Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
UN, DEUX, TROIS, TIREZ
Invité
Invité
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Lun 20 Juin 2016 - 19:33 Citer EditerSupprimer
EH TÉMA, C'EST MOUAH
At. The Gumi'o'land !
J'essaye de ne pas trop lui montrer que j'ai du mal à continuer sans lui. Après tout ce qu'il a subi, mon rôle c'est de l'encourager et pas de lui faire regretter sa décision que je comprend totalement. Je sais que j'aurais fait la même chose à sa place, j'aurais pas pu continuer avec toutes ces rumeurs, cette vérité transformée, la pression de l'agence, des médias, de son père, tout ça. Il a fait ce qu'il y avait de mieux pour lui et il sait que je le soutiendrait toujours, qu'il soit ou non dans le groupe, parce que après tout c'est ça le rôle d'un meilleur ami, pas vrai ? Et puis mon Yin il mérite d'avoir tout l'univers de son côté parce qu'il mérite vraiment pas tout ce qui lui est arrivé, en plus tout est moins bien sans lui, c'est creux, il manque quelque chose. Il manque Akira. Ce comeback m'angoisse beaucoup, j'ai du mal à m'imaginer faire les promotions et tout le reste sans lui avec nous. On a toujours été à six, qu'est-ce qui arrivera aux concerts ? On va devoir chanter nos anciennes chansons, redistribuer ses lignes ? Réorganiser les danses ? C'est hors de question, je veux pas qu'on l'efface, et j'accepterais encore moins que l'agence décide d'intégrer un nouveau membre pour le remplacer. On remplace pas mon Aki, en fait ils auraient même pas dû le pousser à partir, c'est trop injuste parce qu'on s'est battus pour en arriver là, on a passé des mois, des années mêmes pour certains à s'entraîner pour pouvoir réaliser notre rêve commun, on a même été contraints d'affronter d'autres trainees pour y arriver -à croire que notre agence adore vraiment les survivals-. Alors ouais, je sais pas si ça peut marcher sans lui, je sais pas si moi j'aurais le courage d'y arriver mais je ne dis rien parce qu'il va culpabiliser et ça ce serait le pire. Puis je suis têtu, je continue de croire que c'est pas définitif, qu'il reviendra un jour, qu'il reviendra bientôt surtout parce que moi je suis convaincu que sa place elle est parmi nous, que c'est nous six ou rien et c'est comme ça et pas autrement. Il finira par s'en rendre compte, le manager aussi, même le CEO le comprendra tôt ou tard même si je compte bien faire en sorte que ça ne traîne pas trop parce que honnêtement, je suis pas prêt d'accepter son absence, je serais pas capable de continuer sans lui.
Mais il faut pas y penser, surtout pas aujourd'hui parce que je refuse de gâcher notre journée, et puis mon attention est de toute façon attirée par ce stand où trône notre (super) album, et mon Yin prévoit déjà de le gagner par simple curiosité. Je l'aime trop omg. « Bah pour qu'il soit mis ici, ça doit être la photocard de Kimi haha ! » Je l'aime bien ce gosse dans le fond, mais voilà on se charrie tout le temps lui et moi et je pense que ça ne changera jamais. Et je sursaute comme le chat dans la vidéo où le mec il klaxonne ( comme ça bb ) quand il manque de tuer le mec du stand, puis je rigole un peu quand il rate la cible mais genre de loin. J'en profite au passage pour saluer d'un bref signe de la tête Ilhoon, et souris poliment à la demoiselle qui l'accompagne quand mon Aki me tend l'arc « T'inquiète mon Yin je suis Katniss moi ! » Je lui tire la joue pour me moquer un peu et tapote ses fesses pour lui demander de se décaler, et c'est là que Fuuko arrive. Roh j'allais faire le tir du siècle ! « Oh salut ! » Hop un signe de la main et je me concentre sur la cible suivant les conseils de Akira avant de finalement tirer eeeeet... de rater. Je boude un peu et me recoiffe d'un mouvement de tête pour faire style. « C'est le vent, en plus les flèches sont mal calibrées, ouais voilà ! » C'est forcément ça ! Je rigole un peu de ma propre connerie avant de regarder Fuuko réussir deux fois d'affilée, omg trop balèze ! Du coup je lui fait les yeux doux un peu. « Dis dis tu peux gagner l'album sitoplé ? Si c'est la photocard de Akira je la veux ! »
Mais il faut pas y penser, surtout pas aujourd'hui parce que je refuse de gâcher notre journée, et puis mon attention est de toute façon attirée par ce stand où trône notre (super) album, et mon Yin prévoit déjà de le gagner par simple curiosité. Je l'aime trop omg. « Bah pour qu'il soit mis ici, ça doit être la photocard de Kimi haha ! » Je l'aime bien ce gosse dans le fond, mais voilà on se charrie tout le temps lui et moi et je pense que ça ne changera jamais. Et je sursaute comme le chat dans la vidéo où le mec il klaxonne ( comme ça bb ) quand il manque de tuer le mec du stand, puis je rigole un peu quand il rate la cible mais genre de loin. J'en profite au passage pour saluer d'un bref signe de la tête Ilhoon, et souris poliment à la demoiselle qui l'accompagne quand mon Aki me tend l'arc « T'inquiète mon Yin je suis Katniss moi ! » Je lui tire la joue pour me moquer un peu et tapote ses fesses pour lui demander de se décaler, et c'est là que Fuuko arrive. Roh j'allais faire le tir du siècle ! « Oh salut ! » Hop un signe de la main et je me concentre sur la cible suivant les conseils de Akira avant de finalement tirer eeeeet... de rater. Je boude un peu et me recoiffe d'un mouvement de tête pour faire style. « C'est le vent, en plus les flèches sont mal calibrées, ouais voilà ! » C'est forcément ça ! Je rigole un peu de ma propre connerie avant de regarder Fuuko réussir deux fois d'affilée, omg trop balèze ! Du coup je lui fait les yeux doux un peu. « Dis dis tu peux gagner l'album sitoplé ? Si c'est la photocard de Akira je la veux ! »
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Lun 20 Juin 2016 - 19:33 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yang Hiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Action & Attaque !' :
Invité
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Mer 22 Juin 2016 - 15:36 Citer EditerSupprimer
❥ Ok parce qu’il fallait bien l’avouer, Miran était prête à admettre que la maison hantée lui avait quand même fichu une trouille mortelle. Pourtant elle n’était pas facilement impressionnable, mais l’ambiance film d’horreur grandeur nature c’était pas trop son truc. Alors elle avait besoin de changer ses idées noires. C’est qu’elle ne voulait pas faire de cauchemars cette nuit, Momo aurait été trop contente de l’apprendre et Miran avait sa petite fierté personnelle à tenir. Du coup lorsqu’elle passa devant le stand de tir, elle s’arrêta un instant pour compter les piecettes qu’il lui restait. Tout pile ! Elle était partie pour une partie de tir à la carabine, mais puisque pour avoir une peluche il fallait passer par le tir à l’arc, alors ainsi soit-il ! Elle saluait Jay et récupérait son matériel quand elle repéra une petite tête parmi la rangée de joueurs. « Wenyi ? » Elle s’approcha de son amie et coéquipière cheerleader et posa son arc et ses trois flèches à côté d’elle. « Je ne savais pas que tu viendrais par ici ! » Si ça avait été le cas, elle lui aurait sans doute proposé de passer l’après-midi avec elle. Rapidement elle repéra la montagne de tickets qu’elle avait acheté et haussa les sourcils. « Si avec tout ça tu réussis pas à en avoir au moins une, achète directement la peluche hein ! ...ou alors tente ta chance à la pêche aux canards ? » Elle la taquinait avec un grand sourire, avant de s’emparer de son arc en plastique. Il lui fallait le bébé phoque, celui aussi blanc que la neige, il était sacrément mignon ! « Fuck... » soupira-t-elle en lisant le nom de la peluche qui apparaissait au-dessous.« ...c’est bien un nom choisi par les Gumiho ça, pas de doute. » Elle leva les yeux au ciel et arma. Puis tira sa toute première flèche (ou plutôt sa toute première ventouse, c'est qu'avec du matériel comme ça Legolas il peut aller se tresser les cheveux en couronne de fleurs !)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Mer 22 Juin 2016 - 15:36 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Action & Attaque !' :
Invité
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Mer 22 Juin 2016 - 18:17 Citer EditerSupprimer
❥ J’étais vraiment concentrée sur mon tir quand la voix fine de Mi Ran me tira de mes pensées. Je sursaute légèrement mais lui adresse un grand sourire avant de rire. « J’essaye de gagner tu vois … mais je suis loin de réussir malgré le conseil avisé de monsieur. » j’adresse un clin d’œil au jeune homme qui tient le stand. Je soupire blasée à sa remarque pour montrer à quel point j’étais vraiment nulle. Je ne risquais pas vraiment de gagner vu mon niveau, mais je me rassurais en voyant que les autres comparses qui partageaient le stand avec moi étaient aussi nuls que moi. Je regarde la petite rouquine avec un sourire en coin « Je crois qu’avec tout l’argent que j’ai dépensé je lui ai remboursé son stand clairement … » riais-je avant de reculer légèrement pour lui laisser la place de tirer et la regarde bouche bée en la voyant réussir … « Ok là je crois que je suis vexée ! » plaisantais-je avec un visage sérieux. « Je ne sais pas si je dois te jalouser ou te vénérer à ce stade-là Ô grande déesse de la ventouse. » Je fini par rire en secouant la tête. C’est presque rageant de la voir débarquer et réussir du premier coup alors que je tentais ma chance depuis je ne sais combien de temps ; moi qui était là pour me détendre ça n’avait fait que l’effet inverse pourtant la présence de la sango m’arrachait des sourires et calmait ma frustration avec son sourire doux. Je m’armais de ma flèche et visa la peluche que je convoitais tellement. « Allez si je réussi mon coup … je t’invite à boire un café ! Et si je rate … et bien tu m’inviteras ! » Soufflais-je avec un sourire complice en coin. Et j’espérais quand même repartir avec cette peluche, mais si je pouvais la gagner par moi-même ça serait tout de même une petite victoire et surtout fierté personnelle.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Mer 22 Juin 2016 - 18:18 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bang Wen Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Action & Attaque !' :
Invité
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Jeu 23 Juin 2016 - 17:07 Citer EditerSupprimer
Une fête foraine. C’était juste trop fabuleux aux yeux de Mio, grande enfant qu’elle était. Elle courrait un peu partout dans le gumi’o’land, s’arrêtant à chaque stand soit pour acheter une friandise soit pour tenter de gagner une peluche. Parce que oui, ce qu’elle cherchait surtout, la nippone, c’était d’obtenir le plus de peluches possibles. Alors, elle parcourait, seule, tous les stands et s’arrêta bien rapidement devant celui d’un jeune garçon, où tout un tas de peluches était accroché. Alors là, c’était juste un rêve. Les yeux émerveillés, la jeune japonaise s’avança du stand en sautillant, sortant de son porte-monnaie 4000 wons qu’elle déposa fortement sur le stand, toute excitée et déterminée. Elle annonça au jeune homme qu’elle voulait faire le tir à la peluche, et patienta un instant que la jeune femme devant elle termine ses tirs. Elle était douée, d’ailleurs. Les yeux de Mio regardaient attentivement chaque peluche, et elle n’arrivait pas bien à se décider. Il y en avait tellement, qu’elle allait bien finir par dépenser tout son argent ici. Trop de peluches qu’elle voulait, comme le petit panda roux ou le hérisson, ou encore le renard ou le requin trop mignon. Bref, trop de choix pour la pauvre petite qui, quand la jeune femme eut terminé, prit sa place, arc en main et flèche préparée. Elle se concentra, visa une première peluche et…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Jeu 23 Juin 2016 - 17:07 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Urakawa Mio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Action & Attaque !' :
Invité
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Jeu 23 Juin 2016 - 18:10 Citer EditerSupprimer
❥ « EN PLEIN DANS LE MILLE » Ses petits yeux en demi-lunes s'illuminèrent lorsque la ventouse accrocha la cible. Elle ne pensait pas remporter le petit phoque blanc du premier coup et se laissa emporter dans un élan de joie qui fit se renfrogner la pyobeom qui se battait avec ses flèches depuis un petit moment. « Des conseils avisés ? C’est normal que tu gagnes pas grand chose si t’écoutes les conseils de Jay. » Bon elle n’avait pas dit ça trop fort parce que si le brun l’entendait, elle risquait de se faire confisquer sa jolie peluche et c’était sans doute la dernière chose au monde qu’elle aurait voulu à cet instant. Elle ne l’avait pas entre les mains mais qu’est-ce qu’elle avait l’air douce. Elle fronça les sourcils, le cul entre deux chaises à cause du compliment que venait de lui faire Wenyi. Déesse de la ventouse, m’oui. C’était pas le genre de titre facilement assumable au quotidien mais elle s’y ferait ! Elle repoussa ses longs cheveux derrière son épaule d’un air supérieur et s’inclina dans une jolie révérence avant de rire à son tour. Alors la rose reprit son arc d’un air plus décidé et proposa un marché. Miran secoua vivement la tête. « C’est d’accord ! » Elle se mit à retrait pour la laisser se concentrer et mit ses deux mains de part et d’autre de ses lèvres en guise de porte voix. « Fighting, Unnie ! » Elle leva ses bras pour l’encourager et lorsque la ventouse atteint sa cible, elle laissa échapper un cri de joie – parce que non seulement Wewen elle avait réussi, mais en plus Miran elle allait avoir un café gratos, woop woop ! « Omo omo, tu l’as eu ! Attends ! Je t’adoube et te fais -- chevalière de la ventouse ! » Elle marqua une pause après ce moment solennel et reprit : « du coup je prendrai un Latte Macchiato s'il te plait, éventuellement au caramel s’ils ont » plaisanta-t-elle en levant sa main pour frapper dans celle de son amie en signe de victoire.
Invité
Invité
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Ven 24 Juin 2016 - 15:52 Citer EditerSupprimer
Elle avait réussi. Oh mon dieu, elle avait réussi ! « Yes ! » Cria-t-elle, levant les deux bras en l'air tellement elle était heureuse. Mio fixait la peluche qu’elle venait d’atteindre, le joli petit panda roux, et un immense sourire se dessina sur son visage, ses yeux pétillant de malice et de joie. Elle était trop contente, et elle se retenait de vraiment crier victoire et d’étaler sa joie. Parce que bon, déjà, il lui restait 2 flèches, et que… Le garçon du stand allait sûrement la regarder bizarrement, et peut-être qu’il refuserait même de lui donner ses peluches ! Alors là ! S’il faisait ça… Elle allait crier au scandale, et pleurer, aussi. Parce que, franchement, l’empêcher d’obtenir ses peluches… C’était ne pas tenir à sa vie. Bref. Elle serra le poing et le leva juste devant elle, se donnant du courage pour la suite. La nippone reprit son sérieux, se concentrant de nouveau. Mio replaça ses cheveux, dégageant sa vue. Elle se prépara, plaça sa flèche, tira sur la corde et la lâcha. Allait-elle avoir de la chance, encore une fois ? Et obtenir ce merveilleux petit hérisson en peluche ?
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4