sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mun Jung Soo +

Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mer 27 Avr - 16:38
Citer EditerSupprimer
Si tu veux on pourra parler en long en large en travers et même à l'envers de Seventeen, je m'y connais bien :perv: #teamjeonghan
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mer 27 Avr - 16:45
Citer EditerSupprimer
ooooh laisse-moi une place dans ta team :plz: on va refaire le monde avec Seventeen puis j'irais baver sur les EXO :hot:
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mer 27 Avr - 18:09
Citer EditerSupprimer
Tkt BRO :oo:
Je t'ai dis qu'on avait une panthère au zoo ?
Bon osef DEVIENS ROSE LA :OO: j'en ai carrément rêvé cette nuit :oo:
Que t'étais rose et qu'on se faisait des calinoux gay dans la rue sous des nuages roses :shy:
Bon plus sérieusement même si y a par-ci par la des vava qui te font languir j'espère surtout que c'est ce qu'on t'a dit (et ce que jihoon va te dire s'il vient) qui arriveront à te convaincre !
En tout cas si tu deviens rose je serai bien content :perv: tu pourras créer mon fanclub ? :shy:
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mer 27 Avr - 18:40
Citer EditerSupprimer
vous avez une panthère Oo
rassure-toi Jae In :cute: ce sont vraiment vos propas qui comptent dans ma décision. j'aime voir la passion des membres et leur investissement :omg: si vous me faites rire, c'est encore mieux.

vous avez tous fais des propas vraiment fantastiques Mun Jung Soo +  - Page 10 1174020843 merci beaucoup pour votre intérêt. je fais mon choix aujourd'hui Mun Jung Soo +  - Page 10 2079112287
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mer 27 Avr - 21:20
Citer EditerSupprimer
BON J'AI VU QUE TU FAISAIS TON CHOIX AUJOURD'HUI ( c'est tasyr :cute:  ) ET JE SAIS PAS SI J'ARRIVE TROP TARD :cry:
JE SUIS DEG
BON ALORS JE VAIS ESSAYER DE FAIRE VITE :plz:

pourquoi les gumiho sont LE choix de ta vie ???

être gumiho en 5 arguments
( j'aurais bien dit en 10 leçons, mais de toutes évidences, les gumiho c'est pas le genre de gens qui peuvent prétendre donner des leçons, ils ont déjà pas appris les leurs :hansa: )

01 → le bleu est la plus belle couleur du monde ( avec le rose ok j'admets :cry: ) / le renard est l'emblème le plus cool car il démontre clairement que chez les gumiho, tu seras aimé peu importe ton enveloppe charnelle, et oui, même si tu es roux ET poilu ET nain, tu seras à ton aise chez nous :cute: ( en plus, on connait le secret de la séduction, on a des ours comme amis, on manipule l'arc, on sait lire dans les boules de cristal si on est travestis, et on apprend l'anglais avec des fillettes, et même qu'on sait arrêter de chiper tellement on est gentils :oo: )

02 → Chez les gumiho, tu peux te prendre pour Peter Pan et venir t'envoler avec nous au pays imaginaire. J'entends par là qu'on a vraiment un Peter Pan, il s'appelle Jayden, et c'est encore un bébé dans sa tête :hansa: on a aussi notre Clochette :han: et venir avec nous, c'est redécouvrir son enfance, c'est avoir ce sentiment de n'avoir jamais grandi, c'est rire en oubliant qu'on est adultes, c'est ne jamais vouloir grandir de nouveau :heart:

03 → Porter la couleur bleue, c'est trouver une famille unie dans les peines comme dans les joies, c'est trouver des gens qui te soutiennent quoi qu'il arrive et te rendent meilleur parce que comme la petite gamine l'a dit dans le film que j'ai regardé ce matin sur disney channel ( pas juger :oo: ), c'est le collectif qui font de nous des personnes individuelles plus fortes  :06: . Ce sont des médicaments à tes journées difficiles, ce sont des blagues à eux tout seul, ce sont la perfection même. Ce sont ma famille, et Ohana, personne n'est abandonné, ni oublié ♥️

04 → C'est rencontrer des gens fantastiques. Je donne l'impression de me répéter, mais c'est pas le cas. Devenir gumiho, c'est découvrir des personnes loufoques, attachantes et affectueuses ( comme Jayden, je suis sûr qu'il ferait un chien super :y: ). Être gumiho, c'est aussi comprendre qu'on est un groupe soudé, mais que le terme de fraternité ne s'adapte que au forum, qu'en vérité, le groupe s'étend à bien plus de gens, qu'on a pas de frontière. Être gumiho, c'est avoir des amis partout, et n'être bleu que par principe, parce qu'on a tous la même couleur de coeur :heart:

05 → les gumiho, c'est des millions d'opportunités de rp et de liens différents. Les personnages étaient tous unique, avec leur caractère trempé, taré, ou discret, doublés par des joueurs toujours prêts à s'éclater et à rendre service, c'est la réponse assurée à la question « qui est-ce qui serait prêt pour tel genre de rp ? ». C'est la possibilité de faire avancer ton personnage, le faire grandir et, lui aussi, lui trouver une famille parfaite :heart:

Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mer 27 Avr - 21:24
Citer EditerSupprimer
ooooh mon tasyr :06: cela me fait bizarre de te voir en fille XD
c'est une très belle propa ! je reconnais bien les Gumiho :cute: :yay:
Contenu sponsorisé

Re: Mun Jung Soo + | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide