sombre
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2016

UN, DEUX, TROIS, TIREZ

Invité
Invité

UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Lun 6 Juin 2016 - 12:10
Citer EditerSupprimer

un, deux, trois, tirez
Venez dépenser la modique somme de 4000 Wons (soit à peu près 3€) et récupérez en échange 3 flèches et un arc ou 3 balles et une carabine, qui vous permettront, si vous êtes suffisamment doués, de gagner une montagne de lots ! mais surtout de vous amuser.
tir à la peluche

c'est quoi?
armé de votre arc en plastique, trois flèches à ventouse dans votre carquois, vous aurez l'occasion de vous prendre pour Katniss, voire pour Legolas pour les plus swag, en tirant sur des peluches perchée sur des tabourets, et situées plus ou moins loin en fonction de leur taille, de leur valeur, de leur beauté aussi.

qu'est-ce qu'on gagne?
toute peluche touchée sera immédiatement empochée, toute peluche loupée eh bien... restera sagement à sa place. et soit vous pourrez repayer un coup, soit vous devrez partir la queue entre les jambes, mais bon, le plus important c'est de participer après tout.
vous pourrez avoir la chance de gagner des peluches à l'effigie de chacune des fraternité, mais également à l'effigie de chacun des animaux présents dans la ferme gumiho. clique ici si tu veux le détail.

tir à la carabine

c'est quoi?
vous aurez une carabine -une fausse évidemment, calmez-vous- et trois balles, afin de viser les ballons de baudruches qui volettent paisiblement dans les cages face à vous. chaque cible touchée vous vaudra 10 points, à vous de vous en servir comme bon vous semble.

le visuel:

qu'est-ce qu'on y gagne?
pour 0 points: un joli sourire et une petite tape amicale sur l'épaule (et le droit de rejouer)
pour 10 points: une petite carte "les animaux des gumi te remercient" accompagnée d'un dessin (il est possible de demander à la faire dédicacer par jay)
pour 20 points: un porte-clef en plastique
pour 30 points: un stylo
pour 40 points: un porte-clef peluche
pour 50 points: un jeu de cartes
pour 60 points: un petit ballon en plastique
pour 70 points: un lot de chouchous
pour 100 points: un mini jeu de fléchettes
pour 150 points: un mini panier de basket (avec ballon offert)
pour 200 points: un pistolet en plastique
pour 300 points: un fusil en plastique
pour 500 points: une peluche grandeur nature
pour 600 points : un cd de empty (+ photocard de hiro)

petites précisions :

après avoir payé, vous décidez de l'activité que vous voulez faire, tir à la peluche ou tir à la carabine, vous pouvez étaler vos lancés sur plusieurs posts ou sur un seul c'est comme vous voulez.
vous pouvez aussi utiliser le lancé de dé (surtout pour le tir à la peluche en fait je pense, le tir à la carabine est quand même censé être beaucoup plus facile) pour mettre un peu de suspense, ou pas !
Invité
Invité

Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Mer 8 Juin 2016 - 22:25
Citer EditerSupprimer
« Allez viens Malee ! » clama la plus jeune en tirant son amie par la main dans Gumih’o’land, excitée comme une puce. Cela faisait bien dix minutes qu’elle l’entrainait dans tous les sens ne sachant par quoi commencer, se décidant avant de finalement aller en arrière, attirée par quelque chose d’autre. Finalement elle atterrit juste devant le stand de Jayden, un stand de tir et OH, on peut gagner des peluches. « Coucou Jay ! » dit-elle en sautillant comme une enfant, lui faisant de grands signes de la main alors qu’il n’était qu’à deux mètres d’elle à peine. La jeune femme se tourna vers la thaïlandaise et lui pointa du doigt les peluches. « REGARDE ! Un renard ! Une loutre ! » Et elle continua à énumérer tous les animaux qu’elle voyait, comme si elle était face à un livre d’images pour enfants. Se calmant un peu, elle se rapprocha du stand et sortie son porte-monnaie pour donner les sous nécessaires à Jayden pour deux parties, une pour elle et l’autre pour Malee. « Je veux faire le tir à la peluche s’il te plait. » l'informa-t-elle avec un grand sourire. Elle ne bougera pas d’ici tant qu’elle n’aurait pas eu au moins une peluche. Ou un bisou de Jay pour la consoler si elle perd. Hop première flèche. Concentration extrême. Ô grande reine Katniss donne-moi la force.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Mer 8 Juin 2016 - 22:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yang Yi Ming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
UN, DEUX, TROIS, TIREZ 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Mer 8 Juin 2016 - 23:36
Citer EditerSupprimer
Ça faisait longtemps, Malee, qu’elle était pas sortie avec Yiming. Tellement longtemps même qu’elle avait directement accepté, quand la miss lui avait proposé d’aller au gumi’o’land. Et elle regardait la gamine courir partout, passant de stand en stand avec ses grands yeux fascinés et admiratifs. L’enfant qui voulait tout découvrir en même temps, tout explorer, tout essayer. Et la thaïlandaise qui suivait, un léger sourire inscrit sur ses traits. Elle intervint quelques fois pour la guider, lui montrer telle ou telle chose, jusqu’à ce qu’elles arrivent au stand de tir. Malee poussa un petit éclat de rire, protesta quand son amie paya à sa place mais dut finir par capituler, se promettant néanmoins de lui payer quelque chose plus tard. Quand Yiming tira et rata sa flèche, elle lui tapota l’épaule, lui fit un bisou sur la joue et prit sa place. « Tu préfères quoi ? Le renard ou la loutre ? » demanda-t-elle, ne désirant pas une seule seconde garder la peluche même si elle la gagnait. De toute manière Yiming semblait tellement surexcitée qu’elle n’envisageait pas une seule seconde de lui voler son bien. Quand bien même il ne lui appartenait pas encore. Elle encocha une flèche, banda son arc, tenta de viser une première fois, mais échoua lamentablement, n’ayant pas l’habitude de manipuler un tel objet. Petit rire gêné, pendant qu’elle préparait sa deuxième flèche, qui loupa également sa cible. Une légère déviation provoquée par un petit coup de vent – le fourbe qui était arrivé pile à ce moment-là. Tout du moins c’était ce qu’elle s’imaginait. Elle retenta une troisième fois, regarda le projectile frôler sa cible pour finalement échouer dans l’herbe, ce qui lui fit pousser un petit cri d’indignation. « Ça y était là ! Enfin ça y était presque. Mais j’l’avais ! » Sauf que non, elle l’avait pas, et s’avoua rapidement vaincue, la mauvaise foi n’étant pas son domaine de prédilection. Elle rendit l’arc à Yiming, avec une petite moue. « Désolée… » Mais elle recommença bien vite à sourire. « Mais j’suis sûre que toi tu vas y arriver hein ! » Nouveau sourire, sourire lumineux, sourire d’encouragement, et passa une main dans les cheveux de son amie, les ébouriffant au passage.
Invité
Invité

Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Jeu 9 Juin 2016 - 0:06
Citer EditerSupprimer
Spoiler:

Cette déception. La flèche venait de filer au mauvais endroit. Tout ça à cause de ce fichu vent elle en était sûre. Ou alors c’était la faute d’un des fantômes de la maison hantée qui était non loin de là. Vilain fantôme, c’était moche de faire ça. Croisant les bras, la jeune femme bouda, refusant de lancer les deux autres flèches pour l’instant. Il fallait d’abord envoyer des ondes au fantôme qui trainait dans les parages pour lui dire de rentrer chez lui. Elle préféra laisser sa place à Malee qui venait de lui faire un bisou et se décala pour ne pas la gêner. « Huuuum … » Choix complexe. « LA LOUTRE ! » Pas si complexe que ça au final. Ce fut une décision rapide. Et en plus elle avait jugé bon de le dire bien fort, sans doute de peur que Malee ait pu par hasard perdre l’ouïe en quelques secondes. La mauvaise humeur de la demoiselle était partie aussi vite que celle-ci était arrivée. Encourageant son amie, elle tenta de reproduire quelques mouvements de pompom girl qu’elle avait vue en allant voir Hara à l’entraînement quelques fois. Bon elle n’était pas aussi synchro mais c’était l’intention qui comptait, n’est-ce pas. Mais ses encouragements ne suffirent pas, la thaïlandaise loupa ses tirs, mais le dernier avait presque réussi. « Mais oui ! C’est le vent ! » s’indigna-t-elle en cœur avec la jeune femme. Yiming en était sûr, ou alors toujours ce fantôme malicieux. Elle sauta au cou de son amie et lui fait un câlin. « C’est pas grave, c’est toujours toi la meilleure ! » Reprenant l’arc en main, elle lui fit un grand sourire, se sentant reboosté à bloc par les paroles de Malee. Elle hocha la tête, déterminée. « Oui je vais faire de mon mieux ! » Alors qu’elle bandait son arc, elle invoqua l’esprit du vent pour que celui-ci ne vienne pas se mettre en travers de sa route de nouveau et fit un petit exorcisme interne pour éloigner ce fantôme. Que d’imagination. La deuxième flèche se retrouva à bien trois mètres de la cible à cause de ses bêtises. Bon allez, la troisième. Concentration. Katniss on reste concentrée. Et boum, la flèche atterrit sur la peluche loutre. « HIIIIIII ! J’ai réussi ! » Et toute la fête foraine était au courant. Sautillant dans tous les sens, elle sauta sur Malee avant de s’approcher de Jayden qui lui remit la peluche et cadeau bonus, elle eut même le droit à un câlin et un bisou. Câlinant son ami, elle lui fit un bisou sur la joue. « Merci Jay ! T’as vu comment j’ai assuré ? Et au fait … » Elle se pencha vers lui, avec un air de je vais te raconter un secret, attention. « … Y a un fantôme qui traîne dans les parages, fais attention. » dit-elle, suspicieuse en hochant la tête l’air entendue, avant de lui sourire et de retourner près de la thaïlandaise pour lui montrer sa peluche.   « Regarde comme elle est belle et tout douce ! Bye Jay, bon courage ! » rajouta-t-elle pour saluer le gumiho avant d’entraîner la jeune femme dans le reste du parc, encore plus excitée qu'à son arrivée. Qu'allaient-elles pouvoir faire maintenant ?  
Invité
Invité

Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Jeu 9 Juin 2016 - 23:25
Citer EditerSupprimer

JE VEUX CETTE PELUCHE PUTAIN.
At. The Gumi'o'land !

Il faisait beau. Il faisait chaud. Mais moi je voulais me défouler. J’arpentais les rues de la ville sans trop savoir où aller. Enervée, à bout de nerfs, il fallait que je trouve ne serait-ce qu’une seule occupation pour ne plus penser à mon mari. Ni à ma famille d’ailleurs. J’avais bien tenté de joindre Jung Hwa ou encore certains Pyo mais ils étaient tous aux abonnés occupés. Ce n’est qu’après de longues minutes que je me souvins de la fête organisé par les bleus. Alors très bien. Je pris le chemin de la fête et tenta de me fondre dans la masse et de me laisser porter par la bonne humeur. Je mangeais une barbapapa avant de finalement la jeter écœurée par le gout. Finalement un stand de peluche attira mon attention. Si au moins je pouvais gagner une grosse peluche, fallait-il encore que ce ne soit pas truqué. Mais j’avais de toute façon une liasse conséquente de billets dans mon portefeuille. M’arrêtant devant le stand, je fixais le gumiho qui semblait avoir 12 ans et lui tendit plusieurs gros billets. «  Je veux 10 parties. » si au moins avec ça je ne remporte pas la grosse peluche … Je me saisis de mon arc et tire. Loupé. Il fait dire que la ventouse déséquilibre le tout et qu’elles sont trop légères pour être précise. Qu’importe. Je recommence. Et utilise mes trois tours. Je tente une nouvelle fois en râlant et soupire agacé. C’était censé me détendre mais ça m’agace plus qu’autre chose. Je me concentre un instant et arme l’arc vers une peluche plus modeste. Je retiens mon souffle et lâche la corde pour laisser partir la flèche.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Jeu 9 Juin 2016 - 23:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bang Wen Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
UN, DEUX, TROIS, TIREZ 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Ven 10 Juin 2016 - 14:29
Citer EditerSupprimer
Il s’amusait comme un petit fou, le Jay, à tenir son stand. Il adorait faire de nouvelles rencontres, parler à des gens, même si ça durait quelques secondes, même s’ils repartaient ensuite et qu’il savait très bien qu’il n’allait plus les revoir. Le problème majeur restait qu’il n’aimait lui-même pas quand les visiteurs perdaient. S’il s’était écouté, il leur aurait probablement offert à tous un cadeau. Sauf qu’il n’était pas seul sur ce coup-là, qu’il devait se contenir pour éviter de se faire taper sur les doigts. Alors il les encourageait de tout son cœur, les regardait échouer parfois, tentait de les réconforter d’un sourire alors, et poussait lui-même un petit cri de joie quand ils réussissaient, applaudissant à tout rompre. Il se réjouissait avec eux, il se réjouissait pour eux. Parce que c’était Jayden, parce qu’il était comme ça, parce que c’était qu’un gamin, au fond, même s’il n’avait définitivement pas douze ans – du moins en apparence. Et c’était parce qu’il aimait voir les autres heureux, qu’il se réjouissait pour eux. Alors quand il vit la jeune femme approché, il l’accueillit d’un « bonjour » enthousiaste, accompagné de son fameux sourire soleil. Il lui tendit ses flèches, l’observa jouer, faisant la moue parce qu’elle n’y arrivait pas, parce qu’elle-même semblait déçue. Il dut se forcer à repenser à ce que lui ferait Keen si elle apprenait qu’il avait triché, pour se retenir d’aller discrètement chercher la peluche et la lui donner. A la place, il se contenta de continuer à l’encourager. « La prochaine fois c’est la bonne hein ? » Ce n’était pas sa première fois, pas la première fois qu’il voyait quelqu’un jouer, il avait commencé à observer les différents visiteurs qui s’y essayaient, analysant distraitement leur position, leur comportement et même s’il n’était pas très doué pour ça, il avait fini par comprendre quelques astuces. Il partit s’occuper d’un client intéressé par le tir à la carabine, avant de revenir vers la jeune femme, sur le visage une expression de comploteur. « Si j’peux donner un conseil, ce serait de se décaler un peu comme çaaa, » chuchotait-t-il, en mimant pour lui montrer.
Invité
Invité

Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Sam 11 Juin 2016 - 22:23
Citer EditerSupprimer

EH TÉMA, C'EST MOUAH
At. The Gumi'o'land !

« .. Ouais enfin voilà quoi, tout ça c'est vraiment crevant  mais bon, on commençait aussi à s'faire un peu chier donc au moins avec cet album on va être occupés un moment ! » La préparation du comeback, enfin ! Parce que bon, rester enfermés au dortoir c'est bien beau, mais ça va quelques temps quoi, après on s'ennuie rapidement et en plus ça pousse Kimi a faire encore plus de conneries pour s'occuper. Bon c'est vrai, ça fait du bien aussi de pouvoir se reposer, de ne pas s'entraîner du matin au soir, de ne pas être embarqués dans tous les coins du pays ou même dans d'autres, et puis préparer cet album à cinq, c'était vraiment bizarre. Ça l'est toujours d'ailleurs, j'arrive pas à m'habituer à l'absence de mon meilleur ami, tout est trop vide sans lui, incomplet. Les premiers mois ont été un véritable enfer, j'ai failli tout plaquer plusieurs fois, et faire les promotions sans lui ça me semble juste impossible. Mais c'est comme ça, et puis je sais qu'il aime ce qu'il fait actuellement alors c'est le principal, tant qu'il est heureux et qu'on garde contact ça ira. Alors je suis bien content de pouvoir profiter de cette journée de repos avec Akira avant qu'il ne s'envole pour le Japon, bientôt on sera tous les deux très occupés alors aujourd'hui, c'est notre jour rien qu'à nous deux. Pourtant c'est vrai, je ne peux pas m'empêcher de lui parler du groupe, parce que je refuse d'admettre qu'il n'en fait plus partie, que j'aimerais pouvoir lui redonner l'envie de monter sur scène avec nous parce que ça doit bien lui manquer un moins un peu, non ? J'ai envie de croire que c'est pas définitif, qu'il finira par revenir un jour parce que merde, il a sa place parmi nous, peu importe ce que le manager, les médias, le monde entier en dit. Mais il faut être patient, ne pas le forcer, le laisser prendre seul la décision. Et puis on ne discute même pas sérieusement de ça actuellement, il faut dire aussi que ce n'est pas non plus le lieu idéal pour ça. À défaut de savoir où aller, on s'est retrouvés ici un peu par hasard, à vagabonder entre les stands tenus par les étudiants de notre école, ce qui nous permet de ne pas avoir besoin de nous cacher. Et comme personne n'est là pour surveiller ce qu'on fait, j'ai même pris une barbapapa mais ça si le manager l'apprend, je suis mort. « Alors au fait, t'as fait ça vali.. eh regarde ! » Je pointe du doigt un stand où je reconnais notre album et l'attrape par le bras pour le tirer jusqu'au fruit de ma curiosité. « Ouah c'est trop cool ça ! » Mon attention se concentre ensuite sur le garçon qui s'occupe de cette attraction. « Très bon choix, super album ! »

Invité
Invité

Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Dim 12 Juin 2016 - 12:21
Citer EditerSupprimer
Pantalon blanc, chemise bleue avec des petites manches, baskets accordées, ceinture et lunettes de soleil sur le nez, je rejoins Alex qui m'attend déjà devant la foire improvisée, l'embrassant sans gêne. « Désolé, la réunion de fin de journée a été plus longue que prévue. » Fallait forcément que quelqu'un craque et avoue avoir bu pour nous coincer là pendant une demi-heure de plus. Aaaah, j'en peux plus de cette cure. Encore trois semaines, je serai débarrassé. « Tu vas bien ? » Je passe un bras autour de ses épaules, tapote sa peau pour qu'elle lève sa main et que je puisse entrelacer nos doigts. On entre, avance, regardant les stands, jusqu'à en voir un avec des peluches, des jeux d'adresses. « Viens. » J'avance avec elle, dans un petit sourire et paie pour les deux stands, ça fera double cadeau. Je garde Alex contre moi et souris en attrapant une ficelle au hasard... Pour ne rien avoir... Gosh... Je lève ma babine en signe de mécontentement. « Désolé... »
Contenu sponsorisé

Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide