sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes.

Invité
Invité

Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Mar 10 Mai - 22:27
Citer EditerSupprimer

Heat me as much as you heat the dancefloor
JungHwa & WenYi

[OUTFIT] Est ce mal d'être heureuse de le voir content de cette nouvelle ? J'aime à croire que ce n'est pas juste par simple gentillesse qu'il me dit ça, mais qu'il avait pu m trouver assez joli et intéressante pour être flatté qu'une fille dans mon genre puisse vouloir sortir avec lui un jour. Je souris en coin, amusée de sa réaction. Il en fait beaucoup, trop peut être mais je sais que c'est pour cacher sa gêne et il n'en reste que plus craquant. J'ai connu des hommes depuis mon mariage, trop peut être, j'ai connu des hommes pour me détruire et j'ai connu des hommes pour me réparer. Jung Hwa n'aurait pas mérité de n'être que l'amant de l'histoire, et je sais qu'il fait partie de ces hommes, l'un des rares, pour qui javais trop de respect pour simplement se faire quelques plaisirs au détour d'une soirée. Ou peut être que je ne voulais pas être qu'une fille de passage pour lui ... De celle qui compte mais pas tant que ça. Si j'avais eu l'envie furieuse de le mettre dans mon lit j'aurais pu le faire craquer, user de mes charmes, user de mes sourires, parce que ça je savais faire ... Mais c'était pas ça que je voulais et lui ... lui me connaissait, la vraie Wen Yi, celle mariée à un homme pour un mariage arrangé, celle qui adorait la danse ... Alors j'avais fini par me dire que c'était mieux ainsi. Il méritait d'être avec un fille bien et libre. Pas une fille comme moi avec un mari dangereux et la vie sur un fil suspendu dans le vide. J'avais fait taire mon attirance pour lui, même si j'avais fini par me persuadée que nous étions attiré l'un par l'autre, et je m'étais contentée du statut d'ami. Aujourd'hui les choses étaient toutes aussi bien et sa maladresse et sa timidité avec les filles ne le rendait que plus craquant. oublie ca Wen c'est pas un mec pour toi. Il est trop bien. Affichant un sourire qui masquait parfaitement mes pensées je le suivis rapidement à l'étage passant devant pour le guider et l'encourager. Je ris à sa remarque et secoue la tête négativement " Non je te rattraperais ! Mais tu ne seras pas jeté ils vont tellement t'aimer ~ " assurais-je avec un sourire confiant. Je lui suivais rapidement en rougissant sous son baiser sur la joue et lui massa brièvement les épaules quand il entra dans la pièce. Il en jetait carrément ! Remontant légèrement ma jupe je soufflais en m'engouffrant  à sa suite. L'homme des lieux nous regardait en hallucinant de voir que nous avions si facilement pu arriver jusqu'à lui. Il est réticent, polémique, nous assure que ce n'est pas de cette façon qu'il faut s'y prenre pourtant je sors de mon sac une liasse de billets. " Vous semblez joueur, alors on va jouer. Ces billets sont a vous si vous considérez qu'il n'est pas à la hauteur, dans le cas inverse je récupère mon argent mais vous l'embauchez ! " Il me fixe comme si j'étais la dernière des connes et se met à sourire grassemnt en voyant la jolie somme que je dépose sur le bord de son bureau. J'avais tellement foi en Jung hwa que j'étais certaine de sa réussite. Je me tournais vers lui et lui lança un clin d'oeil tout en marchant vers lui. "Jai You Hwa Hong" lui murmurais-je en chinois, ce qui voulait dire " Courage, fais de ton mieux " Hwa Hong étant le surnom que je lui donnais flamboyant.  Je savais qu'il était capable de les épater et en voyant le niveau des danseurs qui étaient sur les podium il n'était pas difficile de les battre et ça se voyait que le patron en avait conscience. J'ouvrais la porte en grand pour que la musique remplisse le bureau et je croisais les bras en fixant fièrement Jung Hwa. Vas y mon chéri ... je sais que tu peux le faire ! Pensais-je en croisant les doigts discrètement. 

Invité
Invité

Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Sam 14 Mai - 15:27
Citer EditerSupprimer

JungHwa & WenYi

Je sais que j'ai fait le bon choix en proposant à Wen Yi de m'accompagner. Malgré ses airs doux, il y a une guerrière qui se cache en elle. Pour moi, la belle possède une détermination sans faille. D'ailleurs, je crois que ce trait de caractère m'a facilité la tâche pour la faire rejoindre notre crew. En plus d'être talentueuse, la pyobeom n'a pas peur de se salir les mains et à mon avis, j'ai tout intérêt de prendre exemple sur elle, ce soir. J'ai beau avoir utilisé des moyens classiques pour obtenir un job dans cette boîte de nuit, j'ai vite compris que cette technique ne fonctionne pas dans le milieu de la nuit. Ainsi, lorsque mes lèvres effleurent délicatement sa joue, j'ai cette forte impression de partir à la guerre, de devoir laisser ma femme devant la porte d'entrée avant de partir à cheval au galop. Et oui, le dernier film que j'ai vu dans ce genre n'est relativement pas récent. Une fois devant l'entrée du bureau, je sens les mains de Wen Yi me masser les épaules mais je dois avouer que cela n'a pas le don de me calmer. C'est l'heure fatidique et j'espère qu'ils auront la gentillesse de me prendre un peu au sérieux. Au fond, si je ne suis pas pris, je ne ferais pas de caprice mais je tiens juste à ce que ce rendez-vous soit un minimum utile. Sinon ? Une belle perte de temps pour moi tout comme pour Wen Yi. J'ouvre la porte au bout de quelques secondes avant de me lancer dans une tirade dont seuls les grands héros ont le secret. Toutefois, cela ne semble pas toucher le chef qui nous rappelle qu'on ne choisit pas la bonne façon pour se faire engager. Une envie de lui répondre méchamment me brûle les lèvres mais c'est sans compter sur l'intervention de mon amie, qui, à ma grande surprise, sort une liasse de billets pour satisfaire le dirigeant de la discothèque. Je suis un peu perturbé mais tente de ne pas réagir. Cette façon de parier ne me ressemble pas. Je ne peux donc pas échouer. Et même si Wen Yi prouve de cette manière qu'elle a un minimum en confiance en moi, je commence à douter quant à la position du patron. Après tout, pourquoi il accepterait de me prendre alors qu'un bon nombre de billets se retrouve gratuitement sur son bureau ? Je me retiens de pousser un soupir tandis que Wen Yi s'approche de moi, et ce, en m'encourageant d'une manière plus que personnelle. Échappant un léger rire, je chuchote à mort: « Tu es complètement folle. » Cette fois-ci, ce n'est pas forcément un compliment quand bien même l'argent n'est pas spécialement un problème pour elle. La brune ouvre finalement la porte et je comprends donc que c'est à moi de jouer. Je prends quand même le temps de vérifier la concentration du jeune homme avant d'analyser le rythme. Je n'ai plus qu'à reproduire ma chorégraphie précédente sans faire d'erreurs comme tout à l'heure. Me laissant alors porter par la musique, j'entame des mouvements de danse alors que je sens une sensation d'excitation prendre possession de mon corps au fil des secondes. Je reste malgré tout concentré mais ne cache pas ce sentiment. En effet, mon visage est aussi expressif que le reste et je suis certain que mon amour pour la danse ne peut que se transmettre aux autres. C'est un peu le but du danseur, encore plus en boîte non ? En tout cas, je tente d'oublier le regard de ces gens-là qui doivent sûrement me juger de faire le show de cette manière. Mais, au fond, je kiffe tellement. Je prends mon pied, je fais ce que j'aime et ce devant une de mes plus grandes amies. Alors oui, je suis un petit poulain dans le domaine nocturne mais il est clair que côté technique, je n'ai rien à envier à personne. Je crois même que je me sous-estime en décidant de travailler ici. Mais j'ai besoin d'argent. Mettant finalement un terme à ma danse, je me retourne rapidement vers Wen Yi afin de connaître sa réaction. Mais, je ne prends pas le risque de m'attarder. En effet, je me dois de savoir si ma prestation lui a plu. Du coup, je demande: « Alors, je suis pris ? »

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Sam 14 Mai - 15:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Jung Hwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Lun 16 Mai - 0:20
Citer EditerSupprimer

JungHwa & WenYi

[OUTFIT] Folle, oui c’est bien un adjectif qui me correspondre. La folie peut apparaitre sous plusieurs formes, et si j’ai connu la plus malsaine, j’ai connu la plus douce aussi … La plus légère, la plus attachante. La folie qui m’a poussé à croire que suis Jung Hwa saurait me sauver  … Quand le suivant sur son chemin, avec la danse, ses sourires, ses rires, il pourrait me dire comment vivre, comment survivre sans même avoir la moindre idée de ce que j’étais devenue. Alors oui j’étais folle, folle de croire en lui comme il avait su croire en moi. Et c’était tellement naturel pour moi, tellement … nous. Je suis jouais un jeu dangereux, un jeu de quitte ou double, un jeu où nous risquions de perdre. Un jeu que je ne pouvais pas perdre, pas pour lui. Pas pour Jung Hwa. Alors oui j’étais folle, folle de croire qu’avec nos belles gueules on pouvait débarquer impunément dans ce bureau et qu’on pourrait leur dire engagez moi, je suis bon. Mais sans la folie on n’avance pas. Sans la folie on ne va pas loin, alors si Jung Hwa avait pu trouver l’audace de me suivre jusqu’ici, je serais assez folle pour lui donner le courage de danser, de leur prouver qu’il pouvait aujourd’hui réussir à décrocher sa première étoile. Si ça ne tenait qu’à moi Jung Hwa était beaucoup trop talentueux pour terminer à simplement danser sur une estrade. Mais c’était un premier boulot, une première expérience, c’était un premier pas qu’il pourrait faire et se prouver qu’il pouvait réussir ! Parce qu’il le pouvait putain, il pouvait aller loin, tellement loin … mais c’était maintenant qu’il fallait le faire décoller. C’était maintenant qu’il fallait qu’il puisse taper du pied sur le sol et prouver au monde entier ce qu’il valait. J’avais passé tellement de temps à danser dans une petite salle de dance à m’en défoncer les pieds que je savais aujourd’hui ce qu’il pouvait ressentir … Et je le voyais dans son regard qu’il en voulait, il en voulait tellement que c’était presque beau de le voir aussi déterminé. Mes yeux n’ont jamais lâché son corps qui tournait, dansait et offrait un show plus que respectable et bien foutu au vu des conditions de l’audition … Il avait ce regard de combattant qui lui allait si bien, ce même regard qui pouvait prouver à n’importe qui ici que l’engager c’était s’engager à voir un excellent danser rendre cette foule hystérique. Vas-y Jung Hwa … donne tout. Je n’en donnais pas l’air derrière mon sourire plein d’assurance, mais j’étais morte de trouille, morte de trouille que ce connard en face de lui ne lui laisse pas sa chance … Alors je serre mes doigts, discrètement, je serre les doigts pour contenir mon stress. Epoustouflée par sa performance je lui adresse un sourire radieux quand il se tourne vers moi. C’est bien chéri, tu as été parfait. Lui criait mon regard plein d’encouragement. A sa question l’homme le fixa en silence un moment avant de rapprocher les billets de lui et de lui dire « Et qu’est ce qui me pousserait à t’engager ce soir ? » Pourquoi faut-il que les hommes se montrent toujours ainsi ? Je soupire et parce que je ne suis pas d’une nature patiente je m’avance et me poste à côté de Jung Hwa juché sur mes talons avec mon regard sombre de dame du monde. « Si vous n’aviez pas même un infime doute pour l’engager on serait dehors depuis longtemps. Mais vous savez qu’il a un putain de niveau et qu’il est carrément canon, assez pour relever les critères de votre club sans offense. » J’arque un sourcil provocant. Si Jung Hwa était un requin et qu’il pouvait bouffer leur arrogance à coup de danse, moi j’étais une féline qui savait affuter ses mots comme j’affute mes griffes. « Vous savez aussi que votre club est l’un des meilleurs sur le marché en terme d’opportunité. Et qu’on ne s’adresse pas à vous aujourd’hui parce qu’on s’ennuyait. Je suis persuadée qu’on peut trouver un arrangement. Jung Hwa est capable d’aller loin, très loin, la pub qu’il pourrait vous faire si vous dénichez les nouveaux talents, l’ampleur que ça peut prendre d’avoir des trainees et back danseurs connu. » L’homme m’écoute en penchant la tête sur le côté. Elle a bien révisé sa leçon la petite lâche un homme dans un coin. J’ignore sa remarque et lui pose mon smartphone sous le nez pour lui montrer le GNS du crew et son nombre d’abonnés qui ne cessait d’augmenter, l’ampleur que prennent jour après jours les back danseurs, certains étant presque aussi connu que des idoles. Je jouais le tout pour le tout. Passant une main dans mes cheveux je me redressais en jetant un regard par-dessus mon épaule craignant d’en faire d’autre, craignant de parler pour Jung Hwa et de donner l’impression qu’il n’était pas foutu de se défendre sans sa maman mais ce milieu moi je le connaissais, les négociations étaient toujours très différentes du talents qu’il pouvait avoir pour la danse, indéniable ou non. Je mordille ma lèvre et souffle « Qu’est-ce que vous en pensez ? » J’étais presque essoufflée d’avoir aussi bien joué mon rôle de manager. Une avocate qui défend son client bec et ongle. Je récupère mon téléphone et recule, butant contre le torse de Jung Hwa que je laisse se placer devant le bureau pour que le patron de la boite puisse le jauger, à son regard, et aviser d’une réponse … allez putain … soufflais-je le cœur en folie.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Lun 16 Mai - 0:20
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bang Wen Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Mer 18 Mai - 23:22
Citer EditerSupprimer

JungHwa & WenYi

Une simple question. Une simple question pour savoir s'il me juge capable de faire honneur à son club. En matière de danse, le peureux en moi disparaît. Je crois même que je pourrais devenir arrogant au fil de ma vie, si j'arrive à terminer danseur. Je suis toujours particulièrement fier de moi quand je me trouve sur scène, devant des personnes plus ou moins passionnées par cet art qui fait intégralement partie de ma vie depuis quelques années. Le théâtre m'a fait dépasser ma timidité mais la danse a réveillé l'homme en moi, cet animal envahi par le désir de se surpasser. Et ce soir, je viens de lui montrer des enchaînements qui m'ont demandé beaucoup d'efforts. Si le patron n'est pas con, il m'acceptera sans rechigner parce que je sais que ma prestation vaut le coup d'oeil. Surtout pour eux. Il est vrai que quelques doutes m'ont envahi mais je crois que le fait de devoir passer cet entretien improvisé a le don de me donner des ailes tout comme cela m'angoisse. Je ne veux pas décevoir mon élève. Après tout, je suis la personne qui a tenté de l'aider à se remettre sur pieds et je ne sais pas... Je me sentirais con. D'ailleurs, je crois que sa réponse '' a dû mal à passer. Je ne m'avoue évidemment pas vaincu mais ma petite fierté en a pris un coup. Cet argent sorti tout droit du portefeuille de la pyobeom doit lui faire envie. Mais, franchement, ma chorégraphie ne vaut-elle pas l'argent du monde entier ? Je suis frustré et je compte bien lui rappeler un peu l'enjeu. Non pas personnel mais celui de son entreprise même. Chaque employé a son influence et même si je ne suis pas l'étudiant le plus populaire à Yonsei, je sais que je suis suffisamment apprécié pour avoir le droit à du soutien assez souvent. D'ailleurs, en y réfléchissant un peu plus, j'ai même quelques fans. Il faut dire que les événements du crew prennent beaucoup d'ampleur. Wen Yi aborde presque le sujet. En effet, celle-ci s'est lancée un peu dans un plaidoyer pour me sauver la mise. Je continue de fixer le patron, sachant pertinemment que j'ai intérêt d'en ajouter une couche pour m'affirmer. C'est mon boulot et à mon avis, ce mec se moquera un peu de la situation. Mais qui n'apprécierait pas mon agent artistique ou manager ? J'esquisse un sourire en coin avant même de planter mes canines dans ma lèvre inférieure afin de prouver ma détermination. « Surtout aux vues de la période actuelle. Les gens regardent de plus en plus les futures stars du pays pour être les premiers à les avoir. Ca ne serait bête de me voir partir vers un autre concurrent ? A mon avis, ils ne prendront pas le risque de me perdre. C'est vrai que j'ai l'habitude des shows et que par conséquence, j'ai une bonne réputation. » Je pourrais lui énumérer tous les événements du crew, son nom qui est utilisé depuis des années maintenant. Reprenant une mine sérieuse, nos discours combinés devraient avoir fait leur effet. J'échange même un regard avec Wen Yi qui finit par demander à son tour la question. Pris ou non ? Le chef s'enfonce dans sa chaise et nous regarde un par un d'un air fourbe. Je crois qu'il aime bien nous faire se stresser ce petit con. Il relâche ensuite son style et lâche dans un soupir. « C'est d'accord. Tu auras une semaine de période d'essai dès la semaine prochaine et après on verra bien. » J'affiche un sourire, tentant de rester professionnel. « Merci monsieur. » Je lui tends la main et très vite il serre celle-ci. « Je m'appelle Kim Jung Hwa au fait. » Je lâche un petit rire. J'avais carrément oublié de me présenter. « Tu n'auras qu'à revenir demain pour qu'on en parle. Maintenant, dégagez le plancher. » Wen Yi n'a plus qu'à récupérer son argent et le  tour est joué ! Je quitte donc la salle sans rechigner et attends que la pyobeom referme la porte afin de la porter. Une fois la jeune femme dans mes bras, je me mets à la faire tourner en rond. Un gamin heureux.

