sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

oh ji hwan +

Invité
Invité

Re: oh ji hwan + | Dim 17 Jan 2016 - 19:19
Citer EditerSupprimer
:01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2:
Viens chez nous bb !
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
Invité
Invité

Re: oh ji hwan + | Dim 17 Jan 2016 - 21:55
Citer EditerSupprimer
Bon déjà commençons par la base :

JAIME TROP COMMENT TU ECRIS JE ME SUIS REGALEE A LIRE TON HISTOIRE, GENRE VRAIMENT ♥

J'aime beaucoup ton perso ! Et je sens déjà que chez les Pyo tu pourras trouver quelques âmes torturées et ton statut de panthère, celle qui attire le regard encore plus que tu ne le fais déjà, te permettra d'attirer encore plus de groupiasse :hum:

J'aime trop ce qu'il vit en ce moment et son envie de se cacher ! Ca clairement on pourra le comprendre chez les pyo, même si ce sont des histoires différentes, on a tous un bagage qu'on aimerait foutre sur le bord de la route et oublier. Mais on peut pas. :russe: Ca me donne tellement d'idée pour ton perso et le mien :hot: ANYWAY

Tu dois venir chez les Pyo ! Parce que les Pyo c'est pas qu'une fraternité, c'est un groupe, une troupe, une meute, ... Mais pourtant on sait être aussi indépendant et libre. La pression du groupe n'existe pas, on n'est pas non plus dépendant les uns des autres mais on sait qu'on peut toujours trouver quelqu'un à n'importe quel moment si on a besoin. -que ce soit In RP ou HRPG -

Les roses c'est pas seulement une couleur c'est aussi un sponsor. Un de ceux qui nous permet d'avoir des idées folles et qui, grâce à ses ventes magnifique en cosmétique, nous sponsorise nos idées les plus folles ! Comme le fait d'avoir une panthère qui nous appartient dans le zoo de la ville. Accès illimité et on peut même aller la voir dans sa cage. Si avoir une panthère en animal de compagnie c'est pas la classe, je ne sais pas ce que c'est alors :02:

T'as peur de rien, du moins c'est bien ce que tout le monde pense. Non c'est sûr toi t'as pas peur de te prendre un poing dans la gueule ni même de remettre les gens à leur place. Ta peur à toi elle est bien plus profonde et complexe après tout. T'es pas hypocrite, juste faux. Tu fais juste penser ce que t'as en < Rien que pour ca je t'aime putain.

Je pense que tu as vraiment ta place chez les pyo, et je le te les ferais découvrir comme je les connais pour que tu comprennes pourquoi je suis si sûre de moi. :lick: Tu es sombres et je suis sûre que tu sauras ne pas t'arrêter juste à cette couleur.

Ta peur ? Peur du regard des autres ? C'est plus la peine parce qu'on est là, plus fort ensemble à se sortir plus grand de ce que cest hater ont à dire. Tu peux leur prouver qu'ils ont tort, tu peux leur prouver que tu vaux mieux qu'eux. Parce qu'à nos yeux tu vaudras toujours mieux qu'eux. ♥️

Ji Hwan mérite une frat qui saura l'accepter comme il est, avec ses défauts, et qui saura lui pardonner si il trébuche et fait quelques faux pas. Après tout c'est bien à ça que serve les amis ? Et si j'osais, je pourrais te dire que c'est bien en ça qu'on sera une famille ♥️

ET TOI JADE. J'ai vraiment, vraiment, vraiment envie que tu viennes chez les roses parce que franchement ton personnage il déboite et je suis en total kiff dessus :( Tu seras la vague de fraicheur qu'il nous faut et tu seras accueilli en étant déjà comme chez toi ♥️

J'ai hate de voir le choix que tu vas faire et je suis toute impatiente de te voir arborer une jolie couleur :shy:

Je reviendrais poser ma griffe pour ne pas te laisser croire que les bleus te veulent plus que nous ♥️

oh ji hwan + - Page 4 Giphy

PS : Hae Yeol ton karaoké m'a vendu du rêve oh ji hwan + - Page 4 3005200887 ♥️
Invité
Invité

Re: oh ji hwan + | Lun 18 Jan 2016 - 13:28
Citer EditerSupprimer
Je repasse faire un coucou pour te dire que je te veux toujours autant :shy:
Invité
Invité

Re: oh ji hwan + | Lun 18 Jan 2016 - 14:03
Citer EditerSupprimer

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥We Want You ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥
♥♥♥♥
♥♥

Invité
Invité

Re: oh ji hwan + | Lun 18 Jan 2016 - 14:05
Citer EditerSupprimer
N'écoute pas ses panthères.
Leurs griffes sont pire que du venin. :oo:

Les bleus t'attendent. :shy:
JE t'attends désespérément. :cute:
Invité
Invité

Re: oh ji hwan + | Lun 18 Jan 2016 - 14:59
Citer EditerSupprimer
C'est quoi ces façons de faire de dénigrer l'adversaire pour se sentir au dessus :'(

Je préfère le respect des pyo :shy:

Trop jolie tes coeurs Nora :$

We still want you :$  

VIENS JIHWAN JE T'ATTENDS AVEC IMPATIENCE :shy:
Invité
Invité

Re: oh ji hwan + | Lun 18 Jan 2016 - 15:15
Citer EditerSupprimer
Non mais t'as pas honte Keeyoung :oo:
Mon beau Ji hwan rejoins nous ! Toi et moi on sera potes :oo:
Je te montrerai les passages secrets de pyodlard ! Il etait bien mon karaoke ???? Fait specialement pour toi par moi pour toi de toi rien qu'a toi ! Copyright Kwon Jae In pour Oh Ji Hwan Kenobi !
Invité
Invité

Re: oh ji hwan + | Lun 18 Jan 2016 - 15:29
Citer EditerSupprimer
Je ne dénigre pas. Les panthères roses avec du venin c'est grave classe. :erm:

Vous savez que je vous aime trop pour dire du mal de vous. :oo:
m'enfin, ça changera rien au fait que je vous laisserai pas avoir ce double de moi-même. :oo:

Non j'ai pas honte Jae In. Il m'en faut plus pour ça. 8)
Invité
Invité

Re: oh ji hwan + | Lun 18 Jan 2016 - 20:51
Citer EditerSupprimer
Viens Ji Hwan ... Viens :shy:
oh ji hwan + - Page 4 Tumblr_lrdotyv4Bn1r2hybuo1_500
Ne résiste pas ... :shy:
Je t'assure ...
oh ji hwan + - Page 4 Raw
Parce que tu sais ...

LOVE YOU YET
Invité
Invité

Re: oh ji hwan + | Jeu 21 Jan 2016 - 12:43
Citer EditerSupprimer
il est bientot temps de prendre ta décision sur le choix de frat , mon tout beau :cute:
Contenu sponsorisé

Re: oh ji hwan + | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide