sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lim Boo Ja ♣ i'm so excited

Invité
Invité

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc - 21:24
Citer EditerSupprimer
REGARDE PTN JE SUIS RE-LA. alors alors. tu vois, comme l'a dis notre petite Jiji *ouais ça sonne con mais en vrai c'est mignon wallah* , on est en pleines révisions mais rien que pour toi. OUI, pour TOI, on est là. ça en prouve des choses non ? ALORS ENTRE NOUS TU PEUX PAS NOUS TOURNER L'DOS ! et puis tu vois, en toute générosité, si le beau corps de jae te suffis pas, j'te tend mes boobs, aucun soucis. *tousse*
plus sérieusement, tu as le caractère pour faire partie de notre frat' et puis la folie ça nous connait bien (mais j'ai pas dis qu'elle était toujours bonne :y: ) , mais on te veut. toi. toi toi toi toi toi toi toi toi toi *toi toi mon toi !* *chante* , ok , tu m'as perdu mais c'est pour la bonne cause, parce que franchement.... MAIS JE TE VEUX QUEWA. *danse la samba* , bouge ton joli p'tit cul chez nous chérie :y: :y: :y: :y: :y: :hehe: :bave: :bave: :bave: :bang2: :bang2: :heart: :heart: :heart: :heart:

+ regarde comme bago dit vrai. il faut M'ECOUTER. A MOI :y: :02: :02: :02: :y: :y: :y: :bang: :bang: :bang:
Invité
Invité

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc - 21:43
Citer EditerSupprimer
COMMENT VOUS PROFITEZ DE NOTRE ABSENCE ! :oo:

JE REFUSE CATÉGORIQUEMENT QU'ELLE ABORDE LE VERT.  :oo: :oo:

Pourquoi me direz-vous ? La réponse est simple ! Toutes vos propa' sont belles, mais Booja et les bleus, c'est une grande histoire d'accord. Vous ne pouvez pas vous interposer entre elle et ses amours. Si elle devenait vert, elle serait plus déprimée que jamais. Elle aurait un vide ; Hakkun les renards ! Comment pouvez-vous lui faire ça ? COMMENT ? JE CRIE AU SCANDALE.

ELLE A BESOIN DE VENIR DORMIR DANS MON LIT CHAQUE NUIT ET SE RÉVEILLER AUX COTÉS DE HAKKUN EN SOUBRETTE AVEC SON PETIT DEJ SUR UN PLATEAU.

Elle viendra vous rendre visite, mais Booja est une bleue au plus profond d'elle-même... ne vous mettez pas entre elle et son destin. :( ça serait la rendre malheureuse.

BOOJA EST UNE
GUMIHO
Invité
Invité

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc - 21:57
Citer EditerSupprimer
Les gumi ont aussi profité de notre absence cet aprem :mdr:
Retour a l'expéditeur

Tu refuse, tu refuse, les requins disent nous voulons :k: :k: Ne vous interposez pas dans le #minber ou dans le #BooJae non plus parce qu'au fond, c'est ça sa destinée :y:

Elle a un lit bloqué dans une chambre chez nous avec des colocataires smexy :y: Que demande le peuple? S'il le faut, Jun ira lui servir le petit dej habillé en pokemon ou en ce qu'elle voudra, mais jamais on ne la laissera partir chez les bleus :y: Ca serait contre nature :oo:

Booja est une #sango dans son kokoro et on le sait tous ♥️
Invité
Invité

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc - 22:05
Citer EditerSupprimer
C'MORT ELLE EST FAITE POUR NOUS NOUS NOUS *danse la samba* boo, tu peux pas nous tourner le dos. tu le sais, nous on t'aime. on t'aime, et on te veut. on t'aime... SI FORT DEJA ! il ne te manque plus que ta petite couleur verte, toute swag pour que notre amour soit encore plus grand ! il te manque juste ce vert, oui , cette petite chose, accompagné du nom de notre petite frat qui sera la tienne en dessous de ton nom. COMME L'A DIT JIJI , " NOUS " TE VOULONS. alors regarde pas que mes boobs. *bien que moi je danse la samba en prime, c'est sexy non ?* , :heart:
Invité
Invité

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc - 22:09
Citer EditerSupprimer
On profite pas de notre absence, mais de notre disponibilité défaillante. :cry:

Nous disons également voulons, mais pour Booja, nous partons sur le refus total. Je n'aimerai pas la voir bleue, je la VEUX bleue. :y:

Niveau chambre, le dortoir Gumi possède les plus sexy -même qu'on peut s'faire une partouze dans la ferme- PUIS MÊME qu'on a des animaux ok. Là, le peuple n'a plus rien a demander.
Animaux + dieu + garçon sesky + nana hyper bonne.
Sa destinée c'est de compléter notre dortoir avec LA femme en or.

Nous ne la laisserons jamais suivre les verts non plus ! :oo:

Nous avons eu des preuves qu'elle était gumi tout à l'heure et elle le sait aussi ! Vous savez qu'elle est bleue, mais vous n'arrivez pas à l'accepter, je peux le comprendre.
J'ai des cookies pour vous consoler. :y:
Invité
Invité

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc - 22:21
Citer EditerSupprimer
TATATA. She's one of our kind.

On la veut verte, et comme vous, on part sur un refus total de la voir bleue :y:  No way.

Concernant nos dortoirs, je dirais que les notres sont confortables et totalement spacieux. Ce qui est surement le cas chez vous aussi, même si aux dernières nouvelles, il tire un peu sur le rose à ce qu'on dit maintenant :russe: Alors des renards roses, quels spécimens :mdr:

Booja, on te veut, et on ne veut pas que tu fasse un choix qui te rendra triste, à savoir epouser le bleu. On est venus de partout pour toi (oui, regarde, même les requins en révisions sont sortis de leurs silences juste pour toi et ta bouille).

Les cookies, je suis sure qu'il y a des paillettes et tout dedans, mais je vais me voir obligée de décliner :y:
Invité
Invité

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc - 22:31
Citer EditerSupprimer
*sort les pompons* CHEZ LES VERTS, CHEZ LES VERTS, CHEZ LES VERTS !!!!! BOO JA NOUS TE VOULONS ! NOUS TE VOULONS NOUS TE VOULONS , marie toi avec nous ptn, pas les bleus T.T
Invité
Invité

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc - 22:36
Citer EditerSupprimer
Elle est déjà marquée bleue, rien ne sert de la marier. Son histoire est avec nous, les renards. :han:

Pour ce qui est de nos dortoirs, nous faisons dans la diversité que veux-tu, nous sommes trop généreux. Même en rose on a la classe, mais du coup vois-tu, elle arrive en pleine action. Sa boule d'énergie est un atout pour les gumi, nous avons vitalement besoin d'elle.
Et puis, elle est un spécimen, comme nous le sommes, c'est pourquoi elle sera bien chez nous (et ceci est un compliment :heart: )

Épouser les bleus n'a jamais été un mauvais choix, pour personne, sache-le. :y:

Nous ne mettons pas de paillettes, désolée princesse. :y:
Invité
Invité

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc - 22:56
Citer EditerSupprimer
Bon allez! Pour départager............. CONCOURS DE POEMES!!

Ceux qui me font un poème qui fait battre mon coeur la chamade, je vous épouse!

1...2...3 C'EST PARTI!
Invité
Invité

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Jeu 10 Déc - 23:03
Citer EditerSupprimer
Personne n'est marqué jusqu'au choix :erm: même César s'est fait battre a son propre jeu et à perdu la guerre :y:

La générosité ou la tentative d'adhérer au pyos, on saura jamais :russe: Tu arriverais aussi en pleine action pour nous aussi, on a quelques plans dans les cartons, qui promettent d'être funny :y:

Les gens géniaux comme elle, on les aime, et on est persuadés que sa venue et qu'elle sera un requin parfait :y:

J'avais oublié que chez vous c'était le rose et le bleu les couleurs :hehe: Les paillettes c'est chez les roses :y:
Contenu sponsorisé

Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide