Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
say hi to your neighbor (woori)
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Lun 13 Juin - 19:25 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Woori ne m'apprend rien. Je connais Mee Yung depuis des années maintenant, et dans ce cas, j'aurais préféré des informations sur les autres personnes de ma chambre. Pourtant, je n'ai aucune raison de m'inquiéter puisque ma première impression sur eux est plutôt positive. Et puis, je ne suis pas non plus du genre à me plaindre de ne pas avoir tout ce que je veux. Je suis consciente de rejoindre une nouvelle communauté et qu'il faut savoir quelques concessions dans une telle situation. D'ailleurs, mon statut de fille du ministre des affaires étrangères m'a permis de développer une certaine patiente sauf à l'égard de mon père avec lequel je ne risque jamais de m'entendre. Évoquant ensuite sa relation amoureuse, je comprends les dires de mon amie. Avoir un enfant fait peur aux gens. Mais, en plus de cet aspect-là, il faut savoir qu'une mère prendra toujours le parti de son fils au lieu de se torturer l'esprit avec son petit-ami. C'est le risque de disputer à ce sujet mais quoi qu'il en soit, je tiens à faire preuve d'optimisme. J'ai l'impression que la belle en a besoin même si je sais qu'elle est loin d'être bête. Mes mots ne vont pas changer le monde et la triste réalité, elle la connaît. « Avoir la première place dans la vie de quelqu'un ne veut pas tout dire non plus. Beaucoup de personnes ne sont pas prêts à faire des concessions, ni des sacrifices, et ce, malgré leur statut. » Combien de personnes pensent égoïstement dans une vie de couple ? Il y a quelques mois, j'ai eu le droit de découvrir une autre partie de moi : celle d'une femme généreuse prête à laisser partir son petit-ami pour qu'il vive son rêve. Ce n'est peut-être rien étant donné qu'il n'est pas parti des années mais la Su Ah d'avant n'aurait jamais réagi de cette manière. Alors, oui. La première place ne veut rien dire. Mais, au fond, je crois qu'on ne pourra jamais trouvé de solution à ce problème. L'amour est un sentiment. S'il est normal qu'elle protège son enfant en premier lieu, qui sait s'il ne l'aimera pas comme son propre fils ? Personne ne peut répondre à la place de son copain actuel. Et encore, ce n'est pas dit qu'il y parvienne dés le premier coup. C'est ensuite à mon tour de me confier sur quelque chose qui me tracasse en ce moment. Les hommes vont nous faire perdre la tête, un jour. « Non... » C'est gênant parce que je ne peux que reconnaître mes torts dans cette histoire. Je ne sais pas comment lancer ce sujet de conversation, de pourrir l'ambiance avec mes doutes mais c'est vrai que d'un autre côté, je me suis permise de critiquer un peu ses absences. Peut-être que cela devrait le réveiller, un peu ? Ma petite fierté m'en empêche puisque dans un sens, j'ose croire qu'il se doute que cette période est difficile pour moi. J'ose penser que les gens font tout pour profiter de leurs proches encore plus après une telle histoire. Mais qui sait ? Nous sommes tous les deux particulièrement très doués pour nous compliquer la tâche. « Je rumine pas trop. » Je gonfle doucement les joues avant de lâcher un soupir. Oui bon, je rumine. Je ne fais que ça même. « Mais comment tu veux que je le rassure ? Peut-être qu'il a besoin que je lui foute encore un peu la paix aussi. » J'attends des réponses au lieu de poser ces questions directement au concerné. Woori ne risque pas de le savoir. Je ne suis pas certaine qu'elle le connaisse en fait. Je me remets à râler. « C'est bon, c'est bon. Je lui en parlerai. » Je sens qu'on va bien s'amuser mais parfois il faut se faire un peu mal pour avancer. Je clôture définitivement la conversation après avoir admiré le corps de mon amie. « Ce n'est pas grave. Tant que ça plaît à Monsieur. » J'agite mes sourcils d'un air pervers et éclate de rire. Mon raisonnement est logique, non ? « Hahaha, finalement, je crois que je vais te laisser l'étiquette de la jeune maman. » Je tapote doucement son épaule et recule pour la laisser de continuer de ranger. « Hou, ça veut dire que j'ai un droit de propriété sur ton corps alors ? » J'échappe un rire et me tourne vers Yoon Woo. « Le pauvre, il n'est pas fatigué d'entendre toutes tes bêtises, hm ? » Si on doit faire un concours, je suis certaine de remporter le premier prix. Alors qui suis-je pour critiquer ? « Tu as besoin d'aide ? Ca me gêne de te regarder faire... Tu veux que je prépare le goûter de Yoon Woo ? » Je ne sais pas l'heure qu'il est haha.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Jeu 7 Juil - 0:52 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Wearing. | Bien que les deux jeunes femmes ne soient pas toujours d'accord, Woori savait qu'elle pouvait compter sur elle. Su Ah avait compris que le fils de Woori était tout pour elle, que chaque décision qu'elle prenait était faite dans son intérêt à lui. Ne pas dire à son petit ami qu'elle avait un fils avait été, dans un premier temps, dans l'intérêt de ce dernier. C'était à présent dans l'intérêt de leur relation qu'elle ne disait rien... Elle fit la moue, hochant la tête aux propos de Su Ah, oui ça aussi elle y avait pensé. Au fond, elle aussi ne se sentait pas prête à faire des concessions quant à son rôle de maman et à partager son temps et son affection avec un autre homme. Yoon Woo était l'homme de sa vie, et elle savait que ce serait difficile pour un homme d'accepter d'être toujours relégué au second rang. Pour le moment, elle laissait couler, mais elle savait qu'un jour viendrait le moment où elle devrait tout avouer à son petit ami, et elle verrait bien ce qu'il adviendrait de leur relation. Elle préféra, pour ne plus y penser, essayer de réconforter Su Ah qui semblait elle aussi avoir son lot de contrariétés amoureuse. « Fais attention à juste ne pas trop lui foutre la paix non plus. » Au risque qu'il ait l'impression qu'elle ne tenait pas assez à lui. Et bien qu'elle râlait, Su Ah sembla être elle aussi plus ou moins de cet avis. Woori ne connaissait pas son petit ami, mais elle en avait souvent entendu parler, et elle espérait vraiment que les choses s'arrangeraient pour eux. Elle eut un franc éclat de rire à la remarque de son amie qui conclut la conversation précédente. « Et bien... Je dois dire que ça ne lui déplaît pas. Enfin je crois.» Si elle prenait en compte la façon dont le monsieur en question ne cachait pas d'apprécier ses formes lorsqu'ils étaient dans l'intimité, oui, ça lui plaisait. « Mais tu sais j'ai vu son ex femme elle est canon. Une vraie poupée. Super fine, de long cheveux bruns, des grands yeux de biches... C'est difficile de passer après une femme comme elle. » A demi mot, elle avouait qu'elle était complexée de pouvoir être comparée à une femme comme celle qu'elle venait de décrire. Évidemment, elle était la seule à se comparer à elle, mais c'était suffisant pour la mettre mal à l'aise. Elle chassa ses pensées en rebondissant sur la remarque de son amie. « Un droit de propriété ? Je sais pas pourquoi mais ça sonne pervers dans mon esprit. » Elle eut un autre rire avant de suivre le regard de Su Ah vers Yoon Woo qui jouait tranquillement faisant parler ses figurines dans de grandes aventures. « Tu parles, c'est lui qui sort les plus grosses bêtises. » Dit-elle en riant alors que le petit garçon n'avait même pas réalisé qu'on parlait de lui. Par contre, au mot « goûter » il leva immédiatement la tête un grand sourire aux lèvres. « Oh ouiii ! Je veux un jus de pommes avec les biscuits au chocolat ! » Il avait les yeux qui brillaient à l'évocation du chocolat. Woori eut un petit rire. « C'est pas tout à fait l'heure mais okay, tu lui as vendu trop de rêve là. » Elle se tourna vers son fils. « Avant les biscuits tu manges un yaourt, cherche pas à marchander ! » Elle anticipa les réclamations que son fils pourraient avoir. « Il va te montrer où se trouve tout ce qu'il faut pour goûter, je laisse ça dans la chambre pour plus de discrétion. » Il aurait fallu expliquer pourquoi des yaourts pour enfants se trouvaient dans le frigo de la fraternité, ainsi que les petits plats préparés qu'il mangeait encore quelques mois auparavant. Woori continua de plier le linge de son fils, elle entendait ce dernier discuter avec Su Ah, lui expliquant où se trouvait ce dont il avait besoin pour goûter. Lorsque son amie revint vers elle, Woori avait un petit sourire aux lèvres. « T'as vu, il mène son petit monde par le bout du nez ! » Yoon Woo adorait jouer au petit chef. Elle rangea une première pile de vêtements dans l'armoire. « Et sinon pour notre prochaine séance de sport, du vélo le long de la rivière Han ça te dit ? J'ai besoin d'oxygène aussi pollué soit-il ! »
#kerushirei
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Mer 27 Juil - 0:53 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
J'entends bien les conseils de mon amie. Il faut savoir faire attention à ne pas trop en faire, ni l'inverse. Là-desssus, ce n'est pas toujours facile quand on est concerné directement par l'histoire. Et pour le coup, c'est tout à fait le cas. Je n'ai jamais su faire preuve de réflexion quand je me sens blessée. D'ailleurs, cela a donné une mauvaise image de moi. De toute façon, j'ai aussi à ne pas prendre en compte l'avis des gens. Etant donné que je suis la fille d'un homme politique célèbre, les clichés et jalousies ont fait rapidement parties de ma vie. Parlant ensuite de son nouveau petit-ami, je n'hésite pas une seule seconde pour la taquiner, pour évoquer son corps plus que sublime. Car, il faut être honnête, Woori reste une belle femme même si beaucoup de personnes dans notre pays n'apprécient pas les rondeurs. Notre société n'est pas habituée à ces dernières, et, je suis alors sincèrement heureuse d'avoir pu découvrir une multitude de cultures afin de me forger un opinion. Un opinion sûrement imparfait mais si j'ai toujours été douée pour me montrer prétentieuse, je peux toujours surprendre les gens. Oui, ça doit être ça. Je lâche un rire avant d'écouter attentivement la suite de ses mésaventures ou du moins sa comparaison. C'est propre aux nanas. " Ne t'enfonce pas. Il faut avoir confiance en soi pour attirer les hommes. Et puis, ton copain est venu vers toi ? " Pas besoin de stresser si facilement. Je crois en elle. " Interprète-le comme tu veux, ma belle. " J'agite mes sourclis d'une manière plus ou moins aguicheuse avant de lâcher un nouveau rire. Ce moment est encore court mais être avec mes proches me donne presque des ailes. " Tu confirmes alors que c'est héréditaire ? " Je lui propose finalement de m'occuper de son fils, le temps que la sango termine son rangement. Celle-ci semble beaucoup intéresser Yoon Woo qui ne perd pas son temps pour commander un jus de pommes et des biscuits au chocolat. Cependant, sa mère intervient très vite pour l'obliger à prendre un goûter à défaut de pouvoir respecter correctement les horaires de repas. La jeune femme fait donc une concession tout en évitant de laisser une chance à son enfant de réaigir. Cette situation me provoque un sourire et j'attrape la main du petit pour e diriger vers le frigo comme Woori l'a fait savoir quelques secondes auparavant. " Je te suis Yoon Woo niiiii. " Et pour le coup, je ne suis pas certaine qu'il apprécie ma façon de l'appeler mais en tout cas il doit savoir que c'est grâce à moi qu'il peut goûter dès à présent. Il s'amuse même à me montrer le moindre compartiment du réfrigérateur. Je suis quand même soulagée de le voir ne pas enchaîner sur tous les parfums des yaourts à l'intérieur de cet électroménager. Je me contente ainsi d'exécuter ses ordres dans la plus grande précision. Je lui donne également une cuillère pour qu'il puisse dévorer son yaourt proprement. " Oui mais ça lui donne du charme. " Je pince doucement la taille de l'enfant, l chatouille afin que son rire me parvienne aux oreilles. Toutefois, exciter un gamin qui l'est déjà suffisamment à cause de son goûter n'est pas une bonne idée. Mais, je l'apprends à mes dépens un peu plus tard. " Pourquoi pas ! Je crois que ça fait un moment que j'ai pas fait de vélo. Enfin, à l'extérieur. Ils ont prévu du beau temps dans les prochains jours ? " Tu sais, avec ce que tu viens de dire, on pourrait tester plein de trucs toutes les deux, si tu peux. " Si mon amie en a marre de Séoul, on peut potentiellement partir vers des contées lointaines. " Une petite balade en canoë ou je ne sais quoi. On pourrait se marrer, tu ne crois pas ? Les décors changeront. " En tout cas, je suis déjà en train d'espérer. Cependant, une chose est bien réelle pour le coup. Mais de quoi je parle ? Tout simplement de la tâche de yaourt sur ma jupe. Baissant la tête, je regarde le gamin d'un air indigné. " Yoon Woo ! " Je savais que les enfants me détestaient!! Je lui ai pourtant offert un merveilleux goûter. Quel gâchis. Enfin, par chance, les traces du dessert risquent de partir facilement. Mais tout de même... Je reste une femme qui déteste qu'on salisse ses vêtements.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Ven 29 Juil - 23:07 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Wearing. | Woori avait beau savoir qu'elle était loin d'être une femme hideuse, mais comparée à l'ex-femme de Noam, elle avait du mal à accuser la comparaison. Parce qu'elle savait qu'elle ne répondait pas aux critères de beauté que la société voulait. Un visage trop rond, un nez trop plat, des yeux trop bridés, et surtout des formes trop prononcées. Elle se sentait jolie la plupart du temps, parce qu'elle savait jouer de ses atouts que cela soit son corps ou son maquillage, mais dans certaines situations, les complexes resurgissaient. Elle fit une petite moue en souriant, il est vrai que son petit ami semblait apprécié ce qu'il avait sous les yeux et sous les mains, alors... Elle éclata de rire à la remarque de son amie, répondant à son geste aguicheur par un clin d’œil coquin. Définitivement, il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre. Elle se mit à rire, levant les yeux au ciel au commentaire de Su Ah, oui, la folie était peut-être héréditaire, ce qui expliquerait beaucoup de choses. « Sans doute ! Le pauvre, il a hérité du mauvais côté de sa mère ! » Dit-elle en riant. Et encore, depuis sa grossesse Woori s'était vraiment calmée. Pendant que Su Ah était en train d'aider Yoon Woo à prendre son goûter, ou plutôt que Yoon Woo aidait Su Ah à lui donner son goûter, Woori continuait et finissait de ranger les vêtements de son fils. « Pourquoi pas ! Faut juste que je trouve quelqu'un pour garder Yoon Woo, je pense que ça nous prendra la journée. » Mais elle n'était pas contre l'idée d'une journée canoë ou autre expérience du genre. Une fois l'armoire bien ordonnée, elle alla chercher un grand sac en papier dans lequel elle glissa les vêtements trop petits. Elle hésitait encore à les donner à une association ou essayer de les revendre pour offrir une journée au parc d'attractions pour l'anniversaire de Yoon Woo. Elle releva la tête en entendant Su Ah crier sur Yoon Woo. Son amie ne s'en était pas rendue compte mais elle avait vraiment haussé le ton sur le petit, qui à présent la regardait les yeux larmoyants, et la cuillère en l'air, une autre coulée de yaourt menaçant de tomber une nouvelle fois sur la jupe de Su Ah. Woori essaya de réagir rapidement mais une autre grosse tâche vint orner le vêtement de la nouvelle Sango qui s'exclama indignée une nouvelle fois. Yoon Woo se mit à pleurer, ayant l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Woori le prit dans ses bras dès qu'elle fût à la même hauteur, lui essuyant la bouche du revers de la main. « Doucement Su Ah ne crie pas comme ça. » Son amie n'avait pas dû réaliser qu'elle avait hausser le ton. Tout en rassurant son fils, elle alla attraper une serviette qu'elle humidifia avec de l'eau minérale, et la tendit à Su Ah. « Je suis désolée, j'aurais dû te prévenir qu'il avait encore du mal avec la cuillère tout seul. » Le t-shirt du petit était d'ailleurs médaillé de plusieurs jolies tâches aussi. « Tu n'auras qu'à me donner ta jupe ce soir, je ferais de mon mieux pour la détacher. » Elle était sincèrement désolée, mais c'était le genre d'accident qui arrivait assez souvent avec un enfant. Elle rassura Yoon Woo de son mieux, il finit par cesser de pleurer, au grand soulagement de Woori qui craignait toujours qu'on l'entende de l'extérieur.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Mer 3 Aoû - 23:10 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Je me trompe sûrement mais j'ai l'impression que cette visite nous donne envie de nous voir plus souvent. Je sais très bien que mon amie est beaucoup occupée. Avoir un enfant n'est pas une tâche aisée, surtout à cet âge-là. Yoon Woo est très jeune et même s'il sait parler et s'occuper un peu de lui, il reste encore beaucoup d'étapes à franchir. Ainsi, sortir avec elle ou voir la jeune femme dans des événements organisés par la faculté ou par la salle de sport est un phénomène aussi rare que de voir une comète dans le ciel. Alors quand je l'entends évoquer cette journée rien que pour nous deux, je ne peux m'empêcher d'accepter sa proposition, et ce, avec un grand sourire sur les lèvres. Je ne déteste pas son fils mais être adultes est quelque chose de bien plus excitant. « Tes colocataires peuvent sûrement t'aider, non ? » Je suppose qu'un enfant doit être rassuré d'être dans un endroit qu'il connaît. Et puis, à force, les personnes qui partagent cette chambre avec Woori le côtoient sans cesse. Je suppose que cela pourrait être une bonne solution pour la jeune femme mais je me cache de lui dire. La sango sait très bien se débrouiller contrairement à son fils qui a eu le malheur d'agiter sa cuillère pleine de yaourt devant moi. D'ailleurs, le dessert finit par tâcher ma jupe. Lâchant un soupir, je dis le nom de l'enfant d'une voix un peu agacée. Cela reste une bêtise et mon ton doit certainement ressembler à un parent qui tient à punir son enfant. Pourtant, c'est loin d'être le but de l'opération puisque je ne prendrais pas le risque de m'énerver sur un gosse qui n'est pas le mien. Toutefois, à son âge, il est impossible pour lui de différencier, de savoir tout ça. Du coup, je finis par le faire pleurer malencontreusement, gênée vis-à-vis de Woori, qui, par sa réflexion, me fait comprendre que j'ai gaffé. Non pas forcément à cause des pleurs de son enfant mais du fait que j'ai dit son nom un peu trop fort. Je pose ma main devant la bouche comme si je tentais de rattraper mon erreur mais il est déjà trop tard. « Pardon pardon. » dis-je plus doucement, priant pour que personne n'ait entendu des couloirs. Je regarde ensuite Woori qui tente de calmer son enfant avant de me tendre une serviette mouillée. J'ai vraiment envie de me faire toute petite. Saisissant malgré tout le bout de tissu, je nettoie doucement la tâche sur ma jupe. « C'est de ma faute. Je ne suis pas douée avec les jeunes enfants. Je ne sais jamais ce qu'ils sont capables de faire ou non à leur âge. » J'étouffe un soupir et agite mes mains. « Non, ne te dérange pas, je m'en occuperai. » Après tout, par ma faute, elle aurait pu se faire surprendre. En tout cas, je suis soulagée de ne plus entendre Yoon Woo pleurer et d'ailleurs un silence s'installe dans la pièce, ne sachant plus trop quoi dire pour l'instant. « On devrait prendre l'air, ça le détendra peut-être ? » dis-je, un peu hésitante avant de m'approcher d'eux. Je ne veux pas que l'atmosphère devienne trop pesante et puis, je dois me racheter. Je ne veux pas finir sur une mauvaise note avec le petit. Alors, je lui adresse un sourire pour le mettre en confiance : « Yoon Woo, ça te dit de manger une bonne glace ? » Je prends un air un peu trop mignon, me surprenant presque des efforts que je suis capable de faire. « Susu veut se faire pardonner, tu acceptes ? Dis ouiiiii. »
#kerushirei
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Mar 9 Aoû - 1:42 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Wearing. | Avec la chaleur estivale et les vacances d'été qui allaientt bientôt battre leur plein, l'idée d'une excursion avec Su Ah séduisait beaucoup Woori. Évidemment, il y avait quelques détails techniques à régler, comme par exemple trouver quelqu'un garder Yoon Woo. Depuis que la vie amoureuse de la jeune femme avait reprit un peu d'activité, elle avait l'impression de passer son temps à faire garder son fils. Sa maternité ne la pesait pas, quoique un peu mais elle adorait son fils. Cependant elle aimait cette liberté qu'elle avait retrouvé et s'autorisait à nouveau à prendre. « J'abuse déjà pas mal de mes coloc' tu sais. J'verrais avec mes parents ou ma sœur plutôt. » Elle avait la chance d'avoir ses parents disponibles et à chaque fois ravis de pouvoir s'occuper de leur petit-fils. En attendant de préparer cette balade avec son amie, Woori finissait de ranger les affaires de son fils dans le placard, pendant que Su Ah lui donnait son goûter. Enfin, c'était jusqu'à ce que le petit tâche la jupe de Su Ah, et qu'il prenne mal la remarque qu'elle fit. Yoon Woo avait encore un peu peur de la jeune femme, les débuts avec elle ayant été difficiles. Et bien qu'elle ne se soit pas à proprement énervée, il restait sur la défensive facilement, d'où ses larmes. Woori s'en voulu un peu d'avoir presque sermonné Su Ah, mais c'était l'angoisse que quelqu'un entende Yoon Woo pleurer depuis le couloir. « Non t'en fais pas, ça viendra. En plus maintenant que tu es une Sango tu pourras passer un peu plus de temps avec lui. » Elle sécha les larmes de son fils qui restait dans ses bras. « Vous pourrez vous apprivoiser davantage comme ça ! » Elle embrassa le bout du nez de Yoon Woo avant de le reposer. Il retourna prendre son yaourt qu'il mangea avec une grande prudence. Woori adressa un sourire rassurant à Su Ah, honnêtement, si elle n'était pas devenue maman, elle serait sans doute aussi peu douée avec les enfants qu'elle. D'ailleurs, Su Ah fît, en quelque sorte, un autre faux pas. Yoon Woo ayant goûté, Woori aurait préféré qu'elle ne propose pas de glace, mais son fils était un estomac sur patte, alors évidemment, il était plus que partant pour aller se balader et Su Ah était déjà toute pardonnée. Woori retint une grimace et abdiqua, c'était les vacances après tout. « Okay ! Je vais juste changer son t-shirt, il est tâché. » Elle alla en chercher un propre, et après avoir nettoyé le visage de son fils le changea pour qu'il soit propre pour sortir. Elle releva la tête vers Su Ah, un sourire espiègle aux lèvres. « Par contre comme c'est toi qui a proposé, ça sera à toi de pousser la balançoire et de jouer au ballon ! » Elle eut un petit rire en avisant le visage de Su Ah, et se releva pour aller prendre le ballon de Yoon Woo qu'elle avait rangé de son côté de la chambre. Elle alla ensuite entre-ouvrir la porte, et voyant qu'il n'y avait personne à l'horizon, elle appela Yoon Woo pour qu'ils puissent sortir rapidement mais surtout en toute discrétion.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Mer 10 Aoû - 2:33 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
La vie étudiante est synonyme de liberté pour beaucoup d'entre nous. Ainsi, profiter d'une chambre au calme ou non est quand même quelque chose à laquelle on s'attend tous. Toutefois, les colocataires de Woori ont eu le droit à une sacrée surprise. Par chance, mon amie est tombée sur des gens suffisamment cléments pour accepter de vivre avec un enfant, une personne de plus quelque peu bruyante par moment. Si j'étais à leur place, je n'aurais pas aimé cette situation. C'est vrai, vivre avec l'enfant d'une inconnue aurait fini par m'énerver. J'ai toujours été contre l'idée de Woori mais peut-être que j'aurais pu m'adoucir avec le temps. D'ailleurs, cela m'aurait permis de me sentir plus à l'aise, plus en confiance avec les enfants en général. Lorsque j'avais accompagné Jin Hyun et les enfants de l'orphelinat à Everland, il faut avouer que je m'étais plutôt bien débrouillée. Mais, aucun d'entre eux n'avait l'âge de Yoon Woo. Avouant alors mon incapacité évidente concernant les enfants, la jeune mère tente de me rassurer. Apparemment, Yoon Woo n'est pas le seul à avoir le droit à quelques recommandations, pas vrai ? En tout cas, la sango a loin d'avoir tort. Je suis certaine que je pourrais m'y faire à force de le voir. Je crois également au fait que je ne peux qu'améliorer. En plus, j'ai toujours mon petit filleul à qui je dois donner un peu d'amour. Aish, j'ai encore beaucoup d'efforts à faire. « Oui c'est vrai. » Je lui adresse un sourire et m'approche du petit qui s'est calmé grâce à sa maman. Malgré le beau discours de cette dernière, cela ne m'aide pas à adopter le bon comportement en ce moment-même. Perdue, je propose à l'enfant de manger une glace offerte par mes soins mais avant toute chose, Woori tient à le changer. « Ah tu commences déjà à me traiter comme ton esclave ? » Je rigole doucement et ajoute : « Je suis douée pour courir mais je ne sais pas si je serais aussi douée avec un ballon aux pieds. » Je lui fais un clin d'oeil et la regarde s'occuper de son fils avant de prendre la direction de la sortie. Evidemment, la sango fait attention au moindre détail étant donné que beaucoup de personnes ignorent la présence du petit garçon. Faisant un bref détour dans ma chambre pour récupérer mon sac à main, personne ne traîne dans les couloirs et on peut finalement sortir tranquillement avant de partir vers le parc, qui se situe pas trop loin du dortoir. « Contente de changer un peu d'air après avoir passé une bonne partie de ta journée à ranger et trier ? » Je passe ma main devant elle et plaisante : « Tu vois ma main ou des t-shirt ? » Puis, on arrive à hauteur du parc où je peux apercevoir le marchand de glaces à plusieurs mètres de nous. « Alors, Yoon Woo, c'est quoi ton parfum préféré ? » Je lui adresse un sourire et pose la même question à Woori. Mais, celle-ci a le droit à une remarque supplémentaire. « Ne t'inquiète pas encore pour ta ligne. Tu vas jouer avec nous, non ? Je te promets de te faire perdre des calories à toi aussi. »
#kerushirei
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Jeu 11 Aoû - 5:43 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Wearing. | Woori n'en voulait pas à Su Ah de ne pas savoir si prendre avec son fils et de faire plein de petits faux pas. A leurs âges c'était plutôt normal de ne pas trop savoir s'y prendre. Woori elle-même avait eut tout à apprendre lorsqu'elle était devenue maman. C'était d'ailleurs sa mère qui lui avait tout apprit, car bien qu'elle ait mit Yoon Woo au monde, la jeune femme n'avait pas l'instinct maternel et était plutôt maladroite. Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en s'occupant de son fils que Woori avait apprit à s'occuper de lui. Elle ne s'inquiétait pas trop pour Su Ah, à force de côtoyer Yoon Woo, elle allait bien finir par développer certains réflexes. Mais bon, en attendant, la toute nouvelle Sango n'avait pas certains réflexes, d'où son invitation à manger une glace alors que Yoon Woo venait de goûter. « Quoi on t'as pas dit ? J'ai mis un droit sur toi à ton entrée ici, tu es ma chose Lee Su Ah ! » Elle riait en parlant. « Et t'en fais pas il est pas plus doué que toi avec un ballon. » Lorsque Yoon Woo jouait au ballon, ça consistait surtout à courir après le ballon et taper dedans au hasard. Après une sortie en toute discrétion proche d'une mission commando, elles finirent au parc, Yoon Woo courant devant elles à quelques pas à peine. Woori ne pu retenir un rire à la plaisanterie de son amie. « Chacun de tes doigts a un t-shirt. Ils sont pas dignes de toi en plus. » Elle lui tira la langue avant de se remettre à rire alors qu'elles se rapprochaient du marchand de glace. « Moi le chocolat !! » Yoon Woo était excité rien qu'à l'idée de manger une glace, et Woori aurait dû parier qu'il allait vouloir du chocolat, parce qu'elle aurait gagné. Quand ce fut au tour de Woori elle n'eut même pas le temps de répondre que Su Ah se moquait déjà d'elle. « Hey mais j'ai rien dis encore c'est quoi ça ! » Elle affichait une moue boudeuse malgré son rire qui la trahissait. « Moi c'est les sorbets aux fruits rouges si ça t'intéresse toujours. » Elle croisa les bras, faisant semblant de bouder alors qu'elles arrivaient devant le stand du marchant de glace, Yoon Woo réclama à venir dans les bras de sa mère pour regarder ce qu'il se passait. Su Ah passa commande, et après quelques minutes se retrouva avec trois pots dans les mains. Woori attrapa le sien et celui de son fils. « Avant de manger Yoon Woo tu dis merci à Su Ah, tu lui fais un bisou. » Le petit garçon se laissa glisser de ses bras pour aller vers la jeune femme, et lui laisser un bisou sur la joue, avant de tendre les bras pour avoir sa glace. Étonnement sage, Yoon Woo alla s'asseoir sur le premier banc qu'il trouva pour manger sa glace, Woori le suivit en tapant du pied dans le ballon pour l'amener jusque-là. Arrivée au banc, sans demander l'autorisation elle piqua une cuillère de glace dans le pot de Su Ah. « Mouais... Je vais me contenter de mes fruits rouges. » Elle grimaçait à moitié, taquinant Su Ah sur son choix. « Bon après, balançoire ou ballon ? » Yoon Woo releva la tête, montrant sa bouche entourée de chocolat. « La balançoire ! Su Ah me pousse. » Woori adressa un grand sourire à son amie. « Et maman se repose, j'adore ! »
#kerushirei
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Jeu 25 Aoû - 19:31 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
J'ai beau adoré ma petite Woori, si je trouve le moyen de l'embêter, je n'hésite pas une seule seconde. Je sais également que je ne fais preuve d'aucune originalité car je parle de kilogrammes alors que notre programme est de dévorer chacun une glace. J'aurais pu évidemment me contenter de faire plaisir à Yoon Woo, étant donné qu'il était ma seule victime du jour. Mais tout de même... Je ne suis pas contre l'idée de m'accorder une crème glacée et d'en offrir une également à mon amie. Cette amie bien gâtée aujourd'hui. En plus, d'avoir le droit à une plante de décoration, voilà que le vendeur lui prépare sa glace aux fruits rouges. « Je ne devrais céder à tes caprices aussi facilement, Woori. » Quant à son enfant, celui-ci a opté pour du chocolat et d'ailleurs, j'ai fini par le copier, trouvant que c'est un excellent moyen pour partager plus de choses avec lui, pas vrai ? Cela me vaut une remarque plutôt positive de la part du garçon. Les trois pots dans les mains, je suis soulagée de voir la sango récupérer le sien et celui de son fils. Je peux alors ranger mon argent plus facilement mais c'est sans compter sur l'intervention de Woori qui tient à ce que son petit me remercie avec un sacré bisou. Souriante comme jamais, je suis pourtant en train de prier pour qu'il le fasse réellement.Mais, par chance, la magie de la glace semble avoir opéré sur Yoon Woo car, après m'être accroupie, celui-ci dépose un baiser sur ma joue. Je décide de lui en donner un à mon tour avant qu'il ne rejoigne sa mère pour récupérer sa récompense. Puis, on se met à le suivre, traînant un peu de la patte face à cet enfant tout excité à l'idée de savourer sa gourmandise. Il faut dire que Woori est en pleine crise de culpabilité, je le sais. Ah ah. La regardant tapoter dans son ballon d'un air amusé, je m'assoie à mon tour avant de voir une partie de mon dessert subtilisé par Woori. Ecarquillant les yeux d'un air faussement choqué, je finis par lâcher d'un ton qui se veut un brin agacé : « Yah ! Contente toi de tes fruits rouges, t'as raison. » Je ne vais pas lui reprocher de manger sa glace après tout... Je secoue négativement la tête. « Elle est très bonne notre glace au chocolat, n'est-ce pas Yoon Woo ? Maman dit n'importe quoi. » Je me tourne vers Woori et esquisse un sourire machiavélique. C'est ça quand on est amoureuse, on devient débile. Mais pour le coup, j'ai intérêt de garder cette remarque pour moi. Et puis, je trouve que c'est amusant de narguer la sango de cette façon. Elle ne peut pas lire mes pensées les plus obscurs, hihi. Toutefois, cette partie de rigolade prend un peu fin quand le gamin choisit de me faire travailler en premier. Bien sûr... On accorde la sieste digestive à la maman mais je peux toujours me gratter. « T'sais. Comme si tu travaillais beaucoup. » Je plante ma cuillère dans mon pot d'un air faussement boudeur. Au bout de plusieurs minutes, vient finalement le moment où je vais devoir actionner mes bras. « Je suppose que mamie a le popotin collé au banc pendant plusieurs minutes ?! » Une fois que Yoon Woo est prêt, j'attrape sa main et on se dirige alors vers la balançoire en face de nous. A mon avis, il doit connaître l'endroit par cœur et c'est pour cette raison qu'il a choisi ce banc. « Tu t'accroches bien, Yoon Woo. » La dernière consigne énoncée, je commence alors à le pousser, l'aidant à prendre de plus en plus d'envol sous ses éclats de rire. J'ai l'impression qu'il redécouvre encore le monde alors qu'il devrait être plus ou moins habitué aux sensations que procure la balançoire. En tout cas, il s'avère bien mignon avec ce sourire. Oh oui, c'est beaucoup mieux que les petites larmes qui coulaient sur ses joues, il y a plusieurs minutes. Cependant, au fil des minutes, une petite pointe de nostalgie me prend à la gorge. C'est tout bête mais je ne peux m'empêcher de repenser à cette journée à Everland en compagnie de Jin Hyun et des enfants de l'orphelinat. A ce moment-là, j'étais un peu à la place de Woori. En train de regarder, profitant du confort d'une pelouse au lieu du banc par contre tandis que mon petit-ami s'éclatait à faire plaisir à sa petite préférée, le sourire aux lèvres. De merveilleux souvenirs qui datent d'un peu trop longtemps... Mes pensées se trouvent toutefois interrompues par l'envie de Yoon Woo de quitter la balançoire au profit de sa mère et de son ballon de football. Prenant soin à ce qu'il ne tombe pas en descendant, je fais un signe à Woori de se ramener avec le jouet. Et, encore une fois, l'enfant se met à courir pour taper dans le ballon, le premier. « Su Ah noona ! Regarde comment je suis fort ! » Levant les pouces en l'air, je crie à quel point c'est un véritable champion avant de m'approcher de Woori, cette expression toujours un peu peinée sur le visage. Affichant un faible sourire, je finis par prendre la parole sachant que la belle allait sûrement me questionner. « C'est rien. Juste un souvenir qui me fait penser à Jin Hyun et à sa façon de s'occuper des enfants. » Presque logique étant donné que je viens de passer quelques minutes à pousser Yoon Woo à la balançoire. En parlant de ce dernier, il nous invite à le rejoindre. On frappe alors le ballon avec plus ou moins de précisions. D'ailleurs, voilà que je viens de rater le ballon. Je suis contrainte de courir de l'autre côté pour récupérer le ballon, me permettant alors de voir une jolie petite fille, qui semble passer son temps à regarder notre petite mascotte. Affichant un sourire amusé, je fais une passe à Woori et me rapproche d'elle dés que j'en ai l'occasion. « Ton fils est un vrai playboy. » Je bouge doucement les sourcils pour l'inciter à regarder dans la bonne direction avant d'ajouter : « Tu crois qu'on devrait laisser notre place à la petite ? Il n'est jamais trop tôt pour commencer. » Par contre, j'aurais pu m'abstenir vis-à-vis de ma dernière phrase.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: say hi to your neighbor (woori) | Lun 29 Aoû - 20:35 Citer EditerSupprimer
say hi to your neighbor
nah woori & lee suah
Wearing. | Su Ah ne semblait pas d'accord, mais Woori n'allait pas lui laisser le choix. Maintenant qu'elle était chez les Sango, elle allait l'exploiter. Pour des soirées entre filles, des séances de sport, et des séances maquillages. Elle avait une de ses amies les plus proches qui venait de rejoindre son lieu de vie, elle serait folle de ne pas en profiter ! Elle était certaine que de toute façon, Su Ah n'allait pas se priver pour l'emmener en séances shopping de folie. Chacune allait devenir le cobaye de l'autre, Woori en était certaine. Mais pour le moment, loin de tout ça, c'était sortie au parc et pots de glace. Et rien que ça était une raison pour les deux filles de se taquiner. « Et bien je reste avec mes fruits rouges ! » Elle lui tira la langue et s'assit à côté de son fils. Ils mangèrent leurs glaces tranquillement jusqu'à ce que Yoon Woo s'en lasse et veuille aller à la balançoire. Su Ah avait gagné son cœur avec ce second goûter, et la réclama pour la balançoire. Woori ne pu s'empêcher de rire aux remarques de son amie. « Occupe toi à plein temps d'un enfant de 4 ans ma belle et on verra si tu n'es pas fatiguée ! » Elle eut un petit rire mais le pensait vraiment. Entre son rôle de maman, son job à mi-temps au combini et ses activités de bloggeuse beauté, elle était sacrément occupée. A quelques détails près, elle était, malgré la fatigue, une femme épanouie ces derniers temps. Elle regarda Su Ah pousser Yoon Woo, elle finit rapidement son pot de glace pour faire quelques films et photographier la scène. Elle adorait entendre les éclats de rire de son fils, il n'y avait pas plus beau son à ses oreilles que celui-là. Au bout de plusieurs longues minutes à rire et à pousser des sons d'avions, Yoon Woo demanda à descendre et vint en courant rejoindre sa mère. Woori vola un bisou à son fils qui râlait déjà, ce n'était pas le moment pour les câlins lui voulait jouer au ballon. Il fila en tapant maladroitement dans la balle, attirant l'attention de Su Ah pour lui montrer comme il jouait bien. Woori sourit en les voyant, bien que Yoon Woo avait parfois un peu peur de la nouvelle Sango, il l'aimait bien, il devait sentir qu'elle n'avait que de bonnes attentions envers lui. Cette dernière vint d'ailleurs la rejoindre, et Woori fût inquiète par sa mine triste ce qui sembla se lire sur son visage. Avant d'avoir pu la questionner Su Ah répondit à sa question silencieuse. Elle eut une petite moue, serrant la main de son amie dans la sienne. « Je pense vraiment que vous devriez parler. Après je suis pas dans votre relation, mais je pense que ça ne pourrait pas vous faire de mal... » Après, elle n'était pas une des mieux placer pour donner des conseils, car elle-même n'avait pas encore trouvé le courage de dire à son petit-ami qu'elle était maman. Elle aurait voulu en parler davantage avec elle, mais Yoon Woo les réclama. Elles se levèrent pour aller jouer au ballon avec elle, et elles étaient tout sauf douées il fallait bien l'avouer. Su Ah passait d'ailleurs plus de temps à courir après le ballon pour aller le récupérer plutôt que de taper dedans. Woori leva les yeux au ciel. « Arrête de vouloir caser mon bébé. » Elle feignit une moue triste. « Je pense que c'est jouer au ballon qui lui fait plus envie. Mais mon fils est un beau gosse c'est vrai. Malgré tout ce qu'il s'est passé, son père est plutôt beau gosse lui-même peu importe qui l'est vraiment et moi... » Elle passa sa main dans ses cheveux, prenant un faux air de femme fatale avant d'éclater de rire. La petite fille s'approcha de leur petit groupe, elle avait à peu près le même âge que Yoon Woo, peut-être un tout petit peu plus petite. Woori s'accroupit devant elle. « Tu veux jouer au ballon ma belle ? » La petite hocha la tête timidement, ce qui fît sourire la jeune maman. « Yoon Woo, tu veux bien jouer avec elle ? » Elle se tourna vers la petite. « Tu t'appelles comment ? » Elle lui répondit de sa petite voix. Yoon Woo tu veux jouer avec So Hee ? » Yoon Woo s'approcha en trottinant, il reprit le ballon à Su Ah et fit signe à la petite. « Viens ! Elles savent pas jouer de toute façon ! » Les deux grandes se regardèrent, à la fois blessées et amusées. « Mon fils est un ingrat. » Elle regarda son fils s'éloigner et fit un signe de tête à son amie. « Du coup je crois que ça veut dire qu'on a le droit à un break. Mais je sais pas si je te pardonne de vouloir caser mon fils à son âge. » Elle força une nouvelle fois une moue sur son visage avant se mettre à rire, entraînant Su Ah jusqu'au banc.
#kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4