Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
oh ji hwan +
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: oh ji hwan + | Mar 22 Déc - 12:27 Citer EditerSupprimer
on sera tous d'accord sur ce ptn d'choix d'vava. Tu as refais ma journée, merci.
Bon courage pour cette fiche !
Et bienvenue !
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: oh ji hwan + | Ven 15 Jan - 8:47 Citer EditerSupprimer
tu saurais juste mettre quel cursus tu fais en tant qu'etudiant mon beau ? puis je te valide
Invité
Invité
Re: oh ji hwan + | Ven 15 Jan - 9:09 Citer EditerSupprimer
désolé je dois être aveugle je l'avais même pas vu, mais c'est bon j'ai modifié ça !
Invité
Invité
Re: oh ji hwan + | Ven 15 Jan - 9:53 Citer EditerSupprimer
//passe en mode groupie//
YOUUUUNG-K HIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE VEUXUNAUTOGRAAAAPHEEEE YOUNG-KKKKKKKK
// off
Je crois que je voulais juste dire bienvenue à la base ...
je plussoie trop ce choix Idem que Minsooris, j'avais hésité à le jouer plus tard donc je plussoie ! xD bienvenue parmis nous *_____*
YOUUUUNG-K HIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE VEUXUNAUTOGRAAAAPHEEEE YOUNG-KKKKKKKK
// off
Je crois que je voulais juste dire bienvenue à la base ...
je plussoie trop ce choix Idem que Minsooris, j'avais hésité à le jouer plus tard donc je plussoie ! xD bienvenue parmis nous *_____*
Invité
Invité
Re: oh ji hwan + | Ven 15 Jan - 12:02 Citer EditerSupprimer
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :gumiho OU pyobeom ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
Re: oh ji hwan + | Ven 15 Jan - 12:12 Citer EditerSupprimer
sache que tu auras le privilège d'avoir le frère MOON contre la soeur MOON en propa. un vrai spectacle juste pour tes beaux yeux. je reviens dans quelques minutes pour la propa ♥
Invité
Invité
Re: oh ji hwan + | Ven 15 Jan - 12:24 Citer EditerSupprimer
Dans la vie y'a trois choses graves de chez grave :
“ avoir un bouton sur le nez
“ être pendu par les pouces
“ ne pas être un gumiho
Choisis lesrenards bleus , et on te promet d’être heureux, et un peu fou aussi, parce qu’on l’est tous un peu à notre façon. Lève ton verre: on t'envoie du love.
La cacedédi: les pathères vont user de leurs charmes pour t'attirer dans la jungle intrépide, mais je serais toi, je rejoindrai la forêt où l'animation est plus active, plus joviale également. c'est vrai non ? une panthère, ça chasse une fois dans la journée et ça dort les 3/4 du temps. alors qu'un renard, ça séduit à sa gueule de fourbe, ça chasse et ça créé des animations toutes folles au milieu de la forêt. y a des dizaines de fables de la fontaine qui parle d'un renard, c'est pour dire à quel point ils ont du succès.
je ne vais pas te faire un pavé royal -jeu de mot de merde, mon dieu jpp de moi-, mais sache qu'en vu de ta personnalité, je suis sûre que tu seras à ton aise chez les gumihos. on a un slogan qui reste dans la tête, avoue-le, rien que ça, ça t'a attiré. puis entre nous, t'as une tête de renard et je t'avoue qu'on ferait un duo de choc entre stratège
J'OFFRE UN MASSAGE DE BIENVENUE ET DES LECHOUILLES ALORS PROFITES-EN, C'EST UNE OFFRE LIMITÉE
PS : Même Adam Levine te veut, tu vas pas le faire attendre quand même!
PPS : On a aussi Shakira et Cristina Aguilera en stock, ainsi que Jackie Chan.
I want YOU !
“ avoir un bouton sur le nez
“ être pendu par les pouces
“ ne pas être un gumiho
Tu débarques, et tu ne connais pas bien les groupes. Tu débarques, tu voulais étudier, tu t’es dit ce serait fun de s’investir, mais, tu n’as pas su par où commencer. Nous on est des gars bien, et on te fait un résumé de la situation. Parce que nous sommes comme ça chez les gumiho , on s’entre aide ! Tes futurs président et vice président te montrent le chemin, si, si.
:gumi:
Comment choisir? Qui choisir? Il ne faut pas se laisser duper par de jolis minois. Regarde ces panthères roses. Les pyoboem sont éventuellement agréables, c'est vrai, et ce serait de mauvaise foi de dire que filles comme garçons là bas ne sont pas canon comme dit, mais, as-tu entendu autre chose à leur propos ? Non. Leur groupe ne se résume qu'à ça donc, leur "physique"...
Enfin, après tout, Tasyr a bien perdu des fesses, mais, est-ce que quelqu’un s’en est aperçu ? Oui, Chung Su, mais, dans le fond, personne ne juge ni l’un ni l’autre uniquement à cette superficialité. Il y a bien plus que les apparences.
Enfin, après tout, Tasyr a bien perdu des fesses, mais, est-ce que quelqu’un s’en est aperçu ? Oui, Chung Su, mais, dans le fond, personne ne juge ni l’un ni l’autre uniquement à cette superficialité. Il y a bien plus que les apparences.
Et là, je te vois, OH JI HWAN , tu te dis:
« pourquoi me lister tout ça ? »
On a réponse à tout ici, t’en fais pas. Etre gumiho, c’est être membre d’une famille. Etre gumiho, c’est avoir un soutien quoi qu’il arrive. Etre gumiho, c’est aussi être beau aux yeux des autres. Avoir son intimité quand il faut, se réunir pour rire et faire la fête. Etre gumiho, c’est encourager la différence, l’intelligence et la créativité. C’est également gagner des peluches bleues et un téléphone (et avoue, que c’pas mal). C’est avoir un vice président peut-être un peu froid, mais toujours à l’écoute quand ça ne va pas. C’est avoir un président qui redonne toujours le sourire et t’aime comme un petit frère ou une petite sœur. En somme, c’est faire partie d’une maison et être accepté quelle que soit ta particularité.« pourquoi me lister tout ça ? »
Choisis les
je ne vais pas te faire un pavé royal -jeu de mot de merde, mon dieu jpp de moi-, mais sache qu'en vu de ta personnalité, je suis sûre que tu seras à ton aise chez les gumihos. on a un slogan qui reste dans la tête, avoue-le, rien que ça, ça t'a attiré. puis entre nous, t'as une tête de renard et je t'avoue qu'on ferait un duo de choc entre stratège
J'OFFRE UN MASSAGE DE BIENVENUE ET DES LECHOUILLES ALORS PROFITES-EN, C'EST UNE OFFRE LIMITÉE
PS : Même Adam Levine te veut, tu vas pas le faire attendre quand même!
PPS : On a aussi Shakira et Cristina Aguilera en stock, ainsi que Jackie Chan.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4