No Nuo
Invité
Invité
Re: No Nuo | Ven 15 Avr - 9:50 Citer EditerSupprimer
Courage pour tes examens :((
Mais viens chez nous ! Tu peux pas partir chez les verts comme ça (même si je les aimes fort) parce que je te veux trop pour te laisser chez eux
Donc rejoins nous ! Si tu es jaune, je promets de me faire une épilation intégrale même si je n'ai pas de poil
Mais viens chez nous ! Tu peux pas partir chez les verts comme ça (même si je les aimes fort) parce que je te veux trop pour te laisser chez eux
Donc rejoins nous ! Si tu es jaune, je promets de me faire une épilation intégrale même si je n'ai pas de poil
Invité
Invité
Re: No Nuo | Ven 15 Avr - 14:29 Citer EditerSupprimer
oooooo ma petite beauté, choisis les verts
on meurt d'envie de chouchouter une nouvelle personne
on est toujours motivé pour s'ambiancer inrp et hrp. On est assez réactif à vrai dire et puis, sache que si tu rejoins les sangos, tu auras la chance de ton côté pour tes examens (admettons que tu en ais besoin ) LE VERT C'EST LE FEU VERT, ON PASSE OLE OLE ET PUIS C'EST LE TREFLE A 4 FEUILLES
COME ON. VIENS FAIRE DES MERVEILLES CHEZ NOUS
:strip: :strip: :strip: :strip: :strip: :strip: :strip: :strip:
BINGOOOO
on meurt d'envie de chouchouter une nouvelle personne
on est toujours motivé pour s'ambiancer inrp et hrp. On est assez réactif à vrai dire et puis, sache que si tu rejoins les sangos, tu auras la chance de ton côté pour tes examens (admettons que tu en ais besoin ) LE VERT C'EST LE FEU VERT, ON PASSE OLE OLE ET PUIS C'EST LE TREFLE A 4 FEUILLES
COME ON. VIENS FAIRE DES MERVEILLES CHEZ NOUS
:strip: :strip: :strip: :strip: :strip: :strip: :strip: :strip:
BINGOOOO
Invité
Invité
Re: No Nuo | Sam 16 Avr - 11:15 Citer EditerSupprimer
Sango
les sangos convoitent NO NUO |
you Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango. | family Abe SanaAhn JunChoi Ba GoIm Mee YungIshihara SoraJin Seon HeeKang Phil HyukKim Jung HwaKwon Min SooLee Jung MinLim Boo JaMoon EunhaNah WooriPark R. IvySato AmiShim AliyyahSimon NephtysSon Ye GiSong Ji NaSt-Leger Isaac | ||
INVESTIE | REPOSEE | AU SENS DE L’HUMOUR SAUGRENU | PUISSANTE |
be free be wild be sango Avant la propagande officielle qui décrit extrêmement bien la fraternité sango, laisse-moi, me belle, te retourner la tête, et faire chavirer ton cœur vers l’océan indomptable sauf de son seul maitre : le requin. J’ai lu ta fiche, lu, et relu, d’ailleurs, et je trouve que ton personnage est une perle qui pourrait d’autant plus briller avec un renom tel que celui de ma fraternité : « - who run the world » on se le demande. Les requins, ici, se sont toujours battus contre préjugés et décadence mais ils ont toujours brillé et fait envier le monde en secret. La fraternité de l’élite, de ceux qui ne voient pas forcément loin avec une ambition dangereuse, mais ceux qui, même s’ils ne savent pas toujours ce qu’ils valent, ont quelque chose d’unique et d’extraordinaire. Alors que je n’étais pas encore intégré et que j’avais beaucoup de mal, la famille sango m’a ouvert les bras sans se poser de questions, et depuis, je n’ai jamais envié une autre fratrie parce que celle-ci a toujours été là pour moi. Elle t’écoute, te soutient, te redonne le sourire (certains sangos m’ont même aidé à faire mes devoirs hihi) et t’encourage à ne rien lâcher. Ici, on ne s’arrête pas au personnage que tu joues, on va creuser plus profond, hors rp, s’intéressant davantage au génie qui joue ton personnage et qui le rend indivisible, qu’à la petite œuvre elle-même. Non vraiment, tu n’auras aucun problème pour t’intégrer avec nous, et maintenant c’est comme si tu faisais déjà partie de la famille. Parlons un peu de toi maintenant mademoiselle ! j’ai déjà une multitude d’idée pour un lien entre toi et moi, déjà parce que ton avatar est très bien choisi pour cette héroïne, en plus parce qu’elle a un caractère de conquérante, et enfin parce que nous sommes dans le même cursus ! si c’est pas magnifique ça ! donc je te disais, et je m’excuse d’ailleurs de ne pas t’avoir souhaité la bienvenue, et je le fais maintenant, j’ai beaucoup aimé ta présentation. Pourquoi dois-tu intégrer les sangos ? (et rester avec moi DDD8 ??) de une parce que son caractère intimidant et dur lui donnent l’image de quelqu’un qui veut dominer les autres, leur montrer sa poigne et son ambition, et ça, c’est une pointe de personnalité que nous recherchons absolument. En lisant ta fiche, j’ai vraiment eu l’impression que l’animal qui collait le plus à la peau de Nuo, c’était le roi des mers. Il est imposant, parfois cruel, et pourtant, il est majestueux, on le respecte, et parfois on l’aime pour ça. Il n’y a pas de juste milieu avec Nuo ? Elle semble être pleine de confiance et se bat pour que la Vie (j’ai beaucoup aimé l’utilisation de cette majuscule) ne l’écrase pas. « - si je ne te dévore pas avant, c’est toi qui vas m’engloutir » c’est un peu son mot d’ordre non ? Ce sont les principaux traits de caractère qui collent vraiment aux sangos que j’ai relevé. Comme je te le répète, je suis un peu tombé amoureux de ta fiche et j’espère vraiment que l’on se retrouvera dans tous les cas dans la même maison, dans la même famille, et je viens déjà te préciser que je veux un lien des plus important avec la demoiselle merci à toi d’avoir eu le courage de lire cette propagande, et sache que chez les requins on se bat toujours ensemble, on affronte les ouragans ensemble et c’est nous tous qui souhaitons t’intégrer dans cette famille des plus brillantes. Si tu es magnifique, saches que les sangos ne le sont pas moins ~ Ce n’est pas pour rien que t’es un sango né ! Violent, capricieux, honnête, vantard, perché, sérieux, doux, mystérieux. Les sangos c’est un peu de tout mais avec un point commun, on a bon fond. Bien au fond, pour certains, mais ne t’inquiètes pas, ils ont aussi leurs bons côtés. Les sangos, c’est aussi un dortoir animé tous les jours et toutes les nuits, des repas prêts sur la table quand t’as fini tard, des câlins quand tu déprimes, des claques quand tu déconnes. Ce sont des oreilles attentives pour tes problèmes, parfois même, des oreilles un peu trop indiscrètes, mais sur qui tu peux toujours te reposer. Une vingtaine d’épaules qui te soutiennent quand tu commences à faillir et une vingtaine de mains qui te rattrapent le jour où tu tombes. C’est aussi des gens qui te suivent dans tes conneries et dans tes délires sans modération ! Voire des gens qui te tirent dans leur délire sans même que tu t’en rendes compte. Et ça, crois-moi, ça fait kiffer. Les sangos, c’est aussi une fraternité où il est facile de s’intégrer. Quand certaines fraternités sont bourrées d’ancêtres qui sont là depuis belle lurette, les sangos, ce n’est pas loin de soixante-dix pour cent de nouvelles têtes. Une frat parfaite quand on a peur de ne pas réussir à s’intégrer dans un groupe déjà bien soudé. On est bien sûr soudé, mais on sait aussi combien les nouvelles têtes sont précieuses, surtout quand on sait que ce sont elles qui ont sauvé la frat d’une mort presque certaine. Ce sont des battants et beaucoup de fraîcheur. Ce sont des anciens, qui n’ont rien abandonné et des nouveaux, qui donnent tout. Les sangos, c’est également et surtout, des membres incroyables. Une présidence à l'image de la frat, forte mais sensible. Une présidente attachante et franche. Une femme de pouvoir qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais qui n’en est pas moins adorable. Un vice-président un peu rude mais loyal et très protecteur envers les membres de sa fraternité. Bref, une équipe toujours à l'écoute des membres. Des membres ouverts à tout et toujours disponibles pour tout et n’importe quoi. Des gens présents et toujours partants pour faire des activités de groupe ou même à deux. Et tout type d’activité, bien sûr ~ To conclude… C’est la frat qu’il te faut. Celle qui fait les choses à son rythme, mais bien. Celle qui prend son temps, mais qui envoie du lourd. Celle qui n’est peut-être pas la plus active, mais chez qui on se sent à sa place ! Coup de cœur, on sera là pour toi. Coup de blues, on sera double là pour toi ! |
illo
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: No Nuo | Dim 17 Avr - 11:32 Citer EditerSupprimer
jte ferai un ptit lapdance pour te convaincre krkr
Invité
Invité
Re: No Nuo | Dim 17 Avr - 11:39 Citer EditerSupprimer
bago est un mytho. il dit qu'il fera un lapdance à tout le monde, mais il fait rien du tout alors viens chez nous. nous sommes la couleur du soleil, de l'été, bref on est la couleur de la chaleur
Invité
Invité
Re: No Nuo | Dim 17 Avr - 11:43 Citer EditerSupprimer
t'es jaloux parce que je t'ai dit nan c'est ça
Invité
Invité
Re: No Nuo | Dim 17 Avr - 11:53 Citer EditerSupprimer
Tu m'intéresse pas ! Hara me fait du beau lapdance ma couille
Plus sincèrement nuo même si tu vas chez les verts, on t'aimera d'un amour fou. Le seul problème c'est qu'ils vont te traumatiser :/ Jina assomme tout le monde avec ses boobs bago n'est pas intelligent et j'en passe (a) (mais j'aime quand même mes petit vert )
Plus sincèrement nuo même si tu vas chez les verts, on t'aimera d'un amour fou. Le seul problème c'est qu'ils vont te traumatiser :/ Jina assomme tout le monde avec ses boobs bago n'est pas intelligent et j'en passe (a) (mais j'aime quand même mes petit vert )
Invité
Invité
Re: No Nuo | Dim 17 Avr - 11:54 Citer EditerSupprimer
Il a pas besoin de tes lapdances, tkt pas mon chou
Nuo Tu serais belle en jaune Jaune comme le soleil, ardent & brûlant comme toi quoi Puis, t'aimes bien avoir le contrôle, non ? Avec ta caméra passe-partout, c'est toi qui contrôle tout :D c'est toi qui décide ce que tu veux filmer, ce que tu veux montrer ou non
Nuo Tu serais belle en jaune Jaune comme le soleil, ardent & brûlant comme toi quoi Puis, t'aimes bien avoir le contrôle, non ? Avec ta caméra passe-partout, c'est toi qui contrôle tout :D c'est toi qui décide ce que tu veux filmer, ce que tu veux montrer ou non
Contenu sponsorisé