Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
UN, DEUX, TROIS, TIREZ
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Ven 24 Juin - 15:52 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Urakawa Mio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Action & Attaque !' :
Invité
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Sam 25 Juin - 11:59 Citer EditerSupprimer
Il est heureux, Jay, quand les gens gagnent à son stand. Bon pas quand c’est Miran, parce que c’est différent, elle le mérite pas, même si c’est sans rancune qu’il va lui chercher sa récompense. Par contre il est content que sa camarade (Wenyi) parvienne enfin à toucher l’objet tant convoité et tape dans ses mains, la félicitant chaudement parce que quand même, il aime bien ça, voir les visages illuminés par la joie.
Il les laisse ensuite filer pour saluer la prochaine cliente, Mio, une professionnelle visiblement, étant donné la manière dont elle arrive à empocher les peluches. Sauf qu’il s’en fiche un peu, de tout ça, il est pas là pour le gain – surtout que tout l’argent reviendra à la ferme et qu’ils ne garderont probablement pas les lots en trop. Il préfère se réjouir des réactions de la jeune femme et l’encourager en tapant dans ses mains, souriant, éclatant de rire devant sa concentration. Il va lui chercher son panda roux, attend qu’elle ait effectué son deuxième tir et lâche une exclamation de joie. « Dobby, c’est Dobby ! » Il récupère la peluche hérisson et la brandit avec un grand sourire. « Elle a été faite à l’effigie de mon hérisson, je sais pas si elle sera aussi bien que l’original, mais j’espère pour toi. En tout cas, il est tout doux ! » Petit rire alors qu’il pose le trophée sur le comptoir, avant d’esquisser quelques pas sur le côté, pour aller s’occuper d’un joueur de tir à la carabine, puis de revenir vers la fan de doudous. Il brandit le pouce en signe d’encouragement et attend bien sagement de voir si elle va faire un sans faute.
Invité
Invité
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Sam 25 Juin - 14:58 Citer EditerSupprimer
Mio n’en croyait pas ses yeux. Elle avait réussi à toucher une seconde peluche. Elle avait une chance de cocue ou, ça se passait comment ? Bon, elle n’était pas en couple, et très loin de l’être, alors… Ce n’était pas ça. La jeune femme avait juste de la chance tout court, ou un véritable talent caché pour le tir à l’arc. Elle leva de nouveau les deux bras en l’air, super contente et fière d’elle. « Tu as un hérisson ?! Je pourrais le voir ?! J’adore trop les hérissons, c’est trop mimi ! » S’exclama-t-elle, les yeux rêveurs. Elle tapa dans les mains du garçon pour s’encourager, lui adressant un sourire radieux, avant de se concentrer de nouveau. La nippone inspira profondément, relaxant ses bras en les agitant doucement, avant de reprendre sa position. Elle était bien meilleure que Katniss, et c’est elle qui aurait dû faire les Hunger Games, tiens. Même si… Enfaîte, non. Elle serait morte dès le début, bien trop gentille. A peine on lui aurait proposé quelque chose à manger qu’elle aurait baissé sa garde, et paf. Morte. Elle regarda un instant le garçon s’éloigner d’elle pour s’occuper d’un autre client et fit la moue. Elle aimait bien qu’il la regarde tirer. Ça lui donnait de la force, puis, en vrai, elle était tellement fière qu’elle voulait que tout le monde la regarde. Elle attendit qu’il revienne et esquissa un sourire devant son encouragement. Elle se prépara alors de nouveau, positionnant l’arc devant elle, plaçant sa flèche et tirant sur la corde qu’elle lâcha pour la troisième fois. Allait-elle encore avoir de la chance et obtenir ce merveilleux petit requin ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Sam 25 Juin - 14:58 Citer EditerSupprimer
'Action & Attaque !' :
Invité
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Dim 26 Juin - 22:06 Citer EditerSupprimer
Il sourit le Jay, comme d’habitude, enchanté de sa réaction. « Ouiii j’ai un hérisson, c’est le meilleur des hérissons d’ailleurs ! Si tu veux tu pourras passer à la ferme ou au dortoir jour pour le rencontrer ? » Et il sourit encore plus. Parce que son animal c’est son fils sa bataille, c’est sa fierté, son amour de toujours – même s’il l’a pas depuis toujours, en fait. C’est l’amour de sa vie en fait. Il part s’occuper d’un autre client, revient vers la jeune femme qui prend alors position sous ses yeux à lui, admiratifs. Parce qu’il a déjà essayé le tir à l’arc et qu’il est complètement nul à ça. Il a pas la concentration nécessaire en fait. Alors voir des gens réussir, eh bien ça le fascine un peu, en vrai. Il l’observe viser un requin, se concentre sur la peluche pour voir si elle va le toucher et… la lâche du regard, sourcils froncés, quand il sent un contact sur son bras. Il baisse les yeux et voit la flèche échouée non loin de ses pieds. Puis relève la tête, et se tourne vers la jeune femme. « Il s’est passé quoi là ? » Et puis il éclate de rire parce qu’effectivement il a pas tout compris. Il se baisse pour ramasser l’objet, le range avec les autres, et puis brandit les deux peluches gagnées, avant de les lui tendre. « Mais c’est pas grave, deux sur trois c’est déjà pas mal non ? » Il sourit de toutes ses dents. C’est vrai que deux peluches, c’est déjà un bon score – surtout étant donné le prix relativement abordable de la partie.
Invité
Invité
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Lun 27 Juin - 21:38 Citer EditerSupprimer
EH TÉMA, C'EST MOUAH
At. The Gumi'o'land !
« Bah pour qu'il soit mis ici, ça doit être la photocard de Kimi haha ! » Je souris lorsqu'il évoque Kimi car c'est tellement son genre de distribuer nos albums à la fac ( qu'avec ses photocards à lui à l'intérieur évidemment ) en faisant une vieille pub de poissonniers derrière du style : « EMPTY est généreux, n'oubliez pas à 17h ce soir nous passons sur Weekly Idol ! Je posterai une photo sur les réseaux sociaux des backstages ! » + un grand sourire commercial = Kimi en action.
« Si c'est lui dessus, on lui dessinera une moustache et des couettes puis on lui cachera sous son oreiller. » Je me marre tout seul à l'idée de Kimi avec des dents en moins, un mono-sourcil et tous les autres trucs débiles qu'on aura à l'esprit pour faire de son portait un chef-d'oeuvre ( à notre manière. )
« Pardon ! » Je m'excuse auprès du garçon du stand ( quand je manque de lui crever un œil ) mais aussi auprès de mon Hiro qui a été effrayé par le coup. « Tu sais, ça me manque qu'on ne fasse plus des trucs tous ensemble. » C'est pas qu'ils ne veulent pas, c'est juste que nos emplois du temps sont incompatibles désormais et ça fait tellement de mal de juste les croiser sans pouvoir s'arrêter pour leur dire bonjour.
Je soupire face à mon second échec et refile l'arc à mon Yang qui me promet de gérer ( il ne pourra pas faire pire que moi de toute façon. ) « Hey Akira ! » Mes yeux forment deux soucoupes géantes en la voyant apparaître, Fuuko. « Hey ! » Je lui adresse un petit sourire timide ( on n'oublie jamais son premier amour, surtout pas quand il s'agit de Fuuko ) alors qu'elle se fraie un chemin jusqu'à nous. Il m'arrive d'être nostalgique d'elle, parfois je repense à nous, à ce qu'on aurait pu devenir si je n'avais pas été dans cette agence, si je n'avais pas eu un père comme Kenzo. On serait toujours ensemble ? Parce que je l'ai aimé jusqu'à la dernière minute ( même encore bien après ) et c'est ça le plus triste, on s'est quitté parce que je ne pouvais pas lui accorder de temps et quand je lui en donnais, c'était toujours quelques heures et dans des endroits où on ne pouvait pas être vus ce qui était tout sauf romantique. Elle méritait mieux que ça, pourtant j'ai vraiment tout fait pour nous préserver de ma célébrité, de mon père... J'ai même essayé de combler le temps que je ne pouvais pas lui offrir en étant omniprésent par portable. Dès que je rentrais des concerts ou des entrainements, je m'enfermais au dortoir ( le plus souvent avec Hiro ) pour lui parler sur skype mais c'était pas assez et c'est mieux comme ça, je crois...
Elle me réconforte ( elle a assisté à ma médiocre performance d'archer ) en réponse à ça je hausse les épaules. « Hiro réussira pour moi ! » J'ai parlé trop vite... Il se trouve une excuse bidon et je souris en lui ébouriffant les cheveux comme j'ai l'habitude de le faire lorsqu'il est triste ou déçu. « Dis dis tu peux gagner l'album sitoplé ? Si c'est la photocard de Akira je la veux ! » Il est trooooooooooop mignoooooon ! On dirait un bébé renard ( sa couleur rousse me fait penser à ça . ) « C'est pas grave mon Yang, si on cherche bien je suis sûr qu'à l'agence il y'en a qui traine. » Plus je le regarde, plus je me dis que quelque chose cloche. On ne peut pas rester éternellement comme ça, je le connais par cœur. Il cache comme il peut le fait que la situation le rend malheureux mais je ne veux pas avoir à supporter le fait qu'il souffre par ma faute, je vais devoir réparer ce que j'ai cassé. « On va y'aller Fuuko, ça m'a fait plaisir de te revoir. » Je reste planter devant elle quelques secondes, si on avait été seuls je l'aurais surement enlacé pour lui dire « au revoir » mais là je ne peux pas. À son regard je devine qu'elle a compris alors c'est sans plus tarder que je m'en vais avec Hiro, à nous deux...
« Si c'est lui dessus, on lui dessinera une moustache et des couettes puis on lui cachera sous son oreiller. » Je me marre tout seul à l'idée de Kimi avec des dents en moins, un mono-sourcil et tous les autres trucs débiles qu'on aura à l'esprit pour faire de son portait un chef-d'oeuvre ( à notre manière. )
« Pardon ! » Je m'excuse auprès du garçon du stand ( quand je manque de lui crever un œil ) mais aussi auprès de mon Hiro qui a été effrayé par le coup. « Tu sais, ça me manque qu'on ne fasse plus des trucs tous ensemble. » C'est pas qu'ils ne veulent pas, c'est juste que nos emplois du temps sont incompatibles désormais et ça fait tellement de mal de juste les croiser sans pouvoir s'arrêter pour leur dire bonjour.
Je soupire face à mon second échec et refile l'arc à mon Yang qui me promet de gérer ( il ne pourra pas faire pire que moi de toute façon. ) « Hey Akira ! » Mes yeux forment deux soucoupes géantes en la voyant apparaître, Fuuko. « Hey ! » Je lui adresse un petit sourire timide ( on n'oublie jamais son premier amour, surtout pas quand il s'agit de Fuuko ) alors qu'elle se fraie un chemin jusqu'à nous. Il m'arrive d'être nostalgique d'elle, parfois je repense à nous, à ce qu'on aurait pu devenir si je n'avais pas été dans cette agence, si je n'avais pas eu un père comme Kenzo. On serait toujours ensemble ? Parce que je l'ai aimé jusqu'à la dernière minute ( même encore bien après ) et c'est ça le plus triste, on s'est quitté parce que je ne pouvais pas lui accorder de temps et quand je lui en donnais, c'était toujours quelques heures et dans des endroits où on ne pouvait pas être vus ce qui était tout sauf romantique. Elle méritait mieux que ça, pourtant j'ai vraiment tout fait pour nous préserver de ma célébrité, de mon père... J'ai même essayé de combler le temps que je ne pouvais pas lui offrir en étant omniprésent par portable. Dès que je rentrais des concerts ou des entrainements, je m'enfermais au dortoir ( le plus souvent avec Hiro ) pour lui parler sur skype mais c'était pas assez et c'est mieux comme ça, je crois...
Elle me réconforte ( elle a assisté à ma médiocre performance d'archer ) en réponse à ça je hausse les épaules. « Hiro réussira pour moi ! » J'ai parlé trop vite... Il se trouve une excuse bidon et je souris en lui ébouriffant les cheveux comme j'ai l'habitude de le faire lorsqu'il est triste ou déçu. « Dis dis tu peux gagner l'album sitoplé ? Si c'est la photocard de Akira je la veux ! » Il est trooooooooooop mignoooooon ! On dirait un bébé renard ( sa couleur rousse me fait penser à ça . ) « C'est pas grave mon Yang, si on cherche bien je suis sûr qu'à l'agence il y'en a qui traine. » Plus je le regarde, plus je me dis que quelque chose cloche. On ne peut pas rester éternellement comme ça, je le connais par cœur. Il cache comme il peut le fait que la situation le rend malheureux mais je ne veux pas avoir à supporter le fait qu'il souffre par ma faute, je vais devoir réparer ce que j'ai cassé. « On va y'aller Fuuko, ça m'a fait plaisir de te revoir. » Je reste planter devant elle quelques secondes, si on avait été seuls je l'aurais surement enlacé pour lui dire « au revoir » mais là je ne peux pas. À son regard je devine qu'elle a compris alors c'est sans plus tarder que je m'en vais avec Hiro, à nous deux...
Invité
Invité
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Mar 5 Juil - 22:31 Citer EditerSupprimer
A la proposition du garçon, un sourire se dessina jusqu’aux oreilles de la nippone. « Bien évidemment que je veux ! » S’exclama-t-elle, toute enjouée et excitée par l’idée de rencontrer son hérisson. Elle adorait les animaux, Mio, et ce n’était pas pour rien qu’elle s’était arrêtée sur ce stand-là. Il proposait des tonnes de peluches, déjà, mais surtout des peluches-animaux. De quoi ravir la japonaise au plus haut point ! La demoiselle se reconcentra sur sa cible, ses yeux tels ceux des fauves guettant sa proie. Elle inspira profondément, arma sa flèche et… surprise par le tir à la carabine juste à côté d’elle, tira sur le pauvre garçon qui tenait le stand. Oups. Son visage se transforma rapidement en tomate, et elle se confondit en excuses, jusqu’à ce qu’il éclate de rire et qu’elle se mette, elle aussi, à rire avec lui. Ouf. Il ne le prenait pas mal ! « J’ai été surprise par le tir à la carabine… » Avoua-t-elle en récupérant les deux peluches qu’il lui tendait. « Oui, ce n’est pas mal… Mais je peux faire beaucoup mieux ! » Dit-elle en levant un poing vainqueur devant elle. Elle ressortit son porte-monnaie et tendit l’argent au jeune homme. « Encore une partie. Et promis, je ne te vise pas ! Enfin… Je vais essayer. » Lança-t-elle en riant légèrement, tout en récupérant son arme et les flèches. Elle inspira de nouveau, bien décidée à avoir ce fichu requin. Il était à elle ! Elle arma son arc, se positionna et lâcha. Allait-elle réussir à l’avoir, ce petit requin ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: UN, DEUX, TROIS, TIREZ | Mar 5 Juil - 22:31 Citer EditerSupprimer
'Action & Attaque !' :
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4