Mun Jung Soo +
Invité
Invité
Mun Jung Soo + | Lun 25 Avr - 0:50 Citer EditerSupprimer
nom : Mun. prénom : Jung Soo. âge : 20 ans. date et lieu de naissance : 18.08.1996, Séoul. origines : coréenne. nationalité : sud-coréenne. cursus universitaire : 2e année en STAPS. métier : prof au YMK Sports Club. orientation sexuelle : aime pas choisir alors les deux. classe sociale : moyenne. code du règlement : olaf. tu veux t'investir ? yeap !
Mun Jung Soo
citation de ton choix
enthousiaste (★★★★✰) | casse cou (★★★★★) | spontané (★★★✰✰) | pas diplomate (★★★★✰) | excentrique (★★★★✰) |
impatient (★★★✰✰) | social (★★★★✰) | impulsif (★★★★★) | loyal (★★✰✰✰) | rêveur (★✰✰✰✰) |
Rumour has it... quand il était encore un bébé, il aurait reçu une casserole bouillante sur le dos ce qui aurait provoqué sa maladie et laisser une belle trace dans ses chairs (en partie vrai) Survole l'avatar, petit coquin. | My character il aime regarder des dramas quand il ne doit pas sortir de chez lui. il a peur des requins, c'est carrément débile car on en croise pas tous les jours dans la rue mais quand il voit un requin (surtout les requins blancs) il est tétanisé. il peut même pleurer devant une représentation de cet animal. il est aussi maso parce qu'il regarde des émissions sur les requins avant de faire des cauchemars toute la nuit. il lui arrive parfois de paniquer tout seul dans sa douche quand il ferme les yeux car il s'imagine dans l'eau avec des requins. il aime les pingouins. il aime la cuisine japonaise et chinoise. il aime lire des comics ou des mangas planqués sous sa couette avec une lampe torche. il est ceinture noire de Taekwondo il est pas sensible à la douleur donc quand il se blesse, il fait semblant d'avoir mal car cette anomalie le rend bizarre aux yeux des autres. on le surnommait le "monstre" quand il était petit. il ne peut pas sauter le petit déjeuner sinon il est grognon toute la journée... et il a un sacré appétit. il aime les films d'horreur même si cela lui fait faire des cauchemars ensuite. il boit uniquement de l'eau avec du sirop ou des jus de fruits parce que c'est plus sain pour son organisme. il est hyperactif alors il est incapable de rester en place longtemps. c'est pour cette raison qu'il fait du sport depuis tout petit et qu'il poursuit ses études dans ce domaine. il a besoin de bouger pour dépenser toute cette énergie qui parcourt ses veines. il aime jouer au scrabble mais il écrit toujours n'importe quoi pour amuser la galerie. il est pas vraiment sérieux en cours, il lui arrive même de dormir pendant les cours. il travaille toujours au dernier moment parce qu'il assure mieux sous la pression. il est fan de Grey's Anatomy il dort dans des positions trop étranges et prend toute la place dans un lit il pratique plusieurs sports comment le taekwondo, le football, le volleyball et l'escalade. il court souvent le matin mais torse nu car il aime pas avoir son t-shirt collé contre sa peau. il a son permis mais conduit pas car il est un vrai danger public. il lâche tout le temps le volant pour discuter et se retourne ou fouille la voiture au lieu de regarder la route... du coup ses parents ne lui prêtent plus la voiture mais ils lui ont offert un VTT. |
This is my story
citation de ton choix
▬ Installé sur mon lit, je gribouille avec énervement dans ce carnet que ma maman me force à tenir pour mes séances avec mon psy. Il parait que je dois extérioriser toute cette colère que je ressens envers le monde entier… Je comprends pas pourquoi je ne peux pas être énervé. Est-ce un crime de détester tout le monde ? Je ne suis pas un dangereux psychopathe ! Je hais seulement les personnes qui murmurent sur mon passage ou qui écrivent sur mon pupitre « monstre » parce que je suis différent. Je suis en colère parce que je trouve injuste de devoir vivre avec cette fichue insensibilité à la douleur ! J’en veux à mes parents car il parait que cette anomalie serait génétique. Je suis en colère de ne pas être comme les autres. Cela ne m’amuse pas de ne pas savoir ce que cela fait d’avoir froid ou d’avoir mal. Je ne comprends pas pourquoi on me force à suivre cette thérapie depuis que je suis allé aux urgences avec une fracture au bras… certes cette blessure est peut-être voulue… enfin on va passer sur cet épisode. J’aurais dû me casser autre chose ce jour-là, tiens ! On ne m’aurait pas emmerdé avec toute cette batterie d’examens. Mes parents aient eu des ennuis avec les services sociaux car on les soupçonnait de me battre… en même temps je crois que je peux prendre une carte de fidélité aux urgences. Je connais le service par cœur alors que j’ai seulement douze ans. Cette insensibilité me fait vivre un cauchemar chaque jour. Mes camarades me voient comme un monstre. Mes professeurs comme une bombe sur le point de leur exploser au visage. Mes parents ne savent même plus comment se comporter avec moi. Ma petite sœur trouve ça super cool… c’est bien la seule à qui je ne fais pas peur ! Heureusement que mon meilleur ami est cool et ne me regarde pas comme une bête de foire.
Les séances chez mon psy se déroulent toujours de la même façon : 1. Je lui rends son fichu carnet dont la lecture va bien prendre une quinzaine de minutes pendant lesquelles je regarde le plafond ou joue avec les magazines devant moi. 2. Il me prend le chou avec ses conseils pourris alors que je fais semblant de suivre ses recommandations. 3. Il me donne des devoirs pour la prochaine séance et je me casse…
▬ Comment je peux avoir un karma aussi pourri ? Je suis insensible à la douleur mais maintenant on vient de découvrir que je suis aussi hyperactif ! Allez ! Vas y ! Il manquait plus que ça ! Cela complique ma vie cette histoire. Je suis déjà sous traitement pour contrôler ma production d’endorphine et maintenant ils veulent me mettre sous cachet pour mon hyperactivité. Génial ! On va dire que je suis un drogué maintenant. La liste s’allonge ! Je suis déjà une bête de foire mais cela grossit mon tableau des qualités. Les filles me tournent autour juste pour savoir comment c’est de coucher avec un mec insensible. Les garçons se battent avec moi car c’est amusant de frapper un type qui ressent rien. Cela donne tellement envie ! Je vais devenir fou !
Mes parents ont trouvé une solution : faire du sport. Je ne suis plus obligé de prendre des cachets… bon inconvénient pour mes proches, ils doivent accepter que je fasse un sport de combat. Les pauvres ! Moi je jubile mais pas eux ! Je dois faire attention pendant mes entrainements de taekwondo car mon insensibilité me joue des tours. Cela m’amuse beaucoup surtout de voir mes parents devenir fous.
▬ Je ne suis pas un élève qui brille par ses bonnes notes ou ma présence assidue. Les études ne sont pas mon point fort. Mes parents se disputent souvent parce que je reviens avec des bulletins aux commentaires peu élogieux malgré mes notes dans la moyenne. Je me fiche bien des études. Mon existence est toujours en balance alors autant profiter de cette vie. Je sais bien que je leur cause des soucis et que leur inquiétude est toute justifiée. Je veux seulement qu’ils cessent d’être sur mon dos. Ils oublient souvent que ma petite sœur a besoin de leur attention. Heureusement on s’entend bien tous les deux et elle passe son temps avec moi quand je suis dans les parages… sinon elle fait des conneries avec sa bande de morues. Cette situation commence à être invivable pour tout le monde. Je dois penser que je ne suis plus seul à la maison. Il faut que je fasse quelque chose pour ma sœur avant qu’elle nous fasse une erreur monumentale.
Mes notes ne sont pas glorieuses mais fort heureusement je me débrouille assez bien en sport. Cela me sauve pour obtenir mon diplôme et me permettre d’entrer à l’université. On dit aussi merci à ma médaille en taekwondo. Cette nouvelle aventure me fait peur mais je ne le dis pas car je dois vivre tout seul maintenant et laisser mes parents prendre soin de ma petite sœur.
Les séances chez mon psy se déroulent toujours de la même façon : 1. Je lui rends son fichu carnet dont la lecture va bien prendre une quinzaine de minutes pendant lesquelles je regarde le plafond ou joue avec les magazines devant moi. 2. Il me prend le chou avec ses conseils pourris alors que je fais semblant de suivre ses recommandations. 3. Il me donne des devoirs pour la prochaine séance et je me casse…
▬ Comment je peux avoir un karma aussi pourri ? Je suis insensible à la douleur mais maintenant on vient de découvrir que je suis aussi hyperactif ! Allez ! Vas y ! Il manquait plus que ça ! Cela complique ma vie cette histoire. Je suis déjà sous traitement pour contrôler ma production d’endorphine et maintenant ils veulent me mettre sous cachet pour mon hyperactivité. Génial ! On va dire que je suis un drogué maintenant. La liste s’allonge ! Je suis déjà une bête de foire mais cela grossit mon tableau des qualités. Les filles me tournent autour juste pour savoir comment c’est de coucher avec un mec insensible. Les garçons se battent avec moi car c’est amusant de frapper un type qui ressent rien. Cela donne tellement envie ! Je vais devenir fou !
Mes parents ont trouvé une solution : faire du sport. Je ne suis plus obligé de prendre des cachets… bon inconvénient pour mes proches, ils doivent accepter que je fasse un sport de combat. Les pauvres ! Moi je jubile mais pas eux ! Je dois faire attention pendant mes entrainements de taekwondo car mon insensibilité me joue des tours. Cela m’amuse beaucoup surtout de voir mes parents devenir fous.
▬ Je ne suis pas un élève qui brille par ses bonnes notes ou ma présence assidue. Les études ne sont pas mon point fort. Mes parents se disputent souvent parce que je reviens avec des bulletins aux commentaires peu élogieux malgré mes notes dans la moyenne. Je me fiche bien des études. Mon existence est toujours en balance alors autant profiter de cette vie. Je sais bien que je leur cause des soucis et que leur inquiétude est toute justifiée. Je veux seulement qu’ils cessent d’être sur mon dos. Ils oublient souvent que ma petite sœur a besoin de leur attention. Heureusement on s’entend bien tous les deux et elle passe son temps avec moi quand je suis dans les parages… sinon elle fait des conneries avec sa bande de morues. Cette situation commence à être invivable pour tout le monde. Je dois penser que je ne suis plus seul à la maison. Il faut que je fasse quelque chose pour ma sœur avant qu’elle nous fasse une erreur monumentale.
Mes notes ne sont pas glorieuses mais fort heureusement je me débrouille assez bien en sport. Cela me sauve pour obtenir mon diplôme et me permettre d’entrer à l’université. On dit aussi merci à ma médaille en taekwondo. Cette nouvelle aventure me fait peur mais je ne le dis pas car je dois vivre tout seul maintenant et laisser mes parents prendre soin de ma petite sœur.
About me
Je suis...
Sweet_Lay
Je viens crier au scandale parce que je me suis fais honteusement kidnappée par Jin Soo moi aussi je t'aime ma chérie je reviens sur le forum pour tyranniser Blondie c'est mon but dans la vie ! je peux encore faire des citations mais on risque de s'endormir entre temps XD juste envie de revenir et Jin Soo a trouvé de bons arguments tu es ma faiblesse
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u808][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KWON SOO YOUNG ( HOSHI, SEVENTEEN)</upper></taken> ✎ <lower>mun jung soo</lower>
Invité
Invité
Re: Mun Jung Soo + | Lun 25 Avr - 0:50 Citer EditerSupprimer
Je connais tes faiblesses puce, c'est tout c'est comme ça
je sais ou appuyer pour te faire craquer.
je suis trop contente que tu ramènes tes fesses
et puis on est beaux !
je sais ou appuyer pour te faire craquer.
je suis trop contente que tu ramènes tes fesses
et puis on est beaux !
- Spoiler:
Invité
Invité
Re: Mun Jung Soo + | Lun 25 Avr - 0:55 Citer EditerSupprimer
Bon retour sur STW
Bon courage pour ta fiche
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Mun Jung Soo + | Lun 25 Avr - 0:58 Citer EditerSupprimer
sweet jesus le gueux est ma foi crousti-fondant sur le premer gif, il me donne la jambe de poulpe.
rebienvenue apparemment !
rebienvenue apparemment !
Invité
Invité
Re: Mun Jung Soo + | Lun 25 Avr - 1:01 Citer EditerSupprimer
je reviens sur le forum pour tyranniser Blondie c'est mon but dans la vie
MAIS QUELLE EST CETTE AGRESSION
Rebienvenue ma Lilie ♥ Bon courage pour ta fiche et ton perso ♥
Hate de voir ce que tu vas nous faire
MAIS QUELLE EST CETTE AGRESSION
Rebienvenue ma Lilie ♥ Bon courage pour ta fiche et ton perso ♥
Hate de voir ce que tu vas nous faire
Invité
Invité
Re: Mun Jung Soo + | Lun 25 Avr - 1:04 Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous ma belle
haaaaa, tres bon choix d'avatar
haaaaa, tres bon choix d'avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Mun Jung Soo + | Lun 25 Avr - 1:22 Citer EditerSupprimer
Ahn Jin Soo - ma petite faiblesse qui me perdra ouais je devrais cesser de me faire entrainer XD c'est carrément impossible mais laisse-moi rêver deux secondes LOL
on est tellement beau :bang:
Moon Ji Hoon - merci toi **
Cheong Sae Hyang - toi tu me fais peur mais ça va XDDDD merci beaucoup ^^
Cho Su Nah - je pouvais pas faire aucune dédicace :p sinon sister allait me tirer les oreilles XDDD elle fait peur tu sais XD
j'aime bien t'embêter LOL c'est la meilleure agression alors soit fière LOL
merciiii Blondie -promisunjourjetappeleraipasautrement-
No Dambi - merci beaucoup ma belle
comment résister à cette bouille ????
Yoon In Ha - merciiiiiiiiiiiiiiiii
on est tellement beau :bang:
Moon Ji Hoon - merci toi **
Cheong Sae Hyang - toi tu me fais peur mais ça va XDDDD merci beaucoup ^^
Cho Su Nah - je pouvais pas faire aucune dédicace :p sinon sister allait me tirer les oreilles XDDD elle fait peur tu sais XD
j'aime bien t'embêter LOL c'est la meilleure agression alors soit fière LOL
merciiii Blondie -promisunjourjetappeleraipasautrement-
No Dambi - merci beaucoup ma belle
comment résister à cette bouille ????
Yoon In Ha - merciiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Mun Jung Soo + | Lun 25 Avr - 12:03 Citer EditerSupprimer
MDRRR LE DERNIER GIF DE TA FICHE M'A TUE.
je veux bien que tu m'apprennes à faire une tête comme ça stp
bienvenuuuuuuuuuuue, trop contente de voir des gens débarquer olala
je veux bien que tu m'apprennes à faire une tête comme ça stp
bienvenuuuuuuuuuuue, trop contente de voir des gens débarquer olala
Contenu sponsorisé