Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
lee jung min ◊ life is good. pass it on.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Dim 1 Mai - 18:42 Citer EditerSupprimer
coucou toi
je me disais qu'on pouvait trouver un lien entre ces deux là. sora est un peu en retrait avec la vie sango, et les gens avec qui elle parle le plus sont son coloc (isaac) et minsoo. mais j'aimerai bien qu'elle est d'autres potes sangos la pimbêche. jungmin a l'air trop mignoon, mais je me disais qu'un jour dans la salle commune, vu qu'il adore manger, il aurait pu s'acheter des pâtisseries comme il aime mais aurait laisser trainer un emballage à la cuisine ou du glaçage ? et genre sora qui est super maniaque aurait pu s'énerver en mode "haan c'est qui qui s'étale dans les parties communes, c'est trop chiant etc" et jung min se serait dénoncé. mais je sais pas en le voyant elle se serait dit qu'elle avait trop abusé à piquer une colère pour rien et qu'elle aurait voulu se faire pardonner parce qu'il est trop cute. du coup ils auraient pu parler et tout, et de fil en aiguille elle aurait pu lui proposer d'aller se faire masser. ça sort pas de nulle part mais vu que sora est souvent tendax, elle va souvent se faire masser, elle a un abonnement et tout, et j'aimerai bien qu'elle puisse voir sa cicatrice donc je me disais que c'était une bonne idée. mais bon après je sais pas s'il aurait accepté de lui répondre ou pas n.n je sais pas où ça va mener mais je veux du positif. en vrai c'est encore un bébé dans sa tête sora, enfin elle fait pas ses 26 ans quoi. ils peuvent trop bien s'entendre :(
je me disais qu'on pouvait trouver un lien entre ces deux là. sora est un peu en retrait avec la vie sango, et les gens avec qui elle parle le plus sont son coloc (isaac) et minsoo. mais j'aimerai bien qu'elle est d'autres potes sangos la pimbêche. jungmin a l'air trop mignoon, mais je me disais qu'un jour dans la salle commune, vu qu'il adore manger, il aurait pu s'acheter des pâtisseries comme il aime mais aurait laisser trainer un emballage à la cuisine ou du glaçage ? et genre sora qui est super maniaque aurait pu s'énerver en mode "haan c'est qui qui s'étale dans les parties communes, c'est trop chiant etc" et jung min se serait dénoncé. mais je sais pas en le voyant elle se serait dit qu'elle avait trop abusé à piquer une colère pour rien et qu'elle aurait voulu se faire pardonner parce qu'il est trop cute. du coup ils auraient pu parler et tout, et de fil en aiguille elle aurait pu lui proposer d'aller se faire masser. ça sort pas de nulle part mais vu que sora est souvent tendax, elle va souvent se faire masser, elle a un abonnement et tout, et j'aimerai bien qu'elle puisse voir sa cicatrice donc je me disais que c'était une bonne idée. mais bon après je sais pas s'il aurait accepté de lui répondre ou pas n.n je sais pas où ça va mener mais je veux du positif. en vrai c'est encore un bébé dans sa tête sora, enfin elle fait pas ses 26 ans quoi. ils peuvent trop bien s'entendre :(
Invité
Invité
Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Mar 24 Mai - 15:57 Citer EditerSupprimer
bon étant donné que tu me snobes sur skype
Invité
Invité
Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Mer 25 Mai - 21:36 Citer EditerSupprimer
t'es sûre que tu veux un lien avec « ce qui te sert de colocataire » ?
Invité
Invité
Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Jeu 26 Mai - 14:15 Citer EditerSupprimer
moh d'accord... Pardon :(
je t'dérange plus :(
je t'dérange plus :(
Invité
Invité
Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Sam 28 Mai - 13:37 Citer EditerSupprimer
tu me déranges jamais tu sais bien :( mais comme je ne suis que « ce qui te sert de colocataire » je sais pas si tu vas vouloir de mon idée :((((((
Invité
Invité
Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Lun 30 Mai - 13:37 Citer EditerSupprimer
:hmm: :hmm: :hmm:
Invité
Invité
Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Lun 30 Mai - 17:28 Citer EditerSupprimer
Sois pas méchant avec ma Unnie, mon Jungminnie d'amour :$
Invité
Invité
Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Mar 21 Juin - 23:05 Citer EditerSupprimer
Paraît que ça manque de mâle sur ta fiche, mais je trouve que ça manquait surtout de moi
Problème résolu
Problème résolu
Invité
Invité
Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Sam 25 Juin - 12:59 Citer EditerSupprimer
t'es trop adorable ma miran d'amour
attends un peu que t'ais ta tête en top liste et on verra plus que toi sur ma fiche ma belle
attends un peu que t'ais ta tête en top liste et on verra plus que toi sur ma fiche ma belle
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5