Invité
Invité

Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Jeu 26 Mai - 17:44
Citer EditerSupprimer

JungHwa & WenYi

[OUTFIT] C’est d’accord. Juste c’est d’accord. Si je n’avais pas un minimum de sang-froid j’aurais sauté au plafond en hurlant de joie. Il avait réussi, face à une jolie somme, il avait réussi. Il avait séduit ce patron, il avait décroché une période d’essai. Il avait REUSSI. Et quand bien même je n’ai jamais douté de ses talents et de sa performance j’étais heureuse que cet homme lui laisse une chance ! Ce n’était jamais vraiment gagner avec ces hommes cupides mais avec Jung Hwa nous avions réussi à trouver les arguments qui saurait le convaincre puisque de toute évidence le jeune sango avait largement le niveau. C’était même presque une insulte pour lui de se mettre à danser dans ce club, mais ça lui ferait une expérience et un boulot ! Dans le monde du spectacle ce n’était pas chose aisée. Alors pour le coup j’étais carrément fière de lui et vraiment, vraiment heureuse pour lui. Je récupérais rapidement mon argent en m’inclinant pour le remercier avec un sourire resplendissant et suivi de près le sango pour sortir de ce bureau. L’adrénaline courait encore dans mes veines et c’était presque euphorique que je lui sautais au cou. J’éclate de rire quand il me fait tourner et laisse enfin éclater ma joie. Je me serre contre lui pour ne pas tomber et fini par enrouler mes jambes autour de ses hanches comme un petit ouistiti qui refuse de descendre. J’attrape son visage en coupe et le relève vers le mien. « Je. Suis. Fière. De. Toi. » Soufflais-je en détachant chaque mots  pour qu’il les imprègne dans son esprit. Je me penche vers lui et me rapproche dangereusement de ses lèvres mais embrasse le bout de son nez avec un sourire complice et tendre. « T’as tout déchiré ! » J’enroule mes bras autour de son cou et agite à côté de son oreille la liasse de billets. « Il a quand même refusé ça pour te prendre ! Si ce n’est pas une preuve ça ! » Riais-je. Soudain la porte s’ouvre à la volé et je descends rapidement de mon perchoir en tirant sur ma jupe pour cacher plus de peau, c’est que la position n’avait rien de bien correcte au vu de ma tenue. Je rougis et m’incline pour nous excuser de la gêne. A croire que dans ce club les murs ne sont pas insonorisés s’ils nous entendent à travers la porte j’attrape la main de Jung Hwa et l’entraine déjà dans les escaliers en riant. La honte quand même. Mais qu’importe on a le droit de laisser éclater notre joie. Je range rapidement mon argent et me tourne vers lui avant de la plaquer doucement contre la porte « Fêtons ça ! Tu veux qu’on reste et qu’on danse où on va dans un autre club pour se sentir plus … » je zieute par-dessus mon épaule en direction de l’escalier pour trouver le  bon « Libre ? » J’affiche un sourire enjoué en l’écrasant doucement, mes avants bras sur son torse et ajoute « J’ai envie de faire la fête Hwahuong. Ça fait longtemps que je ne suis pas sortie pour m’amuser ! J’ai envie de danser. » J’avais prononcé ce dernier mot dans un souffle extatique. Passant une main sur sa joue je me redresse avant de soulever mes cheveux «  Avec toute cette pression je crève de chaud ! » souriais-je avant d’ouvrir la porte et de me retrouver dans ce club la musique battant jusque dans le creux de mon ventre. Oh oui j’avais envie de fêter notre mini victoire « Au moins on pourra montrer au sceptique du groupe que t’as réussi ! » lançais-je fièrement.

Invité
Invité

Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Lun 30 Mai - 17:28
Citer EditerSupprimer

JungHwa & WenYi

Portant la jeune femme, je la fis tourner en même temps comme une scène clichée digne d'un film romantique. Pourtant, nous ne sommes pas en pleine retrouvailles mais disons qu'on a un petit quelque chose à fêter ce soir. Par chance, on se trouve déjà dans des locaux qui peuvent nous aider à ce sujet. Ils ne sont peut-être pas parfaits pour une célébration tranquille mais pour l'instant ce couloir nous suffit. Mon sourire s'accentue alors que mes mouvements s'estompent au fil des secondes. Wen Yi en profite pour se serrer contre moi et pour poser ses mains sur mon visage. Ainsi, je ne peux pas m'empêcher de plonger mon regard dans le sien. Après tout, la jeune femme ne me permet pas de faire autre chose. D'ailleurs, je comprends très vite sa manigance. La belle a envie de me féliciter et apparemment il est hors de question pour elle que je ne l'entende pas. Souriant à ses mots, je me dis que cette petite minute de félicitations est plutôt pas mal bien que je ne peux trouver la situation assez étrange, surtout au moment où elle se penche encore plus un peu vers moi. Mais pas de panique, ses lèvres terminent sa route sur le bout de mon nez et si nous n'étions pas seuls, les gens pourraient tout à fait s'interroger. Qui embrasse le nez de ses potes, hein ? Je pousse un faible rire, un peu déboussolé. J'ai beau être tactile, certaines choses ne peuvent que m'échapper. Et de mon point de vue, si j'osais agir de cette manière avec une autre, je risque fort de me prendre un sacré retour. La liasse de billets près de mon oreille, je prends un air faussement sévère: « Tu devrais ranger ça avant qu'il ne change d'avis. » Je lâche un nouveau rire avant d'ajouter en remontant un peu la jeune femme toujours collée à moi. « C'était vraiment osé, tu sais ? » Soudain, j'entends le bruit d'une porte et comprends donc que notre excitation n'est pas très silencieuse. A moins qu'on n'ait pas de chance ? En tout cas, je ne me fais pas prier pour faire redescendre la pyobeom au sol et pour prendre un air impassible tandis qu'on nous ordonne de descendre. On s'excuse rapidement avant d'être rattrapé par notre bonne humeur, sûrement dûe à cette nouvelle plus que parfaite ! Je n'ose pas imaginer mon état, le jour où je serais engagé dans les danseurs de Beyoncé haha. Puis, Wen Yi cherche à capter mon attention une nouvelle fois. Aish, elle n'a pas besoin de faire tout ça. Poussant un soupir résigné, je suis son regard vers les escaliers. « Restons ici. C'est ma future propriété, non ? » On pourrait presque croire que je suis prétentieux mais c'est loin d'être le cas. « Tu n'es pas la seule. » Malgré mon show, j'ai besoin de danser, de profiter à fond de cette atmosphère. « Et je devrais dire quoi moi ? Si toi tu as chaud, je suis au bout de l'explosion. » Je secoue la tête d'un air faussement blasé avant de me glisser à mon tour dans une des salles de la boîte de nuit. La musique résonne partout mais nous ne sommes pas encore au niveau de la piste centrale. J'attrape son poignet et me crée un passage au fur et à mesure. « Qui s'est montré sceptique ? » J'avoue que je suis surpris par cet aveu. Généralement, les gens ont tendance à se moquer un peu de moi mais très peu de personnes ne veulent prendre le risque de nier mon talent. Mais, d'un autre côté, le fait de ne pas avoir eu de réponse a dû les convaincre de mon futur échec. Mordillant ma lèvre inférieure un peu agacée, je joue des coudes et tente de me faire avoir par cette remarque. On arrive finalement près du bar. Je me penche alors vers elle pour lui gueuler quelques mots à l'oreille. « Attends-moi ici. Je vais nous payer des verres. » Je lui fais un clin d'oeil et m'avance près du bar pour commander un whisky coca et une vodka orange. Je ne connais pas ses goûts par cœur mais peu importe. Il nous faut juste de l'alcool pour profiter de cette soirée ! Je me retourne alors vers Wen Yi pour la surveiller tandis que le barman se charge de ma commande. Une fois terminée, je fais le chemin inverse, et ce, en levant mes bras pou éviter de renverser mes verres. « C'est la folie ce soir ! » Je lui tends son verre. « Avec ça, tu ne peux plus dire que tu as chaud, pas vrai ? » La logique voudrait dire que c'est le contraire. Bougeant doucement des épaules, je me laisse déjà porter par le rythme et bois ensuite une bonne gorgée d'alcool. « Ca va remettre les idées en place. » Quelles idées mêmes ? Le fait d'être un peu trop proche physiquement de mon amie ? Franchement, je suis doué pour me faire des films.  

Invité
Invité

Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Mar 31 Mai - 15:45
Citer EditerSupprimer

JungHwa & WenYi

[OUTFIT] Oui c’était vraiment osé mais ça valait le coup ! Il avait l’audace suffisante pour réussir et c’était tout ce qui importait ! Je me faufile bien vite, trop vite alors qu’il me propose de rester ici, mais je suis emportée par mon euphorie et mon envie de m’amuser. Je suis trop excitée pour rester à l’abri des regards. Et puis la vérité c’est que j’ai peur, j’ai peur de rester seule avec lui et de me laisser porter par l’extase du moment. J’ai déjà la furieuse envie de faire quelque chose qui gâcherait notre amitié je ne voulais pas prendre de risques inutiles. Jung Hwa était trop précieux pour que je me contente de l’embrasser ou de coucher avec lui pour un soir. C’était le genre de comportement qui ruinait sincèrement les amitiés et je voulais garder au moins cette relation … Rare étaient mes vrais amis et si parfois c’était frustrant de le garder à cette place, j’arrivais à me consoler en me disant que c’était la meilleure chose à faire … Alors je préférais me noyer dans la foule, me perdre dans l’adrénaline de la danse et de sentir mon corps se couvrir de sueur par l’effort de bouger sur la musique … Je mordillais mes lèvres dans un sourire en le suivant à travers la foule de danseurs qui semblait envouté par la musique. « Juste que notre audace les a surpris, mais ton talent ils le reconnaissent » assurais-je avant de le laisser partir vers le bar pour nous commander à boire. Je place mon sac en bandoulière pour qu’il ne me gêne plus et croise les bras en laissant le rythme prendre doucement possession de moi … Son clin d’œil m’arrache un sourire et je le vois me surveiller de loin, regardant dans ma direction. Je lui offre un sourire impatient avant de me tourne vers la foule qui m’attire dangereusement. La musique et la danse ont toujours été un défouloir que j’affectionnais particulièrement. Quand il revient quelques minutes après avec nos verres je me saisis du jus d’orange et renifle légèrement le parfum. Vodka orange, parfait. « Tu m’étonnes ! Mais ça sera pire quand ils te verront danser, tu vas les électriser ! » Assurais-je avec une pointe de malice dans le regard. Je ris à sa remarque et arque un sourcil enjôleur « Qui sait ? » Je bois mon verre cul sec parce que j’ai vraiment, vraiment soif et parce que l’alcool aura un effet plus rapide sur mon organisme. Je ne buvais plus que de raison, mais ce soir je ne voulais pas me priver. De toute façon je ne tenais pas très bien l’alcool, j’en buvais tellement peu que mon corps criait au scandale chaque fois que j’avais bu deux verres. Les idées en places ? Je n’arrive pas trop à comprendre ce qu’il veut dire par là. Une multitude de possibilité s’offrent à moi et je suis trop fatiguée pour chercher à comprendre. Je mordille ma lèvre pour tenter de comprendre le sens de ses mots en croisant son regard et décide d’opter pour la solution qu’il me semblait la plus adaptée. Je tirais sur ma jupe pour la rendre moins courte et fit de même avec mon haut pour cacher mon ventre parce que je savais qu’à l’instant où je danserais ils ne cesseront de remonter. Je soulevais doucement le coude de Jung Hwa pour l’inciter à finir son verre cul sec à son tour et attrapa sa main. « Il n’y a pas d’idée à remettre en place. Y a juste toi et moi et une piste de danse qui s’offre à nous ! » Je l’attire contre moi « alors faisons ce qu’on sait faire de mieux toi et moi ! » Je reculais après avoir posé nos deux verres sur une table non loin de nous et m’engouffra dans la foule en veillant à ce que Jung Hwa me suivent. Rapidement l’électricité qui régnait sur la foule me gagna et je fermais les yeux en me mettant à danser. Les bras au-dessus de la tête je ne cherchais plus à cacher mon ventre. Je l’enlace au niveau du cou et me hisse sur la pointe des pieds pour lui dire à l’oreille pour être sûr qu’il m’entende «  Ce soir c’est ta soirée HwaHuong ! Tout est permit alors amuse toi ! » Je plantais un baiser sur sa joue un peu plus longuement que d’ordinaire. « Je suis fière de toi » murmurais-je d’une voix modéré qu’il n’était pas certain de pouvoir entendre. Je m’écarte doucement et met autant de distance que les danseurs de ce club me permettent de mettre entre le corps de Jung Hwa et moi. Je me mets dos à lui, peut être que si je ne le vois plus j’aurais moins envie de danser contre lui. Pourtant mon regard n’a de cesse de zieuter par-dessus mon épaule et je ris amusée et complice. Ne plus penser à tout ça, simplement profiter et s’amuser. Alors je danse, je sautille sur place, bouge mes hanches et ondule sur la musique en laissant mes cheveux fouetter doucement mon visage alors que je ris, euphorisé par cette soirée qui s’annonce plus que parfaite !

Invité
Invité

Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Lun 6 Juin - 0:35
Citer EditerSupprimer

JungHwa & WenYi

La jeune femme ne cesse de me complimenter même si j'ai l'impression d'entendre un ton amusé dans sa voix à l'instant-même. Alors, je n'hésite pas à en rajouter une couche: « Plus que ça. Je vais les foudroyer sur place. » Je devrais me trouver un nom de scène un jour. Je pense sérieusement qu'un pseudo comme Pikachu risque de surprendre et faire peur à mes adversaires lors des battles qu'il nous arrive de faire avec le crew. Toutefois, cela ne risque pas de concilier avec l'image qu'on tente de donner et encore moins la réputation qui a été bâtie les années précédentes. Je regarde ensuite la jeune femme boire son verre cul sec et je dois avouer que je commence à m'interroger sur la tournure que va prendre cette soirée. Heureusement, je possède les clés de son véhicule et je pourrais donc nous permettre de rentrer sain et sauf. Mais, c'est sans compter sur l'intervention de Wen Yi qui veut que je boive mon verre de whisky cul sec. Je suis un homme maladroit par nature et boire de l'alcool ne risque pas d'arranger mon cas. Je ne peux pas malgré tout lui dire non car je suis définitivement trop gentil. De plus, nous sommes là pour célébrer ma réussite et à défaut d'avoir pris du champagne, je dois porter ce verre à mes lèvres sans aucune hésitation. D'ailleurs, c'est ce que je finis par faire pour satisfaire ses attentes tout comme les miennes. Cette situation me fait échapper un rire. Franchement, nous sommes tellement peu originaux, nous les hommes. Il faut toujours boire pour se féliciter alors qu'on pourrait profiter d'un bon repas copieux et assez cher pour marquer l'événement. Mais à qui la faute ? J'ai un peu décidé du programme de notre restant de soirée. Au moins, on doit se réjouir d'avoir une piste de danse même si on doit la partager avec de nombreuses personnes ce soir. Du coup, sa nouvelle remarque me déclenche un rire tandis que j'ai l'impression que la jeune femme me lance un défi. M'apprêtant à lui répondre comme quoi je n'ai pas besoin d'entendre une telle chose pour danser, je vois finalement la pyobeom s'échapper pour poser nos deux verres dés à présent vides sur une table. Je jette alors un coup d'oeil vers le DJ du soir afin de savoir si on a raté la meilleure partie de la soirée. Toutefois, je sens à son regard que la vraie partie de son set va bientôt montrer le bout de son nez. J'affiche un sourire satisfait tandis que la musique commence déjà à nous transcender, en particulier Wen Yi. Celle-ci entame quelques pas avant de m'enlacer au niveau de mon cou et de me déposer un baiser sur ma joue. Oui, un baiser, pas un bisou. Je suis complètement perdu mais garde toujours cette expression de gamin heureux, et ce, en continuant de danser pour marquer le rythme dans un premier temps. « Tes yeux vont souffrir face à tant de lumières. » Je ne parle évidemment pas des projecteurs dans le cas présent. Enfin, je me lâche un peu plus lorsque l'étudiante s'écarte un peu du mieux qu'elle peut. On a très peu d'espace et je dois avouer que ça risque de me frustrer au bout de plusieurs minutes. Les escaliers sont désormais loin de nous, malheur. Mais soit, je ne peux pas  me montrer ronchon car ce n'est pas de ma nature. Et puis, au fond, on va pouvoir s'éclater ici. Il suffit de voir à quel point la demoiselle commence déjà à s'éclater. J'esquisse d'ailleurs un grand sourire à cette pensée. Je préfère la savoir près d'ici avec moi que dans des situations plus ou moins pénibles comme celles qu'elle a dû affronter auparavant.  Wen Yi me jette des coups par-dessus son épaule et je dois avouer que ça a le don de m'amuser encore plus. Je profite ensuite d'un mouvement de foule pour placer mes mains sur ses hanches, comme on a l'habitude de le faire lors des entraînements. A force, on se doit d'être à l'aise entre nous. De plus, je suis le seul qui s'est occupé de sa remise à niveau. Alors, forcément, mon côté tactile ressort. Je me penche vers elle, plaçant mes lèvres près de son oreille droite. « Tu vas finir par avoir mal au cou, à force. » Je lâche un faible rire, sûrement perdu dans tout ce bordel bruyant. En même temps, ma main glisse vers son poignet avant de l'attraper un peu plus fortement et de l'inciter à se retourner vers moi. « Depuis quand on tourne le dos à son sensei ? » Oui, bon, je ne parle pas japonais mais je lis trop de mangas.

Contenu sponsorisé

Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide