sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal.

Invité
Invité

Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Ven 10 Juin - 21:06
Citer EditerSupprimer
Fuuko t'es dans l'abus :russe:
Retourne en Afrique t'occuper de tes girafes please :russe: :russe: :russe:
Invité
Invité

Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Ven 10 Juin - 21:07
Citer EditerSupprimer
Keunard :finger:
Invité
Invité

Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Ven 10 Juin - 21:08
Citer EditerSupprimer
:y:

edit : je valide la fiche du Niran, because ma femme m'a demandé de le faire et j'suis un gros soumis :hansa: :hansa: :hansa:
Invité
Invité

Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Ven 10 Juin - 21:23
Citer EditerSupprimer
j'aime tellement quand t'es soumis, c'est les seuls moments ou t'es pas un mec en carton :y:
Invité
Invité

Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Ven 10 Juin - 21:25
Citer EditerSupprimer
PAS SOUS LE BON COMPTE MAIS JE VALIDE A DONF QUAND MEME OMG ALLEZ Y JE T'AIME C'EST JUSTE CARREMENT PARFAIT DE CHEZ PARFAIIIIIT :hot: :hot:

Enfin de toute façon tu savais déjà ce que j'en pensais avant donc bon :y:

:heart; :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Ven 10 Juin - 21:32
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Sam 11 Juin - 0:12
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom  OU gumiho  ?

+ nawei, aecha, j'veux du sang :y:
Invité
Invité

Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Sam 11 Juin - 0:19
Citer EditerSupprimer
Je réserve mon poste pour venir te propa avec amour, et te faire voir la vie en bleue, à quel point c'est merveilleux ! Tu vas nous aimer, nous kiffer, nous on va t'idolatrer, et chez les gumis, tu seras chéri, tu auras des amis.
Invité
Invité

Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Sam 11 Juin - 0:59
Citer EditerSupprimer
Le bleu c'est tellement dépassé, faut voir la vie en Rose ya rien de mieux en vrai !

Franchement on voit du bleu partout en ce moment, et toi tu n'es pas fait pour te fondre dans le décor, tu es fait pour briller, et quoi de mieux que le Rose pour ça !!

Chez nous tu trouveras forcément ton bonheur, il fait bon vivre, il y a de bon délire et puis bon notre emblème c'est une panthère c'est pas trop la classe en vrai ?
Invité
Invité

Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Sam 11 Juin - 1:00
Citer EditerSupprimer
NUOOOOO :bago:

JE VAIS VENIR AVEC TOUS MES COMPTES ROSES POUR TE PROPATER MON GARS, ÇA VA ETRE TELLEMENT BOW QUE TU VAS T'ÉCROULER SOUS TANT DE BOWTÉ. ALORS PRÉPARE TOI BIEN :bago: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. - Page 3 1174020843
Contenu sponsorisé

Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas