'est le maître à penser ici
nn srx vieeeeeeeeeeeeeeeeeens
viens djà pske jsuis là et pske jtm aussi
Contenu sponsorisé