Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes.
Invité
Invité
Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Jeu 9 Juin - 21:43 Citer EditerSupprimer
Heat me as much as you heat the dancefloor
JungHwa & WenYi
[OUTFIT] Il n’a jamais vu, il n’a jamais compris, je crois, que mes sourires ne s’adressaient qu’à lui. Il n’a pas vu que la façon dont je me tenais à ses bras était unique. Il n’a jamais su voir, derrière mes quelques coups de hanches, l’attirance que j’avais pu, et ce soir de façon si soudaine encire, avoir pour lui. Parce qu’il était comme ça Jung Hwa. Maladroit, doux, gentil. C’était le genre de garçon qui restait le plus souvent l’ami à qui on se confie. Celui qu’on mettait dans la friend zone parce qu’il n’était pas assez bad boy, comme si nous ne voulions que des mecs prêt à nous briser le cœur. Il était bien trop précieux à mes yeux pour être considérer comme un vulgaire garçon comme les autres. Il ne méritait aucunement qu’une femme le repousse, loin de là. Je suis sûre qu’il était le genre de garçon à pouvoir rendre heureux une fille … il était bien trop prévenant et attentionné pour pouvoir briser le cœur d’une fille. Bien au contraire … il se sacrifiait souvent et c’est ce qui le rendait bien plus attachant. J’éclate de rire à sa remarque et lève les yeux au ciel. Pourtant je ne pouvais pas nier le fait qu’il pouvait m’éblouir avec sa danse. Je dansais en fermant les yeux pour profiter du moment et du peu de place que la foule nous accordait. Bousculée parfois je n’y faisais même pas attention pour avoir le simple plaisir de me défouler. J’adorais la musique qui passait et je n’avais pas à me soucier du regard des autres. Parfois j’appréciais ces moments de liberté où je pouvais agir comme je le voulais. Loin de mon agence, loin du feu de la rampe, loin de mon mari … J’étais là, à bouger mon corps sur de la musique qui me faisait partir très loin de la réalité, et j’avais de la chance de pouvoir emmener Jung Hwa avec moi. Je sursaute presque surprise de sentir ses mains sur mes hanches mais c’est devenu comme une habitude. Une sensation familière et rassurante. Un fourmillement dans le creux de mon ventre m’arrache un rougissement. Il n’a pas la moindre idée de l’effet qu’il peut avoir sur mon cœur, et sur mon corps. Il me tourne vers lui avec cette nonchalance et cette malice qu’il possède toujours. « J’aurais trop peur de me faire éblouir Sensei. » soulignais-je avec une pointe de provocation dans la voix que je masquais par un sourire innocent. Je souris en coin avant de venir l’enlacer passant mes bras autour de son cou. Nos jambes s’entremêlaient harmonieusement comme si nos corps ne faisaient plus qu’un pour suivre le rythme. Avec toutes ces heures passées à danser avec lui j’avais fini par le connaitre par cœur. Ce qui était assez étrange quand on y pensait. Ma main descendit le long de ses bras en suivant délicieusement la courbe de ses muscles. Je glissais mes paumes jusqu’à ses avants bras sans cesser de bouger des hanches sur le musique. Soudain je sentis sa main sur ma fesse ce qui m’arracha une grimace de surprise alors que je le regardais, mais je devais bien me rendre à l’évidence que si les mains de Jung Hwa étaient sur mes hanches elles pouvaient difficilement être aussi sur mes fesses. « Dis-moi que c’est Jung Hwa. » soufflais-je agacée avant de voir un homme sur le côté disparaitre dans la foule avec un sourire fier. Connard. Pensais-je agacée de ce genre de comportement. Je soupirais et me serra un peu plus contre Jung Hwa « Ce connard m’a mis une main au cul ! » râlais-je d’une mine boudeuse. « Si encore ça avait été toi j’aurais rien dit mais là … » Je ponctuais ma remarque d’un haussement d’épaule. Je n’allais pas rager pour si peu, après tout j’étais là pour faire la fête. « Sensei ? Et si on leur montrait ce qu’on vaut vraiment ? » Je fis un petit mouvement de tête pour lui montrer une estrade que le publique pouvait investir. Il y avait actuellement deux pétasses siliconées qui agitaient leur prothèse de façon provoquante. Mais on n’aura aucun mal à leur pousser pour qu’elles nous fassent de la place. J’attendais seulement que Jung Hwa soit chaud pour grimper avec moi sur ce podium. Je me hissais sur la pointe des pieds pour me rapprocher de lui et lui lanca en tentant de parler assez fort pour qu’il entende « Je te mets au défi d’attirer le regard de 5 personnes ! Celui qui arrive à avoir un eyecontact de plus de 3 secondes avec 5 personnes de la foule a gagné ! » Je riais d’avance avant de déposer un baiser sur le bout de son nez, enjouée et heureuse de pouvoir m’amuser avec Jung Hwa.
Invité
Invité
Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Ven 1 Juil - 0:14 Citer EditerSupprimer
JungHwa & WenYi
Je ris à sa remarque avant de me concentrer sur la musique. Je déteste rater un tempo, ne pas suivre la mélodie quand je me retrouve sur une piste de danse, peu importe laquelle. Je n'aime pas les personnes qui se contentent de sautiller dés qu'ils se retrouvent en boîte de nuit. J'ai besoin d'avoir de la créativité autour de moi. Malheureusement, cette situation se fait de plus en plus rare. J'arrive même à féliciter les femmes qui bougent simplement leurs fesses. Mais, au moins, elles font quelque chose contrairement à tous ces gars désespérés. D'ailleurs, je crois que les danseurs masculins ont toujours su attirer leurs regards tout comme leurs comparses féminines. Toutefois, je continue de penser que notre talent nous rend inaccessible. Et pourtant, j'ai souvent une bonne tête de comique. Quoi que... Ma passion fait de moi un autre homme comme c'était le cas quand je mettais les pieds sur la scène d'un théâtre auparavant. Je me concentre, j'analyse le moindre mouvement de mon corps avant de me lâcher, d'afficher cette mine réjouie et inspirée. D'ailleurs, je profite de la présence de mon amie pour créer ma petite bulle à moi. Si les autres n'arrivent pas à me satisfaire, je sais que je peux très bien compter sur Wen Yi. Ne suis-je pas l'individu qui a reconnu son talent il y a plusieurs années de cela ? Je suis en tout cas satisfait de voir mon élève si impliquée que ça. Lui adressant un sourire, je regarde nos jeux de jambes. C'est à se demander si on fait vraiment la paire. A cette idée, j'ai même une petite pensée pour Malee, cette nana avec qui j'ai toujours passé des castings. Il faut dire qu'on a fait notre entrée en même temps au sein du crew, et dans de telles circonstances, les liens se renforcent rapidement. Enfin, je finis par me laisser porter par la musique sans manquer d'échapper quelques rires quand je vois notre synchronisation à toute épreuve. J'ai l'impression de jouer dans un film de danse, malgré mes faibles capacités pour jouer le héros bad boy et ultra cool. En tout cas, je sens que la pyobeom s'éclate avec moi. On se tient mutuellement à l'autre pour améliorer notre style de danse et surtout pour s'amuser encore plus ! Cela nous permet également de virer les gros lourds autour de nous. Du moins, c'est ce que je pense jusqu'au moment où Wen Yi semble se plaindre d'une main collée à son derrière. « On ne peut pas échapper aux cons. » soufflai-je en regardant autour de moi pour trouver cet homme qui ne connaît pas la définition du mot gentleman. « Ne t'inquiète pas, je vais les surveiller dés à présent. » Je lui adresse un sourire avant d'être interrompue par la danseuse qui ne veut plus se contenter de notre petit espace. Je suis son regard vers l'estrade et me marre doucement à son idée de défi. « Tu es sûre de toi ? Parce que certains vont croire que tu les allumes et tu auras plus qu'une main au cul pour le coup. » C'est pas vrai ? J'avance malgré tout vers la petite scène libre au public et aide Wen Yi à monter sur celle-ci. « Ce n'est pas très juste quand même ce que tu proposes. Tu sais que je ne regarde quasiment pas les gens quand je danse. » Je ne peux pas tout faire. Danser et fixer des gens dans la piste, ce n'était pas compatible pour moi, à quelques exceptions près. « On devrait plutôt se faire une battle. On aura qu'à demander aux gens de nous acclamer. » Je lui fais un clin d'oeil avant de me retourner et de crier à son attention. « Je vais prévenir le DJ, je choisis ta musique. » Oui, on se croit un peu tout permis ce soir mais je pense pas que le DJ soit contre cette idée. Après tout, Wen Yi a toujours su se montrer convaincante.
Invité
Invité
Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Jeu 14 Juil - 22:55 Citer EditerSupprimer
JungHwa & WenYi
[OUTFIT] Je le regarde s’éloigner avec un sourire conquis, son idée me plait et j’aime cet instant que nous partageons. Je ris doucement de le voir ainsi, je suis heureuse pour lui et vraiment, je suis fière de lui. Je le regarde disparaitre dans la foule et le simple fait de voir son dos quitter mon champ de vision me met soudain mal à l’aise. Ou plutôt je ressens soudain comme un … manque. Ouais, un manque de lui. J’ai plus envie qu’on se mette à danser en Battle. J’ai plus envie qu’on s’affronte et qu’on enflamme cette piste de danse. Non, j’ai juste envie de passer la soirée avec lui. Pendant une seconde j’hésite. Je ne suis pas souvent indécise, mais je ne veux pas lui faire perdre son temps. Je mordille ma lèvre et me lance à sa poursuite en tentant d’esquiver les corps qui dansent et qui ne font pas attention à leur mouvement. Plus de gros pervers à l’horizon c’est bien ce qui me soulage. Je cherche Jung Hwa qui semble s’être volatilisé et me hisse sur la pointe des pieds pour tenter de l’apercevoir. En toute logique je n’ai qu’à me pointer près de la cabine du DJ pour le trouver. J’esquive les corps qui dansent et me hisse rapidement près du DJ en cherchant Jung Hwa du regard. Je finis par l’apercevoir et soupir de soulagement. C’est compliqué dans cette boite. Il fait chaud et la population est dense. Je me lance à sa suite et lui attrape soudain le bras. Je le tourne vers moi et affiche un sourire en secouant la tête. Je ne sais pas s’il a eu le temps de donner une chanson au DJ mais ce dernier nous fixe avec un sourire en coin. Je le connais de vu et lui fait signe pour le saluer. J’attrape la main du sango et le tire avec moi loin de la foule. Je longe les murs et lui lance un sourire qui veut lui dire je n’ai pas le courage de crier pour t’expliquer, fait-moi confiance et suis moi simplement. Je me glisse entre les gens pour arriver finalement à cet escalier que nous avions emprunté il y a plusieurs minutes. La foule m’oppresse soudainement et je préfère le calme de notre petite pièce plutôt que l’effervescence des gens qui dansent. Je zieute par-dessus mon épaule et m’assure que personne ne nous suit. J’entre rapidement dans la pièce et referme la porte derrière nous. Je ne lâche sa main qu’à ce moment-là en réalisant que je la serrais un peu trop fort. J’avais eu peur de le perdre dans la foule comprenait moi. « Pardon mais … j’avais soudain envie de fuir un peu la foule. » je rougis légèrement en me laissant tomber sur un petit canapé qui trainait dans un coin. Je rebondis doucement en m’y asseyant. Je souffle en soupirant d’aise et croise les jambes en penchant la tête en arrière. Mon excitation soudainement retombé j’affiche un petit sourire amusé en le regardant « Mais ne t’inquiète pas je compte bien te battre à ce Battle. » je ris et me penche pour attraper sa main et l’attire avec moi sur le canapé. Je ne lui laisse pas vraiment le choix depuis tout à l’heure et si ça se trouve ça le saoule de se retrouver ici. Mais j’avais besoin de me retrouver qu’avec lui. Je viens me blottir contre lui en serrant son bras contre moi et pose ma tempe sur son épaule. L’agitation du club nous parvient en bruit de basse étouffé et je resserre un peu plus ma prise contre lui. Je fixe le vide en me reposant doucement. « Tu t’es jamais demandé comment aurait été ta vie si t’avais pas la danse ? » je pose mon menton sur son épaule en levant mon regard vers lui. La danse nous prenait tellement de temps qu’il était parfois déroutant de se demander ce que nous aurions pu faire à la place de toutes ces heures que l’on passe sur le parquet. « Après on pourra se promener dans les rues de la ville ? Mais là j’ai trop mal au pied je me repose » riais-je en massant mes chevilles doucement. J’avais envie qu’on marche dans la rue, qu’on prenne notre temps, qu’on boive même un café et pourquoi pas qu’on se pose dans un endroit tranquille. J’avais besoin de prendre l’air et de fuir mon quotidien. Dormir me paraissait bien ennuyant face à la compagnie du plus vieux. Je n’avais toujours pas bougé et posait sur lui mes yeux de chats.
Invité
Invité
Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Lun 25 Juil - 19:27 Citer EditerSupprimer
JungHwa & WenYi
Alors que je tente de trouver un arrangement avec le DJ, Wen Yi m’interrompt avant de m’inciter à bouger voire même à quitter la piste de danse. J’ai du mal à comprendre ce qu’elle veut et j’avoue que je suis un peu déçu à l’idée de ne pas pouvoir danser devant la foule. Je n’aime pas forcément me montrer mais partager ma passion est fondamental dans ma vie. Ainsi, je regarde derrière moi d’un air légèrement amer avant de lâcher finalement un rire quand on se retrouve dans un endroit beaucoup plus calme. Mais, pour être honnête, je me montre un peu moqueur vis-à-vis de la jeune femme et je compte bien lui faire savoir pourquoi. « Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux. » Clairement, on n’arrête pas de tourner en rond. Et, j’ai beau être un homme rempli d’énergie, ce petit numéro risque de me fatiguer et de m’agacer à la longue. Je n’ai pas envie d’être une marionnette. Entre l’argent et ça, maintenant. Franchement, si je ne connaissais pas la pyobeom, je commencerais sincèrement à me poser des questions, haha. Baissant la tête pour la voir sautiller sur le canapé, l’étudiante m’invite à la rejoindre à sa façon. J’esquisse un faible sourire amusé et décide de rétorquer : « C’est un peu trop tard pour ça, pas vrai ? Tu viens tout juste d’abandonner. » Je penche ensuite ma tête vers l’arrière, profitant du confort de ce mobilier. La musique parvient encore à mes oreilles, me faisant penser que je risque d’avoir des problèmes d’ouïe si je perdure à bosser ici. Fermant doucement les yeux, je sens la jeune femme s’emparer de mon bras et réfléchis à tout et n’importe quoi pendant plusieurs secondes. D’ailleurs, je crois que je ne suis pas le seul à être pensif, ce soir. En effet, la question que me pose mon amie à l’instant-même me rend un minimum perplexe. C’est si soudain… « J’ai commencé la danse il y a seulement quelques années. Si je n’avais pas pris cette direction-là, j’aurais certainement continué le théâtre. » Ma réponse s’avère être plutôt simple, ne voulant pas faire une série de citations dramatiques sur le fait de ne pas pouvoir danser. Toutefois, je tiens quand même à ajouter : « Mais maintenant, j’aurais dû mal à m’en passer. » Si je devais finir blessé, je crois que je le vivrais plutôt mal. « Et toi ? » Ouvrant de nouveau mes yeux, je la regarde du coin de l’œil et affiche un sourire amusé à sa remarque. « Déjà ? » J’observe ensuite ses chaussures. « Tu n’avais pas besoin de mettre des talons aussi hauts toi aussi. Surtout que je ne suis pas très grand moi… » Je lâche un léger rire. « On aura qu’à faire rapidement le tour du quartier sans trop nous éloigner. En plus, rester sur ce canapé risque de m’endormir. » Ce n’est pas un reproche mais la pure vérité. Immobile, j’ai la capacité de m’endormir dans des situations les plus grotesques au monde. « Mon corps ne supporte pas les pauses. » Après l’effort, j’ai du mal à m’y remettre. J’échappe un bref soupir et bouge doucement en essayant d’éviter de la gêner. Puis, un silence s’installe entre nous, silence que je finis par briser au bout de quelques secondes : « Merci de m’avoir accompagné ce soir. C’est bien plus motivant d’être avec quelqu’un. Tout seul, je crois que je n’aurais pas supporté le stress. » Je tourne la tête vers Wen Yi. « Je crois que j’ai trop pris l’habitude de danser avec vous tous. Ce n’est pas facile d’être tout seul sur scène après tant d’années à partager sa passion avec d’autres personnes, et ce, au même moment. »
Invité
Invité
Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Ven 12 Aoû - 13:49 Citer EditerSupprimer
JungHwa & WenYi
[OUTFIT] Elle lui jette un coup d’œil. Pendant une seconde elle a l’impression de perdre cette … complicité avec Jung Hwa, comme si le fait de vouloir s’isoler l’énervait plus qu’autre chose. Wen Yi n’avait pas réfléchi à ce que ça puisse tant déplaire à son ami. Mais le simple fait d’avoir entendu cette réflexion de sa part lui donnait envie de se replier sur elle-même et de ne plus rien entreprendre. Presque déçue de le voir ainsi elle mordille sa lèvre en se disant que finalement elle aurait mieux fait de se forcer à danser sur cette estrade et laisser leur première idée guider leur soirée. Peut-être qu’au moins Jung Hwa ne lui aurait pas fait remarquer, sur un ton moqueur et surement un brin saoulé, qu’elle était indécise. La foule la soudainement prit à la gorge et elle avait envie d’être avec lui, de pouvoir discuter autrement quand se hurlant dessus pour tenter de capter quelques bribes de mots. Mais là encore elle avait dû jouer les princesses égoïstes. Elle délaisse son bras et fait tomber ses escarpins au sol en fixant devant elle, les yeux dans le vague. Elle l’écoute lui parler de la danse et esquisse un sourire. C’est sûrement ce qu’elle pense au fond d’elle. Elle a passé tellement d’années à se convaincre qu’elle pourrait tout oublier mais forcé de constater que dès que l’occasion s’était présentée elle n’avait pas hésité à foncer dans ce crew. Elle n’est ni parfaite, ni assidus pourtant l’envie est là. Elle voudrait faire tellement plus mais elle reste enchainée à cette vie qu’elle déteste. La danse n’est qu’une échappatoire éphémère. Elle a raté sa vie. Elle a raté l’entrée pour son rêve. Maintenant c’est foutu et elle doit se contenter de ce qu’on lui laisse prendre, et de ce qu’elle se saisit fougueusement. Elle aurait aimé de blottir contre Jung Hwa parce qu’elle sait qu’il est le seul à vraiment la comprendre. Parce qu’il connait la plus grosse majorité de sa vie. Ne cachant que le plus noir et le plus malsain. Mais il ne juge pas. Il est là, à ses côtés et Wen Yi réalise qu’il est réellement le seul véritable ami qu’elle a. cette complicité qu’ils ont et le fruit de nombreuses années d’amitiés, parfois bancale, parfois absente, mais toujours là, quelque part, sans que les années ne puissent tout casser. Elle serre ses jambes contre elle et pose sa joue sur son genou en fixant le jeune homme. Un silence s’installe doucement entre eux et Wen s’en veut encore d’être venu se réfugier ici. Un sentiment pesant d’avoir tout gâché lui pèse sur le ventre et elle extrapole toujours quand sa sensibilité rentre en ligne de compte. Elle voulait juste passer une bonne soirée avec lui mais à croire qu’elle n’avait pas fait les bons choix. Elle soupire et sors légèrement de ses pensées en posant son regard sur Jung Hwa en affichant un demi sourire touchée. « Qui sait, tu vas peut être te découvrir une facette que tu ne connaissais pas encore de toi. » elle allonge son bras devant elle et fixe sa main en faisant tourner ses bagues. « Je suis contente que tu m’aies demandé de t’accompagner. » Elle ne sait pas si c’est parce qu’il ne voulait qu’elle ou parce qu’elle était la seule assez folle pour le suivre dans ce genre de plan. Peut-être qu’il savait que elle était assez douée pour convaincre ces hommes puisque de toute façon elle parlait le même langage qu’eux. Celui de l’argent et parce que elle savait aussi que sans pari cet homme n’aurait pas pris la peine de leur accorder de son temps. Elle savait qu’elle ne perdrait pas d’argent parce qu’elle connaissait les capacités de Jung Hwa, mais là encore ça a pu le faire tiquer. Elle pourrait lui demander, mais elle n’en a pas envie. Elle se redresse doucement en soufflant « C’est toujours très différent de danser en groupe, on a pas l’impression que les regards sont braqués sur nous mais dans le fond ça te permettra de prendre encore plus confiance en toi. » Elle marque une pause et ajoute « Moi non plus je ne pourrais pas m’en passer mais je sais que je finirais par devoir arrêter. » elle affiche une mine triste avant de soupire et de se mettre à sourire pour retrouver sa bonne humeur « Mais on est loin d’en être là ! » Elle rit doucement et le taquine « Tu vas devoir te trouver des tenues pour ton nouveau boulot ! Tu voudras qu’on aille faire un peu de Shopping ensemble ?! Que je te donne mon avis ! »
Invité
Invité
Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Jeu 25 Aoû - 12:34 Citer EditerSupprimer
JungHwa & WenYi
J'esquisse un sourire à sa remarque. Chaque nouvelle expérience nous permet de nous construire un peu plus. Chacun d'entre nous doit s'imposer des défis pour pouvoir avancer convenablement. Il est normal d'avoir peur. Honnêtement, dire que je n'ai montré aucun signe de stress dans les escaliers tout à l'heure signifierait que cette personne est aveugle. Heureusement, je peux toujours compter sur mes proches pour me délivrer de situations assez rocambolesques. Je tourne la tête vers la pyobeom et ajoute avec le sourire : « J'en ai déjà découvert une ce soir. » Je ne suis pas du genre à vouloir déranger les gens, à m'imposer si facilement. Toutefois, j'ai dû me forcer un peu pour obtenir un peu de considération de la part de mes nouveaux employeurs. Sinon, cette sortie en boîte de nuit n'aurait pas du tout servi. De l'argent et du temps gaspillé. Franchement, je suis content d'avoir été avec Wen Yi sur ce coup. Malgré ses airs féminins et doux, l'étudiante possède un tempérament de feu. Je suppose que cela vient de ses expériences passées. Ainsi, elle a réussi à trouver une alternative pour qu'on puisse me voir danser. Oh, évidemment, sa méthode continue de me choquer un peu. Je n'ai pas voulu l'inviter afin d'assister à un tel spectacle. Loin de là. Je sais que la demoiselle est toujours là pour me donner un coup de main. Notre relation s'est tellement améliorée depuis le temps. Alors, remettre en question ce point-ci serait un comble, surtout que je suis loin d'être connu pour être une personne intéressée. J'ai tendance à laisser mon cœur parler au détriment de ces derniers. Je me retrouve souvent le cœur brisé à vouloir trop donner. « Plaisir partagé alors. » Une jolie phrase pour conclure notre petite sortie tous les deux. Puis, j'écoute son point de vue quant au fait qu'on danse toujours en groupe. La belle semble s'inquiéter pour la suite. Le temps passe vite et à mon avis, elle saura un jour confronter à cette situation. J'espère que d'ici là, la jeune femme aura plus facilement confiance en elle. Et au pire des cas, je saurais lui donner les clés pour y parvenir. Mais, j'ai aussi beaucoup de travail à fournir de mon côté. On devrait peut-être se soutenir tous les deux, pas vrai ? « Je ne veux pas te faire paniquer Wen Yi mais peut-être que tu auras de nouveau une chance sous peu ? » Je lui adresse un sourire qui se veut rassurant. « Mais, je ne m'inquiète pas pour toi. Tu brilleras quoi que tu fasses, héhé ! » Je lève les pouces en l'air en guise d'encouragement tandis que la demoiselle évoque un point auquel je n'ai pas pensé. « Oh mais oui !!! » Je gratte ensuite mon menton à l'aide de deux doigts afin de me donner un air réfléchi et concentré. « Quel genre de tenues il me faut à ton avis ? Des tenues qu'on porte pour aller en boîte ou quelque chose de plus décontracté ? » Super, maintenant, je vais passer mon temps à y réfléchir. « Tu es libre dans la semaine ? » Maintenant que j'y pense, je connais une certaine demoiselle qui sera aussi ravie de m'aider. Affichant un sourire à cette pensée, je relève la tête pour regarder Wen Yi. « Je pourrais demander à quelques conseils à Ji Soo. Après tout ce que je fais pour elle, elle sera toujours prête à me donner un coup de main. » La mode, le mannequinat. Ji Soo me pousse aussi à faire beaucoup de choses. Enfin, je me lève et tends ma main : « On s'en va ? J'ai envie de prendre l'air si ça ne te dérange pas. » Je me rappelle ensuite la tenue assez légère de Wen Yi. « On ira pas trop loin. Je ne voudrais pas que ma partenaire de choc tombe malade ! »
Invité
Invité
Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Dim 9 Oct - 23:00 Citer EditerSupprimer
JungHwa & WenYi
[OUTFIT] Quelle aurait ma vie sans la présence de Jung Hwa ? Je ne peux pas dire qu’il m’a sauvé la vie, mais il m’a offert un bout de liberté, un paradis sans même le savoir. Il est le seul à tout connaitre de moi, ou à connaitre la plus grosse partie de mes secrets et il est là, un ami toujours présent, à mes côtés, à surveiller mes arrières. Présent quand je trébuche, présent pour me relever. C’était plus que naturel pour moi d’avoir été présente pour cette audition sauvage. C’était tout aussi plaisant de voir que le plaisir était partagé. J’affiche un petit sourire en rougissant légèrement. Jung Hwa c’était Jung Hwa et personne ne saurait comprendre à quel point je tiens à lui. Il y a des gens comme ça, qui viennent dans vos vies, qui en sortent pour mieux revenir … C’était le cas de Jung Hwa, il avait été là pendant mon enfance, puis il avait disparu, pour mieux revenir. Enfin, le plus juste serait d dire que j’étais celle qui avait disparu pour ma carrière puis pour ma vie de femme mariée. J’avais été fière de ma carrière, bien moins de mon mariage. Il ne posait jamais de questions, à savoir pourquoi je retirais mon alliance, comme si ce geste pouvait être anodin sans l’être. Je redresse les yeux vers lui quand il me rassure de ce compliment qui me va droit au cœur. Mon sourire s’agrandit et l’espoir que j’avais pour mon futur incertain semble se réveiller, comme une pointe de chaleur dans la poitrine. C’est déconcertant cette facilité qu’il a de me faire passer de l’émotion au rire en une seconde. Il est craquant Jung Hwa, si touchant et adorable que c’était difficile de lui résister, tout du moins en tant qu’amie. J’avais cru comprendre que les filles et lui ce n’était pas … ce qu’il y avait de plus … fonctionnel diront nous. Mais la vie est une putain de questions de timing et de folie. Ce n’était jamais au moment qu’on le souhaiterait réellement. C’était comme se croiser et se rater sans cesse. Je ris de la voir réagir ainsi quand je lui des tenues qu’il devra se trouver. « Je pense qu’il te faudra quelque chose de décontracté et d’habillé en même temps, des jeans et des débardeurs. Ou … Je connais une pyo en stylisme on lui demandera une tenue si tu veux ! Ca pourra remplir son book et toi tu es sûre d’avoir une tenue approprié ! J’ai déjà noté quelques idées en voyant les autres danseurs. Les autres sont souvent torse nu mais je suis sûre qu’on peut te trouver un juste milieu qui t’aille parfaitement ! » Assurais-je d’un air mutin et convaincu. Puis quand il propose de partir j’acquiesce en me redressant rapidement « Bien sûr allons-y ! Ne t’inquiète pas je suis résistante au froid ! » Riais-je doucement en prenant son bras pour descendre les quelques marches et quitter le club une fois qu’on a récupérer toutes nos affaires. « Ta partenaire de choc ne va pas tomber malade aussi facilement. » Soulignais-je taquine avant de sortir enfin dehors en prenant une longue inspiration. Ca faisait du bien et ça contrastait avec la moiteur du club. « Tu te rends compte que tu as réussi … je suis tellement fière de toi ! » soufflais je toujours sous le choc de la nouvelle, je n’en avais jamais douté mais j’étais heureuse pour lui que cet homme lui laisse sa chance … « Tu me diras le premier soir où tu bosses que je vienne te voir danser ! Je viendrais t’encourager ! » Lui dis-je joyeusement en me tenant toujours à son bras, marchant dans la rue profitant de l’air doux. « Et du coup oui, je pense pouvoir être libre cette semaine, il est en voyage d’affaire pour quinze jours. » C’était bien là les seuls moments où j’étais tranquille, mais surtout, les seules fois où je parlais de lui aussi naturellement.
Invité
Invité
Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Mar 18 Oct - 22:44 Citer EditerSupprimer
JungHwa & WenYi
Ma question semble illustrer parfaitement mon impatience. Si j'ai d'autres objectifs en tant que danseur, je suis quand même ravi de pouvoir découvrir un tel milieu. Toute possibilité d'expérience ne peut être négligé surtout dans un pays comme le notre. Beaucoup de personnes rêvent de gloire, de participer à des événements glorifiants pour les artistes. Notre phénomène musical actuel multiplie cette situation et je ne compte évidemment pas la réputation qui est attribuée à nos crews de danse, surtout dans le milieu du bboy. D'ailleurs, c'est pour cette raison que nous travaillons si dur avec mes petits camarades. Par chance, j'ai pu intégrer de mon côté un crew qui s'était déjà fait un nom mais celui-ci se doit de perdurer dans le temps. L'échec n'est donc pas une possibilité. En attendant, je prends en compte l'avis de la pyobeom. Je pense que je devrais demander à plusieurs personnes de mon entourage. Certains sont habitués à fréquenter ce genre de lieux et ils pourront toujours me dire ce qu'ils ont vu comme tenues jusqu'à présent. D'autres auront un point de vue un peu plus professionnel tout comme Wen Yi, qui, par ses expériences précédentes, pourrait me faire comprendre ce qu'on attend d'un danseur de discothèque. D'ailleurs, cette étiquette n'est pas forcément la plus flatteuse au monde. Il faut dire que ceux qui se passent dans ces lieux restent des conneries d'adolescents excités, pas vrai ?! Enfin, il vaut mieux ça que de travailler dans un night club dont la spécialité serait l'enlèvement de pantalons, si vous voyez ce que je veux dire. « Comment elle s'appelle ? Tu penses qu'elle pourra faire quelque chose à ce sujet. » Il faut dire que chacun a ses spécialités. Certains étudiants en stylisme préfèrent notamment se concentrer sur des modèles uniquement féminins malgré quelques travaux obligatoires dans d'autres domaines. « Humm. Je verrais de toute façon. Je suppose qu'elle me demandera un peu d'argent alors si je peux trouver un autre moyen. » Je finis par secouer la tête, l'incitant à oublier tout ce que je viens de dire. De toute façon, on verra dans un premier temps lors de notre future séance de shopping. C'est notamment pour cette raison que je lui demande si elle est libre ou non. J'arque un sourcil, un peu intrigué par sa formulation. « Et s'il n'était pas en voyage d'affaires, tu n'aurais pas pu venir ? » J'échappe un faible soupir alors qu'on avance toujours dans les rues de Séoul. « Quand tu viendras me voir la première fois, n'oublie pas de me filmer avec du bon matériel. » Je tourne ma tête vers elle et ajoute : « C'est vrai. Difficile de filmer une performance de qualité si on a un appareil minable. » Je lâche un rire alors que je jette un coup d'oeil sur les quelques passants qu'on peut croiser. « Certains viennent de commencer à peine leur soirée apparemment. » Contrairement à nous. « Je ne veux pas paraître pour un vieux en disant ça mais... Un peu de calme, ça fait du bien. Et puis, j'aurais clairement tout le temps pour saturer vis-à-vis des discothèques dans quelques jours. » Une nouvelle fois, c'est une simple boutade. J'aime énormément la foule, l'excitation de se produire devant des gens, peu importe la clientèle. Il va me falloir du temps pour me lasser tant que les patrons me laissent m'exprimer comme je le désire. « Tu veux peut-être faire quelque chose en particulier ? J'aurais bien envie de manger quelques snacks. »
Invité
Invité
Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Sam 11 Fév - 15:33 Citer EditerSupprimer
JungHwa & WenYi
[OUTFIT]
« Kelea ! » lançais-je joyeusement. « Je ne sais pas si tu l’as connais ? Ou si tu as entendu parler d’elle ; Elle est très caractérielle mais elle peut être adorable quand elle veut. » Vraiment quand elle veut mais je ne voulais pas noyer mon ami d’informations qui risqueraient de le faire fuir. « Elle est douée, et je suis persuadée qu’elle ne te demandera aucune contrepartie financière, tu feras sa pub en portant ses tenues, si jamais vous en arrivez à un arrangement, alors c’est du genre partenariat donnant donnant ! » Et ça restait encore le mieux type de partenariat possible. Au moins dans ce genre de situation on pouvait être sûr que si la partie d’en face était réglo, tout le monde serait gagnant ! Mes doigts se crispent légèrement sur son bras quand il mentionne mon mari. C’était venu naturellement mais je m’en voulais d’avoir été aussi négligente. Je lâche un petit rire qui sonne faux et gênée mais assure avec une pointe de malice « Bien sûr que si mais il aura peut prévu quelques choses ce jour-là en particulier qui m’aurait empêché de venir, là je suis totalement libre ! » À force de mentir aussi facilement, j’en étais presque venu à croire en mes mensonges. Ce qui me faisait le plus peur c’était de voir avec quelle facilité j’arrivais à mentir à mes proches en les regardants droits dans les yeux. Je détourne l’attention en répondant à sa remarque « Evidemment pour qui tu me prends ? » je hairflip faussement vexée avant de rire. « Je vais te faire la meilleure promotion de toute ta vie tu verras ! » Je ris devant tant d’arrogance de sa part mais ne peux que souligner la justesse de ses paroles. Il est vraiment doué et ça serait mentir que de le contredire. Je souris en suivant son regard et fixe ces jeunes qui s’amusent aussi insouciant qu’heureux. On ne devait pas être beaucoup plus vieux qu’eux, mais j’avais l’impression de ne plus être … jeune. Ne pas avoir le droit de profiter de ma jeunesse. J’avais passé les deux années suivant mon mariage enfermée dans un appartement servant de trophée et de poupée à mon mari. J’avais détesté ça, si fort, que ma vie m’avait semblé se faner et se gâcher sans que je ne fasse rien pour sauver ça … C’était d’un pathétique de se sentir aussi prisonnière quand la vie m’attendait pourtant à bras ouvert. « Hum ? » fis-je alors qu’il me tire de mes pensées. Ayant perçu brièvement le plus important de sa demande j’affiche un petit sourire et acquiesce « Je meurs de faim ! » Je souris en le tirant alors dans la ruelle adjacente pour le guider jusqu’à une supérette remplie de quoi nous restaurer. Si la première idée avait été des gâteaux je devais bien admettre que ce sandwich me faisait dangereusement de l’œil. « Je crois que je vais prendre ça aussi … et ça ! Avec ça ! Et … ça ?! » Plus je parlais et plus j’encombrais mes bras de cochonneries, à en voir ma taille fine on pouvait bien se demander où je stockais tout ça. Je coinçais une bouteille sous mon menton avec un petit rire devant mon jeu d’équilibriste quand je lui demandais soudainement « Ma mère vient le mois prochain, pendant que mon père sera occupé à parler affaire. Tu voudras bien la revoir ? Je n’arrête pas de lui parler de toi, ça serait dommage que vous vous manquiez ! »
Invité
Invité
Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Sam 18 Fév - 21:37 Citer EditerSupprimer
JungHwa & WenYi
Je l'écoute me parler sagement de son amie, secouant notamment la tête pour lui indiquer ce prénom ne me parle pas. J'ai beau être dans cette université depuis quelques années, je ne parviens pas à connaître tous les étudiants. C'est pour vous dire à quel point Yonsei est une faculté très grande. Mais qui sait ? Peut-être que j'ai croisé cette prénommée Kelea dans les couloirs, un jour. J'esquisse un sourire et je suis quand même content de voir comment Wen Yi fait des efforts pour m'aider. " Je tâcherai de m'en souvenir. Merci. " Je croise beaucoup d'artistes, de stylistes dans mon bâtiment mais personne ne se ressemble. C'est ce qui fait la beauté de l'art ? En tout cas, beaucoup d'étudiants se donnent du mal pour vivre ses rêves et collaborer avec de telles mentalités serait un véritable plaisir pour moi. Enfin, j'ai aussi intérêt de redescendre sur terre. Cette soirée a été un bonus pour ma carrière et j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise le jour J. Puis, on continue de discuter à ce sujet y compris quand j'aperçois quelques jeunes crier et se dandiner en écoutant de la musique. Enfin, danser même. Tout le monde sait le faire mais sont moins nombreuses les personnes qui savent réellement danser. Encore plus celles qui vivent de la danse. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour faire partie de cette troisième catégorie ... Un air rêveur apparaît sur mon visage tandis que mon regard fixe involontairement un panneau signalant une supérette dans la rue adjacente à la nôtre. L'instinct de la nourriture interrompt mes pensées et je demande alors à Wen Yi si elle ne désire pas un petit quelque chose. Elle s'est beaucoup donnée celle-ci, surtout pour continuer de danser alors qu'elle était ratinée par des hommes plus grands qu'elle. Pourtant, la tâche n'était pas aisée. Sa paire de talons m'affolera toujours autant. Je ne m'y habituerai jamais, surtout que je ne suis pas spécialement connu pour mes grandes jambes. Plus pour mon grand coeur, ah ah. Lâchant un rire, je suis ma camarade à corps perdu dans la ruelle et entre sans tarder dans la supérette. On arrive rapidement dans les rayons où l'expression '' manger équilibré '' n'existe pas mais ce n'est pas pour me déplaire. Vu l'heure à laquelle on compte manger, de toute façon, rien ne sera réellement bon pour la santé. " Je vois qu'on se fait plaisir. " De mon côté, j'attrape un petit paquet de noix de cajou. Cette envie de salé me tuera un jour. Puis, je prends deux-trois cochonneries supplémentaires, comme si celles de Wen Yi n'étaient pas déjà suffisantes. " Hum, je ne sais pas. Réponds à mes deux questions et on verra. " Je la gratifie d'un sourire moqueur tandis qu'on pose les articles sur le tapis de la caisse. " Première question. Est-ce que tu crois que je vais pouvoir passer par la porte d'entrée avec tout ça ? " J'attrape mon portefeuille dans la poche arrière de mon jean et donne quelques billets. " La seconde ... Qu'est-ce que tu dis sur moi à ta mère ? " C'est important. Si elle me ridiculise à l'avance, je tâcherai de refuser cette proposition. Je récupère quelques-uns de nos articles et me dirige vers les tables présentes près de la vitrine. " Je t'aurais bien proposé de manger ça dans la voiture mais ... Gourmande comme tu es. " Je lui fais un clin d'oeil et appuie sur la capsule de la canette de Pepsi pour l'ouvrir. " On trinque ? " Je tends ma canette vers elle, pressé quand même de me goinfrer.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4