Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
UN, DEUX, TROIS, TIREZ
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Dim 12 Juin - 12:21 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cha Il Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Action & Attaque !' :
Invité
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Dim 12 Juin - 17:35 Citer EditerSupprimer
Raboule les peluches!
At. The Gumi'o'land !
Je terminais mon sms et relevais un peu la tête dans un sourire, lorsque je le vis arriver. Aaaah, enfin ! Il m'avait prévenu de son retard bien à l'avance et honnêtement, ça m'arrangeait carrément, parce que je n'avais pas du tout fini de me préparer comme je l'aurais voulu. La petite demi-heure supplémentaire me permit ainsi d'être aussi présentable que prévu et je sortis ainsi tranquillement du dortoir pour rejoindre la fête des renards en arborant très fièrement le nouveau collier qui m'avait été offert dernièrement. Ca faisait quelques jours que j'étais définitivement devenue la personne la plus gâtée au monde et s'il fallait que je vous donne des raisons objectives à ça, je n'aurais pas pu. Il était fou, Ilhoon, COMPLETEMENT FOU, CE MEC ! Je n'allais pas vous faire la liste de ses cadeaux, déjà parce que ça ferait des jaloux et aussi parce que quelque part, ça me gênait de me faire couvrir comme ça. D'un autre côté, je sentais que toutes ses attentions venaient du coeur et n'étaient absolument pas là dans le but de m'acheter... alors autant en profiter et lui montrer qu'étant donné ses bons goûts, j'avais toutes les raisons de porter ce qu'il m'offrait. « Pas de soucis, t'y es pour rien ! » Je souris et lui pris la main pour commencer à avancer dans l'allée, à l'aise. C'était vraiment chouette, ce que la confrérie des bleus avait mis en place... « Hn ! Et toi ? Besoin de te détendre un peu, hein ? » Ayant opté pour des chaussures plates, je me vis obligée de lever les yeux quinze centimètres plus haut pour le regarder, mais il nous tira très vite vers un stand de tir qui semblait déjà attirer pas mal de monde, ce qui écourta la conversation. « Han ! Les peluches ! » Si j'en gagnais une, je l'apporterais à Jaejae, dès qu'on passera vers son stand. Ca lui remonterait le moral, non ? C'est donc avec détermination que je fixais le flamant rose posé sur l'un des tabourets, puis que j'observais un peu les gens autour de nous, interceptant l'une des conversations par pur hasard. « Très bon choix, super album ! » Quel album ? Moi aussi je le veux. Non, cherchez pas... dans les moments où y'avait des concours avec des enjeux, je devenais d'une compétitivité un peu compulsive, mais ça, c'était sans doutes de famille. En tournant la tête vers le garçon qui venait de parler, je me retrouvais néanmoins rapidement avec la bouche entrouverte, à ne pas trop savoir quoi dire. Hi.... Hiro... c'était Hiro des EMPTY. NO WAY ? Et y'avait Akira à côté. Oh. Mon. Dieu. Il fallait que je lui demande un autographe... pour Emi ! Elle allait être tellement jalouse que je l'aie rencontré.
Ma déconcentration pris cependant fin en entendant l'excuse d'Ilhoon. Désolé ? Je l'observais, puis souris un peu. « Je peux essayer ? » Je lui subtilisais l'arc en plastique des mains discrètement et essayais une fois. Rien (échec). Rah, mais en même temps, comment tu voulais viser quoi que ce soit avec ce truc là ? « Attends ! » J'empêchais le jeune homme de reprendre l'objet en bloquant sa main avec la mienne, puis soupirais d'énervement, avant de me concentrer un peu mieux, afin de dégommer le Francis qui tomba enfin de son tabouret. (Réussite) « Ah, ben quand même ! » Un air satisfait s'afficha sur mon visage qui retrouva aussitôt un calme et une délicatesse ayant momentanément disparu, puis je rendis mignonnement l'arme inoffensive à son propriétaire de base. « Merci! Tiens, à toi... (réussite) »
Ma déconcentration pris cependant fin en entendant l'excuse d'Ilhoon. Désolé ? Je l'observais, puis souris un peu. « Je peux essayer ? » Je lui subtilisais l'arc en plastique des mains discrètement et essayais une fois. Rien (échec). Rah, mais en même temps, comment tu voulais viser quoi que ce soit avec ce truc là ? « Attends ! » J'empêchais le jeune homme de reprendre l'objet en bloquant sa main avec la mienne, puis soupirais d'énervement, avant de me concentrer un peu mieux, afin de dégommer le Francis qui tomba enfin de son tabouret. (Réussite) « Ah, ben quand même ! » Un air satisfait s'afficha sur mon visage qui retrouva aussitôt un calme et une délicatesse ayant momentanément disparu, puis je rendis mignonnement l'arme inoffensive à son propriétaire de base. « Merci! Tiens, à toi... (réussite) »
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Dim 12 Juin - 17:35 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cha Myung Shin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Action & Attaque !' :
Invité
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Dim 12 Juin - 19:26 Citer EditerSupprimer
EH TÉMA, C'EST MOUAH
At. The Gumi'o'land !
« J'ai hâte d'écouter la démo de « Freak », Junho m'a envoyé celle de « Empire » par mail, je l'écoute en boucle. » Et ça, malgré le fait que ça me fasse du mal. J'aurais tellement aimé être là la première fois qu'ils l'ont écouté... Aujourd'hui ils avancent sans moi et je suis content qu'ils y arrivent, vraiment ! C'est juste qu'ils me manquent, je sais que Sejin m'en veut encore, pour lui je ne suis rien d'autre qu'un traitre qui a abandonné ses frères. Mais il ne s'est pas mis à place une seule fois, je n'en pouvais plus de devoir mentir à ces gens qui nous donnaient autant d'amour. J'ai été un imposteur depuis mes débuts avec eux et ce n'est pas que ça me convenait mais ça ne posait de problèmes à personne, du moins jusqu'à ce scandale et cette avalanche de haine qui m'a été destiné par la suite. C'était horrible de souffrir pour quelque chose dont je me savais fautif mais dont je n'étais pas totalement responsable et ce n'est pas comme si je pouvais me défaire de ces mensonges, j'ai été et reste enchaîné à eux par un contrat. Quoi que je fasse, que je quitte ou non le groupe, je resterai un menteur, une jolie image qu'il ne faut pas retourner sous peine d'être scandalisé.
Ce que Sejin ne comprend pas ( je pense ) c'est le pourquoi de mon départ. Quand tout le monde a finalement décidé de croire que j'étais une pauvre victime des médias, ça m'a réveillé. Je pouvais supporter le fait qu'on m'en veuille pour cette histoire mais qu'on me prenne en pitié alors que je ne le méritais pas, ça non. Je me suis puni tout seul en fuyant EMPTY, quand je les ai quitté j'étais... Vide. Et même si j'ai réussi de mon côté à m'en sortir avec ma carrière je n'arrive pas à m'en réjouir. Je suis seul quand je rentre dormir, je suis seul même lorsque je suis entouré. Il y'a une tonne de gens autour de moi mais ils ne sont là que parce qu'on leur a dit de le faire et quand ce n'est pas des collègues ce sont des opportunistes qui tentent de profiter de mon nom pour x raisons. Eux aussi ils vivent ça, quand on a nôtre statut on ne sait jamais si les gens sont sincères avec nous alors on se méfie et on se ferme aux autres. C'est pour ça que quand ils ne sont pas avec moi je sonne creux, comme si j'étais incomplet.
Hiro m'interrompt dans mes pensées lorsqu'il m'attire jusqu'à un stand, je souris en reconnaissant notre album. « Je vais te le gagner, juste pour voir qui est sur la photocard ! Tu penses à qui toi ? » Je demande pour commencer une partie avec la carabine. « Attends, recule... ZUT ! » Je tire dans le vide en ayant appuyé sur la gâchette sans faire exprès ( j'ai d'ailleurs failli frôler la tête du garçon du stand ) « Pardon, pardon ! » Je baisse les yeux, me rendant compte après coup que j'ai marché sur mes lacets défaits. Je les ferai après !
Je me concentre, pince ma langue entre mes lèvres, plisse les yeux et tire à l'opposé de la cible mais... Vraiment. Genre limite on se demande comment je suis parvenu à cet exploit. « Tiens, c'est la dernière balle. Tu feras mieux que moi. » Je prends sa barbe à papa pour ne pas que ses mains soient encombrées et lui donne des conseils alors que j'ai raté mes deux précédents tirs. « Relâche les épaules hyung, vise là... Là, tu vois ? » Il va y'arriver ( pourtant je suis stressé pour lui, je prends vraiment trop les choses à cœur ) il va y'arriver parce que c'est mon Yang et que mon Yang c'est le meilleur !
Ce que Sejin ne comprend pas ( je pense ) c'est le pourquoi de mon départ. Quand tout le monde a finalement décidé de croire que j'étais une pauvre victime des médias, ça m'a réveillé. Je pouvais supporter le fait qu'on m'en veuille pour cette histoire mais qu'on me prenne en pitié alors que je ne le méritais pas, ça non. Je me suis puni tout seul en fuyant EMPTY, quand je les ai quitté j'étais... Vide. Et même si j'ai réussi de mon côté à m'en sortir avec ma carrière je n'arrive pas à m'en réjouir. Je suis seul quand je rentre dormir, je suis seul même lorsque je suis entouré. Il y'a une tonne de gens autour de moi mais ils ne sont là que parce qu'on leur a dit de le faire et quand ce n'est pas des collègues ce sont des opportunistes qui tentent de profiter de mon nom pour x raisons. Eux aussi ils vivent ça, quand on a nôtre statut on ne sait jamais si les gens sont sincères avec nous alors on se méfie et on se ferme aux autres. C'est pour ça que quand ils ne sont pas avec moi je sonne creux, comme si j'étais incomplet.
Hiro m'interrompt dans mes pensées lorsqu'il m'attire jusqu'à un stand, je souris en reconnaissant notre album. « Je vais te le gagner, juste pour voir qui est sur la photocard ! Tu penses à qui toi ? » Je demande pour commencer une partie avec la carabine. « Attends, recule... ZUT ! » Je tire dans le vide en ayant appuyé sur la gâchette sans faire exprès ( j'ai d'ailleurs failli frôler la tête du garçon du stand ) « Pardon, pardon ! » Je baisse les yeux, me rendant compte après coup que j'ai marché sur mes lacets défaits. Je les ferai après !
Je me concentre, pince ma langue entre mes lèvres, plisse les yeux et tire à l'opposé de la cible mais... Vraiment. Genre limite on se demande comment je suis parvenu à cet exploit. « Tiens, c'est la dernière balle. Tu feras mieux que moi. » Je prends sa barbe à papa pour ne pas que ses mains soient encombrées et lui donne des conseils alors que j'ai raté mes deux précédents tirs. « Relâche les épaules hyung, vise là... Là, tu vois ? » Il va y'arriver ( pourtant je suis stressé pour lui, je prends vraiment trop les choses à cœur ) il va y'arriver parce que c'est mon Yang et que mon Yang c'est le meilleur !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Dim 12 Juin - 19:26 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hasegawa Akira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Action & Attaque !' :
Invité
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Dim 12 Juin - 19:59 Citer EditerSupprimer
Je tourne la tête sue le côté en la voyant qu'elle semble absorber par quelque chose, quelqu'un en fait. Reconnaissant les deux nabots de EMPTY, je me redresse sur mon mètre 86 et montre bien ma présence à ses côtés, n'aimant pas vraiment la voir observer d'autres hommes comme ça. Pas du tout même. « Tiens, Hiro et Akira... » Je me souviens encore du moment où l'on m'avait demandé de leurs faire des chansons pour leur début. C'était pas mal. Je dois lui murmurer ce qu'on dit de naze sur eux à l'oreille pour qu'elle arrête de les fixer comme ça ? Mnah. A la base, on est là pour jouer, alors jouons. Je tire une première ficelle sans aucun succès, m'excusant peut-être débilement. « Je peux essayer ? » Je hausse un sourcil et lui laisse l'arme, enfonçant mes mains dans mes poches avant de gronder en la voyant dégommer le truc au second essai… Bon, okay, je suis fier aussi, mais rah.. J'me sens nul d'un coup. Je tends la main pour reprendre mon dû lorsqu'elle m'y autorise ? Je me racle la gorge, reprends le truc et vise pour gagner un porte-clé peluche. Je la laisse choisir, lui offrant avant de redonner de l'argent pour deux ficelles. J'en donne une à Alex. « On se les échange, d'accord ? » Je tape dans sa main et tire en même temps qu'elle, regardant un chat roux arriver alors qu'elle tire un furet. Une fois nos peluches en main, on se les échange comme promis. « C'est comme dans Harry Potter. Le chat, il a la gueule de celui de Hermione, Crookshank. Et le furet, c'est comme dans le 4 quand Moody, enfin, le faux Moody a changé Malfoy en furet blanc pour le remettre à sa place. Ça devait être d'une telle satisfaction. » Je ris avant de me rendre compte et ne plus trop savoir où me mettre. « Hm… Bref.. On avance… ? »
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Dim 12 Juin - 19:59 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cha Il Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Action & Attaque !' :
Invité
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Dim 12 Juin - 22:11 Citer EditerSupprimer
MY NAME IS REBELLE !
At. The Gumi'o'land !
J’ai promis à Jayjay de passer à son stand et comme je tiens toujours mes promesses, j’suis en chemin pour aller lui dégommer toutes ses peluches ! HAHAHAHAHA ! J’vais tout rafler et il aura plus qu’à fermer son stand ! Enfin, faut déjà qu’je vois combien il va me demander pour participer. C’est qu’il me fera pas de prix le saligaud. Quand j’arrive au stand, y’a déjà du monde. J’arrive sur le côté et fais signe à mon copain l’extraterrestre. « Alors, tu fais fortune ? ». Il m’désigne les pauvres gens qu’arrivent pas à tirer et qui s’loupent plusieurs fois. « Tu les as trafiqués ou quoi ? ». Il m’sort un sourire des plus vils, ce qui m’fait grimacer. J’veux pas savoir j’crois, j’veux pas être complice de son arnaque. « Bon, c’est combien une partie ? ». Il me fout l’affiche sous l’nez et j’ai un cri d’indignation qui sort de ma bouche et qui résonne au loin. « T’es sérieux ? 4000W pour une partie avec trois flèches ? Non mais j’veux bien qu’on soit dans une université de luxe mais tu penses aux pauvres péquenots comme moi qui ont une bourse et qui s’appelle pas Crésus ? ». Il hausse les épaules en m’disant que c’est l’jeu et que ce sera pas autrement. J’sors mon porte-monnaie en râlant en japonais pour qu’il comprenne pas que j’le traite de débilos. Vous méprenez pas, j’adore Jay, c’est mon meilleur ami mais on s’aime comme chien et chat. J’lui prends une partie (adieu mes doux billets) et il m’file un jeton. J’fais la queue derrière les autres et j’attends mon tour. J’reconnais quelques filles du dortoir mais sinon l’reste, ça m’dit rien. Pourrait y avoir une célébrité que j’le saurai même pas. Ah mais, c’est Akira là-bas ! « Hey Akira ! ».
J’avoue sur le moment, j’fais pas ma civilisée et j’remonte à sa hauteur pour lui parler. D’habitude, on s’voit qu’à la librairie où j’travaille, c’est un endroit calme où il peut venir acheter ses mangas tranquille sans avoir une horde de fan à ses trousses. J’avoue qu’il a du courage de supporter tout ça, j’sais pas comment il fait pour pas s’enfuir en Amazonie. Moi c’est c’que j’aurai pas depuis longtemps. Enfin de base, je rêvais pas de devenir idole non plus donc j’avais pas besoin de disparaître à l’autre bout de la planète. Même si j’aimerai bien y retourner à mon coin perdu. Ça m’manque. Mais j’étais pas là pour me morfondre sur mon passé mais pour passer du bon temps ! Et puis, j’étais contente de croiser Aki ici et de voir qu’il avait un peu de temps pour prendre l’air et se détendre aussi. C’est c’qui nous avait coûté à l’époque où on était ensembles. J’regrettais rien, juste que ça se soit terminer comme ça. « T’as gagné quoi de beau ? ». A sa mine attristée, j’comprends que la pêche a pas donné quand chose. J’lui offre un sourire réconfortant en lui disant que c’est pas grave et que de toute façon, on gagne jamais aux jeux de foire, c’est juste fait pour qu’on claque notre fric là-dedans. Enfin j’dis ça mais j’ai dépensé 4000W pour trois flèches et un arc en plastique alors que j’peux en faire moi-même des flèches. Passez deux ans dans la forêt amazonienne et vous saurez tout faire ! Même chasser.
J’attends qu’le mec devant finisse son tour mais il prend trois heures à s’prendre pour Lucky Luke. Vas y tire et puis merde. J’tape du pied, la patience et moi on est pas des grandes copines. C’est enfin mon tour. Je m'arme de l'arc avant d’me mettre en position. J’vise et j’tire ! (attention, SURPRAAAAAIZE)
J’avoue sur le moment, j’fais pas ma civilisée et j’remonte à sa hauteur pour lui parler. D’habitude, on s’voit qu’à la librairie où j’travaille, c’est un endroit calme où il peut venir acheter ses mangas tranquille sans avoir une horde de fan à ses trousses. J’avoue qu’il a du courage de supporter tout ça, j’sais pas comment il fait pour pas s’enfuir en Amazonie. Moi c’est c’que j’aurai pas depuis longtemps. Enfin de base, je rêvais pas de devenir idole non plus donc j’avais pas besoin de disparaître à l’autre bout de la planète. Même si j’aimerai bien y retourner à mon coin perdu. Ça m’manque. Mais j’étais pas là pour me morfondre sur mon passé mais pour passer du bon temps ! Et puis, j’étais contente de croiser Aki ici et de voir qu’il avait un peu de temps pour prendre l’air et se détendre aussi. C’est c’qui nous avait coûté à l’époque où on était ensembles. J’regrettais rien, juste que ça se soit terminer comme ça. « T’as gagné quoi de beau ? ». A sa mine attristée, j’comprends que la pêche a pas donné quand chose. J’lui offre un sourire réconfortant en lui disant que c’est pas grave et que de toute façon, on gagne jamais aux jeux de foire, c’est juste fait pour qu’on claque notre fric là-dedans. Enfin j’dis ça mais j’ai dépensé 4000W pour trois flèches et un arc en plastique alors que j’peux en faire moi-même des flèches. Passez deux ans dans la forêt amazonienne et vous saurez tout faire ! Même chasser.
J’attends qu’le mec devant finisse son tour mais il prend trois heures à s’prendre pour Lucky Luke. Vas y tire et puis merde. J’tape du pied, la patience et moi on est pas des grandes copines. C’est enfin mon tour. Je m'arme de l'arc avant d’me mettre en position. J’vise et j’tire ! (attention, SURPRAAAAAIZE)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Dim 12 Juin - 22:11 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yang Fuuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Action & Attaque !' :
--------------------------------
#2 'Action & Attaque !' :
#3 'Action & Attaque !' :
#1 'Action & Attaque !' :
#2 'Action & Attaque !' :
#3 'Action & Attaque !' :
Invité
Invité
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Jeu 16 Juin - 8:45 Citer EditerSupprimer
La manière dont il parla des deux idoles m'interpella suffisamment pour me faire tourner le regard vers lui un instant et... remarquer comme il s'était bien redressé, comme pour prendre plus de place pour que je le remarque. Mais... ? Je ne dis rien, souriant cependant un bon coup au fond de moi-même en trouvant sa jalousie assez mignonne. Allez, je n'allais pas faire durer son « calvaire » plus longtemps et laisser ces célébrités où elles étaient : c'est-à-dire entre-elles, à surement vouloir passez un peu de temps libre entre amis, sans se faire harceler. Mais... quand même... les voir trainer JUSTEMENT ces deux-là ensemble : Akiro is real. Emi m'avait parlé des fanfictions qu'elle écrivait et ça, là, c'était comme de croiser Kai et Taemin ensemble, au coin de la rue. Quoi que non... maintenant que Jongin s'était trouvé une nana, on ne pouvait que pleurer le pairing inexistant. Ne vous méprenez pas, je n'étais pas le genre de personne à lire les trucs bizarres qui s'écrivaient sur internet, hein ! Mais... bon, c'était juste des choses que tout netizen digne de ce nom connaissait ( + le fait que j'avais des fangirls dans mon entourage et que je ne pouvais pas éviter ce genre de sujets. Ja-mais de la vie je ne leur présenterais Ilhoon, du coup... sérieusement. Elles pourraient se mettre à me/le harceler pour rencontrer l'un de ses artistes, vous voyez le truc ? ).
BREF ! Une fois le flamand rose récupéré, je commençais à me dire que ce jeu devenait super sympathique et me laissais un peu emporter par l'engouement lorsque la chance décida de se ranger de notre côté. Et hop, un porte-clés, et hop des peluches ! Bien contente de pouvoir échanger mon furet avec le chat, je me retrouvais néanmoins un peu bête lorsque mon aîné commença à me faire... une théorie sur... Harry Potter ? REALLY ?! Je ne me rappelais même plus de cette partie de l'histoire, moi... mais ça avait pourtant l'air clair comme de l'eau de roche dans sa tête. Pour le coup, je l'observais un instant en clignant des yeux, puis souris de plus belle au fil des secondes, sous le coup d'une drôle de satisfaction : celle d'avoir eu l'accès à l'un des petits secrets d'Ilhoon. Je veux dire... j'aurais jamais imaginé qu'un grand gaillard comme ça, qui avait la réputation d'être un étalon de ces dames et de passer le reste de son temps à bosser très sérieusement, pouvait en fait se transformer en une sorte de geek passionné en un claquement de doigts. Daaah, j'en peux plus de lui, il est trop chou... « Je vais appeler le chat Crookshank, alors ! » Je ris un peu et hochais finalement la tête pour quitter le stand avec nos gains et lui, faisant une petite place dans mon sac pour y mettre les peluches, afin qu'elles ne nous gênent pas. « Merci pour la partie, on a géré ! » Je levais la tête pour le regarder en reprenant sa main et avançait un peu. « On a rendez-vous avec Nora dans vingt minutes... tu veux faire quelque chose ? » Pas la maison hantée, pas la maison hantée, stp stp stp pas la maison hantée. Voir des os qui sortent d'une jambe à vif, ça ne me dérangeait pas, mais les trucs d'épouvante, même pourris, me faisaient littéralement sauter au plafond (et rire mon salaud de cousin Elijah).
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4