sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lim Boo Ja ♣ i'm so excited

Invité
Invité

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Mar 8 Déc 2015 - 18:47
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Mar 8 Déc 2015 - 20:00
Citer EditerSupprimer
Yoon In Ha a écrit:
j'arrête de flooder haha la faute à freyaaaa :cute:
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
(c'est toujours de ma faute :y: )

bon courage pour ton choix :han:
Invité
Invité

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Mar 8 Déc 2015 - 21:06
Citer EditerSupprimer
J'ai quelques petits trucs moi... Un vrai signe si tu veux savoir même
(et non, le pavé promis arrive tout à l'heure, je finis un truc avant :cute:)

Lim Boo Ja ♣ i'm so excited - Page 3 Tumblr_mzvpjdSf481r38f5ko8_250Lim Boo Ja ♣ i'm so excited - Page 3 Tumblr_mzvpjdSf481r38f5ko7_250
Lim Boo Ja ♣ i'm so excited - Page 3 Tumblr_mo0zn6wF5D1rlwlm2o1_1280

That's a sign, you should be a Shark!
Invité
Invité

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Mar 8 Déc 2015 - 21:24
Citer EditerSupprimer
AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER AMBER

askedjfhgz

voilà, c'est kdo:

outre ton avatar qui pue la classe, ton personnage a l'air vraiment cool et je pense qu'il y a moyen pour qu'on se trouve un petit lien ensemble. ce qui faciliterait ce lien serait que tu viennes que les sango :perv: et surtout, je t'avoue qu'on aurait besoin d'une demoiselle aussi pétillante que booja! on pourrait même partager notre chambre si tu veux, entre un gros dormeur et une qui se lève tôt, ça peut être explosif :cute:

voilà, c'est pas très long mais je te fais des bisous ♥️♥️
Invité
Invité

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Mar 8 Déc 2015 - 22:05
Citer EditerSupprimer
Keukou toi :y:

J'ai plein de choses a dire, déjà AMBER. Vouais AMBER (Bon, j'ai déjà dit ce que j'en pensais sur la cb, mais je peux en remettre une couche :hot: :hot: :hot: ouais, c'est explicite comme ça ? :y:  Sinon je peux utiliser :bave: hein :perv:)

Boo Ja, c'est une des représentations des Sangos, un peu excentrique, dynamique, amusante, et avec du caractère ** J'vois pas mal d'idées de liens qui pourraient se mettre en place avec toi en fait :perv:

Tu vois le duo de choc là, avec Min, toujours a faire les folles et des selcas ? Imagine un peu vivants dans la même frat ? Les folles a parler athétisme (parce que Jinette court aussi, le matin) ou encore vêtements (ouais, jinette est pas dure, vêtements → interet). Puis bon, elles pourraient tenter de danser et de faire des sports inconnus ou loufoques histoire de s'amuser un peu 
Puis bon Jinette, tant que c'est drôle, tu peux l'embarquer dans tout ce que tu veux, et crois moi, c'est pas la seule (leve le regard vers Junghwa :mdr: )

Jun, il kifferait regarder les pokemons avec elle, ou disserter si Pikachu est plus fort que Ronflex, ou Ronflex plus fort que Bulbizare :y: Sans être un geek, les dessins animés, c'est sa vie. Il pourrait les regarder pendant des heures et des heures s'il n'y a pas de diffusion d'un match de foot.  Puis, il sera le premier a rendre service si besoin était.

Parce qu'une fois que tu deviens sango, tu fais partie de la famille, et la famille, c'est NOUUUUS :y:
Comme les gangs, t'en touche un, les autres te tombent dessus, alors imagine un peu les possibilités que tu aurais en nous rejoignant?

J'ai l'impression de t'écrire un roman, alors je vais m'arrêter là, mais j'ai encore pleiiiin de choses à dire en fait :russe: donc si besoin est, je reviendrais:y :
Invité
Invité

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc 2015 - 15:29
Citer EditerSupprimer
Je pense que tu devrais demander à être bleue maintenant. :y:

Le gris ne te va pas et puis le vert... ne s'accorde pas à tes yeux.
Invité
Invité

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc 2015 - 15:46
Citer EditerSupprimer
C'est trop dur de choisir :erm:
Ya pas moyen d'être bleu et vert en même temps? xD

Aidan: Ton cadeau est :bed2: :bang: :bang2: :bave: 🛏

Jina a écrit:mais j'ai encore pleiiiin de choses à dire en fait :russe: donc si besoin est, je reviendrais
Dis m'en plus :hehe:

Kee Young: moi aussi j'en ai marre de me voir en gris,  c'est déprimant. Malheureusement le bleu me va aussi bien que le vert. C'est chiant de choisir.
Dites, vous avez des otaku chez vous?
Invité
Invité

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc 2015 - 15:53
Citer EditerSupprimer
J'ai essayé la même feinte pour mon choix, jusqu'à me proposer fausse X en tant qu'espionne Y. Ils veulent pas. :erm:

On a mieux.
On a Reira/Hakkun. C'est ce que tu veux, parce que c'est Dieu.
Invité
Invité

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc 2015 - 16:52
Citer EditerSupprimer
OH MON DIEU!  J'ai lu la fiche de Hak kun, ce mec est en or :lyaa:
Invité
Invité

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc 2015 - 17:08
Citer EditerSupprimer
OMFG. COMMENT TE DIRE QUE JE VIENS D'ARRIVER PARCE QUE JE SUIS ENCORE EN PAUSE MAIS STP VIENT CHEZ LES VERTS *fandetoitoitoitoitoi* PTN J'TE DONNERAIS TOUT L'AMOUR QUE J'AI BORDEL DE MERDE :hot: :hot: :hot: :hot:  TU PEUX PAS ME DIRE NON A MOI NON ?! ME FAIT PAS CA. J'VAIS DEVENIR PTN DE DÉPRESSIF SINON.  J'AI DEJA UN LIEN EN TÊTE ET TOUT ET TOUT MAIS SURPRISE PARCE QUE YOLO SINON. PUIS JE SAIS PAS SI, SI JE T'OFFRE UN CÂLIN ET MON SOURIRE  :

Lim Boo Ja ♣ i'm so excited - Page 3 Tumblr_n281aj13Gj1s5on0bo1_500

CA TE FERAIS CRAQUER ?! DIS OUI BORDEL. :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:  et puis tu seras tellement bien chez nous les petits verts :plz:
Contenu sponsorisé

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide