sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

oh ji hwan +

Invité
Invité

Re: oh ji hwan + | Ven 15 Jan - 17:21
Citer EditerSupprimer
ON T'A. ON T'A EN PROPA.
DEUX FOIS QUE TU REFAIS MA JOURNÉE.
JE. JE. JE.
JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE SUR LE PC POUR TE PÉCH--- AHEUM. TE PROPA PARDON. :han:

et si j'ai pas le tome/ la co ce soir, demain je serais toute à toi. :plz:
Invité
Invité

Re: oh ji hwan + | Ven 15 Jan - 18:07
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ♥️♥️ Un peu de nouveauté en avatar -ditlafillelamoinsoriginaledumonde :russe: - ça fait plaisir de voir un Day6 :han:
Invité
Invité

Re: oh ji hwan + | Ven 15 Jan - 18:08
Citer EditerSupprimer
T'ES JADE GENRE JADE RUTHLESSDEED LA ?????? :shy:
Je pensais pas te revoir sur un fo dis moi :shy: trop la bienvenue !!!

(je te dis la vérité : JE SUIS TROP DEG CAR Y A TROIS HEURES J'AVAIS FAIT MA PROPA ELLE ETAIT TOUTE BELLE et mon ordi il plante il me fait une mise à jour de merde :(((( du coup j'ai essayé de m'en remettre pendant 3h :oo:) Donc je suis désolée mon chat mais t'auras pas tous les beaux gifs ttrop super cool que je t'avais préparé :(((((

parcontre ! Si tu es patiente je peux t'offrir un petit quelque chose que je vais confectionner specialement pour toi :y: faudra juste etre un peu patiente. mais sache que je te veux absolument chez les rose :y: surtout si t'aime t'investir et que tu t'amuses facilement :y:
et si t'as un humour de merde c'est encore mieuuux :y:

En plus ! J'ai appris que t'aimais te défoncer :y: non ? Je connais un petit groupe de rose qui t'accompagnera :shy: :heart:

Spoiler:

JE REVIENS POUR TA SURPRISE PROMIS ! ATTENDS MOI <3<3<3
Invité
Invité

Re: oh ji hwan + | Ven 15 Jan - 20:29
Citer EditerSupprimer

Voilà. Je t'ai confectionné ce petit truc spécialement pour toi :y: j'espère que t'es fort en karaoke et que ça te convaincra :shy:

Comme un pyobeom

Les pyo à ton service
Pour ne faire plus qu'un
On a pas mal de vices
Mais c'est pour ton bien

On est rose mais on n'est pas tapettes
A pas de loup, on défonce tout.
Oh Ji hwan s'il te plait, rejoins nous

Avant apres maintenant
Comme l'ferai une maman
On sera toujours présents
Car on t'aimera vachement

Nous sommes de sacrées pipelettes
Mais comme je t'ai dis on défonce tout
Rien ne vaut les pyobeom et c'est tout !

L'matin on mange des chocapic
Dis bien à Jihoon de ranger ça !
Et puis le soir c'est baby foot ou nique-nique

Appelle Sunah si ça ne va pas
Myungshin aussi si t'as trop froid
Ilsu le fera mais pour les gumi je sais pas

Comme un pyobeom
Rugit sur la premiere place du podium
Comme un pyobeom
Tu fumeras quand on te verra pas
Comme un pyobeom
On te laisseras faire ce que tu voudras
Réflechis-bien au choix que tu feras !

Renards, singes et requins
On les dépasse de loin
Ils sont vraiment sympa
Mais nous on a Missha

Si t'es motivé tout sera okay !
Avec toi on ira jusqu'au bout
Oh ji hwan si t'es prêt rejoins-nous !

Comme un pyobeom
Sort tes griffes et montre tes dents
Comme un pyobeom
On te laissera y aller au talent
Comme un pyobeom
Tu t'exprimeras comme tu le sens, tu seras indépendant
Alors maintenant choisi bien qui tu prends !

Comme un pyobeom
Tu rendras fiers les présidents
Comme un pyobeom
S'éclater c'est le plus important
Comme un pyobeom
Attaques, events tu feras si tu veux bien
Viens parmi-nous mon doux, mon beau félin .
Invité
Invité

Re: oh ji hwan + | Dim 17 Jan - 2:46
Citer EditerSupprimer
#JOUEUR

#UNIQUE

#FOURBE

#MYSTÉRIEUX

#BEAU
SLY AS A FOX
mettre une phrase d'accroche ici

COUCOU AMOR. tu pensais que je t'avais oublié ? J'avoue que la petite chanson de Jae In m'a retourné, mais pas question que je te laisse douter de ton choix. J'ignore pourquoi, mais j'ai l'impression que toi et moi pourrons accomplir de grande chose. Ton mp m'a chamboulé, en le lisant j'étais là : mais il est trop fait pour moi. Enfin il est trop comme moi. Enfin on s'ressemble trop. Bref t'vois, l'évidence, la vraie. Puis outre le fait qu’humainement parlant on soit de la même espèce, y a le fait que le mister il serait parfait pour les renards. Pourquoi. Simple ; on a un club de dépressifs, j'te jure, on a tous un problème qui nous rend unique. Parce que oui monsieur, on est aussi polyvalents à l'intérieur qu"à l'extérieur de la fraternité. Soit on nous aime, soit on nous aime pas, mais toi tu es à la limite de la classe pour être aimé, te manque plus qu'une belle couleur ciel. Et surtout trouver des personnes qui prendront soin de toi et de ton petit cœur meurtri. Tu veux pas venir te reposer un peu sur nos épaules ? Je te ferais des papouilles. Sans rien attendre en retour en plus, tout bénéf.

:bang:  :bang:  :bang:  :bang:  :bang:

Ton personnage, s'il est fait pour être des gumihos, y a qu'une raison ; dessine des teubs en signe d’autographe + il parait qu’il a un gros zboub on t'a dit que c'était notre slogan ? En plus le connard qui brise les cœurs ça s'accordent trop à ... moi. Entre la tepu n°2 du fow et le bg qui se joue des demoiselles, est-ce que tu vois les possibilités qui s'offrent à nous et à ta frat ? C'est juste magique quoi. Puis à côté de Saera l'aguicheuse, Jinki le prétentieux, Jong le magnifique, Yuhan le boulet, Seok le peureux et Minna l'ex-stripteaseuse , tu risques pas d'être dépaysé. Tu vois notre classe aveuglante ? C'est celle qui te manque.
T'sais que tu es un petit malin, à t'cacher et à t'jouer des autres ? Ouais t'es presque parfait. Presque. Puis le pire, c'est que pour ton beau personnage ; tu as l'embarras du choix dans notre dortoir et les lits de tout le monde sont ouverts - sauf celui de jinki, sorry.  :hum: Ta faiblesse, elle sera aussi bien cachée que la tanière d'un renard. Tu en as déjà vu une toi ? Pls, même dans les zoo tu vois que dalle. jpp de ces animaux trop perf. Si tu veux être un original, un vrai, les bleus c'est ce qu'il te faut, parce qu'ils sont aussi rusés qu'ils peuvent faire croire qu'ils sont bêtes. Y a pas un renard qui ressemble à un autre, regarde leurs pelages, toujours une différence. Et pourtant, c'est de notre différence qu'on tire notre force.

:bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2:

Puis outre ce personnage - à l'avatar plus que perf - je tiens à te dire que je peux t'offrir des tas de choses, en tant que joueuse. Ou que keen. Sache déjà que j'ai deux liens à te proposer, donc demain, je vais te spammer. Et puis, je voudrais revenir sur ce que tu aimes ; jouer avec les jolies jeunes filles comme ma sheen ? T'sais, tu peux jouer à tout ce que tu veux avec la demoiselle, sans pression, sans attentes, sans attaches. C'est pas le rêve ça ? Non mais stp quoi.
ET L'ART. L'ART. Kee young est art consultante, quasiment co-directrice de la galerie où elle travaille. Photographe. Peintre. Artiste. Keskia, elle est aussi perf que toi, jpp.
ET LA MUSIQUE. Jong fait nouvellement parti d'un groupe. Tu vois comme toi et les gumis c'est de la coordination à l'état brut. J'te jure, même moi j'suis choqué.

PUIS MERDE. JE TE VEUX. C'EST PAS SUFFISANT ?
JPP D'ÊTRE UNE FAIBLE QUI TOMBE AMOUREUSE DE TOUT LE MONDE. MAIS TOI LA. VIENS. :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:

1. Est-ce que tu as acheté l'album d’indila ?
- a) non mais j'y vais demain avec bok
- b) je l'ai téléchargé
- c) indi qui ?

2. What does the fox say?
- a) hahihahi.
- b) je parle pas le renard.
- c) C’est mon pote, je parle tous les jours avec lui, mais je comprends pas ce qu'il dit …

clique ici ma couille !
3. qui est-ce ?
- Miley cyrus ?
- Mona lisa ?
- Hyo jin ?

4. 0+0 égal?
- la tête à toto
- ben zéro espèce de gros nul
- c'est ça que le renard dit?

5. Dans la phrase « Le chameau s'acharne-t-il à charmer la chamelle qui chine le chamois ? », qui chine un chamois ?
- le chameau
- la chamelle
- ou le chamois ?

6. Selon la légende, qu'est-ce qu'il y a sous le chapeau de tata Yoyo ?
- un yoyo
- une piscine
- un gumiho ?

7. Quelle est la capitale de la serbotchonquie ?
- 1. Ofondtonkuhadroat
- 2. Kestudica
- 3. La Chèvritude

8. Tu as quel âge ?
- oui,
- non,
- parfois
Invité
Invité

Re: oh ji hwan + | Dim 17 Jan - 11:53
Citer EditerSupprimer
we are pyobeoms
HAVE YOU YOU HEARD THAT ? IT'S A ROAR !
Wesh gros !!! Putain c'est la première fois que j'écris avec un code pour propa :( ça prouve que je t'aime vraiment ! (ps : il est mignon ton young-k je sais pas quoi la).  J'ai du arrêter mon entraînement de boxe juste pour venir écrire ici ! J'ai entendu dire que tu voulais potentiellement être pyobeom ? Mais viens mon ami ! Viens ! Je vais te dire en quelques mots c'est quoi les Pyobeom ! 
Déjà je me présente je m'appelle Haeyeol et j'ai déjà réussi ma vie :y: (stp note la référence de balavoine stp stp stp stp) je fais partie des pyo depuis un long moment et on en a vu de toutes les couleurs avec cette frat ! Mais putain on est attachants comme un félin quoi :y: Tu noteras qu'on a plusieurs symboles. COMME HARRY POTTER TMTC (Alan Rickman RIP) Le premier, est celui de la panthère, ou du léopard, ça dépend ta façon de voir les choses. Mais panthère c'est plus sexy...(puis panthère rose quoi :y: hehehehe t'as  vu t'as vu ! C'est marrant hein ?) Bref. Panthère, Couronne et ….c'est quoi déjà l'autre ??? Diamant ? Rose ? Bref un truc rose qui brille et qui fait plus penser à barbie qu'autre chose mais JUSTEMENT ! On est pas barbie enfin moi je suis ken. Et en tant que Ken je suis chargé de ken les pyobeom féminines :y:  avoue mon jeu de mot il était cool ! J'ai même entendu dire que tu kiffais les filles et je crois les mecs ?  Encore de rumeurs pas vrai ? Y a toujours des rumeurs dans cette fac toute façon. Mais qu'est-ce qu'on s'en tape puisque nous on est les Pyobeom ! Ceux qui racontent des crasses sur nous sont justes jaloux :y:
Bon un peu de sérieux ! Faut que je t'explique un peu le fonctionnement des pyo ! On est une frat normale comme toutes les frat de la fac hein. On s'aime. Un peu beaucoup passionnément à la folie.     Y aura toujours des hauts et des bas, c'est comme ça, mais si tu viens, si tu nous rejoins, je sais qu'on pourra faire des choses biens Ji Hwan ! Bon ! Passons aux 10 commandements que je viens tout juste d'inventer. On en a déjà d'autres qui sont plus généraux  mais là c'est plus fun.  Donc je disais, pour t'expliquer un peu la communauté pyobeom.
1 – Le respect, tu n'auras pas. 2 – Etre actif si tu es mieux ce sera. 3 – Forniquer dans les douches tu pourras. 4 – A toutes heures manger tu feras. 5 – Preuve d'humour tu feras (aussi oui y a pas d'autres verbes en -as :( ) 6- Où tu veux tu dormiras 7- Libre, tu seras 8 – T'amuser avec nous  tu devras 9 – En communauté tu vivras. 10 – Prendre des joints on t'autoriseras :y:  
Bon maintenant que ça c'est fait on va passer aux membres. Je vais pas tous te les présenter car y en a beaucoup. On va commencer par Jihoon, le président. Déjà lui, si t'arrives à le capter c'est pas mal parce que le mec il a décidé de faire camping dans son bureau. C'est notre papa à nous, il fait la police alors dès qu'on le voit on court dans nos chambres. Puis y a Nora, c'est la vice-pré...ou l'ancienne vice-pré, c'est une brésilienne japonaise qui prone le végétarisme. Elle est un peu hippie dans sa tête ! Y a Sunah. Bon alors elle tu la touches pas car c'est mon ex :russe: MAIS crois-moi en cas de coup dur elle sera toujours là pour toi. Puis toi qui aime la chair, crois moi que ses seins risques de te plaire. Y a Kelea aussi ! Madame la princesse :y: Si tu te retrouves le talon qu'elle a perdu à minuit, elle se fera un plaisir de t'embrasser je suis sur. Ah on a Kwansun aussi ! Alors lui. MDR ce mec il est bizarre, puis paraît qu'il lit dans les lignes de ta main je sais pas quoi. Je sais juste qu'il aime fumer avec son poto Jae In. On a Myungshin aussi. C'est un travelo. Mais c'est un travelo cool. Puis on a Ilsu qui sait jamais rien et qui rale car il sait jamais rien. C'est le Ralf des Simpsons. En plus sexy :y: On a Moonkyu, il est abonné à ...Viedemerde.fr je crois. Il a l'air de kiffer ça  ! Je crois qu'il a parrainé Jihoon d'ailleurs ! M'enfin bon. Ah on a aussi Ryuhei ! L'est un peu chelou lui puis il est pas totalement coréen ! Mais on le kiffe. J'ai du oublier du monde ! Ah ! On a Da In la petite de la maison puis euh...Sohee. Sohee la fleuriste. Si t'aime les fleurs elle te les fileras gratos (toute façon c'est ma sœur donc comme ça je la degomme si elle veut pas te filer une tulipe ok bro ?) Bro...J'espère que tu feras partie de la famille Pyo ok ? Je compte sur toi :o    
[extrait de notre hymne super classe sisi]

ALLEZ VIENS STP STP STP STP SPT STP STP STP STP STP LES PYOBEOM ILS T'ACCUEILLERONT CHALEUREUSEMENT ! On rugira telle la famille du roi liion sur notre rocher pour t'acclamer ! TU SERAS UN DES NOTRES bon apparemment faut remplir ce trou alors je vais te dire ce que j'ai oublié de te dire ! notre sponsor c'est missha j'avoue c'est du makeup pour les meufs mais justement faut se démarquer ! y a que des gros bras chez les pyo !! puis c'est pas le physique qui fait tout comme disent certains !! On a un cerveau aussi ! Et de l'amour et de l'humour à revendre !
Je crois que j'ai assez écrit ! Maintenant je vais te laisser faire ton choix. Mais sache que les pyo c'est quand même une grande famille, même si ça part, ça vient, ça tourne. C'est la vie quoi. PEOPLE LEAVE, THINGS CHANGE BUT LIFE DOESN'T STOP FOR ANYBODY. Et personnellement j'aimerai que tu fasses partie de notre life pour un moment bruh ! Avec nous tu feras des events puis des attaques et on a encore plein d'idées qui germent car on essaye de faire évoluer les pyo ! Puis on est très actifs ! La preuve on est sur le podium:y : rebaptisé pyodium:y : ALLEZ VIENS QUOI CHATON ON TE VEUT !!    ---------------------------------------
Invité
Invité

Re: oh ji hwan + | Dim 17 Jan - 13:58
Citer EditerSupprimer
Je ne suis absolument pas en condition pour propa, je suis tellement désolé Ji Hwan mais la maladie m'achève @@ Mais néanmoins je te laisse un petit message pour te dire de vite nous rejoindre ! Hands t'a fait un super topo de la frat', j'ai rien d'autre à dire hormis peut-être le fait qu'on est l'Amour avec un grand A, et qu'on n'attend plus que toi :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: oh ji hwan + | Dim 17 Jan - 14:34
Citer EditerSupprimer
Je SUIS LA. SUR TÉLÉPHONE. PARCE QU'AVEC LES PYO ON TE EURO VRAIMENT !!!! JE SUIS EN GALÈRE POUR TES BEAUX YEUX :$$$

JE suis désolée de te propagande comme ça mais j'ai peur que tu choisisses les bleus donc je viens te suppliiiiiier d'attendre que je puisse te propagander ce soir ! !

J'aurai le temps de te faire un beau message rien que pour toi :heart:
Invité
Invité

Re: oh ji hwan + | Dim 17 Jan - 15:18
Citer EditerSupprimer
VIENS VIENS VIENS VIENS
ON TE VEUT CHEZ NOUS.
J'peux te faire une propa digne de ce nom plus tard mais on te veut chez les bleus.
Viens jouer avec nous, tu vas kiffer, i swear. :heart:

oh ji hwan + - Page 3 Tumblr_inline_nyww8mCtxc1qhtvpj_500
Invité
Invité

Re: oh ji hwan + | Dim 17 Jan - 15:21
Citer EditerSupprimer
SI TOI AUSSI TU T'ENJAILLE SUR EIFFEL 65 ET LE FAMEUX "I'M BLUE DABEDI DABEDAIIII DABEDI DABEDAIIIII", TU TE DOIS DE PRENDRE MA MAIN ET TE T'ENJAILLER SOUS LA COULEUR DES RENARDS. tuaslevisaged'unfourbedoncnerésistepasstpçaseraitdugâchis.
Contenu sponsorisé

Re: oh ji hwan + | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide