no tina + le monstre dans ton corps de caniche.
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Sam 13 Fév - 19:42 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Ici Sora à nouveau Je ramène le mec avec mes petits gifs hihi
Sora est amie avec Cami mais In Ha est ami avec Dambi, alors mes deux comptes ont dû te croiser ma belle
Installe toi bien chez nous !
Hello Hello ! ~
Ici Sora à nouveau Je ramène le mec avec mes petits gifs hihi
Sora est amie avec Cami mais In Ha est ami avec Dambi, alors mes deux comptes ont dû te croiser ma belle
Installe toi bien chez nous !
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Dim 14 Fév - 13:57 Citer EditerSupprimer
mais c'est qu'ils sont chou ici.
+ woori & ji na l'invasion des no a commencé. merci vous deux.
+ kouji han mais t'sais quoi, j'avais trop hésité avec le pv de nonomi aussi, ohlala ce karma. je suis contente de faire des heureux. merci beaucoup, je n'hésiterai pas, i swear.
+ dambi OMG BRYDEN EO0EKHEUY. merci belle blonde, l'amour est partagé.
+ yo han moh, t'es cute, j'aime quand on me dit ça, t'as tout compris. meerci. :bain:
+ ji hoon & ha ra & jung hwa merci vous trois. :inu:
+ so ra/in ha ce combo de magnificence, j'suis ko. merci, au plaisir de te croiser en rp alors.
+ woori & ji na l'invasion des no a commencé. merci vous deux.
+ kouji han mais t'sais quoi, j'avais trop hésité avec le pv de nonomi aussi, ohlala ce karma. je suis contente de faire des heureux. merci beaucoup, je n'hésiterai pas, i swear.
+ dambi OMG BRYDEN EO0EKHEUY. merci belle blonde, l'amour est partagé.
+ yo han moh, t'es cute, j'aime quand on me dit ça, t'as tout compris. meerci. :bain:
+ ji hoon & ha ra & jung hwa merci vous trois. :inu:
+ so ra/in ha ce combo de magnificence, j'suis ko. merci, au plaisir de te croiser en rp alors.
- +ohyaslesgifs:
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Lun 15 Fév - 15:16 Citer EditerSupprimer
IU
Bienenuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Bienenuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Mar 16 Fév - 21:14 Citer EditerSupprimer
tu sais, si t'arrives pas à dormir seule....
j'ai la route d'el dorado sur mon pc
bienvnue madmoiselle, j'aime vraiment beaucoup comment tu écris, tina a l'air si pure qu'on aurait envie dla salir
j'ai la route d'el dorado sur mon pc
bienvnue madmoiselle, j'aime vraiment beaucoup comment tu écris, tina a l'air si pure qu'on aurait envie dla salir
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Mar 16 Fév - 22:14 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous et super bon choix de perso, t'as fait des heureux
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Sam 20 Fév - 15:23 Citer EditerSupprimer
merci vous trois.
+ si je me trompe pas, le délai est d'une semaine, nan ? bcoz si oui, serait-ce possible de me laisser encore un peu de temps ? je n'ai pas de pc right now (et je galère bien mamer) et lundi je retourne à ma vie de merde qu'est le bahut, so voilà, je pense pas que j'aurai le time de finir ma fiche avant au moins mercredi. :bago: merci d'avance.
+ si je me trompe pas, le délai est d'une semaine, nan ? bcoz si oui, serait-ce possible de me laisser encore un peu de temps ? je n'ai pas de pc right now (et je galère bien mamer) et lundi je retourne à ma vie de merde qu'est le bahut, so voilà, je pense pas que j'aurai le time de finir ma fiche avant au moins mercredi. :bago: merci d'avance.
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Sam 20 Fév - 15:47 Citer EditerSupprimer
oui bien sur jolie coeur, tu as une semaine de délai en plus! bon courage
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Sam 20 Fév - 16:46 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Dim 21 Fév - 23:06 Citer EditerSupprimer
je suis le pire frère du monde parce que je n'ai même pas su t'accueillir comme il le faut mais t'as une famille de guedin qui s'est, elle, déplacée jusqu'à toi, quelle petite chanceuse
je suis tellement heureux de te voir bordel tu sais pas ce que j'ai ressenti, mon coeur s'est arrêté quelques secondes
le début de ta fiche est parfait, j'adore ce que tu écris et comme tu l'écris
je
<3
vraiment
t'es le love intersidéral
et bande de porcs éloignez vous tous de ma nana ou je vous bute tous un à un
je suis tellement heureux de te voir bordel tu sais pas ce que j'ai ressenti, mon coeur s'est arrêté quelques secondes
le début de ta fiche est parfait, j'adore ce que tu écris et comme tu l'écris
je
<3
vraiment
t'es le love intersidéral
et bande de porcs éloignez vous tous de ma nana ou je vous bute tous un à un
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Lun 22 Fév - 18:05 Citer EditerSupprimer
Et moi je suis content aussi et je poste après Yo Shi comme il se doit, je sais pas si ce beau gosse m'a mentionné dans le PV au final mais toi et moi on va faire des bébé, étincelles.
Non je n'ai pas inversé.
NON.
Bienvenue et bécots.
Non je n'ai pas inversé.
NON.
Bienvenue et bécots.
Contenu sponsorisé