sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2016

say hi to your neighbor (woori)

Invité
Invité

Re: say hi to your neighbor (woori) | Mer 7 Sep - 5:51
Citer EditerSupprimer

say hi to your neighbor
nah woori & lee suah

Si l'innocence peut se lire facilement sur le visage d'un enfant, je dois avouer que certains regards ne trompent pas. Je suis certaine que cette petite fille a un coup de cœur pour le fils de mon amie. Amie qui me reproche de vouloir caser son trésor. Alors quoi ? Je dois ignorer le cœur d'une charmante enfant car Woori a peur de voir son fils s'éloigner d'elle pour une autre femme ? Je rigole doucement à cette pensée tandis que la sango commence à vanter les mérites de sa petite famille : les parents, le fils. Cette petite tribu a été frappée le Dieu de la beauté, d'après elle. De mon côté, je pense que celui de la prétention a également agi dans son coin. Oh, bien sûr, la jeune femme tient à me montrer que ce n'est qu'une boutade. Arquant légèrement un sourcil, je la regarde du coin de l’œil  tout en affichant une mine faussement douteuse. Toutefois, je n'ai pas le temps de m'égarer car notre partie de football se retrouve bel et bien interrompue. En effet, la petite s'approche de nous comme si ma remarque lui avait donné un peu de courage. Néanmoins, Woori se charge malgré tout d'aller vers elle pour qu'elle puisse gagner un peu de  confiance en elle. Adressant un sourire à la gamine, celui-ci disparaît deux secondes plus tard quand Yoon Woo juge opportun de se moquer de nos talents en football. Prenant un air faussement offensé, je vois le garçon me prendre le ballon des mains avant de m'ignorer complètement pour jouer avec sa nouvelle amie. Oh, je me sens bien idiote et je crois que je ne suis pas la seule à le penser. J'échange un regard complice avec Woori et éclate finalement de rire quand j'entends sa remarque. « On ne peut pas être parfait mais franchement cette simplicité dont il use pour nous remplacer aussi rapidement a failli me briser le cœur. » En tout cas, je ne regrette pas le fait de ne plus pouvoir jouer au ballon. Je suis tellement mauvaise que ça en devient désespérant. J'ai beau ne jamais vouloir baisser les bras, il reste quelques exceptions à cette conviction. Je m'éloigne donc du nouveau duo mais décide malgré tout de proposer à la jeune femme de nous asseoir sur la pelouse. « Tu ne devrais pas m'en vouloir. Ce n'est pas moi qui ai fini par proposer à Yoon Woo de jouer avec cette petite So Hee. » Je la gratifie d'un sourire avant de m'installer correctement pour mieux la taquiner ensuite: « Enfin, je te trouve plutôt égoïste. Tu as le droit d'être heureuse mais pas lui... C'est fou ça ! » Je pose ma main sur mon ventre et lâche un soupir de satisfaction. « Je suis quand même contente de ne pas avoir un ballon devant moi quand je fais mes compétitions d'athlétisme. »

#kerushirei
Invité
Invité

Re: say hi to your neighbor (woori) | Dim 11 Sep - 6:15
Citer EditerSupprimer

say hi to your neighbor
nah woori & lee suah

Wearing. | Woori n'était pas du genre mère envahissante et surprotectirce. Elle aimait l'idée que son petit garçon fasse ses propres expériences, et ait assez de curiosité et d'autonomie pour s'intéresser au monde qui l'entourait et les gens autour de lui. Mais elle devait bien avouer que se faire abandonner sans aucune élégance par Yoon Woo pour leur préférer une jolie petite fille aux yeux de biche piquait un peu son cœur de maman. Bien qu'un peu amère, elle ne pouvait s'empêcher d'en rire, son fils était terriblement mignon à jouer au grand. « Que veux-tu elle a ce qu'on a plus, la jeunesse. » Répondit-elle avec un air faussement dramatique à la remarque de Su Ah. Comme son amie l'avait si bien souligné, il les avait vraiment jeté avec facilité et sans ciller. Les deux jeunes femmes finirent par aller s'asseoir dans l'herbe, non loin des enfants qui jouaient et riaient ensemble à présent. Pas bien loin, Woori repéra la maman de la petite fille, une femme visiblement plus âgée qu'elle, et plus posée. Était-ce pour cette raison que cette femme ne répondit pas au sourire de Woori ? Parce que la jeunesse et l'inexpérimentation se lisait sur son visage ? Qui sait. Elle haussa juste les épaules et reporta son attention sur Su Ah. « Tu sous entends que mon fils est malheureux avec moi ? » Elle posa une main sur son cœur, ayant l'expression parfaite de la drama queen. « Vu comme t'es douée si t'avais un ballon devant toi en compet' tu marcherais dessus et t'écraserais sur le bitume. » Voyant l'air offusquée de Su Ah, Woori ne pu s'empêcher de rire. « Genre j'ai pas raison ?! » Parce que vu les talents que son amie avait démontré un peu plus tôt, elle n'imaginait pas autre chose. « Pis genre toi là, t'as le droit de te moquer de mes hanches et de mon égoïsme de maman et moi je peux pas te tacler ? » Elle riait évidemment, car tout ça n'était qu'une plaisanterie, d'ailleurs Su Ah le savait très bien. « Tu sais quoi ? Après le fitness j'ai envie de tester autre chose... » Voyant l'air intrigué de Su Ah elle eut un sourire démoniaque. « La lutte ! » Et comme pour illustrer son propos (stupide certes) elle sauta sur la nouvelle sango, l'écrasant de tout son poids dans un éclat de rire tel que sa voix s'érailla.
Invité
Invité

Re: say hi to your neighbor (woori) | Dim 11 Sep - 16:03
Citer EditerSupprimer

say hi to your neighbor
nah woori & lee suah

J'aime me trouver aux côtés de cette belle jeune femme. Si certains n'ont que le physique, mon amie a une force de caractère qui doit sûrement faire envier quelques personnes. Elle sait faire preuve de courage, de générosité en plus d'avoir un humour qui me fait souvent rigoler. D'ailleurs, un gloussement s'échappe de ma gorge quand elle explique le comportement de son fils en fonction de notre âge, qui serait un peu trop avancé pour le petit. Que devrait-il penser des autres mères alors ? Ah les enfants sont parfois un peu trop insolents mais on ne risque pas de lui en tenir rigueur malgré ce léger manque de respect pour ses ancêtres. « Tu devrais faire un tuto pour les rides dans la semaine dans ce cas. Je crois qu'on a besoin d'aide toutes les deux. » dis-je, le sourire aux lèvres. Je prends ensuite place sur la pelouse en faisant attention de ne pas dévoiler quelque chose de privé. Les choses vont parfois vite dans de tels moments. Puis, Woori rétorque de la plus belle des manières mais je ne manque pas à mon tour d'en rajouter une couche. « Et bien... C'est ce qu'il m'a dit quand je suis arrivée dans la fraternité. Il a même précisé : heureusement que Noona est là parce que maman m'empêche de devenir un homme. » Un air sérieux sur le visage, je secoue finalement la tête comme si j'étais déçue de la jeune femme. « Tu le couvres tôt, cet enfant. » Evidemment, je ne fais que mentir depuis tout à l'heure. Je suppose que la sango s'en doute car je suis loin d'être très proche de son fils. La situation m'amuse juste. Je sais très bien que la demoiselle se débrouille très bien dans son rôle de mère. J'aurais aimé avoir une mère qui me bichonne autant. Ou presque. Il faut dire que je suis devenue une personne très vite indépendante sur certains points. Prenant une mine offusquée quand la sango décide de confirmer pourtant ma théorie, je m'imagine la tête collée contre le sol et les articulations complètement endolories dues au choc. Je réponds faussement agacée : « Si ! » Je prends une courte pause avant d'ajouter dans un murmure : « Mais ce n'est pas une raison pour de suite me démonter... Tss. » Ne connaît-elle pas l'expression '' prendre avec des pincettes '' ? Woori ne manque pas de toupet et d'ailleurs, elle ne sait pas non plus s'arrêter. « D'où je suis moquée de tes hanches ?! Je les ai complimentées !!! » Enfin, je crois. A ma façon quoi.  « Bon, pouce maintenant. Tu m'embêtes trop. » dis-je en imitant la voix d'un enfant mais également en croisant les bras d'une manière un peu trop prononcée pour une adulte. Néanmoins, l'étudiante me pose une question qui m'intrigue. Si elle tient à me voir tomber sur le bitume, elle risque de finir par y arriver. Il faut dire que je ne suis pas non plus un super héros. Je ne peux pas non plus enchaîner tous les sports. Mais quand j'entends le mot lutte, je ne parviens pas à être rassurée. Je me fiche pas mal de ce sport et je crois que c'est aussi le cas de Woori ?! Je fronce doucement les sourcils et ne parviens pas à analyser la situation à temps. En effet, la sango est actuellement en train de m'écraser comme une vulgaire mouche. La bouche grande ouverte, je prends la position de l'étoile de mer. « Aigoo ! Je savais que tu rêvais de me monter dessus ! » J'éclate de rire alors que je tente quand même de me débattre un minimum pour ne pas mourir de cette façon ! « Mais en public, tu sais que je suis pudique ! » Oh mon nez va finir par grandir si je continue sur cette lancée ! Amusée, je tente de virer une de ses jambes afin de la basculer un peu. D'ailleurs, pour parvenir à cette possibilité, je tâche de chatouiller les fameuses hanches de Woori. Tu parles d'une pause... « Hou c'est vrai que tu as pris quelques kilos dans cette zone. » Et bing ! Lee Su Ah vient de creuser sa propre tombe.

#kerushirei
Invité
Invité

Re: say hi to your neighbor (woori) | Lun 12 Sep - 6:00
Citer EditerSupprimer

say hi to your neighbor
nah woori & lee suah

Wearing. | Définitivement entre les deux jeunes femmes, ça pouvait parfois être l'amour vache. Elles se lançaient quelques piques mais ne pensaient pas ce qu'elles disaient. C'était juste pour taquiner l'autre. Et Su Ah était très forte à ce jeu, encore plus forte que Woori qui souvent à court de répliques devait en venir aux mains.  Et pour le coup, la jeune maman se fichait bien de savoir qu'elle embêtait trop Su Ah, ça l'amusait bien trop. Ayant finalement fini à court de réparties face aux piques de son amie, elle avait opté pour la prise de lutte sur Su Ah. Et elle ne pouvait s'empêcher de rire en la sentant se débattre sous elle et en l'entendant râler.  « T'imagines même pas ! Te monter dessus c'est mon fantasme absolu ! » Elle eut un autre éclat de rire. « Pudique dans le sens exhibitionniste tu veux dire ? » Et pendant encore quelques instants, elle pouvait encore rire et avoir le dessus, jusqu'à ce que Su Ah se mette à la chatouiller. « Yah c'est de la triche ça ! » Elle repoussa sa main en se tortillant, glissant à moitié de Su Ah et restant à moitié sur elle. « Et grand bien m'en fasse d'avoir des kilos en trop comme ça je peux t'écraser encore plus ! » Mais Su Ah fini par parvenir à se défaire de sa prise, et Woori se retrouva allongée sur l'herbe à rire comme une folle. « Ah tu paies rien pour attendre toi ! » Elle se redressa en laissant toujours échappé de petits rires. « Mes hanches et moi auront notre vengeance. Je sais où t'habites maintenant ! » Oh oui c'était bien une menace. Elle se rassit correctement, enlevant les bruns d'herbe qui s'étaient collés à ses vêtements. « Je plains les pauvres Sango qui vont devoir vivre avec toi et moi sous le même toit ! » Parce que ça promettait vraiment d'être haut en couleurs. Yoon Woo, lui, ne semblait pas perturbé d'avoir vu sa mère se rouler sur Su Ah, il était plutôt habitué aux phases de sa mère, elle était un peu zinzin, mais il l'aimait quand même. Woori le regarda en souriant, il jouait toujours tranquillement, d'autres enfants étaient venus jouer avec eux au ballon. Jusqu'à ce que le petit groupe s'agite autour du ballon, et que Yoon Woo se mette à pleurer et à crier sur un autre petit garçon. Woori se leva rapidement, suivie de près par Su Ah, elle arriva près de son fils et n'eut même pas le temps de le questionner. « Il a dit que tu ressemblais pas à une vraie maman avec Su Ah et que j'étais un menteur ! » La jeune femme eut un temps d'arrêt, ce n'était pas des choses qui lui étaient rares d'entendre, elle n'était pas très aimée des autres mamans qu'elle voyait souvent au parc. Elle avait appris à se moquer de tout ça, mais ça la dérangeait toujours quand ce genre de commentaires, aussi puérils et insignifiants puissent-ils paraître, faisaient pleurer Yoon Woo. Surtout qu'elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre dans ces moments-là, elle détestait d'avoir à se justifier, d'abord auprès des autres, mais surtout auprès de Yoon Woo. « Mais toi tu sais que je suis une vraie maman vu que je suis ta maman. Su Ah aussi le sait. On s'en fiche des autres. » Plus facile à dire qu'à faire pour un petit garçon de son âge. Ce qui dérangeait encore plus Woori, c'était qu'on ne venait pas l'aider, les autres mères  n'intervenaient pas pour reprendre les enfants un peu véhéments. « Tu sais quoi ? On va reprendre ton ballon et aller à la balançoire, ou au toboggan, qu'est-ce que tu préfères ? » Et ils seraient tous privés de ballon, bien fait pour eux. Woori était aussi un peu désolée que Su Ah ait eut à voir ça, mais pour le coup, cette critique était soft. Elle se retourna vers son amie en souriant. « C'était le prix pour réaliser mon fantasme absolu. » Et elle eut un léger rire, mieux valait en rire.

#kerushirei

Invité
Invité

Re: say hi to your neighbor (woori) | Dim 2 Oct - 18:12
Citer EditerSupprimer

say hi to your neighbor
nah woori & lee suah

Ce qui est intéressant avec cette jeune femme, c’est que je n’ai pas besoin de la faire boire pour découvrir les plus sombres de ses secrets. Craquer sur une amie est forcément quelque chose de difficile à gérer mais être le fantasme de Woori est plus que flatteur, n’est-ce pas ? « Oui exactement ! » J’éclate de rire alors qu’on continue notre lutte, chacune avec ses propres armes. Quant à la sango, celle-ci sort l’artillerie lourde pour m’achever. Je tente alors de réagir, de mener une guerre psychologie pour la blesser encore plus fort mais aucune idée ne me vient à l’esprit. Je réfléchis quelques instants et me rappelle quelques souvenirs avec la demoiselle, voire par extension leur petite famille de deux. En effet, à force de la voir avec son enfant, je sais très bien quelles armes elle utilise contre son enfant. Le contraire est aussi envisageable. D’ailleurs, c’est pour cette raison que je décide de la chatouiller au niveau du ventre pour la faire flancher. « C’est toi qui dit ça ? » dis-je, faussement choquée par ses propos. Toutefois, Woori n’est pas la seule à user des mots pour atteindre son adversaire. Je joue alors à son propre jeu mais ma remarque semble la satisfaire plus qu’autre chose. Elle tient vraiment donc à m’écraser ?  J’écarquille les yeux pour plaisanter, mais malheureusement un fou-rire s’empare de moi. Je finis par ne plus voir plus grand-chose mais je ressens quand même le déplacement du corps de la sango sur le mien. Je commence à l’avoir ! J’éclate de rire et me sépare d’elle afin de me lever et prendre un peu mes distances avec elle. « Méchante ! Méchante ! » Je la pointe du doigt et me comporte réellement comme un enfant.  Je rigole de nouveau quand elle me dit qu’elle sait où j’habite maintenant. « Qu’est-ce que ça change ? Tu ne pourrais rien faire contre moi… Que dis-je, tu ne pourras rien faire contre mes mains agiles ? » J’imite les griffes d’un chat avec celles-ci avant de glisser une de mes mains dans les cheveux pour agiter mes cheveux et donc me donner des airs hautains. Enfin, il est temps pour nous de reprendre notre souffle. Il faut dire qu’on commence à se faire vieilles. En attendant, je la gratifie d’un nouveau sourire quand j’entends sa remarque sur le dortoir. « Je suis sûre qu’il y a pire que nous. » D’après les réputations de certains, il y a vraiment de quoi s’inquiéter. Enfin, notre petit moment est interrompu par des cris et des pleurs d’enfants. Me retournant, je pense en premier lieu à une chute mais d’après ce que je finis par voir, une petite dispute éclate. Je suis donc Woori pour voir où est le problème. Je constate également à quel point on a l’air être les seuls concernés. Il faut dire que Yoon Woo est le seul enfant à pleurer. Je laisse la jeune maman s’occuper de la situation, me contentant d’ailleurs d’adresser un sourire qui se veut rassurant à Yoon Woo. Puis, Woori décide de récupérer le ballon et de proposer une activité. Même si cet acte pourrait paraître lâche, je pense que ça reste la meilleure solution. Les autres jeunes comprendront peut-être un peu mais vu l’indifférence des autres mères, je pense qu’il y a encore des efforts à faire. Enfin bref, on pourra au moins changé lui changer les idées. « C’est peut-être ça. » Je la gratifie d’un sourire, quand même blasé pour eux deux. Les gens sont tellement fermés d’esprit. Le pire, c’est que l’étudiante parvient à s’occuper de son enfant correctement tout en pensant à son avenir. Certains adultes plus âgés que nous ne sont même pas capables de le faire. Ah les gens ne savent que juger… Malheureusement, Yoon Woo n’est pas encore en âge de le comprendre. C’est pour ça qu’il nous demande de quitter le parc. « Tu es sûr, Yoon Woo. Tu sais, il ne faut pas les écouter et si tu veux encore t’amuser, n’hésite pas. » Je lui adresse un sourire, cherchant à le réconforter. Je n’hésite pas à ajouter une once d’humour. « Ça fait longtemps que je ne suis pas montée sur un cheval à bascule mais tu pourrais toujours me montrer comment on fait ?! Tu pourrais même devenir mon prince charmant, tu en dis quoi ? C’est cool, non ? »

#kerushirei
Invité
Invité

Re: say hi to your neighbor (woori) | Lun 10 Oct - 5:35
Citer EditerSupprimer

say hi to your neighbor
nah woori & lee suah

Wearing. | Les deux jeunes femmes se comportaient comme des enfants. Au fond, à leurs âges, c'est ce qu'elles étaient encore un peu, des enfants, des adolescentes. Elles riaient à gorge déployées et chahutaient comme deux gamines. Impossible de savoir que l'un d'elle avait vécu des événements traumatisants lors des incendies de l'université, et impossible de deviner les responsabilités qui pesaient sur les épaules de l'autre. Mais Woori avait besoin de moments comme celui-ci, elle avait besoin d'être jeune et insouciante, et malheureusement, ce genre de moments étaient souvent trop rares, ou alors trop courts. Comme cette fois. Malgré les paroles de Su Ah qui la faisaient rire, elle serait bien partie pour un second round. Elle ne craignait pas ses mains agiles comme disait son amie. Mais c'est les pleurs de Yoon Woo qui mirent fin au moment. Woori ne savait pas trop si Su Ah le savait, mais la nouvelle Sango avait devant les yeux la preuve que les gamins savaient être cruels. Très cruels même des fois. Peut-être parce qu'ils ignoraient les conséquences que pouvaient avoir leurs propos ou leurs gestes. Woori avait son cœur qui se serrait à chaque fois que son fils pleurait à cause d'elle, de leur situation, et à la fois, elle était révoltée par le manque d'ouverture d'esprit de son pays. Au vu du regard de Su Ah, la jeune femme semblait penser la même chose que la jeune maman. Woori appréciait la façon dont son amie essayait de remonter le moral de son fils, et  de ne pas laisser les paroles blessantes gâcher son moment. Tout en marchant aux côtés du petit – qui semblait ne plus être très sûr de ce qu'il voulait à présent – Woori répondit avec enthousiasme à la proposition de Su Ah. « Oh oui le cheval à bascule ! Comme ça maman pourra filmer Su Ah sur son petit jeu et mettre ça sur le GNS des Sango ! » Elle tira la langue à son amie en riant. « D'ailleurs tu étais tellement belle en canard ! » Elle baissa la tête vers Yoon Woo. « Je t'ai montré la photo de Su Ah avec son bec de canard ? » Le petit fit « non » de la tête, mais semblait déjà beaucoup amusé à cette idée. Woori sortit son téléphone de sa poche, et après quelques manipulations, afficha la dite photo, et la montra à Yoon Woo qui stoppa ses pas. Le petit garçon regarda l'écran puis Su Ah puis à nouveau l'écran avant d'éclater de rire. Il se moqua gentiment de la nouvelle Sango, imitant un bec de canard avec ses propres lèvres. En tout cas, la diversion avait fonctionné puisqu'il la suivit jusqu'au cheval à bascule, et ayant prit sérieusement les propos de la jeune femme un peu plus tôt, lui expliquait comment ce jeu fonctionnait. Téléphone en main, Woori prit quelques photos de son fils avec Su Ah, avant de zoomer sur la jeune femme, et de filmer. « Je sens que je tiens un chef d’œuvre là ! Je vais avoir de quoi te faire chanter miss Lee ! »

#kerushirei

Invité
Invité

Re: say hi to your neighbor (woori) | Sam 15 Oct - 4:06
Citer EditerSupprimer

say hi to your neighbor
nah woori & lee suah

Tentant de remonter le moral de Yoon Woo, j'use d'une certaine technique pour arriver à mes fins. Il ne faut pas le laisser triste ou en colère à cause du comportement de ces enfants. Bien sûr, il est en droit d'exprimer de tels sentiments sinon le fils de Woori pourrait se retrouver frustré et là-dessus, ça serait bien pire que la situation actuelle à mon avis. J'amadoue alors le petit en lui proposant de devenir mon prince charmant. C'est un risque à prendre, pas vrai ?! J'esquisse un sourire tandis que la sango veut se jouer de moi, ou plutôt se moquer de ma personne. Il est vrai que je ne suis pas habituée à faire ce genre de gamineries mais je ne tiens pas non plus à lui donner satisfaction. Pourtant, avec le temps, la jeune femme devrait savoir que j'ai tenté à répondre aux provocations. D'ailleurs, je devrais finir par la soupçonner de le faire volontairement. Mais soit. Arquant un sourcil avant de la regarder de manière hautaine, je finis par prendre une voix dans le même ton. « Peu importe. Même sur un cheval à bascule, tout le monde continuera d'envier ma vie. » Toutefois, mes sourcils se froncent légèrement avant que je n'éclate de rire. En effet, Woori décide de me rappeler cette période de bizutage durant laquelle j'avais dû montrer ma passion pour les canards. En attendant, Yoon Woo semble adorer la photo qu'il a sous les yeux. « Je te remercie du compliment mais... Aigoo ! Ne vous moquez pas de mon bec. J'ai failli m'habituer à lui mais on a dû rompre du jour au lendemain. » Et heureusement, en fait. Relâchant mes épaules, je regarde ensuite le petit courir vers le cheval à bascule avant de me donner quelques conseils de sécurité. Je prends alors une mine sérieuse, digne de l'élève studieuse que je suis et finis même par demander l'avis de mon nouveau cavalier préféré. En selle, je regarde l'enfant s'amuser devant moi mais qui ne manque pas de me juger dès que ma jambe s'éloigne un peu trop de la monture. Pas esthétique, me dit-il. C'est que j'ai des grandes pattes de mon côté ! « Yoonieee, tu peux trouver un nom à mon cheval ? » Mais, c'est sans compter sur l'intervention de Woori qui s'amuse à nous filmer ou à nous prendre en photos. Je ne sais pas. « Tu devrais faire attention à toi. J'ai plein de ressources. » Je me tourne vers elle et lui fais un clin d'oeil. « Si j'augmente la vitesse du tapis de course, je ne suis pas sûre que tu tiendras longtemps la route. » J'éclate de rire et jette un coup d'oeil vers Yoon Woo. « Au galop, oh oh ! On verra si maman Nah pourra suivre la cadence. »

#kerushirei
Invité
Invité

Re: say hi to your neighbor (woori) | Sam 22 Oct - 3:47
Citer EditerSupprimer

say hi to your neighbor
nah woori & lee suah

Wearing. | Woori adorait Su Ah. Il leur arrivait souvent de ne pas être d'accord, mais la jeune femme savait aussi que c'était ça l'amitié : savoir s'aimer malgré les désaccords. Et Woori adorait les efforts que faisait Su Ah avec Yoon Woo, alors qu'elle était, à la base, loin d'être à l'aise avec les enfants. Elle la regardait emmener son petit garçon, l'encourager à ignorer les moqueries des autres enfants. Et leurs rires remplissaient l'air, et c'était tout ce qui comptait. Woori était reconnaissante d'avoir une telle amie, qui acceptait Yoon Woo et essayait d'être aussi adorable qu'elle le pouvait avec lui. Une amie comme il en était trop rare. Ce qui ne les empêchait pas de se balancer des piques à longueur de temps, mais c'était ça aussi leur vision de l'amitié. « Quoi ?! Pas assez rapide ? Tu plaisantes ! Je suis Super Woman moi ! » Woori prit une pose de super-héros, bras levé et regard vainqueur comme pour illustrer ses propos. Elle se mit à rire, cessant de poser, et regarda Su Ah en relevant un sourcil d'un air un peu arrogant alors que son amie encourageait Yoon Woo à jouer avec plus de vigueur. « Tu vas voir ce que tu vas voir ! » Woori poussa une sorte de cri de guerre avant de se mettre à courir pour attraper Yoon Woo. Elle le désarçonna et le fît voler dans les airs, ce qui fît hurler l'enfant de rire. Elle le reposa, et il mit quelques secondes à retrouver son équilibre. Toujours en riant, il frappa doucement la jambe de sa mère une lueur espiègle dans le regard, elle le regarda intrigué. « Maman c'est toi le loup ! » Et il se mit à courir en sens inverse. Woori le regarda offusqué, croisant le regard de Su Ah. « Je suis pas un loup moi ! Je suis un requin ! » Elle tenta de prendre une expression qui se voulait menaçante, et se mit à courir en direction de Su Ah pour l'attraper, poussant une nouvelle fois une sorte de cri de guerre.

#kerushirei

Invité
Invité

Re: say hi to your neighbor (woori) | Ven 28 Oct - 22:31
Citer EditerSupprimer

say hi to your neighbor
nah woori & lee suah

Sur mon cheval à bascule, je règne sur le monde. Cavalière sortie tout droit d'un film historique, je ne compte pas épargner mes adversaires et les gens qui ne sont pas de notre classe. Je compte alors protéger mon petit Yoon Woo tandis que sa mère devra nous contenter de nous voir de loin. Toutefois, suite à ma réplique, je réveille l'esprit compétiteur de mon amie. « Une Superwoman qui ne sait pas voler … Ce n'est p»as une Superwoman. » Je rigole faiblement tout en continuant de me faire basculer sur cet accessoire qui est destiné uniquement aux enfants. Par chance, avec mon léger poids, je ne pourrais jamais détruire le mécanisme. Néanmoins, notre avantage risque de jouer en notre défaveur, surtout pour Yoon Woo. D'ailleurs, en voilà la preuve puisque ma nouvelle camarade de dortoir décide de désarçonner mon jeune allié. La regardant d'un air faussement estomaqué, je finis par me joindre à leur fou-rire quand je vois la réaction de l'enfant. Il rit aux éclats, preuve d'un changement radical d'humeur depuis les moqueries de ses soit-disant camarades. Au moins, on a réussi à lui changer les idées, ce qui répond forcément à notre objectif. Après tout, j'ai commencé à jouer avec Yoon Woo pour qu'il puisse de nouveau s'amuser. Et évidemment, on peut toujours compter sur Woori pour achever son fils. J'arrête alors de me basculer, voyant que l'enfant ait déterminé à s'amuser autrement. Apparemment, mon amie se doit de nous chasser maintenant. Puis, je croise le regard déterminé de Woori et comprends vite que je dois fuir. « Oh oh. » dis-je, en me levant tout bêtement du cheval à bascule pour m'en aller aussitôt. Cependant, il ne faut pas oublier mon côté moqueuse. Et, de ce fait, je ne tarde pas à me retourner pour savoir où se tient la jeune femme. « Tu te dépêches Super Woman ! » Je lui fais un clin d'oeil, complice avant de lui laisser une petite chance de me rattraper. D'ailleurs, je ne manque pas non plus de me faire tomber. « Yoon Woo, viens me sauver ! » On sait tous à quel point la jeune femme est douée pour m'attaquer sauvagement : les chatouilles, les écrasements !!!

#kerushirei
Invité
Invité

Re: say hi to your neighbor (woori) | Dim 6 Nov - 20:28
Citer EditerSupprimer

say hi to your neighbor
nah woori & lee suah

Wearing. | Woori fît la moue à la remarque de Su Ah. C'était une super-woman à sa façon, voler n'était qu'un détail franchement. D'ailleurs elle poussa un soupir bruyant pour montrer à son amie ce qu'elle en pensait, elle se vengerait plus tard. Enfin pas si tard que ça en fait vu que le jeu avait tourné (en sa faveur) en un jeu qui était ponctué par les éclats de rire de Yoon Woo. Elle ne savait pas pour Su Ah, mais pour Woori ces rires cristallins valaient tout l'or du monde. Et elle n'hésitait pas à donner de sa personne pour les entendre encore et encore. Et même Su Ah en fait semblait être motivée. Woori n'avait pas compris tout de suite en voyant le clin d’œil de la Sango, ce n'est que lorsqu'elle la vit tomber au sol dans une maladresse très mal jouée qu'elle comprit. Outre l'éclat de rire de Woori, la jeune maman était touchée de voir à quel point son amie jouait le jeu et se donnait pour amuser Yoon Woo. Elle la sentait vraiment investie dans son apprivoisement de la bête farouche qu'était le petit garçon, et c'était extrêmement touchant à voir. Woori ralentit volontairement pour que Yoon Woo puisse intervenir auprès de Su Ah. Contre toute attente pour l'aider, il lui sauta dessus, de tout son poids. Il éclata de rire avant se relever en riant. « Maman arrive vite dépêche toi de te lever ! » Et sans l'aider, il se sauva. Woori arriva à la hauteur de Su Ah, la surplombant de toute sa hauteur. « Cherche pas Yoon Woo est un ingrat, il saura pas apprécier ton sacrifice. » Elle ricana. « Moi par contre... Avoue tu voulais un second round ? » Elle se mit à rire, et pour la deuxième fois ce jour-là se jeta sur Su Ah en riant. « Yoon Woo vient m'aider ! C'est Su Ah le loup maintenant faut pas qu'elle se relève ! » Et évidemment, le gamin ne se fit pas prier et vint se jeter sur la jeune femme en riant. « On t'a euuuu ! » Et il semblait très content de lui.

#kerushirei

Contenu sponsorisé

Re: say hi to your neighbor (woori) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide