No Nuo
Invité
Invité
Re: No Nuo | Ven 1 Avr - 2:29 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous bella; et voilà un superbe choix autant le vava que la famille; hâte de voir ce que cela va donner sur le terrain hihi
Invité
Invité
Re: No Nuo | Ven 1 Avr - 3:12 Citer EditerSupprimer
Dit-elle alors que c'est ELLE qui a envoyer le bébé de la famille en internat pour "la faire grandir" JE REVE :bago:
sinon, viens ici que je te fasse un millions de bisous, ma tempête d'amour MERCI MERCI MERCI de rejoindre et compléter la famille c'est trop cool bon courage pour ta fiche
No Nuo a écrit:
Nuo, dévergonder Lei? ELLE VA LA SÉQUESTRER DANS SA CHAMBRE POUR PROTÉGER SON INNOCENCE À JAMAIS OUI
Dit-elle alors que c'est ELLE qui a envoyer le bébé de la famille en internat pour "la faire grandir" JE REVE :bago:
sinon, viens ici que je te fasse un millions de bisous, ma tempête d'amour MERCI MERCI MERCI de rejoindre et compléter la famille c'est trop cool bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: No Nuo | Lun 4 Avr - 12:09 Citer EditerSupprimer
OH RE TOI ♥
J'espère que ça sera la bonne cette fois ci ♥
t'es mimi comme tout :D
J'espère que ça sera la bonne cette fois ci ♥
t'es mimi comme tout :D
Invité
Invité
Re: No Nuo | Mar 5 Avr - 14:44 Citer EditerSupprimer
Min Ji; Merci
Cami; Oui bon, chuuuuuuut! Je veux qu'elle grandisse mais pas trop trop non plus
Merci beaucoup! Trop de love de la part de cette famille
Il Hoon; Merci
Su Ah; et oui haha
merci
Sinon, je pense demander une rallonge pour ma fiche, j'ai choisi la mauvaise semaine du coup j'ai pleeiiiiiin de boulot avant ce week-end :(
Cami; Oui bon, chuuuuuuut! Je veux qu'elle grandisse mais pas trop trop non plus
Merci beaucoup! Trop de love de la part de cette famille
Il Hoon; Merci
Su Ah; et oui haha
merci
Sinon, je pense demander une rallonge pour ma fiche, j'ai choisi la mauvaise semaine du coup j'ai pleeiiiiiin de boulot avant ce week-end :(
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: No Nuo | Sam 9 Avr - 0:50 Citer EditerSupprimer
bienvenue avec byung perfection ha