sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

lee jung min ◊ life is good. pass it on.

Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Jeu 11 Fév - 13:19
Citer EditerSupprimer
Yunna ; Je crois que j'ai une idée :hot: mais faut que tu me confirme si ça colle avec Yunna aux niveau des périodes de sa vie et pour tout le reste ~ Donc voilà, Jungmin a eu aussi le droit à sa dose d'enfer quand il était ado (entre ses 14 ans et ses 16 ans, parce qu'après il est parti en écosse), parce que son frère a fait courir la rumeur dans son établissement qu'il était gay. Et comme Yunna a eu le même type de problème mais avec son poids, je me disais qu'ils auraient pu devenir ami (même si c'était pas dépit au début). :erm: Ensuite, Jungmin a donné sa première fois à une fille pour taire son frère et je me disais que ça pourrait être Yunna, c'était la personne en qui il avait le plus confiance à l'époque et elle a accepté et ils se sont mis d'accord sur le fait que c'était nul à chier :mdr: Ils se sont perdus de vu quand Jungmin est parti en écosse et ils se retrouvent dans la même fac. Après du coup, ça serait bizarre entre eux parce que Yunna a beaucoup changé (il l'aurait pas reconnu et ça serait plutôt elle qui serait aller le voir ?) et que bon quand même... ils ont couché ensemble, tu vois le malaise ? mdr
Tu me dis ce que tu en penses, si ça pourrait coller avec Yunna :04: Ce lien aurait été un prédéfini de toute façon, donc je te le propose ~

Jinkyung ; Si mais que parce que c'est Meeyung et toi :emo: Faut qu'on parle de ce lien par contre, tu me le rappelles :erm:
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Jeu 11 Fév - 15:45
Citer EditerSupprimer
tu me le rappelles... On dirait que t'as complètement oublié et tout :hansa:
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Jeu 11 Fév - 15:48
Citer EditerSupprimer
Maaaaaaaaaaaaaais non :plz: Mais on se connait (ou du moins je me connais) on va en parler en tournant autour du pot sans trouver un truc précis et on va oublier :erm:
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Sam 13 Fév - 20:38
Citer EditerSupprimer
Jungmin n'a pas eu de chance si on peut dire. Après avoir répondu a un appel auquel personne ne voulait répondre, il a du venir chercher une Jina dans un état peu glorieux qui lui en a fait voir de toutes les couleurs, et même plus qu'il n'en fallait. Et visiblement, la phase ou elle a commencé a se désaper semble l'avoir profondément marqué, si bien qu'il ne fait que la fixer avec l'appréhension qu'elle puisse un jour recommencer. Oui, il n'a vraiment pas eu de chances ce jour là.

J'ai écris ça, tu me diras si ca te va ♥
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Sam 13 Fév - 20:39
Citer EditerSupprimer
Ça me va :mdr:

J'écrirais ça un jour... quand j'aurais l'envie et plus la flemme :russe:
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Dim 14 Fév - 11:31
Citer EditerSupprimer
oh attends, j'ai une petite idée :russe:
je viens sur skype
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Ven 11 Mar - 17:47
Citer EditerSupprimer
J'veux trop te chouchouter, t'es trop mignon :cute:
J'peux te faire des câlins, le soir, avant d'aller dodo ? :heart:
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Sam 12 Mar - 7:33
Citer EditerSupprimer
carrément :hot: maintenant que nous sommes tout seuls abandonnés dans notre chambre :cry: en vrai ils ont pas peur d'avoir les deux boulets dans la même chambre seuls sans surveillance :erm:
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Dim 13 Mar - 17:31
Citer EditerSupprimer
Mdr, c'est aussi ce que je me demande :erm:
But whatever :cute: J'vois vraiment trop Mee Yung chouchouter Jung Min parce qu'il est trop mignon et qu'elle adore faire des câlins :lick: Jung Min est en troisième année, Mee Yung en sixième, du coup, on peut peut-être partir sur un lien de Marraine/Filleul au sein de la fraternité ? Elle aurait pu l'aider à s'intégrer, lui montrer le campus, etc... ? Et genre elle aurait grave fait du forcing pour qu'il se retrouve avec elle dans la même chambre en mode "vous m'enlèverez pas mon chouchou :oo:" :cute:
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Dim 13 Mar - 17:40
Citer EditerSupprimer
Atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeends j'étais entrain de t'écrire justement un truc sur skype :cry: j'édite avec ce que j'étais entrain d'écrire.

J'étais donc entrain de te dire :
Donc. J'ai pensé à un truc simple en fait.  Ceux sont deux peluches donc déjà ils se font des câlins tout le temps :emo:. Ça gêne pas Jungmin parce que entre eux et pour eux (peut être pas pour tout le monde) il y a aucune ambiguïté. Puis même pas sûr qu'il voit encore Meeyung comme une fille :erm: ils pourraient même dormi ensemble, dans le même lit. Genre Jungmin partage carrément Ealair avec elle, et crois moi c'est rare qu'il le partage. En dehors de ça, bah... c'est des vrais boulets. (c'est pas nos persos pour rien :mdr: ) Du coup, ils sont un peu le duo que tout le monde craint, surtout les sangos quoi. Ils les laissent jamais seuls et tout. Sauf que maintenant qu'ils sont que tous les deux dans leur chambre, il va forcément se passer un truc :y: Genre ils se sont une soirée bougies et harry potter/pokémon/disney et une bougie enflamme un rideau. Tout un mur de leur chambre crame. Et ils finissent dans la chambre de Seonhee :y:
Du coup je trouve que ça colle bien avec ton idée de marraine/bizuth :04: C'est pour ça qu'ils sont super proches. Surtout que si Meeyung est celle qui l'a aidé à s'intégrer et à découvrir la frat et la fac, il a du lui faire confiance très vite :cute: (du coup Jungmin est en quatrième année, j'ai oublié de modifier mais il a eu son exam malgré Lorène :emo:)
Contenu sponsorisé

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide