Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
say hi to your neighbor (woori)
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Dim 13 Nov 2016 - 15:58 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Etalée sur le sol, ma prestation vaut réellement le détour. J’ai l’impression d’être Marion Cotillard dans Batman même si après réflexion, je doute d’avoir une foule de fans après un tel jeu. En attendant, le petit ne perd pas de temps pour me prévenir que sa mère le monstre va bientôt nous tomber dessus. Toutefois, je n’ai pas spécialement la possibilité de me déplacer puisque l’enfant vient de me couper la respiration en me sautant dessus de cette manière. Il est peut-être petit, il n’est peut-être pas spécialement lourd mais quand un gamin aussi énergique après avoir pris de l’élan, ça vous oblige forcément à gonfler les joues. D’ailleurs, Yoon Woo ne tarde pas non plus à me persécuter pour m’inciter à me dépêcher avant de se faire la malle, m’obligeant à laisser apparaître une mine surprise. Je fais tout ce môme : je participe à des jeux, je tombe par terre, je me salis, je me fais martyriser par sa mère mais rien en retour. Je comprends seulement maintenant qu’on ne peut pas compter sur ses êtres censés être innocents. Je comprends également pourquoi ils sont aussi diaboliques quand ils prennent de l’âge. Poussant un long soupir, la voix de Woori sonne comme un clocher d’église, synonyme de ma future mort. Je l’entends déjà rire alors que je lui ai bien fait comprendre que ce n’était qu’un jeu pour amuser Yoon Woo. Mais rien à faire… Celle-ci ne compte pas abandonner cette nouvelle opportunité. C’est à se demander si elle éduque bien son enfant. Quelle modèle ! Les yeux levés vers Woori, je la regarde d’une expression apeurée alors que je meurs d’envie d’éclater de rire, au fond… Vraiment tout au fond de mon âme. Ne trouvant pas une quelconque réplique à lui dire, je me contente de baisser les bras pour la première fois de ma vie. Le corps de Woori de nouveau sur le mien, je me mets finalement à crier et secoue la tête au lieu de mettre fin à la prise de la jeune maman : « YAH ! Bande de tricheurs, on ne peut plus jouer à cause de vous ! » Mais, la justice n’existe plus avec eux. Et de ce fait, Yoon Woo me tombe encore dessus et s’éclate à m’embêter comme l’avait fait sa mère un quart d’heure avant. Eclatant de rire, je me sens quand même oppressée par tout ce monde sur moi. C’est donc pour cette raison que je lâche un « Pouce ! Pouce ! » entre deux fous rires.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Mar 22 Nov 2016 - 21:26 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Wearing. | C'était hilarant. Surtout pour Yoon Woo, le gamin riait comme un fou à voir sa mère et Su Ah chahuter comme elles le faisaient. Et le plus drôle c'était de chahuter avec elles aussi. Il semblait adorer torturer les gens, du moins ça semblait l'amuser beaucoup. C'était un peu inquiétant à bien y penser, non ? Mais Woori aimait bien trop le son du rire de son fils pour s'en inquiéter. Oui, à ce moment précis, baignée dans les éclats de rire de son petit garçon et de Su Ah, elle était clairement heureuse. C'était dans le rire de Yoon Woo que la jeune maman trouvait son propre bonheur. Au détriment de la pauvre Su Ah qui en prenait pour son grade et finît par rendre les armes. Woori attrapa le petit garçon et s'assit sur le sol en le tenant contre elle. « Arrête ! Regarde Su Ah elle en peut plus à cause de nous. » Yoon Woo était vraiment excité comme une puce. Et ça c'était quitte ou double, soit le soir même il serait épuisé, soit la pauvre Woori aurait du mal à le coucher. Elle espérait qu'il serait vraiment fatigué pour son propre bien. « On va bientôt rentrer de toute façon. » Le petit râla mais elle ne relâcha pas son étreinte sur son fils. « Tu dois te doucher, manger et aller te coucher ! » Yoon Woo ne sembla pas vraiment aimer l'idée, et il regarda Su Ah comme si elle pouvait le sortir de cette situation. « J'veux pas. » Woori soupira en faisant la moue. « Aller Yoon Woo on s'est bien amusé non ? » Mais le petit ne semblait pas convaincu et commença rapidement à bouder en croisant les bras sur sa poitrine. Woori leva les yeux au ciel en faisant la moue également, le caractère de son fils avait le don de gâcher les bons moments. « Bon j'ai compris... Si t'es cool et que tu manges tes légumes on regarde un dessin animé. » Et elle tendit sa main vers lui pour qu'ils fassent un deal. Une fois de plus, Yoon Woo regarda Su Ah comme si elle pouvait lui confirmer ou non que c'était une bonne idée. Woori, elle, doutait que son fils mange réellement après s'être enfilé son goûter et sa glace au chocolat. Elle regarda son amie en souriant, se demandant si le petit spectacle l'amusait ou non. « T'as des plans pour la soirée ? » Elle releva Yoon Woo à côté d'elle et se leva à son tour. « Quand Yoon Woo dormira tu veux manger un bout et réviser ? Ou glander ? » Elle eut un petit rire. « A moins que tu ais d'autres plans, genre avec ton copain ? » Parce que même si les choses semblaient compliquées entre eux ils devaient se voir quand même, non ?
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Ven 25 Nov 2016 - 20:52 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Aucune expression ne peut être utilisée pour décrire ce que je ressens à ce moment-même. Abandonnée par mon coéquipier, je me retrouve coincée au sol avec mon adversaire sur moi. Puis, en plus de cette humiliation et de ce rejet, je dois maintenant supporter cette haute trahison. J’aimerais bien leur faire payer tous les crimes qu’ils ont commis contre ma sublime personne mais malheureusement ces éclats de rire ont raison de moi. Lâchant un ‘’ pouce ‘’, j’espère qu’ils vont pouvoir satisfaire cette fois-ci car je risque de mourir sur place s’ils continuent leur petit jeu avec moi. Par chance, Woori se range de mon côté et invite son enfant à se calmer un peu avant d’être plus directe en lui rappelant qu’ils ne vont pas devoir tarder. A mon avis, c’est peut-être dû au fait que nos amis sangos risquent de revenir à leur tour dans le dortoir. Et puis, nous nous sommes bien amusés et c’est bien connu que toutes les bonnes choses ont une fin. Toutefois, dire ça à un enfant de quatre-cinq ans environ n’est pas une chose aisée. Ils ont beaucoup de mal à s’arrêter et Yoon Woo ne fait pas exception à la règle. Il suffit de voir la mine boudeuse qu’il prend possession de son visage. J’ai même l’occasion de l’observer encore plus puisque Yoon Woo échange un regard avec moi, comme si je pouvais dire autre chose. Mais hors de question de lui accorder cette chance. Je ne suis pas sa mère et je ne vais pas remettre en cause l’autorité de la jeune mère sur son petit garçon. Honnêtement, je ne suis peut-être pas la meilleure pour l’éducation des enfants mais je sais quand même me tenir. Et puis, Yoon Woo a quand même pu s’éclater comme un fou, pas vrai ? Me contentant de lui adresser un sourire, les deux sont finalement décidés de rentrer. Je me lève donc dès que j’en ai l’occasion et passe rapidement ma main sur mes vêtements pour enlever la poussière que j’ai pu mordre par leur faute. « Je pensais bouquiner, ce soir. » Rien d’autre de prévu mais c’est sans compter sur la proposition de la jeune femme. « Hum, je ne suis pas invitée à regarder le dessin animé ? » Je ricane doucement, sachant qu’il est préférable d’accorder une pause à Yoon Woo. Celui-ci ne risque pas de s’endormir de sitôt si je leur tiens encore compagnie. Et puis, au fond, je serais ravie de discuter avec la demoiselle sans la présence de son fils. « Tu es en retard sur tes révisions ? » Je hausse doucement les épaules. « On a qu’à se retrouver et on improvisera. » Je lui adresse un sourire et quitte le parc avec eux. « Tu veux que j’endosse le rôle de l’éclaireur ? Je ne suis plus à ça près. J’ai l’impression d’être devenue un véritable ninja et ramper ne me fait plus peur maintenant. »
#kerushirei
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Dim 4 Déc 2016 - 16:09 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Wearing. | Toutes les bonnes choses ont une fin, c'était une des choses les plus difficiles à apprendre lorsque l'on est enfant. S'amuser, rire, courir, faire le fou, c'était tout ce que Yoon Woo aimait, mais c'était aussi tout ce qu'il n'aimait pas quitter, mais il allait devoir l'apprendre. C'était une des choses les plus difficiles à apprendre pour un petit garçon plein d'énergie comme lui. Mais c'était la dure loi de la vie, et Woori avait du mal à le lui faire comprendre. Alors pour le moment elle devait encore marchander et faire des compromis avec lui. Le compromis du jour était le dessin-animé après mangé. Woori sourit à Su Ah qui semblait elle aussi avoir gardé son âme d'enfant. La jeune maman ne pouvait pas lui reprocher, elle appréciait tout autant que son fils de se replonger dans l'univers fantastiques de certains dessins-animés. « Évidemment que tu es invitée ! Mais tu pourras pas choisir le film... C'est sa majesté qui le fera ! » Elle se mit à rire devant le sourire de Yoon Woo, il appréciait un peu trop d'être traité comme un roi. Woori finit par se relever, et aida son fils à faire de même. Puis tranquillement, aux côtés de Su Ah ils avancèrent dans la direction de la résidence des verts. « Je suis toujours en retard sur les révisions. » Woori le disait en riant, mais ce n'était pas vraiment drôle. « Cette année avec Yoon Woo, mon blog... Ma vie amoureuse... Les cours c'était un peu... J'ai pas foi pour les examens ce semestre. » Finit-elle par avouer toujours en riant. Mieux valait en rire qu'en pleurer, mais elle était clairement mal barrée. « Et toi ? » Elle espérait pour Su Ah que les choses allaient mieux de son côté. « Okay on fait comme ça, tu viens quand tu veux. De toute façon t'es la fille d'à côté maintenant ! » Et elle était plutôt contente d'avoir sa petite Su Ah en nouvelle voisine. Une complice de plus de son côté, une personne en plus avec qui partager bons moments et complicité. Woori sourit à la proposition de la nouvelle recrue verte, et hocha la tête. Su Ah était sa complice aussi à présent, et elle prenait très au sérieux sa mission pour faire entrer Yoon Woo en toute discrétion. Et une fois de plus, comme s'il s'agissait d'un jeu, elles firent entrer le petit garçon dans la résidence sans se faire voir. Il était important pour Woori de rentrer à ce moment-là, avant que les autres étudiants ne rentrent, et aussi qu'elle puisse doucher son fils et préparer son repas avant qu'il y ait trop de monde dans les couloirs. « Bon à tout à l'heure alors ? Je repasse en full mode maman ! » Elle eut un petit rire, regardant Su Ah de haut en bas, l’œil espiègle. « J'aurais bien continué de rouler sur ton petit corps... » Elle eut un rire sadique et entre dans sa chambre, Yoon Woo couru se jeter sur le lit immédiatement. « A tout à l'heure ! » Et ce bon moment prit fin, mais ce n'était que le prémisse d'autres bons moments à venir. Et au fond le bonheur c'était ça. Ce genre de moments et de rires.
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Sam 10 Déc 2016 - 22:15 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Je commence à comprendre pourquoi certaines mères doutent des capacités de mon amie pour élever un enfant... En effet, ce n'est pas du tout un enfant qu'elle élève mais une petite teigne qui est traité comme un roi. Voilà la grande différence. Lâchant un rire à cette pensée, notre conversation se concentre ensuite sur notre vie universitaire. C'est pour cette raison que la sango m'avoue qu'elle n'est pas réellement pressée d'arriver à la grande période des examens. Je comprends qu'il soit difficile pour elle de tout gérer : elle en tant que femme, en tant qu'étudiante mais surtout en tant que mère. J'aimerais bien trouver un moyen pour la soulager mais je ne peux pas définitivement pas réviser ses cours à sa place. Je pourrais toujours garder Yoon Woo de temps en temps, en me rendant dans sa chambre mais je doute que ce marché puisse réellement lui simplifier la vie. Toutefois, en dehors du fait d'être désolée pour elle et son rythme de vie, je suis quand même soulagée de l'avoir vue prendre ce chemin-ci. Qu'aurait-elle fait si elle n'avait pas repris ses études, si elle ne s'était pas reprise en main tout court ? Bien sûr, je ne veux pas dire qu'il faut fréquenter un homme pour se sentir bien dans sa peau mais je suis convaincue qu'elle se sent plus épanouie. La seule chose que j'aimerais voir dans ses yeux, c'est cette confiance en elle mais qu'elle peut donner également aux gens. Mais qui suis-je pour en parler... « N'utilise pas de fausses excuses devant la bonne élève que je suis. » Je me mets à rire et ajoute : « Je suis pas forcément au sommet de ma forme, mais je reste une des meilleures de ma promotion. Je dois travailler encore plus dur mais ce semestre-ci, on a travaillé sur des sujets qui me tiennent à cœur. Je suis certaine que les révisions seront plus faciles à appréhender. » Je lui fais un clin d'oeil avant d'observer les alentours afin que personne ne capte la présence de Yoon Woo. Puis, la petite famille retrouve son domicile et je salue alors mon amie une dernière fois avant de la retrouver d'ici quelques heures. « A tout à l'heure ! » Je la gratifie d'un sourire et me rend finalement dans ma chambre, prête à prendre une douche bien chaude pour me remettre de mes émotions et surtout de mes exploits plus que sportifs ![/b]
#kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4