sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mun Jung Soo +

Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mar 26 Avr 2016 - 13:37
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ici avec ton mignon !! Dur choix qui s'offre à toi, je laisse mes camarades propas à donf, comme toujours (a)
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mar 26 Avr 2016 - 14:06
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :heart: bon courage pour ton choix, je sens la propa enragée qui va venir :perv:
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mar 26 Avr 2016 - 14:24
Citer EditerSupprimer
J'TE VEUX DANS MON EQUIPE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de n'avoir pas été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétiques MISSHA. Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon.

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO

J'arrive plus tard avec ma propa personnalisée :cute: :cute: :cute:
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mar 26 Avr 2016 - 14:56
Citer EditerSupprimer
Ahn Jin Soo - TRICHEUSE :p je suis curieuse de voir ta propa !!!

Nelson A. Sacha - mais viens président des Gumiho :)

Lee Micha - toi & moi on va être ami ! je le sens bien :) tu serais pas prof au Club ?

Armani H. Freya - j'ai peur Freya T_T tu me protèges des excités qui vont me sauter dessus ?

Moon Ji Hoon
- très jolie présentation Oo il en jette ce codage !!!
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mar 26 Avr 2016 - 17:20
Citer EditerSupprimer
pourquoi tu dois choisir pyobeom
LES DIX BONNES RAISONS DE NOUS CHOISIR
    01 ▬ Parce que le rose c'est une chouette couleur qui va au teint de tout le monde, qu'en rose tu seras forcement plus beau.
    02 ▬ Parce que l'accueil est génial, qu'on aime tout le monde, et que tout le monde nous aimes.
    03 ▬ Parce que tu m'aimes, tu ne peux pas le nier ♥ moi aussi je t'aime
    04 ▬ Parce que tu pourras me surveiller bien plus efficacement et empêcher que tout le monde me prenne pour une peluche la nuit.
    05 ▬ Parce que chez nous, tu ne rejoinds pas une fraternité, mais une famille. Qu'on sera toujours là pour te soutenir, que ce soit un moment de joie où de peine.
    06 ▬ Parce que chez nous, on a une piscine et un bbq !!!!!!
    07 ▬ Parce que je suis trop mignon et que tu peux pas me résister ! Roules pas des yeux je t'ai vu !
    08 ▬ Parce que les panthères, ça a trop la classe.
    09 ▬ Parce que chez les roses, le président fait des massages quand t'as mal au dos, qu'il te fait des petits plats et que t'as même pas besoin de l'épouser pour ça !
    10 ▬ Et surtout, surtout, parce que tu m'aimes et que je t'aime, et qu'on s'aime, que la vie est belle, qu'on voit la vie en rose.

bref, jinsoo te veux

Mun Jung Soo +  - Page 3 A5ed7b8b54a8a5f33167841ab4c30792c25c47e4_hq

Mun Jung Soo +  - Page 3 02-adrien-zazie-te-veux-la-6456a0-0@1x

Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mar 26 Avr 2016 - 17:31
Citer EditerSupprimer
Mun Jung Soo +  - Page 3 Tumblr_nqzlyvRr4B1qgydc2o1_400
tu viens de me faire rire avec tes arguments XD tu triches avec mes points faibles !
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mar 26 Avr 2016 - 19:40
Citer EditerSupprimer
DEGAGEZ TOUS LES PASSAGES ELLE EST À MOI !!!! :oo:

Je te promet une propa à la hauteur de mon amour pour toi. Tu m'attends hein, je pense pas avoir le temps ce soir. :oo:

MAIS TU M'ATTENDS HEIN ?
JE T'AIME D'UN AMOUR INFINI

Mun Jung Soo +  - Page 3 Tumblr_n4fut7whLi1qdgudso1_500

Mun Jung Soo +  - Page 3 Tumblr_mavqcmmhiL1r25xgk

Mun Jung Soo +  - Page 3 Anchorman-ilu

Mun Jung Soo +  - Page 3 Giphy-22

Mun Jung Soo +  - Page 3 Tumblr_n3xsaloTmV1s495yxo1_5001

Mun Jung Soo +  - Page 3 I-love-you-man-p-johnny-depp-27190197-500-211

Mun Jung Soo +  - Page 3 Giphy-13
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mar 26 Avr 2016 - 19:51
Citer EditerSupprimer
OMG :oo: :plz: c'est quoi cette invasion de gifs ? XDDD
je suis curieuse de voir ta propa !
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mar 26 Avr 2016 - 19:58
Citer EditerSupprimer
Je suis obligée de t'envahir, tu dois comprendre l'amour que j'ai pour toi. Mais ça suffira jamais. Mun Jung Soo +  - Page 3 1347565382

Je te promet de t'envouter en un claquement de doigt !
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mar 26 Avr 2016 - 20:00
Citer EditerSupprimer
Mun Jung Soo a écrit:
Mun Jung Soo +  - Page 3 Tumblr_nqzlyvRr4B1qgydc2o1_400
tu viens de me faire rire avec tes arguments XD tu triches avec mes points faibles !

C'est la guerre, il faut que j'utilise tout ce que je sais xD
Contenu sponsorisé

Re: Mun Jung Soo + | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide