Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
lee jung min ◊ life is good. pass it on.
Invité
Invité
Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Lun 27 Juin - 17:52 Citer EditerSupprimer
Tu fais vibrer mon petit coeur Jungminnie
Invité
Invité
Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Dim 31 Juil - 17:10 Citer EditerSupprimer
:pq: :hug2: :tentate: :jihoon: :harhar: :miam:
Invité
Invité
Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Ven 5 Aoû - 0:05 Citer EditerSupprimer
bonsoir
(excuses, j'avais vraiment vraiment pas vu )
Invité
Invité
Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Ven 5 Aoû - 0:08 Citer EditerSupprimer
Mouais...
..........
.........
.........
Lee Jung Min a écrit:bonsoir
Mouais...
..........
.........
.........
- Spoiler:
- Spoiler:
- Poil de carotte :harhar:
Invité
Invité
Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Ven 5 Aoû - 0:13 Citer EditerSupprimer
mais c'est vrai en plus en plus en plus du 31 au 2 j'étais pas là alors voilà...
mais maintenant que j'ai lu le 'poil de carotte' je suis plus si sûre de vouloir de toi sur ma fiche
mais maintenant que j'ai lu le 'poil de carotte' je suis plus si sûre de vouloir de toi sur ma fiche
Invité
Invité
Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Ven 5 Aoû - 0:15 Citer EditerSupprimer
Bon bah je m'en vais alors
Invité
Invité
Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Ven 5 Aoû - 0:22 Citer EditerSupprimer
je t'ajoute demain (parce que je suis pas une nocturne) sur skype ça sera plus simple
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Dim 25 Sep - 16:48 Citer EditerSupprimer
Bon t'as promis que tu ferais un effort pour Miran PROMIS je serais gentille En plus j'ai peut-être une idée :$
Je ris toute seule parce que c'est trop bête et tout nulle, pardon
Yuna elle est pareille, mais c'est surtout qu'elle a jamais cuisiné de sa vie (et puis faire la vaisselle, non non non oh ) mais je l'imagine bien tenter de faire un truc tout con, cuire des pâtes et elle commence à faire brûler la casserole car elle a pas mis d'eau et Jungmin qui débarque mais qui empire la situation Au final ils jettent le tout dans la piscineIl ne faut jamais le laisser dans une cuisine, il est capable de vous faire brûler la baraque.
Je ris toute seule parce que c'est trop bête et tout nulle, pardon
Invité
Invité
Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Mer 8 Fév - 17:25 Citer EditerSupprimer
SAVE ME FROM THE PAST
♂. 20/22ans. C’est le mec qui a trouvé Jungmin dans les toilettes de leur lycée (à Séoul) alors qu’il avait une lame plantée dans le poignet. C’était il y a plus de quatre ans mais Jungmin s’en souvienne comme si c’était hier, car cette journée a été l’élément déclencheur d’une nouvelle vie. C’est après ça qu’il a décidé de partir en Ècosse, refusant l’idée que quelqu’un sache que tout ça l’atteignait plus qu’il ne le laissait paraître. Jungmin a disparu du lycée du jour au lendemain, impossible pour le jeune homme de rendre la main sur cet être fragile. Leur plus grande surprise : se retrouver dans la même université plus de deux ans après ce malheur incident. la suite, c’est-à-dire leur relation, ce qui s’est passé entre eux de leur entrée à la fac et maintenant, est à développer selon votre perso~
j'adore
♂. 20/22ans. C’est le mec qui a trouvé Jungmin dans les toilettes de leur lycée (à Séoul) alors qu’il avait une lame plantée dans le poignet. C’était il y a plus de quatre ans mais Jungmin s’en souvienne comme si c’était hier, car cette journée a été l’élément déclencheur d’une nouvelle vie. C’est après ça qu’il a décidé de partir en Ècosse, refusant l’idée que quelqu’un sache que tout ça l’atteignait plus qu’il ne le laissait paraître. Jungmin a disparu du lycée du jour au lendemain, impossible pour le jeune homme de rendre la main sur cet être fragile. Leur plus grande surprise : se retrouver dans la même université plus de deux ans après ce malheur incident. la suite, c’est-à-dire leur relation, ce qui s’est passé entre eux de leur entrée à la fac et maintenant, est à développer selon votre perso~
j'adore
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5