no tina + le monstre dans ton corps de caniche.
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Sam 5 Mar - 15:36 Citer EditerSupprimer
ton nouveau délai arrive à échéance aujourd'hui, est-ce que tu veux une semaine de plus ?
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Dim 6 Mar - 17:54 Citer EditerSupprimer
une petite semaine en plus (& i swear la dernière) ne serait pas de refus, donc oui s'il vous plaît. j'ai terminé les tpe et j'ai plus de mariage sauvage de prévu avant longtemps donc j'aurai beaucoup plus de temps pour écrire rght now. meeeerci.
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Lun 7 Mar - 9:25 Citer EditerSupprimer
jusqu'à samedi (12) ma beauté, on compte sur toi
j'espère que les tpe se sont bien passés!
j'espère que les tpe se sont bien passés!
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Jeu 10 Mar - 12:47 Citer EditerSupprimer
.... GROOSSSSSSSSEEEEEEEE TRUIIIIIIIIIIIIEEEEEE COMMENT TU OSES TE CACHER DEPUIS DIX VIES LÀ SANS ME PRÉVENIR ? :bago:
Meuf t'es qu'une catin même pas bonne, jtem poh
( Je voulais juste t'humilier en public, je rep à ton mp sale gueuse )
Meuf t'es qu'une catin même pas bonne, jtem poh
( Je voulais juste t'humilier en public, je rep à ton mp sale gueuse )
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Jeu 10 Mar - 12:48 Citer EditerSupprimer
est-ce que yoshi t'as dit ok en mp ma toute belle?
pour moi tout est parfait
pour moi tout est parfait
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Jeu 10 Mar - 13:01 Citer EditerSupprimer
IL SUE + wsh respecte-moi un peu nan ? pff, sale gosse.
moeko + aish yo shi va pas pouvoir passé de la semaine j'crois, à cause des cours. du coup je ne sais pas. /rip/
moeko + aish yo shi va pas pouvoir passé de la semaine j'crois, à cause des cours. du coup je ne sais pas. /rip/
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Jeu 10 Mar - 13:02 Citer EditerSupprimer
IL SUE, MAIS LOL. TU CROIS QUE PERSONNE A FAIT LA BLAGUE AVANT TOI ? Tu débarques meuf, retourne à bitchescity
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Jeu 10 Mar - 13:08 Citer EditerSupprimer
ce qu'on va faire c'est que je te valide et si jamais il a un truc à redire (j'pense pas mais bon ) tu modifieras les p'tits trucs?
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : wonsungi OU sango ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Jeu 10 Mar - 13:10 Citer EditerSupprimer
TU VIENS CHEZ LES VERTS è_é !
IVY A BESOIN D'UNE NO AVEC ELLE CHEZ LES VERTS EUKE ?
En vrai, je repasse demain te propa comme une fifolle, on est des fifou nous 8D
IVY A BESOIN D'UNE NO AVEC ELLE CHEZ LES VERTS EUKE ?
En vrai, je repasse demain te propa comme une fifolle, on est des fifou nous 8D
Invité
Invité
Re: no tina + le monstre dans ton corps de caniche. | Jeu 10 Mar - 13:17 Citer EditerSupprimer
il sue + oue bah en attendant j'la fait quand même tg. eh, oh, tu t'calmes ou j'y retourne et je reviens pas, ok ? sale kk.
moeko + ça marche, je modifierai ce qu'il y aura à modifier quand il passera, merci beaucoup
ALLEZ BATTEZ VOUS POUR MOI RIGHT NOW J'ATTENDS.
moeko + ça marche, je modifierai ce qu'il y aura à modifier quand il passera, merci beaucoup
ALLEZ BATTEZ VOUS POUR MOI RIGHT NOW J'ATTENDS.
Contenu sponsorisé