sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2017

JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes.

Invité
Invité

Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Sam 11 Mar - 13:13
Citer EditerSupprimer

Heat me as much as you heat the dancefloor
JungHwa & WenYi

[OUTFIT] « Ce n’est même pas dit que je finisse tout … mais là je meurs de faim » c’était connu qu’il ne fallait jamais faire les courses quand on avait faim, c’était un coup à acheter n’importe quoi … Mais qu’importe, ce soir était soir de fête il fallait qu’on puisse profiter un peu. Je ris doucement à sa remarque et lui lance « Yah ! Me fait pas rire tout va tomber sinon ! » Si je n’avais pas eu les mains prises il se serait surement prit un coup de pichenette sur l’épaule. Une chance pour lui que je préférais tenir fermement contre moi cette boite de cookie que de le frapper. Je le suis à la caisse avec un petit sourire amusé et lance d’une voix moqueuse en déposant tout sur le tapis de la caisse « Tu passes déjà pas la porte ~ » Je pince mes lèvres avant de rire d’un air malicieux, je salive d’avance en posant mon regard sur la bouffe qui glisse doucement vers la libération. Je prépare déjà mon argent histoire d’être totalement efficace et d’optimiser au maximum mon temps d’attente. Moi, morfale ? Rein qu’un peu !  Je suis rapidement Jung Hwa une fois nos articles payés et rit à sa remarque « Dis plutôt que tu ne survivrais pas jusqu’à la voiture ! » j’arque un faible sourcil moqueur avant de m’asseoir devant la petite tablette et soupire d’aise « Ha ça fait du bien de s’asseoir ! » je masse légèrement mon mollet, j’ai beau avoir l’habitude d’infliger ça à mon corps il n’en reste pas moins que j’ai toujours mal. J’attrape ma bouteille de coca quand il me souffle qu’il veut trinquer. Avec plaisir je lève rapidement ma bouteille jusqu’à sa canette. « A la tienne Jung Hwa ! A ce bonus pour ta carrière de danseur qui promet d’être magnifique ! ». Je souris joyeusement avant de boire une gorgée. « Tu sais d’où ça vient le fait de trinquer ?! A l’époque médiévale en occident, les gens qui trinquaient entre eux c’était le plus souvent pour sceller des pactes ou accueillir les rois des autres contrés. En trinquant il fallait le faire assez fort pour que les deux boissons se mélangent ça limitait les empoisonnements ! » Amusé de mon anecdote j’ajoutais « Bon, faut avouer qu’aujourd’hui on s’empoisonne avec nos cocas mais c’est beaucoup trop bon pour s’en priver pas vrai ? » Riais-je doucement avant de boire une gorgée.  Si J’ouvre mon premier paquet contenant un sandwich 100% calories et cochonneries mais croque dedans avec un plaisir. Hmm c’est décidément trop bon, et bon sang qu’est-ce que ça fait du bien de manger. Je croise les jambes et tire sur ma jupe pour qu’elle reste à une hauteur décente quand bien mes cuisses étaient cachées sous la table. « Et pour répondre à ta question, je dis le classique : Il est devenu terriblement beau, t’adorerais l’avoir en gendre ! Il danse si bien que je suis sa première fan et qu’il mérite de percer dans le monde de la danse ! Ha et j’ajoute aussi que t’es plutôt doué en cours, ce qui ne gâche rien ~ » riais-je taquine avant de suçoter mon doigt plein de mayonnaise. « En gros que t’avais bien grandit » je mordille mon doigt pour prendre le temps de sourire et rit doucement avant de croquer à nouveau dans mon sandwich alors qu’une chanson de twice passer à la petit radio de la supérette. Je lève les yeux au ciel avant de souffler. « Mon dieu, cette chanson m’insupporte. On l’entend partout et à force de voir le clip malgré moi je connais presque par cœur la chorée du refrain. » Pour ma défense j’ai toujours retenu facilement les pas d’une chorégraphie, à force d’en faire. C’était étrange de me dire que j’aurais pu être à la place de ces filles … que je l’ai été mais qu’aujourd’hui … Et bien ... Stop.  Ce n’était pas le moment de penser à tout ça. Je secoue la tête et fredonne malgré moi les paroles. « someone else ! »

Invité
Invité

Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Lun 3 Avr - 22:33
Citer EditerSupprimer

JungHwa & WenYi

Les articles dorénavant réglés, il est temps pour nous de reprendre des forces. Entre l'agitation de la boîte de nuit, cet entretien forcé et les éclats de rire, mon pauvre corps commence à rouiller au point que je puisse accepter la remarque de mon amie.  Il est vrai que je ne pouvais plus patienter pour dévorer toute la nourriture qu'on vient d'acheter. Je me joins alors à sa joie quand on se retrouve tous les deux assis devant la petite table à laquelle on peut s'installer. Cette supérette est quand bien même gentille d'ouvrir ses portes 24/24, en plus de proposer quelques équipements à ses clients. J'invite la jeune femme à trinquer avec moi, ma canette finit par cogner sa bouteille. " Ah ah ah merci ! " Je rigole doucement avant de boire une grosse gorgée et de lâcher un soupir d'aise à la fin de mon breuvage tandis que la demoiselle fait part de sa science. " Ohhhh on pourrait faire comme eux mais je n'ai pas forcément envie de passer la serpillière pour nettoyer tes bêtises. " Je lui fais un clin d'oeil. " Avec ce que tu viens de me dire, j'avoue que j'ai surtout eu l'image de deux pirates complètement ivrognes. " Ce qui expliquerait ma réponse précédente. Puis, je commence à piquer quelques gâteaux pour pouvoir les manger, bien évidemment. On n'a peut-être pas autant dépensé de calories que d'habitude avec le crew mais je ne peux pas dire non à cette envie de tout dévorer. La bouche pleine, je pose ma main sur celle-ci pour éviter d'en mettre partout. C'est difficile de retenir son sérieux quand on entend une telle chose. " Woooow. Eh bien, je vais commencer à la plaindre plus souvent dans ce cas. " Je lève les yeux au ciel, amusé par la situation, avant de continuer à manger. Toutefois, Wen Yi semble de bonne humeur et me fais part de ces goûts musicaux. " La chorée, c'est un bien grand mot. " Mais c'est vrai que cette musique a le malheur d'être facile à retenir. Ce groupe est un véritable phénomène dans notre pays et ce n'est pas Wen Yi qui va me dire le contraire. " Tu aurais aimé avoir ce genre de concepts ?! " dis-je, curieux alors qu'une autre musique de Twice s'enchaîne. Oh ciel ... " Nous sommes vraiment envahis. Je pense que le gérant tient à te voir danser. " Frottant mon fessier contre le banc, c'est ma nouvelle façon de me dandiner.  " OOO- Ah shalallalalaa ! " Elle m'a contaminé avec sa bonne humeur.

Invité
Invité

Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Dim 11 Juin - 10:26
Citer EditerSupprimer

JungHwa & WenYi

[OUTFIT] « Ah non hein … je suis pas là pour faire le ménage de NOS bêtises. » ricanais-je en buvant une nouvelle gorgée. Non mais c’est vrai, pourquoi ça serait forcément que les miennes. Je lui apporte la connaissance et le savoir il devrait m’être reconnaissant. Je ris en bougeant de la tête sur la musique. En plus de ma bonne humeur j’étais lobotomisé par ce groupe comme la majorité de la population. Non pas qu’elles ne le méritaient pas mais c’était clairement le genre de musique qui m’insupportait. J’avais des envies différentes mais quand je pense au concept qu’on voulait me donner je ne pouvais m’empêcher de grimacer avant de rire. « Tu sais entre nous c’était ce genre de concept qu’on voulait nous donner à nos débuts. On a fait une ou deux chansons comme ça avant de changer de style radicalement. Je crois que mon agence avait du mal à … comment dire ? Suivre la tendance ? Mais quand je vois ce qu’elles sont devenus je suis fière d’elle, elle le mérite. » Je lève les yeux vers l’enceinte avec un petit sourire amusé et ajoute « Et pour les Twice, je ne peux qu’imaginer tout ce qu’elles ont dû traverser pour en arriver là alors … Cheer up baby ! » Plaisantais-je en levant mon coca vers l’enceinte comme si je trinquais avec elles. Je suis amusée de le voir se dandiner ainsi. J’étais vraiment contente pour lui, il semblait heureux de voir ses efforts payés et ce n’était qu’une petite partie de sa futur carrière, qui je l’espérais, serait aussi grande que son talent. C’est qu’il le méritait vraiment. Il savait plus que quiconque le prix du sacrifice et de l’effort. « Ah non je ne danserais pas sur ça ! Seulement dans ma chambre quand personne ne regarde ! » Plaisantais-je. Soudain une chanson de KARD se lance me faisant avaler de travers. S’il y avait bien un groupe qui me faisait redevenir collégienne et dont j’étais totalement fan c’était bien eux … J’avais presque honte d’être autant … enjouée ? Non faut l’avouer parfois j’étais hystérique intérieurement. J’adorais chacune de leur chanson et connaissait leur danse par cœur. La voix de BM et Somin me rendait dingue. « Ca ! C’est ce genre de collab que j’aurais aimé faire ! Un groupe Co-ed qui fonctionne enfin … putain ouais ça j’aurais tellement aimé le faire ! » Lançais-je enjouée et rêveuse. Je mâchonnais mon bout de sandwich avec un sourire idiot aux lèvres. « Tu sais quoi ?! » lançais-je avec un sourire taquin en venant poser mon menton sur son épaule « Moi je crois qu’on aurait fait un super groupe co-ed ! » Je nous imaginais tous les deux sur scène, avec deux autres personnes aussi mais il était évident que Jung Hwa et moi serions les meilleurs. Après tout, les rêves sont faits pour ça non ? Je me redresse au refrain juste pour mimer le pas du « lion » et ricane «  tu nous imagine ? »

Invité
Invité

Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | Dim 25 Juin - 17:59
Citer EditerSupprimer

JungHwa & WenYi

La concurrence est évidemment conséquente dans notre beau pays. Il n'est pas compliqué de devenir toute la douleur physique et mentale que peuvent subir ces personnes rêvant de gloire et de popularité. De mon côté, je suis un peu plus réaliste ou alors pas aussi motivé à l'idée de devoir me cantonner à cacher ma vie intime pour plaisir à des fans excessives, pour la plupart. Au fond, leurs voyages et leurs tournées pourraient me faire rêver mais je n'ai aucun talent en chant... Comme certaines idoles, le truc, c'est que je n'ai pas le physique le plus avantageux au monde bien que je sois loin d'être complètement hideux. Mais soit. Mon rêve est bien plus intime, aussi difficile à atteindre vu le nombre d'excellents danseurs qui vivent dans notre capitale. Je m'accroche depuis des années et je ne compte pas baisser les bras un jour ou l'autre. Je dois vivre tel un obstiné sans pour autant me rendre malade. " Je suppose ! " Je lui adresse un sourire, ne voulant pas débattre sur un phénomène que je ne connais pas spécialement. Je m'y intéresse un peu. Cela fait désormais partie de la culture de mon pays mais je suis plus underground qu'autre chose. Ca me rend dangereux et viril ! " Hihi, c'est vrai que c'est tout à fait ce style ! On n'assume pas d'aimer ! " Tant qu'elle ne nous affiche pas en dansant de cette façon lors d'une prestation du crew, je pourrais le concevoir. Surtout que je suis un être rempli de surprise. Il m'arrive d'avoir des phases un peu de fifou, au point que les gens pensent que je me drogue. Faut dire que j'ai toujours de l'énergie à revendre !

Puis, une autre musique prend place tandis que je ne perds pas une seconde à avaler tout ce que j'ai pu acheter précédemment. Malgré tout, Wen Yi continue à avoir une bonne partie de mon attention. Elle s'imagine former un groupe co-ed ensemble. " J'imagine nos camarades qui nous envient. Je suis certain qu'il y aurait des tensions car on serait trop talentueux pour eux. " Oh cette légendaire prétention qui montre le bout de son nez, de temps en temps ! " Mais, je crois qu'ils cartonnent plutôt bien. Enfin, leur musique est vraiment cool, ça donne envie de danser. " Ca fait petit air latino, enfin, je ne sais pas comment décrire ce qu'ils font. Je ne suis pas spécialement doué dans ce domaine quand bien même je suis étudiant en arts des spectacles. " Allez mange un peu. Il faut se nourrir pour faire preuve d'imagination. " C'est bien connu... Avoir un creux à l'estomac peut entraîner des troubles de concentration et donc d'imagination vis-à-vis de la situation dans laquelle on se trouve. " J'ai bientôt fini mais bon sang, je commence à ne plus avoir de place dans mon ventre. Quelle idée de manger à cette heure-ci, je ne suis pas habitué ! " Et pourtant, il va falloir s'y faire Jung Hwa. Avec ce travail, mes habitudes vont devoir être modifiées.  

Contenu sponsorisé

Re: JunYi ♥ Everything is possible when you close your eyes. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide