no tina + le monstre dans ton corps de caniche.
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Lun 22 Fév - 19:38 Citer EditerSupprimer
(et oops j'ai oublié au final, mais je te laisse lui en parler du coup )
je crois pas nonHan Jeung Jae a écrit:mais toi et moi on va faire des bébé, étincelles.
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Mar 23 Fév - 18:17 Citer EditerSupprimer
Décidément, nous voilà envahi de No.
Bienvenue !
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Mar 23 Fév - 19:26 Citer EditerSupprimer
Punaise, tu es vraiment indigne.
No Yo Shi a écrit:je crois pas nonHan Jeung Jae a écrit:mais toi et moi on va faire des bébé, étincelles.
Punaise, tu es vraiment indigne.
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Mer 24 Fév - 20:45 Citer EditerSupprimer
Il Su + merci.
Yo Shi + ouais, le pire frère du monde. remets-toi bien en question. mais jor beaucoup. JE T'ATTENDAIS MOI ET T'ÉTAIS PAS LÀ PFF.
mais j'te pardonne parce que ce que tu me dis me flatte un peu.
on f'ra de grandes choses toi et moi, love.
Jeung Jae + en plus de se ramener 100 ans plus tard, il t'a oublié quoi. tss. merci à toi.
Kee Young + merci belle demoiselle (sica eizhruhyr).
+ j'ai l'impression de passer pour la personne qui va trop dans l'excès, but, please, je quémande un autre délai bcoz je suis incapable de terminer ma fiche samedi. :( /rip/ le fait est que je croule sous le boulot, je suis en plein dans les tpe, la dernière ligne droite, et je galère à mort, j'y passe 6h de mes journées, j'fais qu'ça et, du coup, j'ai vraiment pas le temps de toucher à word quoi. Je ne pourrai m'y mettre vraiment qu'à partir de mardi, quand tout sera rendu et que je ferai plus rien de ma vie, en fait, donc voilà, actuellement je suis en pls vous savez. ptn la vdm. J'espère que ça ne dérange pas et merci d'avance, hein, z'êtes chou.
Yo Shi + ouais, le pire frère du monde. remets-toi bien en question. mais jor beaucoup. JE T'ATTENDAIS MOI ET T'ÉTAIS PAS LÀ PFF.
mais j'te pardonne parce que ce que tu me dis me flatte un peu.
on f'ra de grandes choses toi et moi, love.
Jeung Jae + en plus de se ramener 100 ans plus tard, il t'a oublié quoi. tss. merci à toi.
Kee Young + merci belle demoiselle (sica eizhruhyr).
+ j'ai l'impression de passer pour la personne qui va trop dans l'excès, but, please, je quémande un autre délai bcoz je suis incapable de terminer ma fiche samedi. :( /rip/ le fait est que je croule sous le boulot, je suis en plein dans les tpe, la dernière ligne droite, et je galère à mort, j'y passe 6h de mes journées, j'fais qu'ça et, du coup, j'ai vraiment pas le temps de toucher à word quoi. Je ne pourrai m'y mettre vraiment qu'à partir de mardi, quand tout sera rendu et que je ferai plus rien de ma vie, en fait, donc voilà, actuellement je suis en pls vous savez. ptn la vdm. J'espère que ça ne dérange pas et merci d'avance, hein, z'êtes chou.
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Mer 24 Fév - 20:50 Citer EditerSupprimer
OH MON DIEU SOIT LE MIGUEL DE MON TULIO ET FAIT DE MA VIE UNE AVENTURE !!
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Dim 28 Fév - 20:52 Citer EditerSupprimer
ton nouveau délai se terminera le samedi 5 mars. J'espère que ça te convient **. J'ai vu que tu avais bien commencé ta fiche. Je crois en toi ! Fighting ! :DDD
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Dim 28 Fév - 21:13 Citer EditerSupprimer
je crois en toi ma tina d'amour
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Mar 1 Mar - 19:28 Citer EditerSupprimer
I believe in you. I know you believe in me too.
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Jeu 3 Mar - 19:46 Citer EditerSupprimer
ah ptn merci de croire en moi à ma place, c'cool. :(
nervermind, j'en ai fini avec les tpe donc je continue tout ça demain mais je pense que j'aurai juste besoin du dimanche en plus parce que le samedi je suis de mariage (#vdm). mais je vais réussir à terminer cette fiche, parole de scout. :(
nervermind, j'en ai fini avec les tpe donc je continue tout ça demain mais je pense que j'aurai juste besoin du dimanche en plus parce que le samedi je suis de mariage (#vdm). mais je vais réussir à terminer cette fiche, parole de scout. :(
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Ven 4 Mar - 15:41 Citer EditerSupprimer
Oh là là, bienvenue boté et fighting pour ta fiche
Contenu sponsorisé