No Nuo
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: No Nuo | Sam 9 Avr - 10:40 Citer EditerSupprimer
Il Su; merci
Ye Ra; je te fais de la place dans mon keur
merciiiii
Tasyr; Moi aussi mais cette semaine, ça a été la folie
je finis ça ce week-end au pluuuuuus tard, promis
Ye Ra; je te fais de la place dans mon keur
merciiiii
Tasyr; Moi aussi mais cette semaine, ça a été la folie
je finis ça ce week-end au pluuuuuus tard, promis
Invité
Invité
Re: No Nuo | Sam 9 Avr - 20:57 Citer EditerSupprimer
Jolie demoiselle ! Je laisserais une No te valider ♥ Pour qu'elles valident ton histoire avant tout ♥
Invité
Invité
Re: No Nuo | Sam 9 Avr - 22:06 Citer EditerSupprimer
elle est parfaite cette nuo nuo nuo
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : wonsungi OU sango ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: No Nuo | Sam 9 Avr - 22:17 Citer EditerSupprimer
Sango
les sangos convoitent NO NUO |
you Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango. | family Ahn Jun Choi Ba Go Hwang Jae Hwang KaleiIm Mee YungIshihara SoraJang Yun NaJin Seon HeeKang Phil HyukKim Jin KyungKim Jung HwaKwon Min SooLee Jung MinLee Mi ChaLim Boo JaNah WooriPark IvySato AmiSimon NephtysSon Ye GiSong Ji NaSt-Leger Isaac | ||
PASSIONNEE | FORTE | INTRANSIGEANTE | MEFIANTE |
be free be wild be sango Si tu es magnifique, saches que les sangos ne le sont pas moins ~ Ce n’est pas pour rien que t’es un sango né ! Violent, capricieux, honnête, vantard, perché, sérieux, doux, mystérieux. Les sangos c’est un peu de tout mais avec un point commun, on a bon fond. Bien au fond, pour certains, mais ne t’inquiètes pas, ils ont aussi leurs bons côtés. Les sangos, c’est aussi un dortoir animé tous les jours et toutes les nuits, des repas prêts sur la table quand t’as fini tard, des câlins quand tu déprimes, des claques quand tu déconnes. Ce sont des oreilles attentives pour tes problèmes, parfois même, des oreilles un peu trop indiscrètes, mais sur qui tu peux toujours te reposer. Une vingtaine d’épaules qui te soutiennent quand tu commences à faillir et une vingtaine de mains qui te rattrapent le jour où tu tombes. C’est aussi des gens qui te suivent dans tes conneries et dans tes délires sans modération ! Voire des gens qui te tirent dans leur délire sans même que tu t’en rende compte. Et ça, crois-moi, ça fait kiffé. Les sangos, c’est aussi une fraternité où il est facile de s’intégrer. Quand certaines fraternités sont bourrées d’ancêtres qui sont là depuis belle lurette, les sangos, ce n’est pas loin de soixante-dix pour cent de nouvelles têtes. Une frat parfaite quand on a peur de ne pas réussir à s’intégrer dans un groupe déjà bien soudé. On est bien sûr soudé, mais on sait aussi combien les nouvelles têtes sont précieuses, surtout quand on sait que ce sont elles qui ont sauvé la frat d’une mort presque certaine. Ce sont des battants et beaucoup de fraîcheur. Ce sont des anciens, qui n’ont rien abandonné et des nouveaux, qui donnent tout. Les sangos, c’est également et surtout, des membres incroyables. Une présidente attachante et franche. Une femme de pouvoir qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais qui n’en est pas moins adorable. Un vice-président violent mais protecteur envers les sien. Une tête brûlée qui n'hésite pas à faire ce qu'il faut non plus. Une présidence qui dépotte, des membres ouverts à tout et toujours disponibles pour tout et n’importe quoi. Des gens présents et toujours partants pour faire des activités de groupe ou même à deux. Et tout type d’activité, bien sûr ~ To conclude… C’est la frat qu’il te faut. Celle qui fait les choses à son rythme, mais bien. Celle qui prend son temps, mais qui envoie du lourd. Celle qui n’est peut-être pas la plus active, mais chez qui on se sent à sa place ! Coup de cœur, on sera là pour toi. Coup de blues, on sera double là pour toi ! |
illo
Invité
Invité
Re: No Nuo | Dim 10 Avr - 21:13 Citer EditerSupprimer
On t'a pas oublié ma toute belle, on arrive dès que possible ♡ (partiels, boulot, cours, dur à gérer tout ça !)
Perso, je suis en partiels jusqu'à mercredi, j'espère avoir un peu de temps pour te faire une propa mais je te promets rien ;; j'ai plus qu'à prier que mercredi soir tu sois toujours grise (ou jaune, hihi, ça me va ça )
Perso, je suis en partiels jusqu'à mercredi, j'espère avoir un peu de temps pour te faire une propa mais je te promets rien ;; j'ai plus qu'à prier que mercredi soir tu sois toujours grise (ou jaune, hihi, ça me va ça )
Invité
Invité
Re: No Nuo | Dim 10 Avr - 23:36 Citer EditerSupprimer
Bonsoir toi
C’était pas trop prévu que je pense te propa (j’ai pleins de joli rp qui m’attendent bien sagement) mais j’ai pas pu m’empêcher parce que je te veux chez nous et ça, c’est pas négociable et ça passe avant les rps (excusez-moi les potos )
Ça fait un bout de temps que j’ai pas propa donc j’espère que t’excuses mes vieux doigts rouillés qui vont t’écrire des trucs aussi nuls que cool dans les lignes qui vont suivre :bago:
Déjà. J’espère que je pourrais te souhaiter la bienvenue dans la famille sango dans pas longtemps Je sais que t’as déjà ta vraie famille les no mais tu verras t’en trouveras une seconde entre les murs de nos dortoirs. Ta chambre deviendra très vite ta seconde maison et tes coloc tes nouveaux frères et sœurs. Notre prez et notre vice prez seront là pour t’accompagner dans la vie comme une mère et un père Enfin… Là je m’emballe peut-être un peu. Jina a pas trop le profil de la mère idéale et je te parle pas de Minsoo en père Rien que d’y penser, ça me file des frissons… Nan mais du coup, t’inquiètes tu trouveras dans nos rangs, une maman et un papa de substitution si ta famille de manque. Ou si t’as besoin de défier l’autorité :bago: Tu verras tu seras bien accueilli chez nous. On a des membres assez variés dans leurs caractères et ça permet de créer des liens vraiment sympas. Du positif parce que well, tes coloc tu les aimeras comme personne, puis je te ferais racontrer mon dc jungmin tu seras raide dingue de lui et de sa choupi attitude Du négatif parce qu’il en faut et que… entre nous, soyons honnête, on aime quand ça se tape dessus (ou alors c’est que moi ?...) parce que ça rajoute de l’ambiance au dortoir :04: Et l’ambiance c’est pas que au dortoir et inrp, ça se passe aussi inrl sur le flood de la partie secrète ou sur la convo skype de la fraternité, tu verras ça parle, ça raconte de la merde et ça se tape des barres pour on sait pas trop quoi mais c’est drôle, on s’éclate, on se lance des pics et on s’aime d’amour et d’eau fraîche tu trouveras Minsoo et Aliyyah(moi) qui s’engueulent et qui se disent des mots d’amour sur le flood (ouais de vrais girouettes ces deux-là), Minsoo et Jina qui tentent de conquérir le monde on sait pas trop comment… Et plein d’autre encore :bago: Tu trouveras des débats sur ‘c’est qui le plus beau’ ou ‘plus c’est qui le moins moche’ sur la convo skype tu trouveras des gros foutages de gueule sur les uns les autres, parce que qui aime bien châtie bien. Et parce que ptn, on a des boulets, on est des boulets et on le vit bien Tu trouveras des photos de chat (vazy je plainde coupable mais c’est que Nyx elle est trop mignonne) des photos de bouffe aussi et des photos (en masse) de woohyun parce que l’autre là elle aime exposer et parler de l’avatar sous son perso h24. Enfin j’aurais pu mettre woohyun dans le bouffe parce que bon… on en mangerait bien quand même :bago: En fait, c'est un peu comme à mcdo et la chanson de nirvana, tu viens comme t'es et tu fais ce que tu veux.
J’espère que je t’ai pas fait trop peur avec tout ça :hansa: si c’est le cas, c’était pas voulu, crois-moi.
Et puis j’espère voir bientôt le vert guider tes pas ma belle
Invité
Invité
Re: No Nuo | Lun 11 Avr - 20:00 Citer EditerSupprimer
No Nuo
deviens une audacieuse, deviens une wonsungi
HEY HEY ! WE OK ! HEY HEY ! WE OK ! WE'RE WHO WE ARE. SO DON'T YOU THINK THAT YOU CAN CALL US FREAKS, OR GEEKS, OR LAME... WE WALK OUR OWN WAY ! ▬ NEVERSHOUTNEVER
█ Han t'as eu les wonsungis en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne
█ Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et 24h/24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir !
Je m'expliiiiique ! A son entrée dans la fraternité, chaque Monkey se voit offrir une caméra grâce à notre mystérieux sponsor (mais lequel ? ), à emporter n’importe où avec soi afin de filmer son quotidien, ainsi que des événements qui sortent un peu de l'ordinaire que nous allons nous-même mettre en place ! Un saut à l'élastique ? Un tour en hélicoptère ? Un week-end au camping ? Ou encore des events sur les passions de chacun ou des causes qui leur tiennent à coeur . Par exemple, les Voodoo Childs, groupe de rock de Yonsei qui ont 3 membres chez les Wonsungi, ont l'habitude d'organiser quelques concerts de charité ou juste... Bein pour le Rock'n'roll tout de simplement ! Pour que ce ne soit pas toujours les même qui fassent des trucs de fous, on tire au sort les prochains qui participeront aux events qui sortent un peu de l'ordinaire cités au-dessus Tout ce qui sera filmé pourra être utilisé pour une émission quotidienne ou pour des VLOGS tenus par les membres. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus délirant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?
En résumé, l'émission des Wonsungi touchent divers sujets grâce à différentes chroniques (mode, sport, vie quotidienne, découverte artistique…), ainsi qu'une activité spéciale pour laquelle les quelques membres qui ont été choisi au hasard se feront un plaisir de vous dévoiler en direct leurs ressentis !
█ Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "T'aimerais devoir te filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, chaque singe est libre de faire ce qu'il veut avec sa caméra, tant que cela puisse être retranscrit à la télé On demande à chaque singe d'apporter des images chaque semaine, du dortoir et de l'extérieur, pour qu'il puisse participer à l'émission quotidienne Si tu ne veux pas montrer ta chambre par exemple, tu fais ce que tu veux, t'es libre, mais attention à ce que tu montreras ! Fuji TV est vu par les gens de tout âge, ne va pas te faire censurer hein haha On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer !
█ Puisqu'on en est là, écoutes-moi encore un peu ! Grâce aux caméras, les Wonsungi sont considérés comme les visuals de l’université de Yonsei. A eux seuls, ils ont une puissante image publicitaire, promouvant aisément l'établissement auprès des futurs étudiants potentiellement intéressés pour y étudier, que ce soit en Corée ou à l’étranger ! Grâce aux caméras, ils permettent de montrer l'ambiance de la vie universitaire, dans les dortoirs, à la fac, à l'extérieur, et même entre fraternité. Les Monkeys ont une véritable visibilité publique ! Même les personnalités les plus timides trouveront leur place parmi les wonsungi, les caméras, cette « popularité » les aidera à s’affirmer et à s’ouvrir plus naturellement aux autres. Ils apprendront à ne pas avoir peur de montrer ce qu'ils aiment et grâce au soutien des membres, s'investiront petit à petit, à leur rythme dans les activités de notre chère fraternité !
█ Et sinon... On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire.
█ Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et 24h/24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir !
Je m'expliiiiique ! A son entrée dans la fraternité, chaque Monkey se voit offrir une caméra grâce à notre mystérieux sponsor (mais lequel ? ), à emporter n’importe où avec soi afin de filmer son quotidien, ainsi que des événements qui sortent un peu de l'ordinaire que nous allons nous-même mettre en place ! Un saut à l'élastique ? Un tour en hélicoptère ? Un week-end au camping ? Ou encore des events sur les passions de chacun ou des causes qui leur tiennent à coeur . Par exemple, les Voodoo Childs, groupe de rock de Yonsei qui ont 3 membres chez les Wonsungi, ont l'habitude d'organiser quelques concerts de charité ou juste... Bein pour le Rock'n'roll tout de simplement ! Pour que ce ne soit pas toujours les même qui fassent des trucs de fous, on tire au sort les prochains qui participeront aux events qui sortent un peu de l'ordinaire cités au-dessus Tout ce qui sera filmé pourra être utilisé pour une émission quotidienne ou pour des VLOGS tenus par les membres. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus délirant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?
En résumé, l'émission des Wonsungi touchent divers sujets grâce à différentes chroniques (mode, sport, vie quotidienne, découverte artistique…), ainsi qu'une activité spéciale pour laquelle les quelques membres qui ont été choisi au hasard se feront un plaisir de vous dévoiler en direct leurs ressentis !
█ Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "T'aimerais devoir te filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, chaque singe est libre de faire ce qu'il veut avec sa caméra, tant que cela puisse être retranscrit à la télé On demande à chaque singe d'apporter des images chaque semaine, du dortoir et de l'extérieur, pour qu'il puisse participer à l'émission quotidienne Si tu ne veux pas montrer ta chambre par exemple, tu fais ce que tu veux, t'es libre, mais attention à ce que tu montreras ! Fuji TV est vu par les gens de tout âge, ne va pas te faire censurer hein haha On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer !
█ Puisqu'on en est là, écoutes-moi encore un peu ! Grâce aux caméras, les Wonsungi sont considérés comme les visuals de l’université de Yonsei. A eux seuls, ils ont une puissante image publicitaire, promouvant aisément l'établissement auprès des futurs étudiants potentiellement intéressés pour y étudier, que ce soit en Corée ou à l’étranger ! Grâce aux caméras, ils permettent de montrer l'ambiance de la vie universitaire, dans les dortoirs, à la fac, à l'extérieur, et même entre fraternité. Les Monkeys ont une véritable visibilité publique ! Même les personnalités les plus timides trouveront leur place parmi les wonsungi, les caméras, cette « popularité » les aidera à s’affirmer et à s’ouvrir plus naturellement aux autres. Ils apprendront à ne pas avoir peur de montrer ce qu'ils aiment et grâce au soutien des membres, s'investiront petit à petit, à leur rythme dans les activités de notre chère fraternité !
█ Et sinon... On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire.
Nous essayer, c'est nous adopter !
© Gasmask
Invité
Invité
Re: No Nuo | Mar 12 Avr - 12:33 Citer EditerSupprimer
*interrompt ses révisions et sort une pancarte sango*
oue viens chez les verdâtres mon cocotier
oue viens chez les verdâtres mon cocotier
Invité
Invité
Re: No Nuo | Jeu 14 Avr - 11:05 Citer EditerSupprimer
je vous oublie pas mais je suis en période d'exams jusqu'à demain (yé vais mourir) du coup je prendrai sûrement ma décision demain quand j'aurai le temps de bien y réfléchir et tout (ui, yé joue ma vie)
Contenu sponsorisé