sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mun Jung Soo +

Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mer 27 Avr - 0:10
Citer EditerSupprimer
ooooh quelle tentation ! je serai ton doudou ?
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mer 27 Avr - 1:08
Citer EditerSupprimer
KEEYOUNG MERCI POUR SES CÂLINS JE SAIS QUE TU M'AIMES !
BRO BRO BRO BRO TKT ON ARRIVE AVEC NOS PROPA ROSES C'EST JUSTE QUE J'AI BUG PUIS APRÈS J'AI EU GAME OF THRONES JE SUIS ENCORE CHOQUE DES YEUX PAR LA DERNIÈRE SCÈNE JE NEED DE TON BEAU VISAGE POUR ALLER MIEUX ALORS ATTEND UN PEU ET TU VAS VOIR UNE JOLIE PROPA DÉBARQUER :OO:
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mer 27 Avr - 1:19
Citer EditerSupprimer
je t'aimerais quand tu donneras des nouvelles. :russe:
Ces câlins n'étaient que pour Jung Soo. :heart:
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mer 27 Avr - 1:23
Citer EditerSupprimer
OOOOH IL FAUT QUE JE REGARDE GAME OF THRONES !!!! Comment je te nem encore plus maintenant :p

Comment tu brises son petit coeur, Kee ? Oo
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mer 27 Avr - 1:35
Citer EditerSupprimer
Je brise pas de cœur. :o

C'est juste la vérité, ces câlins étaient pour toi. :shy:
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mer 27 Avr - 1:36
Citer EditerSupprimer
J'aime quand tu me fais des câlins :hug:
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mer 27 Avr - 1:59
Citer EditerSupprimer
 C'EST QUOI CE TITRE DE MERDE LA ! AH VOILA ! SALUT JUNGSOO ! TU SAIS QUE T'AS LE MEME PRENOM QUE LEE TEUK ??? BON JE TE PRESENTE NOTRE FLYER TROP BEAU QUI APPARTIENT AUX PYO ! LES PYO GROS C'EST QUOI ? LES PYO C'EST UNE FRAT ROSE EN DIAMANT MON GARS ! ENCORE PLUS BRILLANTS QUE LES DIAMONDS QUI SHINE DE RIHANNA ! C'EST AUSSI DES MEMBRES AUX GRIFFES ENCORE PLUS PUISSANTES QUE LE LEOPARD QUI A TUE TARZAN ! Non pardon qui a tué ses parents mais osef tu m'as pigé !Etre pyo c'est être fier de ce rose pupute que tu porteras  ! C'est être fier de ce que tu es et de l'assumer quoi qu'il arrive !On domine ! On domine grave gros ! On est souvent sur le podium puis on a toujours des idées pour faire avancer et évoluer la frat ! Et les membres sont trop cools inrp comme hrp !
POURQUOI TU AS BESOIN DE NOUS ET POURQUOI ON A BESOIN DE TOI CHERI Pyobeom Déjà si tu viens pas tu pourras pas voir ma BELLE GUEULE SOUS LA DOUCHEMais en revanche si tu viens tu auras droit à un baby foot, un billard, la fifa, des massages fait par la jolie Hana, des conseils donnés par le stricte mais gentil Jihoon,  de la nourriture faite maison par les jolies cuisinières aux jolies formes de la frat (on te donnera les noms en temps voulu)T'auras même le droit à une superbe piscine rose ! Au début ça fait un peu gay mais gros on s'y habitue ! Puis si vraiment t'y arrives pas on t'emmeneras splitter sur un morceau de salade avec ceux qui ont troqué leur maillots de bains pour un petit petard ! Bref, t'es un casse-cou, t'as l'air d'être un petit emmerdeur à la gueule d'ange ! T'es celui qu'il nous faut pour faire tourner les gens en bourrique ! EN PLUS T'AIME LE FOOT ! STP STP STP STP ON EST UNE SUPER EQUIPE DE FOOTBALLEUR CHEZ LES PYO en plus y a plein de meufs bonnes à mater dans les vestiaires:y :

BREF !FAUT ABSOLUMENT QUE TU VIENNES , surtout si t'aimes investir on t'écouteras, et on fera valoir tes droits comme le citoyen pyobien que tu es !mais en fait techniquement comme tu règnes sur le mont OLYMPYO tu es notre nouveau Dieu, va falloir te trouver un nom:shy : REJOINS-NOUS tu seras pas déçue je te jure ! JE TE FERAI DES COULEURS DE CHEVEUX ! PUIS JE TE FERAI DES MUSIQUES RIEN QUE POUR TOI ! JE TE FERAI TES CLOPES ! JE T'INVITERAIS EN BOITE !, TU DEVIENDRAS ENCORE PLUS COOL QU'AVANT & TU REGNERAS Bref faut absolument que tu viennes !

Puis in rp on est vachements actifs comme j'ai dis ! Tu trouveras toujours quelqu'un avec qui chopper des liens ou avoir un rp ! Et hrp on est pareils ! Y aura toujours des gens avec qui parler ! Jour et nuit ! (aussi sur skype si jamais t'a skype) ON A MEME UNE CANADIENNE !  BREF j'vais pas oublié ! On a aussi un joli instagram et un joli tumblr rien que pour nous que tu pourras agrémenter comme tu veux ! (on te fileras les codes si tu viens) On a aussi notre parternaire Missha ! Bon ok il vend du maquillage, mais au pire si tu te maquilles pas c'est pas grave, tu peux en voler et le donner à ta famille (c'est ce que j'ai fait perso ! #oklm #yolo #onaqu'uneviewesh ! J'ai oublié de te dire ! On a des super chambres trop cool avec mini bar (seulement pour les chambres de deux ! ) puis les matelas sont graves confortables !  

On adore la bouffe Healthy ! (bon ok moi je mange macdo tous les jours mais souvent la bouffe est healthy!) puis tu trouveras toujours des gens partout ! Des gens de nationalités différentes, avec un parcours différent ! (on a même des couples gays pas gays genre le président et Aidan le bg !  ON EST COSMOPYOLITAINS ! Allez viens bro ! Je suis sûr que tu vas kiffer ! Puis...si ce que je t'ai dis te suffit pas clique sur les spoiler juste en dessous;) Plus sérieusement si t'as d'autres questions sur la frat hésite pas à demander ! C'est vrai que là j'ai pas tout écrit non plus mdr
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO

VIENS STP:

DUEL DU REGARD GROS:

LA MORT OU CHECHE:
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mer 27 Avr - 2:11
Citer EditerSupprimer
J'ai adoré ta propa Jae In :yiha: tes commentaires m'ont trop fait rire XD
OMG :plz: :han: le dernier gif de Chanyeol ! Je meurs !!!
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mer 27 Avr - 2:28
Citer EditerSupprimer
Tant mieux si t'as aimé :01: j'espère que ça t'as été convaincue :03: !
Puis j'ai oublié de te dire que on parlait de tout ! EN PLUS ON EST PLEIN DE FAN DE GOT :y: va regarder sérieux :y: y a de tout dans cette frat ! des gays des heteros on a même des trans ! y a des nains (1m64 -> JINSOO) puis des géants :perv: (1m89 -> MOI MOI MOI MOI) on a des bg et meme des moches ! Quoi que le seul moche a été supprimé parce qu'il ressemblait trop à un pigeon :pigeon: (dedicace moonkyu)
tu vas nous aimer bro :hot:
Invité
Invité

Re: Mun Jung Soo + | Mer 27 Avr - 3:09
Citer EditerSupprimer
:oo: ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo:
Contenu sponsorisé

Re: Mun Jung Soo + | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide