sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

lee jung min ◊ life is good. pass it on.

Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Lun 27 Juin - 17:52
Citer EditerSupprimer
Tu fais vibrer mon petit coeur Jungminnie :shy: :heart:
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Dim 31 Juil - 17:10
Citer EditerSupprimer
:yay: :kool: 🍭 :pq: :hug2: :tentate: :jihoon: :harhar: :miam: lee jung min ◊ life is good. pass it on. - Page 5 3306009993 lee jung min ◊ life is good. pass it on. - Page 5 1180617660
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Ven 5 Aoû - 0:05
Citer EditerSupprimer
bonsoir :y:
(excuses, j'avais vraiment vraiment pas vu :plz: )
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Ven 5 Aoû - 0:08
Citer EditerSupprimer
Lee Jung Min a écrit:bonsoir :y:
(excuses, j'avais vraiment vraiment pas vu :plz: )

Mouais...
..........

.........

.........

Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Ven 5 Aoû - 0:13
Citer EditerSupprimer
mais c'est vrai en plus :plz: en plus en plus du 31 au 2 j'étais pas là alors voilà...

mais maintenant que j'ai lu le 'poil de carotte' je suis plus si sûre de vouloir de toi sur ma fiche :russe:
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Ven 5 Aoû - 0:15
Citer EditerSupprimer
Bon bah je m'en vais alors :russe:
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Ven 5 Aoû - 0:22
Citer EditerSupprimer
je t'ajoute demain (parce que je suis pas une nocturne) sur skype ça sera plus simple :russe:
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Ven 5 Aoû - 0:34
Citer EditerSupprimer
D'acc :06:
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Dim 25 Sep - 16:48
Citer EditerSupprimer
Bon t'as promis que tu ferais un effort pour Miran :y: PROMIS je serais gentille :y: En plus j'ai peut-être une idée :$
Il ne faut jamais le laisser dans une cuisine, il est capable de vous faire brûler la baraque.
Yuna elle est pareille, mais c'est surtout qu'elle a jamais cuisiné de sa vie (et puis faire la vaisselle, non non non oh :russe:) mais je l'imagine bien tenter de faire un truc tout con, cuire des pâtes et elle commence à faire brûler la casserole car elle a pas mis d'eau et Jungmin qui débarque mais qui empire la situation :mdr: Au final ils jettent le tout dans la piscine :russe:

Je ris toute seule parce que c'est trop bête et tout nulle, pardon :cry: :plz: :heart:
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Mer 8 Fév - 17:25
Citer EditerSupprimer
SAVE ME FROM THE PAST
♂. 20/22ans. C’est le mec qui a trouvé Jungmin dans les toilettes de leur lycée (à Séoul) alors qu’il avait une lame plantée dans le poignet. C’était il y a plus de quatre ans mais Jungmin s’en souvienne comme si c’était hier, car cette journée a été l’élément déclencheur d’une nouvelle vie. C’est après ça qu’il a décidé de partir en Ècosse, refusant l’idée que quelqu’un sache que tout ça l’atteignait plus qu’il ne le laissait paraître. Jungmin a disparu du lycée du jour au lendemain, impossible pour le jeune homme de rendre la main sur cet être fragile. Leur plus grande surprise : se retrouver dans la même université plus de deux ans après ce malheur incident. la suite, c’est-à-dire leur relation, ce qui s’est passé entre eux de leur entrée à la fac et maintenant, est à développer selon votre perso~

j'adore :plz: :plz: :plz:
Contenu sponsorisé

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide