Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes.
Invité
Invité
JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Jeu 10 Mar - 13:04 Citer EditerSupprimer
Heat me as much as you heat the dancefloor
JungHwa & WenYi
[OUTFIT] « Allez ! Je suis sûre que c’est une excellente idée ! Il n’y a que comme ça qu’on pourra te faire passer une audition j’en suis sûre ! » Assurais-je à nouveau pour le motiver et l’encourager. Debout sur son lit je le regardais avec un sourire amusée. Habillée d’une minijupe et d’un haut à manche longue qui dévoilait mon ventre j’avais mis toutes les chances de notre côté pour que la boite nous accepte. Je marchais sur son lit et choisissant la tenue parfaite pour lui. Il fallait qu’il soit classe, beau, et surtout à l’aise pour pouvoir danser. J’avoue avoir mis un temps avant de réaliser qu’il était sérieux dans sa demande. Si au début ça n’avait été qu’une idée lancer à la fin d’un entraînement avec le crew, aujourd’hui ça prenait des allures bien trop réelles. Il avait pourtant postulé mais personne n’avait pris la peine de lui répondre et c’était toujours agaçant de se confronter à ce silence … Je savais qu’il pouvait faire des merveilles. Il fallait juste qu’on lui laisse l’opportunité de montrer ce qu’il valait … Mais personne ne laisse jamais d’opportunité, on ne vient pas vous chercher, il faut y aller. C’est donc tout naturellement que j’avais décidé de le trainer jusqu’à ce club pour qu’il parle avec le directeur. On n’avait les choses qu’au culot de nos jours et j’allais en avoir assez pour deux. Je connaissais Jung Hwa depuis un moment déjà, il avait été le premier à croire que j’étais suffisamment bonne pour intégrer son crew alors je voulais que le monde connaisse son talent. « Non pas cette chemise tu vas être trop serré dedans pour danser, sauf si l’envie de te mettre torse nu te prend ? » Soulignais-je taquine. Descendant de son lit je me glissais entre lui et son armoire. « Laisse faire les pro. » Le repoussant doucement je rassemblais mes cheveux d’un côté de mon visage avec une expression très sérieuse sur le visage. « Voyons … » je triais ses vêtements un à un avant de lui sortir un jean et un débardeur. « Ca se sera parfait pour danser ! Mais tu peux choisir une tenue un peu plus classe pour entrer dans el club. » Je plaquais le tout sur son torse et tourna la tête vers Min Soo qui entra dans la chambre et ressorti presque aussi tôt. Je lui souris malgré tout et retourna m’allonger sur le lit de Jung Hwa « Les sango en veulent toujours au Pyo d’avoir attaqué leur dortoir ? » demandais-je posant un coussin sur mes cuisses pour les cacher un peu. Ma jupe remontait trop pour que ce soit décent. « Si j’avais su je serais venue aussi. » plaisantais-je en glissant une main sous ma tête pour ne pas me décoiffer.
Invité
Invité
Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Lun 14 Mar - 14:48 Citer EditerSupprimer
JungHwa & WenYi
Wen Yi était la femme parfaite pour me motiver ou plutôt pour me donner un bon coup de pied. D’un naturel optimiste, je devais avouer que je n’arrivais pas à voir les choses du côté positif pour postuler au New Generation. Les dirigeants n’avaient même pas eu la délicatesse de répondre à ma demande d’emploi. Si mon profil les avait intéressés, ils m’auraient appelé depuis belle lurette. Alors, la détermination de la pyobeom allait devenir un avantage dans cette affaire. Pourtant, je n’avais pas cherché une quelconque aide quand je lui avais raconté cette histoire. Mais soit, j’aurais dû réfléchir un peu plus. La jeune femme ne me permettait jamais d’abandonner et inversement. Après tout, j’avais fait preuve d’un soutien sans faille à son sujet. Gonflant les joues, je n’étais pas certain que son idée soit la meilleure. « Figure toi que je ne suis pas aussi sûr que toi. » Miser sur son physique pour avoir le droit à une audition n’était pas un truc de nanas ? Je fronçai doucement les sourcils et regardai mon placard afin de choisir ma tenue. Mais, c’était sans compter sur l’intervention de Wen Yi. J’observai alors la brune marcher sur mon lit pour trouver la chemise parfaite. Car oui, la jeune femme ne semblait pas être d’accord sur celle que je portais. « Ah ah, non merci. Je n’ai pas envie de devenir stripteaseur… Quoi que ! Ça paye bien apparemment. » Je me mis à rire avant d’être poussé par la belle. « Ouille. » Je posai ma main sur mon torse et tirai la moue comme si l’ancienne idole ne m’avait pas ménagé. D’ailleurs, elle recommença sa petite crise en plaquant mes vêtements contre moi. « Tu en veux à mes tétons ou quoi ? » Je n’étais pas connu pour être sérieux mais à mon avis, le stress commençait déjà à monter sachant que toutes les conditions ne m’étaient pas favorables. Aish. La danse était le seul domaine que je prenais réellement au sérieux. J’espérais aussi ne pas décevoir Wen Yi. Elle se donnait du mal, ce soir ! Il suffisait de voir dans quelle tenue elle avait réussi à se glisser. Puis, même, comment les femmes arrivaient à marcher avec des talons pareils ? « Je vais mettre la chemise noire et je l’ôterai pour l’audition, ça te va ? » demandai-je à ma fashionnista d’un soir. Puis, je tournai la tête pour voir un Min Soo express. Face à sa remarque, je ne manquai pas de rire. « Je crois que tu l’intimides. » Conneries. « Certains sont encore assez rancuniers mais je ne te dirais pas les noms. Tu fais partie du camp adverse. » Rappelai-je d’un ton faussement autoritaire. En plus, je venais de l’informer du moral des troupes. Pas très malin, le petit génie. Me déshabillant dans un premier temps, j’enfilai ensuite le débardeur choisi par la belle, ainsi que la chemise. Wen Yi me confia qu’elle aurait dû faire un tour aussi. « Ouais ouais, peut-être que tu aurais dû y faire un tour ! Tu n’as même pas pensé à moi… T’sais que j’ai fini avec une empotée et la Kee Young à la noix ?! » Et comme si mes mots n’étaient pas suffisants pour prouver mon mécontentement, je décidai d’attraper le coussin posé sur ses cuisses pour lui envoyer dans la tronche. J’étais méchant, pas vrai ? « Ca répond bien à ta question ? » Toutefois, au lieu de regarder sa réaction, mes yeux se dirigèrent en dessous de sa ceinture. Faut dire que mon champ de vision avait aperçu quelque chose d’étrange. Oh bah merde alors ! Lâchant un rire un peu gêné, je secouai mes mains : « Je te jure que j’ai pas fait exprès ! » Puis, j’affichai un air scandalisé et la taquinai : « Ne me dis pas que c’est ton plan B pour me permettre d’avoir une audition. Parce que je refuse ! » Ouais, je ne voulais pas qu’ils profitent de cette jolie vision. Pauvre Wen Yi. Déjà qu’elle avait beaucoup enduré lors de sa carrière en tant qu’idole. RR. « Allez allez, on y va. T'as pas besoin d'un gilet ? Tu risques d'avoir froid dehors, non ? »
Invité
Invité
Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Jeu 17 Mar - 15:52 Citer EditerSupprimer
JungHwa & WenYi
[OUTFIT]
« Cesse donc d’agir comme un homme malmené. » Riais-je en levant les yeux au ciel, il fallait le voir pour le croire. Il me faisait rire avec ses remarques et j’avais envie de le taquiner encore plus « Crois-moi tu le sauras le jour où j’en aurais après tes tétons. » Je lui choisis sa tenue sans vraiment lui laisser le choix de refuser, fort heureusement nous arrivons à un compromis qui me semble tout à fait convenable. J’étais la première à vouloir protéger sa pureté. Il n’avait pas besoin de se mettre torse nu, sauf peut-être aux entrainements du crew, je n’avais rien contre un peu de spectacle. Bien sûr je gardais cette réflexion pour moi et me contenta de sourire à sa remarque. Allongée sur son lit je repensais à l’attaque et regretta presque de ne pas avoir pu participer. J’attrapais le coussin qu’il me jeta pour me protéger et éclata de rire. « Je te signale que c’est de ma vice-présidente dont tu parles ! » Lui lançais-je faussement contrariée avant de me redresser sur les coudes et de le regarder surprise. De quoi il parlait ? Je mis quelques secondes avant de comprendre qu’il parlait surement de ma petite culotte qu’il avait aperçue. Son air gêné le rendait adorable et j’étais incapable de lui en vouloir. Puis de quoi pouvais-je bien lui en vouloir, ça arrivait à tout le monde. Je croisais les jambes en tirant un peu plus sur ma jupe pour cacher un peu plus de peau avant de me redresser en prenant un air offusqué et lui asséner un nouveau coup de coussin. « Heureusement que tu refuses ! » Je lâche un rire avant de me saisir de ma veste en cuir que j’ai accroché derrière sa porte en arrivant. « J’ai tout ce qu’il faut t’inquiète pas ! Ça sera juste le temps de rentrer dans la boite, ça ne devrait pas être long. » Je me penche vers le petit miroir sur son bureau et réarrange mon maquillage. J’applique une couche de rouge sur mes lèvres avant de me tourner vers lui. « C’est comment ? » donnant un peu de volume à mes cheveux j’attrapais sa main pour l’entrainer hors de sa chambre en croisant quelques sango que je saluais. Certains semblaient encore énervés et ça me faisait un peu rire. Surtout de les provoquer en retenant la main de Jung Hwa dans la main. Arrivés dehors je lui jetais les clés de ma voiture, une voiture de luxe cabriolet que mon mari m’avait acheté pour mon anniversaire, avec l’intention que je le dise à toute ma famille pour montrer à quel point il prenait soin de moi. Quelle blague. Ce connard me donnait envie de vomir. « Tiens, tu veux t’amuser ?! » lui lançais-e avec un sourire complice. J’avais une très très belle voiture et je suis sûre que Jung Hwa sera un homme comblé de la conduire.
Invité
Invité
Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Dim 3 Avr - 22:40 Citer EditerSupprimer
JungHwa & WenYi
Cette femme était toujours d'une très bonne compagnie. Wen Yi n'avait pas besoin de boire plusieurs verres pour se sentir à l'aise, pour rire. Il faut dire que les gens avaient tendance à être coincés du cul quand ils se trouvaient à côté de moi. J'étais une personne assez extravertie et j'avais toujours la joie de vivre. Il était donc plus agréable de se trouver avec quelqu'un qui vous comprenait entièrement. En tout cas, j'étais rassuré à l'idée que la pyobeom n'avait rien contre mes tétons. En effet, j'étais assez sensible au niveau de cette zone. Toutefois, je n'étais jamais à l'abri de rien avec ces panthères. Mon amie ne tarda pas à me rappeler en évoquant cette petite guerre puérile. Personnellement, je ne prenais rien au sérieux et pour tout dire, cela m'amusait tant que personne ne finisse blesser. J'espérais que ça soit le cas de mes camarades vivant dans une fraternité. « Tu comptes lui répéter ? » J'affichai un air choqué et ajoutai d'un ton curieux: « Tu n'as pas voulu te présenter ?! » De toute manière, cela ne servait pas à grand-chose. Ils étaient sûrement plus populaires que d'autres mais à quoi bon ? J'étais terriblement bien dans mes baskets. Et puis, si je devais avoir une réputation en or, je préférerais que cela soit dû à mes talents de danseur. D'ailleurs, je devais le prouver ce soir. J'avais une sacrée pression sur les épaules, sachant que je ne voulais pas décevoir ma camarade. De plus, la jeune femme devait certainement me considérer comme une espèce de coach étant donné que je l'avais boosté pas mal pour reprendre la danse. Alors, je n'avais pas le droit d'échouer devant mon élève, non ? J'esquissai un sourire et profitai de cette petite intimité pour m'amuser avec elle. Mais, c'était avant de remarquer cette jupe un peu trop haute comparée à la norme. Légèrement – faussement ? - gêné, je me mis à plaisanter à ce sujet. Et, apparemment, la belle avait encore quelque chose à redire. Rigolant alors qu'elle me donna un coup de coussin, on finit par prendre le chemin de la sortie. Néanmoins, Wen Yi avait encore une petite retouche à faire. Elle aimait prendre soin d'elle et cela ne me dérangeait pas. Après tout, j'avais des yeux et clairement elle n'était pas vilaine comme fille. Regardant le résultat de son atelier coiffure, je lui adressai un sourire et dis, amusé: « C'est bestial ! » Puis, on quitta la pièce. Il était temps pour nous de prendre la direction du New Generation mais pour cela, nous étions obligés de prendre les transports en commun, à moins que ? La bouche entrouverte, je fus surpris par sa proposition. « Vrai de vrai ? Tu veux que je conduise ? » Pas de raison de s'inquiéter. Je continuais de conduire depuis que j'avais eu le permis ! J'attrapai alors ses clés et fis une petite danse de la joie avant de monter à bord de cette voiture en or massif – dans ma tête -. Puis, je tournai la tête vers Wen Yi. « Alors beauté, tu veux faire un tour ? » J'agitai mes sourcils et mis le contact. A l'entente du son du moteur, je basculai ma tête vers l'arrière et m'amusai à accélérer pour découvrir les capacités de ce véhicule un peu plus. « Je crois qu'on devrait plutôt faire un tour hors de la ville pour s'amuser avec ce petit bijou. » Le sourire sur les lèvres, je me mis en route et bon sang que c'était agréable de conduire cette bagnole. Puis, vint le moment préféré de tout conducteur : le stationnement. Fronçant doucement les sourcils, je repérai une place mais galérai pour me garer. Je recommençai alors la manœuvre, oubliant qu'on pouvait se servir du radar de recul dans ce type d'engins. Mais, au moins, je finis par réussir cette étape ! « Le capitaine est lessivé maintenant. » La nervosité pourrait me faire faire n'importe quoi.
Invité
Invité
Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Mar 19 Avr - 13:55 Citer EditerSupprimer
JungHwa & WenYi
[OUTFIT] Je le trouvais presque craquant à s’extasier devant ma voiture, elle faisait au moins de l’effet à quelqu’un. Amusée je le laissais prendre le volant en lui faisant une confiance aveugle. J’éclatais même de rire à sa remarque et ne pus qu’approuver en rentrant dans son jeu. « Avec plaisir beau gosse. » J’affichais un sourire qui se voulait enjôleur mais où perçait une pointe d’amusement et surtout beaucoup de complicité. Je ris en m’installant à ses côtés tirant sur ma jupe pour ne pas qu’elle remonte de trop. Attrapant un plaide à l’arrière je le glissais sur mes cuisses pour me tenir chaud. J’allumais la radio et mis une station qui nous permettrait de s’ambiancer avant d’arriver à la boite. J’avais une terrible envie de danser en ce moment, de danser autrement qu’aux entrainements qui me ruinait le corps de courbature. J’avais envie de danser et de me sentir totalement libre et euphorique. J’avais envie de danser avec lui et de me sentir heureuse et libre. Ouais, un sentiment après lequel je courais désespérément ces derniers temps. « On ira faire un tour pour fêter ton contrat ! » souriais-je en coin. Après tout cette voiture était faites pour être poussé à son maximum, elle n’était pas qu’une simple citadine bonne à faire mes quelques allers retours d’étudiante mystérieuse. Mais surtout, je ne doutais pas de la réussite de mon ami. Il avait tout pour réussir et je savais qu’il pourrait ravir l’intérêt de ces hommes. Je retiens un sourire en le voyant ayant du mal à se garer mais j’étais la première à avoir du mal avec ce gros modèle. Je n’osais lui dire qu’il avait une caméra de recule à sa disposition et surtout, qu’il pouvait enclencher la direction automatique qui se garait pour toi sans difficulté. Au moins il avait le mérite d’avoir réussi tout seul. J’applaudis pour le féliciter et déposa un baiser sur sa joue. « Bravo capitaine ! » riais-je doucement avant de virer le plaide et de sortir de la voiture rapidement. J’attends que Jung Hwa ait fait le tour pour me rejoindre et attrape son bras en le tirant directement jusqu’à l’entrée en ignorant la foule de gens qui faisait la queue malgré ce froid. J’entendais déjà des bruits de contestation et des gens qui râlent mais je les ignore comme il se doit avant de me présenter devant le videur et de lui tendre une petite liasse de billet qui devrait suffire à le convaincre. Je n’ai pas de temps à perdre. Il m’ouvre la porte et sourit comme si j’étais son santa clause. J’entraine Jung Hwa avec moi dans un rire discret et lui lance un sourire complice. « On a pas besoin de perdre notre temps bêtement. » Je dépose mes affaires au vestiaire et me tourne vers lui une fois que nous sommes dans la place. « Bien, tu veux procéder comment ? On s’arrange pour aller les trouver directement dans leur bureau ? Tu veux procéder comment ? » Moi j’étais prête à tout. Monter dans les bureaux, monter sur l’estrade pour lui faire de la place.
Invité
Invité
Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Lun 25 Avr - 18:36 Citer EditerSupprimer
JungHwa & WenYi
Arrivés sains et saufs dans le quartier du New Generation, mes talents de conduite me permettent d’obtenir un bisou de la part de mon amie. Souriant à la suite de celui-ci, j’échangeai un regard complice avec la jeune femme avant de lâcher un ‘’ Merci merci ‘’ d’un ton amusé. Mais, pour être honnête, j’aurais préféré attendre ce bravo dans un tout autre contexte, peut-être dans une heure quand j’aurais terminé mon audition improvisée. Mais, pour cela, je devais me montrer patient ou du moins, c’était ma première pensée lorsque je vis le nombre de personnes dans la file d’attente pour pouvoir entrer dans la boîte de nuit. Je savais qu’il y avait aucun concurrent dans toute cette foule mais cela déclencha un drôle de sentiment en moi. J’avais vraiment envie de faire bien pour mes proches mais également pour moi. Je serais heureux de faire part de cette industrie qu’était le monde de la nuit. Cette discothèque était très fréquentée et j’avais clairement tout à gagner si je les rejoignais. Mais, pour cela, je devais saisir ma chance et non pas me faire venter toutes les cinq minutes par l’équipe dirigeant les lieux. Avançant aux côtés de cette pyobeom à l’allure parfaite, celle-ci continua de mener la danse en convainquant le videur à l’aide de quelques liasses de billets. Décidément, tout avait un prix dans la vie. Et, j’osais croire que mon travail en tant que danseur allait payer un jour. Je tournai doucement la tête vers Wen Yi et lui rendis son sourire. « Je savais que tu connaissais toutes les combines. » J’échappai un léger rire et l’accompagnai jusqu’aux vestiaires où elle y déposa quelques-unes de ses affaires. J’en profitais alors pour écouter la musique diffusée ce soir. « Hum, je dirais pas non à un petit échauffement d’abord. » Je regardai la foule s’éclater un peu plus loin et honnêtement, cela me donnait envie de bouger. « Mais, ce soir, je dois rester professionnel. » Je lui donnai un léger coup de coude et attrapai son poignet pour l’inciter à me suivre. « Grâce à mes nombreuses visites, j’ai pu remarquer où se trouvait les bureaux mais à mon avis ça risque d’être surveillé par des gus qui doivent les protéger des personnes comme nous. » Je me mis à rire et plaçai mon doigt devant ses lèvres. « Tu es prête ? Je vais te faire passer par des conduits d’aération. » Je plaquai ensuite ma main sur ses épaules et ajoutai. « Tu seras ma James Bond girl. » Puis, je regardai de droite à gauche afin de savoir si personne ne nous remarquait. J’ouvris ensuite la porte qui menait sur les escaliers de secours. Mais pour l’instant, il s’agissait d’une espèce de hall bien vide. Du coup, cela me donnait une petite idée. « Je peux en profiter pour te montrer deux-trois enchaînements que j’ai préparés ? » De toute manière, je dansais n’importe où. N’attendant finalement pas de réponse de sa part, je me mis à exécuter quelques mouvements.
Invité
Invité
Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Lun 25 Avr - 19:29 Citer EditerSupprimer
JungHwa & WenYi
[OUTFIT] Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire face à son plan. S’il comptait sur moi pour aller dans le conduit d’aération pour m’infiltrer dans le bureau autant qu’il rentre chez lui tout de suite. Non pas que je ne voulais pas faire ça pour lui, mais j’étais bien trop maladroite et surtout claustrophobe pour m’imaginer ramper dans un endroit aussi petit. Proche de lui je surprenais son regard envieux vers la piste de danse et esquissa un sourire amusé. Il était doué pour la danse, il l’était vraiment et s’il le voulait il pourrait avoir un avenir dans ce milieu mais il fallait qu’on lui offre les bonnes chances, au bon moment. Je passais une main dans mes cheveux et le suivit rapidement alors qu’il me tenait par le poignet. Jung Hwa était l’un des rares amis que je laissais être aussi tactile avec moi. ses mains sur mes épaules, sa main sur mon poignet, cette façon qu’il avait parfois de passer un bras autour de mon cou pour marcher à côté de moi, tout autant de distance et de contact qui me mettait mal à l’aise quand il s’agissait de quelqu’un d’autre mais qui me paraissait naturel avec lui. Peut-être parce que je le connais depuis un moment et qu’entre nous les choses sont devenues simples. Je lui souris et trébuche légèrement avant de m’engouffrer à sa suite derrière cette porte. je pouffe de rire par son audace et ne peut qu’approuver cette façon de faire. On n’a ce qu’on veut dans la vie que si on le veut vraiment. Alors il faut faire tout ce qu’on peut pour l’obtenir. Surprise de sa demande je le regarde néanmoins avec intérêt et sérieux. M’asseyant sur une chaise je croise les jambes et pose mon menton sur le dos de ma main manucurées. Le coude enfoncé sur mon genou je plisse les yeux pour regarder le moindre de ses mouvements pour en chercher les défauts. Il faut qu’il puisse penser à ses failles pour les corriger et s’appuyer sur ses avantages pour donner le meilleur de lui-même. J’acquiesce à certains mouvements et fronce le nez à d’autre. « Attends ! Refais le tour s’il te plait » lui demandais-je en le fixant avec attention. Il s’exécuta et je le regardais avant de sortir mon téléphone et de le filmer. « Vas-y recommence tu vas comprendre ! » lui souriais-je en veillant que personne ne vienne. Le laissant refaire ses enchainements je le filmais en le cadrant en entier. Ne voulant pas le crever de trop je m’approchais rapidement de lui en lui tendant la vidéo que je venais de faire de lui. Il se rendra compte plus facilement de ce que je veux dire s’il le voit de lui. « Tu vois, là quand tu fais ton tour tu te reposes trop sur sa jambe de terre ! Du coup sur la fin tu en perds l’équilibre » Je me plaçais derrière lui et posa une main sur son ventre « Gaine ici le plus possible et prends appuie sur sa jambe Vas-y » Je le suivais dans ses mouvements en gardant mes mains sur le point de contraction de son ventre et le fit tourner. « Là, tu vois la différence ? Tu le sens ? » Face à lui je tapotais sur son ventre « C’est là que tu dois tenir ton équilibre pour cet enchainement, ça rendra carrément plus propre ! » Je souriais encourageante et ajouta « Pour tout le reste c’est parfait c’est exactement ce que sais faire de mieux ! Tu sais bien te vendre dis donc ~ » le taquinais-je avant de retourner sur ma chaise, lui tapotant au passage les fesses « Vas-y montre-moi les derniers mouvements que tu voulais faire et après on se lance ! » Je frottais mes mains l’une contre l’autre surement aussi nerveuse que lui peut être même plus. Croisant les bras je le regardais faire ses mouvements de danse avec un sourire tendre. Ça serait mentir de dire que Jung Hwa n’était qu’un simple ami, je l’aimais vraiment beaucoup et je savais qu’avec lui je pourrais trouver le soutient dont j’avais besoin pour croire en mes rêves, tout comme je voulais être la première à l’encourager à réaliser ses rêves. Si ce club en faisait partie alors je serais là pour l’aider à y entrer !
Invité
Invité
Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Jeu 28 Avr - 15:29 Citer EditerSupprimer
JungHwa & WenYi
M’exécutant sans tarder, j’enchaînai divers mouvements qui seraient susceptibles de faire leur petit effet sur Wen Yi en premier lieu. Je n’avais pas voulu prendre le risque de dévoiler certains mouvements inventés par le crew lui-même. Ainsi, j’avais dû travailler dur pour atteindre l’équilibre que je recherchais. Il faut dire que cela restait un contrat limité dans le sens où le client serait juste une discothèque. Si les soirées à thème ne suivaient pas, je serais forcément bloqué par le choix des musiques et surtout l’endroit où je serais amené à danser. Enfin, c’était toujours une opportunité. Je pourrais avoir une bonne expérience professionnelle dans ce domaine qu’était la danse. Et qui plus est, je pourrais me montrer un bon nombre de soirs par semaine. Finalement, je n’avais pas le droit de me plaindre, voire pas du tout. Interrompue par la voix de mon amie, celle-ci semblait avoir vu un défaut dans mes mouvements. Hors de question de se vexer ! Je lui avais justement demandé son aide et il était préférable de se tromper ici que devant des gens dont je risquais de m’attirer les foudres. Après tout, j’allais les interrompre et me faire des amis de cette manière n’est franchement pas possible. Je refais donc le tour comme je venais de le faire quelques secondes auparavant tandis que la jeune femme sortit son téléphone pour sûrement me faire comprendre mon erreur un peu plus tard. Devrais-je quand même prendre une allure de mannequin pour la vidéo ? Retenant un rire à cette pensée, je m’approchai de la jeune femme avec le sourire. J’étais plutôt fier de moi mais je tenais quand même à soigner le moindre de mes mouvements. Fronçant légèrement les sourcils pour me donner un air concentré, je regardai la vidéo et écoutai en même temps les observations de Wen Yi. Même si elle n’était pas la membre la plus vieille dans le crew, elle restait quand même une femme d’expérience. Dans le sens de la danse pas cochon ! « Oui, je crois comprendre. » murmurai-je avant qu’elle ne décide de m’aider en posant sa main sur mon ventre. Gainer par ici pour avoir plus d’équilibre et donc faire la pirouette parfaite. Bon, ce n’était pas très difficile à comprendre. Pliant doucement une jambe, je me mis à tourner sans oublier de maintenir ce contact entre la jeune femme et moi. Ses mains délicates pourraient clairement juger si j'avais suffisamment gaîné mon corps pour reproduire le mouvement à la perfection. Une fois terminé, Wen Yi semblait enthousiaste. « J'ai réussi l'épreuve ? » demandai-je en arquant un sourcil pour me donner un faux-air séducteur. J'échappai un soupir de soulagement. Ce n'était donc pas grand-chose à faire et au moins, je ne serais pas obligé de stresser pendant une demie-heure car un pas était faussé. Si c'était le cas, je n'aurais pas pu tenir le coup. Déjà que je ne sentais pas forcément détendu à l'idée d'arriver sans prévenir. Mes bonnes manières allaient en prendre un sacré coup ce soir. Gratifiant la pyobeom d'un grand sourire, celle-ci tapota doucement sur mon ventre. Une mine surprise prit alors possession de mon visage avant de sentir une main s'écraser sur mes fesses. « Yah ! Qu'est ce qui est parfait en fait ? Mes fesses, mon ventre ou ma danse ? » Je secouai doucement la tête faussement désespéré. Puis, mon rire résonna dans la pièce. « Merde. » échappai-je en collant ma main sur ma bouche. On allait se faire virer avant l'heure si on continuait comme ça. Je ne m'inquiétais pas trop pour les vigiles car après tout la musique de la boîte de nuit dans toutes les pièces faisait trembler les murs de tout l'établissement mais ce n'était peut-être pas le cas pour les bureaux au-dessus de nous ? Sans réfléchir, je me dirigeai vers Wen Yi qui s'était installée de nouveau sur sa chaise pour observer la suite de ma chorégraphie. Malheureusement, je ne pus m'empêcher de me cacher sous le palier des escaliers lorsque je vis une lumière passer au-dessus de ma tête. Il était hors de question de se faire avoir si près du but. La jeune femme s'était mise sur son 31 pour cette soirée et honnêtement, je savais à quel point ça demandait beaucoup d'efforts aux femmes, bien que Wen Yi soit naturellement jolie, elle. Me collant au mur, j'entourai la pyobeom de mes bras fermes. Pas sûre qu'elle avait pu voir ce que j'avais vu alors... Je crois que le bonhomme en question était situé vers la porte qu'on venait d'emprunter. Retenant mon souffle, c'était à se demander si je n'allais pas faire une syncope lorsque j'aurais enfin la possibilité d'ouvrir la porte du bureau du chef. Par chance, celui-ci semblait sortir. Patientant encore plusieurs secondes, je la lâchai un peu. « Désolé. » Désolé de l'avoir un peu trop collé ? Dire que j'avais rêvé d'un moment pareil, il y a quelques années maintenant. C'était déconcertant. « Je ne voulais pas que King Kong nous attrape. » plaisantai-je en passant ma main sur ma chemise. « Je crois que tu découvriras le reste de la chorégraphie plus tard... » Je poussai un bref soupir et ajoutai, un peu inquiet. « Et puis, à mon avis, ils se moqueront royalement de mes talents en danse. Ils préfèrent sûrement une belle gueule et un corps bien taillé. » Pour la seconde condition, je pourrais peut-être y parvenir. Après tout, Wen Yi semblait avoir été attirée par l'appel de mes muscles, non ?
Invité
Invité
Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Dim 1 Mai - 22:06 Citer EditerSupprimer
JungHwa & WenYi
[OUTFIT] « Yah ! Qu'est ce qui est parfait en fait ? Mes fesses, mon ventre ou ma danse ? » Je ne peux m'empêcher de rire à sa remarque et ricane silencieusement en m'asseyant. "Un peu des trois j'imagine. " le taquinais-je en plantant mon menton dans le creux de ma main les yeux plissés de malice. je passe une main dans mes cheveux en l'observant, le détaillant. je me demandais si mon ami aurait assez d'audace et de courage pour forcer le patron de ce club a reconnaitre son talent. j'étais là pour l'encourager et j'espérais vraiment qu'il puisse réussir ce qu'il voulait ... Si j'avais le pouvoir de le faire rentrer ici sans passer par toutes ses stupidité je le ferais sans hésiter mais je savais aussi que Jung Hwa voulait réussir par lui même. On savait tous que dans ce milieu le piston et les opportunités étaient ce qui nous faisait avancer mais je savais aussi que le mérite avait une place bien plus importante pour avoir la reconnaissance des autres ... Alors quand je le voyais ainsi se donner a fond, quitte à faire du forcing dans un club je ne pouvais qu'être fière de lui... Je souriais de son cran et l'admirais pour ça, en partie. Jung Hwa m'avait tellement aidé et guidé en entrant dans cette nouvelle vie que je n'aurais jamais pu réaliser tout ce que je faisais aujourd'hui si ce n'était pour lui. il m'aidait et m'encourageait. il me couvrait quand il le fallait et il savait me tendre la main quand j'ne avais besoin. il n'était ni psychologue, ni doué pour les relations humaines, non à vrai dire il était même un peu maladroit mais ca ne le rendait que plus touchant. Jung Hwa n'avait aucune prétention dans ce qu'il faisait, mais il faisait les choses bien et avec sincérités, c'est ce qui le sauvait ... Surprise je me reculais pour buter contre le mur alors qu'il me couvrait de son corps. je mis quelques secondes avant de réaliser que queqlu'un descendait les marches et qu'il était près de nous. retenant mon souffle je pinçais mes lèvres comme si ma respiration pourrait nous trahir malgré la musique. je me blottis contre Jung Hwa pour cacher mon rire nerveux et posa ma tête sur son épaule. son parfum me piquait le nez mais je n'en étais pas dérangée pour autant. Quand l'homme fut assez loin Jung Hwa baissa son regard vers moi et m'arracha un sourire. " Ne t'excuse pas Jungie. " assurais-je en l'écoutant parler. je jettais un bref coup d'oeil en dehors de notre cachette pour nous assurer que la voie était libre avant de le regarder. " Alors pourquoi tu t'inquiètes ? Tu as les trois. Une belle gueule ... " je laisse ma phrase en suspend pour caresser sa joue " Un corps bien taillé ..." sur le même murmure je glisse ma main jusqu'à son torse que je caresse et termine " Et le talent qu'il faut pour les bluffer. Ils ont tout à gagner en t'engageant Jung Hwa." Assurais-je sûre de moi en lui souriant. " Tu es doué pour la danse, et tu sais que je sais de quoi je parle ... alors tu vas entrer dans cette salle et l'éblouir de ta prestation qui sera parfaite je n'en doute pas !" Je souris, convaincante et convaincue. " Tu sais que je craquais pour toi quand nous étions plus jeune ?" lui avouais-je un sourire en coin " Même à mon entrée à la Yonsei quand on s'est retrouvé ... " Je mordillais mon sourire en fixant son torse comme si je n'osais affronter son regard. " Au collège je marquais ton nom partout sur mes cahiers " plaisantais-je à ce souvenir stupide en me moquant de moi même. Si je lui disais tout ça maintenant c'était aussi une façon a moi de le destresser et de le faire rire. je me rendis compte que j'avais toujours ma main sur son torse et me surpris à chercher les battements de son coeur comme si ça pouvait trahir ses pensées. Etait-il un peu content d'entendre ça ? Je relevais mon visage vers lui et pris mon courage à deux mains pour venir embrasser sa joue en soufflant tout bas " Dommage que ce soit impossible maintenant ... " C'est un regret, une frustration que javais finis par taire avec le temps. Les amours à sens unique détruisait plus qu'autre chose alors ... autant avancer ... Je me recule ajoute sur un ton plus léger " Alors tu n'as pas le droit de décevoir ta fan numéro 1. Je suis sûre qu'ils succomberont à ton charme. " souriante et avec une innocence que je préservais sans vraiment en avoir conscience je serrais le poing en signe de victoire.
Invité
Invité
Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Dim 8 Mai - 0:05 Citer EditerSupprimer
JungHwa & WenYi
Son regard rempli de malice, je me demande si elle cherche à me rendre fou en agissant de cette manière. A ma simple boutade, la jeune femme s'amuse à vanter les mérites de mon corps, et ce, en laissant un vague doute planer. Malheureusement pour moi, cet instant finit par s'achever à cause de la présence d'un nuisible. J'ai eu de la chance de l'apercevoir car il aurait très bien pu nous virer. A moins que Wen Yi est encore un peu d'argent sur elle mais à mon avis cela ne fonctionnerait pas. Et puis, je ne peux pas la laisser tout faire non plus. Du coup, je décide de l'attirer vers moi et nous cache sous les escaliers, l'un contre l'autre. Contrôlant mes respirations, je jette un coup d'oeil vers la jeune femme qui pose finalement sa tête sur mon épaule. Nous sommes serrés comme des sardines, un peu par maladresse quand même. Je trouve cette situation assez particulière et pourtant on est habitué à danser tous les deux. Ainsi, l'art du corps ne doit plus vraiment nous surprendre, ni ces rapprochements. Et pourtant, je ressens finalement un peu de gêne et décide de m'excuser même si je n'ai sûrement rien fait de mal aux yeux de nombreuses personnes. Notamment les siens. Je lui adresse un sourire avant de lui faire part une nouvelle fois de mes doutes. Entre nous, c'est un peu chacun son tour, pas vrai ? Je me mets ensuite à la scruter pour retrouver ma confiance en moi dans son regard mais elle ne se contente pas de ça. En effet, Wen Yi se lance dans une série de compliments, accompagnée même de divers gestes. Elle laisse sa main glisser de ma joue à mon torse et je ne peux pas m'empêcher de regarder celle-ci, me demandant à quel moment elle veut s'arrêter mais cette réflexion se brise au moment-même où la jeune femme prend un ton plus convaincu. Ils n'ont rien à perdre. Lâchant un rire nerveux, je crois que je ne suis pas habitué à recevoir autant de compliments. Les gens se contentent de voir l'excentrique en moi, sans creuser, parce qu'après tout, ce caractère me qualifie à 90%. Je ne peux qu'apprécier sa façon de me voir et je crois que j'aurais pu rougir si je n'étais pas aussi stressé. Mais, je finis tout de même par dire : « Tu vas me faire rougir. » Rigolant à nouveau, je pense que mes propos inspirent de plus en plus Wen Yi. Voilà qu'elle m'avoue son crush sur moi.. Y a quelques temps. ET J'AVOUE. JE TOMBE UN PEU BEAUCOUP SUR LES FESSES. « Vraiment ? » Un air dubitatif sur le visage, je retiens un nouveau rire quand je l'entends parler de l'inscription de mon prénom sur ses cahiers. « Et malgré tous les compliments que tu viens de me faire, ce n'est plus le cas ? » Je fronce doucement les sourcils d'un air amusé. « Je crois que je suis heureux d'entendre ça. » Je ne sais même pas pourquoi je suis toujours obligé d'en faire des caisses. Franchement, Wen Yi a juste trouvé ce moyen pour me détendre et me redonner confiance. « Tu n'es pas n'importe quelle femme après tout. » Elle a été un de mes crush aussi, elle est ma petite protégée de la danse, une personne de confiance mais aussi une femme mariée. Alors forcément, la suite de ses dires ne me surprend pas tant que ça. Enfin, façon de parler parce que son bisou sur ma joue a presque le don de me faire paniquer. La pyobeom se joue de moi ? Je lâche un « Aish... » dans l'unique but de me remettre les idées en place. C'est vraiment trop pour mon petit cœur, ça. J'ai beau avoir pratiqué pendant des années, je reste un homme assez sensible et timide s'agissant des femmes. « On a plus qu'à y aller. Une bonne fois pour toutes ! » Je l'imite en levant mon poing d'un air victorieux. « Il faut rendre à César ce qui appartient à César ! » Je glisse ma main derrière son dos et l'incite à monter les escaliers avec moi. A la suite de quelques efforts, on se retrouve dans un couloir. « Ca doit être le bureau du fond. » Le méchant monstre se cache toujours au fond des grottes ? Inspirant un bon coup, je dépose un baiser sur sa joue pour me donner du courage. « Tu peux mettre un matelas en bas des escaliers ? J'ai peur qu'ils me jettent par-dessus. » Je lâche un rire et frappe à la porte avec le courage dont je peux encore faire preuve. Entendant des rires émanant de la salle, j'arrive malgré tout à déceler un '' Oui ''. Aussi simple ? J'ouvre la porte et vois plusieurs mecs surpris de me voir là. Et très vite, j'entends des '' c'est qui celui-là.. '' Gardant la tête haute, je réponds. « Bonsoir. A défaut d'avoir eu une réponse de votre part, je suis venu pour vous montrer à quel point je peux faire sensation dans votre boîte de nuit. Vous avez deux minutes à accorder à votre futur danseur ? » AH VOILA. L'AUDACE. J'ai appris ce mot à force de lire des mangas.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4