sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

lee jung min ◊ life is good. pass it on.

Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Jeu 17 Mar - 23:50
Citer EditerSupprimer
Je suis totalement pour cette idée ! J'approuve à 200% :cute: :cute: :cute: :cute:
J'imagine tellement les autres Sangos toujours les garder à l'oeil ptdr :mdr: Les boulets de service :'D
Et pour la chambre qui crame, ce serait tellement pas étonnant :mdr: :mdr:
Le duo que tout le monde craint chez les Sango, non pas parce qu'ils font peur et sont méchants, mais parce qu'ils ont la malchance qui leur colle h24 au cul XD
Ce lien me convient complètement, je n'ai rien d'autre à ajouter, c'est parfait :emo:
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Sam 19 Mar - 15:25
Citer EditerSupprimer
Im Mee Yung a écrit:Ce lien me convient complètement, je n'ai rien d'autre à ajouter, c'est parfait :emo:

On est parfait.
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Sam 19 Mar - 19:51
Citer EditerSupprimer
Ouais :emo: Même si les autres ils aiment bien nous rappeler le contraire :emo:
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Jeu 14 Avr - 15:17
Citer EditerSupprimer
J'ai vu que c'était écrit : ça manque de mâle sur ma fiche, et Jimin, c'mon bébé d'amour chez les BTS :mdr: So, j'veux bien un lien (a)
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Jeu 14 Avr - 22:20
Citer EditerSupprimer
bonsoir joli mâle :heart:

nan mais c'est craignos là, il y a presque que des meufs sur ma fiche :(
tu veux quoi comme lien mon chaton ? :cute:
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Jeu 14 Avr - 22:32
Citer EditerSupprimer
Oh bah moi je veux du positif!!! Du très très très positif (a) t'as quoi de libre ? Ils sont en 3ème année tous les deux juste pas en même filière
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Sam 16 Avr - 18:04
Citer EditerSupprimer
On part sur du très très positif alors :shy:
Alors j'ai ça de libre mais c'est assez chaud de trouver qqn qui correspond à ce prédéfini :bago: donc je sais pas trop si ça colle à Micha, bien sûr, faut réfléchir à leur relation maintenant.
Lee Jung Min a écrit:SAVE ME FROM THE PAST
♂. 20/22ans. C’est le mec qui a trouvé Jungmin dans les toilettes de leur lycée (à Séoul) alors qu’il avait une lame plantée dans le poignet. C’était il y a plus de quatre ans mais Jungmin s’en souvienne comme si c’était hier, car cette journée a été l’élément déclencheur d’une nouvelle vie. C’est après ça qu’il a décidé de partir en Écosse, refusant l’idée que quelqu’un sache que tout ça l’atteignait plus qu’il ne le laissait paraître. Jungmin a disparu du lycée du jour au lendemain, impossible pour le jeune homme de rendre la main sur cet être fragile. Leur plus grande surprise : se retrouver dans la même université plus de deux ans après ce malheur incident. la suite, c’est-à-dire leur relation, ce qui s’est passé entre eux de leur entrée à la fac et maintenant, est à développer selon votre perso~
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Sam 16 Avr - 18:21
Citer EditerSupprimer
Alors normalement c'est pas possible parce que micha est à Séoul que depuis l'université MAIS c'est possible qu'il soit venu en mode : correspondant tu sais ? Et pour renouer un peu avec les origines de ses parents. Et ça serait arrivé à ce moment là ?
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Sam 16 Avr - 19:14
Citer EditerSupprimer
Oui, ils ont pas besoin s'être connu depuis longtemps avant, Micha aurait juste pu être dans sa classe ou juste dans son lycée pour quelques semaines et ça serait arrivé à ce moment là, ils ont même pas besoin de s'être connu en faite :erm: faut juste qu'ils se souviennent très bien l'un de l'autre.

Ah et je te passe la partie de l'histoire de Jungmin où je parle de ce prédéfini si tu veux :
Spoiler:
Invité
Invité

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | Sam 16 Avr - 19:47
Citer EditerSupprimer
Merci. Je lis plus en détail demain. Mais en tout cas ça sera cool. Et on se fait un rp quand tu veux !
Contenu sponsorisé

Re: lee jung min ◊ life is good. pass it on. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide