Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
say hi to your neighbor (woori)
Invité
Invité
say hi to your neighbor (woori) | Jeu 12 Mai - 21:36 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Un nouveau dortoir, un nouveau blason. Je n'aurais jamais crû rejoindre les rangs des sangos, un jour. Non pas que je les déteste mais disons que je ne me suis jamais réellement imaginée dans une autre fraternité que les pyobeom. Pourtant, les choses changent et pas seulement qu'en bien. Dans l'unique but d'aider et surveiller ma petite protégée qui vit actuellement un moment plus que difficile, je me retrouve une nouvelle fois dans une fraternité. Ce n'est pas pour me déplaire. Après tout, je m'entends bien avec quelques personnes ici même si je n'en connais pas la majorité. Honnêtement, je ne suis pas spécialement là pour jouer à la dînette avec eux mais qui sait ce que la vie me réserve ? Regardant mon reflet dans la glace, mes colocataires ne sont pas là. Et oui, en plus d'avoir changé de fraternité, je suis désormais dans une chambre de 4 personnes et non plus de deux. Je me demande l'avis de Su Nah à ce sujet. Mais soit. Ne perdant plus mon temps à réfléchir, je compte profiter de mes heures de liberté pour discuter avec Woori. La belle n'est pas au courant de ma visite mais je connais un peu son emploi du temps maintenant. Plus de secrets entre nous ! J'attrape ensuite la plante verte que j'ai acheté rien que pour elle et prends la direction de sa chambre. Une fois devant celle-ci, je toque et patiente quelques secondes, le temps que mon amie m'ouvre la porte. « Je vois qu'on ne vient pas saluer la nouvelle voisine. J'ai donc décidé d'oublier les coutumes et de t'offrir un petit quelque chose pour me souhaiter la bienvenue toute seule. » Je lâche un rire et enlève mes mains derrière le dos pour lui montrer ma jolie petite plante.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Ven 13 Mai - 21:53 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Wearing. | Alors qu'elle triait et pliait le linge de Yoon Woo, préparant son armoire pour les beaux jours qui revenaient, Woori chantait avec lui. Le petit garçon était en train de colorier, chantant la chanson des alligators avec sa mère. Il se moquait d'elle lorsque, parfois, elle se trompait dans les paroles. De temps en temps, la jeune femme le faisait se lever pour vérifier la taille d'un vêtement, et la plupart du temps elle se devait de constater que son fils avait grandit et ne rentrait plus dedans. « Yah Nah Yoon Woo tu grandis trop vite ! » Mais le petit garçon, ne comprenant pas vraiment, trouvait la fausse colère de sa mère très drôle, et il riait tout en chantant et en coloriant. Woori continuait son tri le cœur un peu lourd, son petit homme grandissait vite, il n'était plus son bébé, il était devenu un petit garçon. Elle continuait de chantonner avec lui, changeant pour la chanson du tyrannosaure, celle que préférait Yoon Woo. Elle entendit frapper à sa porte et fit signe à Yoon Woo de rester silencieux, sa présence ici devant rester secrète. Un peu nerveuse, elle entrouvrit la porte, et un grand sourire se dessina sur ses lèvres en reconnaissant Su Ah. Elle eut un léger rire. « Je suis désolée ma belle, c'est difficile de me balader dans les couloirs avec Yoon Woo. » Elle se décala pour la laisser rentrer. « Yoon Woo vient dire bonjour à Su Ah ! » Mais elle n'avait pas vraiment à le dire, le petit garçon s'approcha de la toute nouvelle Sango en sautillant à pieds joints pour se jeter contre ses genoux. « Quel accueil ! » Dit-elle en riant. Son fils avait parfois des réactions qui dépassaient la jeune maman, mais son fils était habitué à voir Su Ah. Elle prit la plante des mains de son amie. « Laisse moi te débarrasser. Mais... T'es sérieuse, c'est vraiment pour moi ? » Elle eut un petit rire, pas certaine que Su Ah soit réellement sérieuse.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Ven 20 Mai - 17:23 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Par moment, je m'inquiète un peu pour ma santé mentale. Qui a encore l'audace d'offrir une plante à ses voisins ? Personne sauf moi. Toutefois, je doute d'avoir la foi de faire la même chose pour tous les sangos vivant au dortoir. Woo Ri restera donc une privilégié. Et d'ailleurs, je soupçonne son fils de me rendre gaga avant l'heure. La porte finalement ouverte par la jeune maman, son grand sourire fait plaisir à voir. Depuis l'incendie, nous peinons tous à ressentir de la joie. Pourtant, le bonheur ne fait pas de mal, lui. Affichant une mine faussement boudeuse à sa remarque, je lâche ensuite un soupir. « Je vois. Notre amitié passe après tout le reste, j'ai compris. » Et c'est tout à fait normal. La sango prend suffisamment déjà de risques à le laisser vivre dans cette chambre. Alors les promenades dans le dortoir étaient tout sauf une bonne idée, même pour venir me voir. Je rentre sans tarder dans la chambre. Alors que je tiens à vérifier si la porte est bien fermée, je suis soudainement attaquée par un élan d'amour. Je ne suis pas douée avec les enfants mais depuis le temps, j'ai réussi à créer un lien avec Yoon Woo. Je tends alors mon pot de fleur à Woori pour pouvoir porter son fiston. Lui aussi mérite un bonjour exceptionnel, d'ailleurs ? « Normal. J'ai un pouvoir d'attraction sur les hommes tout à fait fascinant. Ca fonctionne même avec les petits bonhommes. » Débarrassée de mon cadeau des plus larmoyants, je me penche vers l'enfant et l'attrape. « Noona a raison, pas vrai ? » Je dépose un baiser sur sa joue avant de lâcher un rire quand j'entends la question de mon amie. « Ca ne te plaît pas, c'est ça ? » Je prends une courte pause avant d'ajouter : « Tu peux toujours la garder pour Yoon Woo. Il apprendra à s'occuper d'une plante. Il est en âge de faire ça, non ? » Par contre, les programmes scolaires pour les enfants continuent de me dépasser. « Je ne te dérange pas trop au fait ? »
#kerushirei
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Lun 23 Mai - 22:58 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Wearing. | C'était étrange d'avoir Su Ah avec elle, dans sa chambre. Ce n'était pas la première fois, mais cette fois-ci son amie venait en tant que Sango, et pas simple visiteuse. Si on l'avait demandé à Woori jamais elle n'aurait imaginé que cette jeune femme rencontrée à la salle de sport presque 4 ans auparavant serait un jour sa voisine de chambre. Elle avait été rarement aussi ravie d'avoir une nouvelle voisine que ce jour-là. Su Ah était une amie proche, une amie de confiance et la jeune maman était heureuse d'avoir cette amie au quotidien à ses côtés. Elle sourit à Su Ah, fronçant le nez d'un air taquin. « Non mais notre amitié va devoir pâtir du grand secret à savoir cette petite chose. » Dit Woori en pointant son fils du doigt. Fils qui sauta rapidement dans les bras de la nouvelle arrivante. Depuis le temps, le petit garçon avait réussi à apprivoiser Su Ah, ou alors c'était elle qui avait apprivoisé le petit garçon. Toujours étant qu'ils s'entendaient bien, et que les petits rires de Yoon Woo faisaient sourire Woori. Elle regarda son amie en riant. « On peut essayer. » Elle montra la plante du doigt. « Ce sera ta plante Yoon Woo t'es d'accord ? » Évidemment, il hocha la tête vivement, ne comprenant pas qu'il devrait l'arroser et en prendre soin. Woori se mit à rire, cette tâche lui reviendrait donc. La jeune femme fit une petite place sur sa commode pour y déposer la plante, elle prétendait le contraire, mais elle appréciait vraiment cette touche de verdure dans leur chambre. « Non tu ne me déranges pas, j'étais en train de trier les vêtements de Yoon Woo pour l'été. Il a trop grandi. » Dit-elle en affichant une mine exagérément triste. Elle pointa la plante du doigt. « T'as vu, c'est comme si cette commode n'avait attendu que ta plante ! » Elle mit ses mains à sa taille, fière du rendu. « Alors, ton déménagement s'est bien passé, tu prends tes marques ? » Elle regarda Yoon Woo descendre des bras de Su Ah pour retourner à ses jouets. « Tu sais que si tu as besoin de quoique ce soit pour ton intégration, je suis là hein ! »
#kerushirei
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Jeu 26 Mai - 12:49 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Je veux bien garder tous les secrets du monde si c'est pour avoir le droit à autant d'amour en quelques secondes. Même si je n'ai pas la meilleure image au monde, je suis une femme qui adore recevoir un peu de tendresse y compris des enfants... Ou plutôt de ce garçon-ci. En tant que fille unique ne connaissant pas énormément le pouvoir des relations familiales, je n'ai jamais pu cajoler un môme quand j'étais plus jeune. D'ailleurs, j'ai cessé d'être complètement mal à l'aise depuis seulement un an. Il faut dire que je suis devenue marraine d'un petit bout de chou et j'ai donc dû m'y habituer. Et puis, je connais Yoon Woo depuis longtemps aussi mais disons que mon amitié avec Woori a quand même mis son petit temps pour être importante dans ma vie. Enfin, tout cela est loin derrière nous maintenant. Offrant un gros bisou au petit, je suggère à la sango de lui offrir son cadeau. Les premières plantes doivent marquer une étape importante dans la vie d'un enfant, non ? « Tu as bien entendu Yoon Woo, tu ne me décevras pas, hm ? » J'échappe un léger rire. « Tu as intérêt de lui apprendre ma petite Woori. Je pourrais surveiller l'état de ma plante à n'importe quel moment de la journée. » Oh je ne compte pas harceler cette petite famille tous les jours mais si le besoin s'en fait ressentir, je pourrais toujours frapper à leur porte, non ? Et puis, ce n'est pas comme si je n'ai pas un peu de temps devant moi. Certes, je risque de reprendre mon stage dans quelques semaines et je vais également devoir accompagner Mee Yung à ses rendez-vous médicaux. Mais bon, j'ai toujours réussi à trouver du temps pour les gens que j'aime. Interrompant mes pensées qui pourraient me faire réfléchir sur ma situation avec Jin Hyun, je tiens à savoir si ma présence ne dérange pas Woori. « Haha, il veut devenir un homme. C'est normal. » J'esquisse un sourire tandis que la sango montre ma plante désormais installée sur sa commode. « Une petite touche de fraîcheur, ça fait toujours du bien. » Finalement, ma connerie est plutôt pas mal. Je lâche finalement le petit qui est bien déterminé à s'amuser de nouveau avec ses jouets. « Ca va. Le dortoir est plutôt joli et je ne m'attendais pas à ce que les chambres de 4 soient si grandes. » Je jette un coup d'oeil vers Yoon Woo. « De mémoire, c'était un peu plus petit chez les pyobeom. Tant mieux ! » Enfin, heureusement que je n'ai pas pris tous mes vêtements et que j'ai un appartement aussi ... « C'est gentil mais je ne m'inquiète pas trop. Je connaissais déjà quelques sangos. » Je souffle légèrement avant de continuer la conversation. « J'espère juste que les gens ne vont pas considérer comme un agent double ou je ne sais quoi. » Je m'avance vers la commode et attrape naturellement un haut de l'enfant avant de juger un peu le résultat. « Dire qu'on portait des choses aussi petites avant. Maintenant, je ne ferais que déchirer les coutures. » Je lâche un nouveau rire alors et tourne ma tête vers elle. « Et toi ? Tu vas bien ? »
#kerushirei
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Jeu 26 Mai - 23:57 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Wearing. | C'était étrange de se dire que Su Ah était sa voisine à présent. Woori et elle se connaissaient depuis longtemps maintenant, et leur amitié n'avait pas été de tout repos. Mais se dire qu'elles vivaient sous le même toit à présent était étrange, mais loin d'être déplaisant. Woori aimait l'idée d'avoir une personne de confiance en plus auprès d'elle. Elle avait donc un grand sourire aux lèvres alors qu'elle voyait son fils rire avec son amie, lui aussi était en confiance (même si ça n'avait pas toujours été le cas) et elle adorait savoir qu'il avait d'autres adultes dont il pouvait apprendre certaines choses qu'elle ne pouvait lui apporter. Comme l'idée de lui apprendre les responsabilités en lui amenant une plante verte. Mais la jeune maman ne pu s'empêcher de rire à la remarque de Su Ah. « Il te dit oui maintenant, mais il oubliera dès demain qu'elle est là. Mais ne t'en fais pas, j'en prendrais soin comme s'il s'agissait de mon deuxième enfant. » Dit-elle en riant. L'idée d'avoir un deuxième enfant n'était définitivement pas à l'ordre du jour, une plante verte ferait très bien l'affaire. Yoon Woo retourna à ses jouets, et les deux jeunes femmes avancèrent davantage dans la pièce. Woori reprit sa place devant l'armoire et les vêtements de Yoon Woo éparpillés devant pour reprendre son rangement tout en papotant. Elle était soulagée de savoir que l'emménagement de Su Ah se passait bien, elle n'avait pas douté de l'accueil que lui réserveraient les autres Sango, ils étaient sociables et chaleureux à quelques exceptions près. « Heureusement que les chambres sont plus grandes ici, je ne sais pas comment on ferait tenir toutes nos fringues si ce n'était pas le cas, pas vrai ? » Woori eut un léger rire, entre ses vêtements, ceux de son fils, et ceux de ses trois autres colocataires, il n'aurait pas fallu des placards plus petits. « Je suis contente que ça se passe bien. Personne en te verra comme un agent double, tu n'es pas la première à avoir changé de fraternité tu sais. Et y en a marre de cette rivalité entre dortoir... » Woori poussa un soupir en repensant à l'attaque qu'il y avait eut la dernière fois, pendant plusieurs jours elle avait dû dormir chez ses parents avec Yoon Woo tant les lieux étaient insalubres. Elle regarda le pull que tenait Su Ah, une lueur triste dans le regard. « L'enfance, c'était la belle époque. J'envie Yoon Woo des fois, son insouciance et sa candeur... » Elle eut un sourire mélancolique. « Mais lui non plus ne rentrera plus dans ce pull. Tu peux le mettre sur la pile à ta gauche, c'est pour les vêtements trop petits. » Yoon Woo grandissait tellement vite, elle espérait que son insouciance et sa candeur perdureraient le plus longtemps possible. Elle montra un t-shirt à Su Ah. « Tu te souviens, c'est toi qui lui avait offert celui-là ! Tu as bien fait de lui prendre un peu plus grand, il pourra le porter cet été encore. » Elle le plia avec un petit sourire aux lèvres et le posa sur la pile de vêtements à sa droite. « Oui ça va... Les choses sont un peu compliquées avec les... P-E-R-E-S de Yoon Woo, ou plutôt à trouver qui l'est vraiment mais ça va. Je crois que ce sera réglé bientôt et je pourrais enfin avancer. » Elle eut un sourire confiant, elle voulait vraiment être positive et ne pas se laisser aller à ses angoisses. « Et sinon l'homme que je fréquente vient juste de divorcer, mais à part ça tout baigne. » Dit-elle en riant. Elle essayait aussi de voir ça d'un œil positif, même si ça lui restait un peu en travers de la gorge. « Et toi ça va ? Avec tout ce qu'il s'est passé récemment j'ai l'impression qu'on a pas eut l'occasion d'avoir une vraie discussion depuis des semaines toi et moi. »
#kerushirei
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Ven 27 Mai - 11:18 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Son petit a une mémoire bien sélective. Enfin, tant que mon cadeau ne devient pas un fardeau pour la jeune femme, je peux l’accepter. Mon rire se joint au sien. « Un deuxième enfant ? Hum, il est moins réussi que le premier quand même. » Il faut dire qu’il ne ressemble pas à grand-chose d’un point de vue d’un être humain. En tout cas, cette plante a bien de la chance. Woori va faire attention à elle comme jamais. Et vu sa manière de traiter son fils, elle risque de s’épanouir comme jamais. Cessant ensuite de penser à toutes ces idioties, la jeune femme me pose quelques questions quant à mon déménagement. D’ailleurs, je commence à avoir l’habitude de bouger mes affaires dans les dortoirs. C’est vrai, j’ai vécu dans la moitié des dortoirs de Yonsei maintenant. Je connais alors les avantages tout comme les inconvénients de chacun. Et pour le coup, la taille des chambres des sangos a le don de me rassurer. Je me demande même si ce n’est pas dû au tremblement de terre. En effet, à la suite de ce tragique événement, beaucoup de personnes ont décidé de rénover leur logement commun. Enfin… Au fond, je n’ai jamais fait attention à la superficie de leur dortoir avant le drame. Qui se soucie de ça au juste, surtout en tant que visiteur ? On voit juste la beauté et le reste ne nous intéresse pas vraiment, excepté les futurs architectes. « Tu sais à qui tu t’adresses ? » Je lâche un nouveau rire et ajoute dans la lignée : « Je n’ai même pas réussi à tout mettre, imagine. » Heureusement que je ne partage pas ma vie avec un enfant. Je ne saurais plus quoi faire … « Tu as l'air exaspéré ? Il s'est passé quelque chose ? » Il est vrai que la rivalité entre dortoirs est assez conséquente dans notre université mais bizarrement je trouve qu'on arrive souvent à mettre cette histoire de côté. Je pense peut-être de cette manière car pendant plusieurs mois, j'étais en paix dans un dortoir. Et encore, certains malins avaient décidé de nous jouer un mauvais tour, nous étudiants complètements hors sujets dans leurs histoires. Toutefois, en rejoignant les sangos, je sais que je ne pourrais pas me plaindre. J'ai remis les pieds dans le plat alors quand mon amie réagit de cette manière, j'ai besoin de connaître ses arrières pensées. Et pourtant, j'ai la possibilité de les deviner à tout moment. Une telle situation n'est pas adaptée à l'éducation d'un enfant... Mais ça, Woori le sait déjà. On a parlé de ça longuement il y a quelques temps désormais. Enfin, par chance, Yoon Woo ne semble pas malheureux. Oh non ! « Tu parles vraiment comme une maman. » Je la taquine avant de mettre le pull dans la pile indiquée par la jeune femme. En tout cas, ce petit ménage de printemps semble être nécessaire vu l'importance des vêtements dans cette commode. Regardant ensuite le t-shirt, j'affiche un sourire satisfait. « Je connais le b-a-ba pour les enfants maintenant. Je pense que je devrais te remercier pour ça. » Voir cette petite famille me met vraisemblablement de bonne humeur. Je jette un coup d'oeil à l'intérieur de la commode tandis qu'on évoque un sujet plus ou moins sensible. « Pourquoi je ne suis pas surprise ? » Avoir un enfant n'est pas toujours facile alors quand le(s) père(s) n'ose pas prendre ses responsabilités, c'est un bordel sans nom. D'ailleurs, le fait de ne pas savoir qui est le véritable père n'arrange pas tout ça. « Tu vas faire un test ? » J'arque un sourcil, me demandant pourquoi elle emploie ses termes. Et en dehors de sa vie de mère, Woori semble aussi avoir une vie de femme compliquée. « Wow... Il t'a caché ça combien de temps ? » Je ne sais vraiment plus quoi penser de ce monde. Aish. « Enfin, je suppose que c'est le moment de dire bon débarras. » Je ne suis pas contre des petits potins vraiment. Depuis quelques temps, je n'ai pas eu l'occasion de connaître les nouveautés de Woori, et surtout d'en discuter avec elle. « Ca va. J'ai pas de nouvelles très réjouissantes en ce moment mais je suppose que c'est le prix à payer pour avoir été trop heureuse pendant des mois. » Je pince ma lèvre inférieure. L'incendie a eu un sacré impact dans ma vie. Ma meilleure amie est presque devenue folle à cause de la culpabilité. D'ailleurs, je l'ai imité pendant plusieurs jours avant que ma petite protégée finisse par rechuter dans sa maladie. Je n'ai rien vu venir... Et j'ai l'impression que je ne peux plus vraiment compter sur quelqu'un. « Je me sens un peu seule depuis l'incendie. » Je dois lui avouer et puis même, ça se lit sûrement sur mon visage. « Enfin, je suppose que tout le monde se réconforte à sa manière. »
#kerushirei
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Ven 27 Mai - 12:45 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Wearing. | Woori eut un franc éclat de rire en regardant la petite plante sur la commode. La pauvre plante n'avait rien demandé, et elle se voyait comparé à Yoon Woo qui, selon sa mère, était la huitième merveille du monde. La pauvre plante ne pouvait rivaliser, mais elle en prendrait soin malgré tout, et elle n'aurait pas à se forcer pour le faire. En attendant d'avoir à s'occuper de cette nouvelle arrivante dans la chambre, elle devait s'occuper de tous ces vêtements qu'elle avait étalé devant l'armoire pour les trier, et finalement, l'aide de Su Ah était la bienvenue. « Tu n'as pas pu tout ramener ? » Woori se mit à rire. « Vous êtes déjà quatre dans votre chambre ? » Certains avaient la chance de ne pas avoir une chambre pleine, et pouvaient s'étaler davantage. Malheureusement, Woori n'avait pas cette chance. Le visage de la jeune maman se ferma un peu au souvenir de l'attaque qui avait chamboulé le dortoir. Elle poussa un profond soupir. « Oh il y a eut une attaque la fin de l'année dernière. Les chambres et les pièces communes étaient complètement ruinées, j'ai dû dormir chez mes parents un petit moment. » Elle croisa le regard de Su Ah et sourit. « Je sais que c'était contre ce genre de choses que tu m'avais mise en garde. Et j'assume complètement ma décision t'inquiète, c'est juste que je ne comprends pas le principe de détruire les lieux de vies des autres. » Elle finit par hausser les épaules, reprenant son tri, et retrouva un t-shirt que son amie avait offert à Yoon Woo. « J'avoue que je suis beaucoup dans tes progrès avec les enfants. » Dit-elle en riant. « Je serais presque prête à te laisser Yoon Woo un après-midi. J'ai bien dis presque. » Elle riait toujours, taquinant Su Ah qui avait mit longtemps à être à l'aise avec son petit garçon. Ceux qui n'étaient pas à l'aise avec le petit garçon également étaient In Su et Min Soo. Elle n'avait aucune nouvelle du premier, et avait été rendre visite au second à l'hôpital après les incendies. Elle hocha la tête à la question de Su Ah. « Oui, oui on va faire le test. Seulement je n'ai aucune nouvelle du second prétendant, je sais pas trop où il est, j'arrive pas à le joindre. J'hésite à le faire sans lui. Mon ex m'a demandé de le faire, je pense qu'on fera ça bientôt. » Dit-elle simplement. Su Ah ignorait l'identité des pères potentiels, Woori n'en parlait quasiment jamais, seules Kelea et Ye Gi étaient au courant. Elle aurait aimé savoir que In Su était d'accord également, mais elle n'arrivait vraiment pas à le joindre, elle commençait à s'inquiéter d'ailleurs, craignant d'avoir vraiment trop chambouler l'existence du coréen. Elle évoqua ensuite la découverte de la femme, ou plutôt l'ex-femme de Noam, un peu amère, un peu jalouse aussi, il faut dire que l'ex de son petit ami était magnifique. « Et bien il m'a caché ça moins longtemps que moi qui lui cache l'existence de mon fils... » Dit-elle en grimaçant. « On a pas rompu, c'est une histoire un peu compliquée de son côté, mais il n'a jamais été malhonnête en fait... Et puis de toute façon quand je lui parlerai de Yoon Woo il fuira très probablement, comme le précédent avant lui, alors autant que j'en profite un peu non ? » Elle essayait d'avoir un ton léger, mais l'idée que sa relation prenne fin la peinait beaucoup, car elle se rendait bien compte qu'elle avait des sentiments pour le beau professeur, dont elle taisait l'identité à Su Ah. Elle posa le t-shirt qu'elle était en train de plier pour prendre la main de son amie. « Y a pas de prix à payer pour le bonheur ma belle, ce n'est pas autant de bonheur pour autant de malheur tu sais. » Elle serra sa main dans la sienne. « Tu sais que tu peux venir me parler quand tu veux. Je sais qu'on est pas toujours d'accord toi et moi, mais je suis là si tu as besoin de moi. » Elle lui affichait un sourire rassurant, et s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras. « Les incendies ont vraiment foutu un bazar pas possible pas vrai ? Ca prendra un peu de temps mais les choses vont s'arranger. En attendant, tu n'es pas seule okay ? » Elle se redressa pour croiser son regard, replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille de son amie. « Tu sais ce qu'il nous faut ? Une bonne séance de sport pour se défouler un bon coup. Faut qu'on se planifie ça. »
#kerushirei
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Ven 3 Juin - 23:13 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Ma situation de fashionnista en galère de rangement fait rire ma camarade. Je ne manque pas de me joindre à elle pour faire preuve d'auto-dérision. Après tout, je sais que je m'achète trop de vêtements. Dés qu'on me voit rentrer d'une séance de shopping, les gens se demandent si je n'ai pas plusieurs corps. Cette idée serait tellement parfaite pour moi. Je pourrais avoir encore plus de tenues. Oh mon dieu le rêve ! M'arrachant la tête pour déconner, la jeune femme me demande si je suis bien dans une chambre de quatre. « Oui, avec Mee Yung, Jodie et.. Jungmin ! » Ce garçon a un harem rien que pour lui mais je ne sais pas s'il est vraiment ravi. En tout cas, il m'a l'air sympa comme cette Australienne qui a l'air de me ressembler pas mal. Mais bon, je ne me contente rarement des premières impressions. Elles sont souvent fausses. J'en suis même l'exemple parfait ! Je m'informe ensuite des soucis rencontrés par Woori. Depuis mon départ des pyobeom, j'ai arrêté de suivre les histoires entre fraternités. Dans le cas inverse, je n'aurais pas quitté les roses. C'est débile tout comme ce que vient de me raconter la belle. Évidemment, il m'est arrivé d'avoir contribué à certaines actions donc je ne suis pas potentiellement fière mais au fond ses propos m'inquiètent de nouveau vis-à-vis de Yoon Woo. Par chance, il n'a pas réellement subi mais qui sait ? J'ai réellement peur pour la suite. Enfin, la jeune femme semble savoir lire dans mes pensées. Je lève les mains pour me donner des allures innocentes. « Mais je n'ai rien dit. » Et pourtant, le sourire que j'arbore à l'instant-même cherche à me contredire. Mais soit, je crois qu'il vaut mieux pour nous deux de ne pas continuer cette conversation. On a déjà suffisamment pesé le pour et le contre. De plus, je doute que Woori ne veuille entendre des critiques concernant sa façon d'éduquer son enfant. C'est le sien, pas le mien après tout. D'ailleurs, je n'hésite pas une seule seconde à lui faire part de mon évolution concernant le comportement que j'adopte dés qu'un enfant est près de moi. Toutefois, mon professeur n'est pas encore prêt de me donner la note parfaite. J'affiche alors une grimace, faussement atteinte par ses propos avant que la conversation ne s'oriente vers un sujet qu'on adore,nous les femmes : les hommes. « Moh ne dis pas ça... Et puis, tu sais... Si tu ne lui dis pas, il n'aura pas l'occasion de te prouver le contraire, non ? Peut-être que vous dissimulez des choses dés le début mais vous vous plaisez ? Ça devrait peser sur la balance. Ce n'est pas comme si tu cherchais un .. Tu sais quoi. » Un père, à défaut d'avoir trouvé le père biologique. Enfin, je ne veux pas qu'elle se mette à désespérer aussi facilement. « Avec ou sans lui, les histoires d'amour, c'est toujours compliqué alors essaye de profiter mais en n'ayant pas peur de t'ouvrir un peu plus. » Je tente de la convaincre en lui adressant un beau sourire. Et puis, si son mec décide de partir, ça l'empêchera de traîner avec ce connard encore plus longtemps. C'est un mal pour un bien, non ? Enfin, un grand mal surtout quand on commence à tomber amoureuse. D'ailleurs, Woori semble vouloir faire des sacrifices pour cet homme. Je commence même à regretter mes dires précédents '' un simple bon débarras ''. Franchement, je pourrais apprendre à être plus compréhensive un jour ou l'autre. Finalement, c'est à mon tour de lui raconter mes déboires. La jeune mère saisit ma main. « Mouais. » Je hausse doucement mes épaules avant que la belle décide me prendre dans ses bras. Glissant alors mes bras derrière son dos, je me repose légèrement sur elle. « Tu sais que je serais toujours là pour toi aussi. » J'esquisse un léger sourire. « J'espère. Ça fait quand même un bon mois et j'ai l'impression que ça ne va pas s'arranger de si-tôt. » Je me recule légèrement, laissant Woori jouer avec mes cheveux. « J'ai l'impression que Jin Hyun n'a pas trop envie de me voir.. Enfin c'est bizarre. » Je pousse un soupir et prends finalement la perche que me tend mon amie. « Ah oui ! Très bonne idée. C'est l'unique moyen pour lutter contre la dépression. » J'échappe un rire et pince en même temps sa hanche. « Il faut continuer à soigner ce corps parfait. » Je lui fais un clin d'oeil. « D'ailleurs, c'est la grossesse qui t'a aidé à avoir des fesses aussi bombées ? Parce que si c'est ça, je sais ce que je vais faire moi.. »
#kerushirei
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Sam 4 Juin - 19:01 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Wearing. | Woori écoutait avec intérêt toutes les petites choses que Su Ah avait à lui raconter quant à son arrivée chez les Sango. Elle voulait vraiment partager cet événement avec elle, à commencer par le fait de se retrouver dans une chambre de quatre, et surtout le fait de devoir réduire la taille de sa penderie. Woori ne pouvait que compatir puisqu'elle devait en plus partager son espace avec les vêtements de son fils qu'elle était en train de trier. « Je ne connais pas très bien Jodie, mais Mee Yung est adorable, et Jung Min a l'air plutôt sympa. » Elle ne connaissait vraiment que Mee Yung dans les colocataires de Su Ah, et elles avaient rapidement sympathisé. Malgré que les Sango soient tous plus ou moins sympathiques ou plus ou moins adorables, beaucoup avaient un fort esprit de compétition. Et les affrontements entre dortoirs arrivaient souvent, c'était ce que contait Woori à la nouvelle recrue, sachant pertinemment ce que cette dernière en pensait. Elle était néanmoins soulagée de voir qu'elle n'ajoutait pas d'huile sur le feu, bien que son sourire prouvait qu'elle n'en pensait pas moins. Woori échangea avec elle un regard étrangement complice qui en disait long sur leur désaccord récurent. Elles optèrent pour revenir sur un sujet plus neutre. Et la jeune maman écouta avec attention les conseils de Su Ah. Avouer ou non qu'elle était maman d'un petit garçon à son petit ami était toujours un tiraillement. Elle ne pourrait pas cacher Yoon Woo indéfiniment il est vrai... Mais en même temps elle craignait que cela ne mette fin à cette relation qui prenait une grande importance pour elle. Mais en effet, elle ne cherchait pas un père pour son fils, mais elle aurait aimé qu'il l'accepte malgré tout. « Je sais... C'est juste qu'en m'acceptant moi avec mon fils, la personne avec qui je suis accepte le fait de toujours passer en second dans ma vie. Car l'amour de ma vie c'est Yoon Woo. » C'était aussi simple que ça. Elle se disait qu'elle n'aimerait jamais personne plus que son fils, et elle savait que peu d'hommes accepteraient d'être déjà relégué au second rang dès le début. Elle espérait juste que les choses se passeraient bien pour elle, parce qu'elle était en train de s'épanouir à nouveau en tant que femme et non pas seulement en tant que maman. « Mais comme tu dis, les histoires de cœur c'est toujours compliqué. » Elle sourit doucement avant d'écouter ce que Su Ah avait à lui raconter. Elle était triste de voir que les incendies avaient autant impacté son amie, et elle ne pu s'empêcher d'avoir des gestes tendres pour la rassurer. « Mais si ma belle, ça va s'arranger, ça prend juste un peu plus de temps pour certaines personnes. » Woori n'en était pas tout à fait remise, mais son fils était une source de force qui la poussait à aller de l'avant. « Tu crois ? Tu as essayé d'en parler avec lui ? » Elle pinça les lèvres un instant, peinée de savoir que Su Ah souffrait ainsi. « Il a peut être du mal à se remettre de ce qu'il s'est passé lui aussi, quand il te voit il repense à ce qu'il a ressentit ce jour là. Tu devrais en parler avec lui. Ruminer de ton côté ne vous fera pas avancer. » Bien que mal placée pour donner des conseils, elle était certaine que dans une situation pareille, seul le dialogue pourrait arranger les choses. En attendant, pour extérioriser elle proposa une longue séance de sport ce qui sembla plaire à Su Ah. Elle éclata de rire à entendre le compliment de son amie. « Oui je les dois à Yoon Woo. J'aime beaucoup mes hanches, mais ce n'est pas trop au goût des coréens... » Elle ne comptait plus le nombre de fois où on l'avait encouragé à perdre du poids. Bien qu'ayant confiance en elle, et prônait l'acceptation du corps sur son blog beauté, c'était parfois difficile de ne pas avoir sa confiance qui vacillait face à toutes ces remarques et commentaires. Elle avait des formes généreuses, elle aimait les mettre en valeur, mais ce n'était pas facile tous les jours. « Je te conseille de t'y mettre dès maintenant alors, mais prépare toi à garder d'autres traces que ça. » Dit-elle en fronçant le nez, faisant référence aux vergetures qui marquaient légèrement son ventre et ses hanches. Elle finit par se mettre à rire à sa propre remarque, et surtout devant la mine de Su Ah. « Mais bon, tu m'as permis de m'entretenir et d'affermir tout ça, je te dois ce corps aussi au fond. » Elle lui fit un clin d’œil avant de ranger une pile de vêtements pliés, elle commençait à voir le bout de son rangement.
#kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4