LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal.
Invité
Invité
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Sam 11 Juin 2016 - 13:05 Citer EditerSupprimer J'TE VEUX DANS MON EQUIPE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de n'avoir pas été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autreLA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétiques MISSHA. Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon.
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.(c) HERESY & LES PYO
Attends-moi pour ma propre propa, je te promets que je serai là
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
Attends-moi pour ma propre propa, je te promets que je serai là
Invité
Invité
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Sam 11 Juin 2016 - 13:35 Citer EditerSupprimer
Ok c'est parti, Bib is in da place et ça va saigner. Les roses, vous allez regretter d'avoir un anus Parce que :
Et comme je veux faire les choses bien et comme une pro aujourd'hui, je vais ressortir mon éternelle et indémodable dissertation spécialement pour toi parce que omg je te veux (dans tous les sens du terme ) ACCROCHE TOI AU STRING QUE T'AS PAS MON BB, CA COMMENCE TOUT DE SUITE
INTRODUCTION :
Aujourd'hui, tu es à un moment clé de ta vie de petit étudiant à Yonsei : t'as un choix à faire et pas le genre de choix comme celui que tu fais quand tu dois savoir si ce midi tu vas bouffer le vieux reste de soupe qui pourri dans ton frigo depuis 1 mois ou la dernière tranche de jambon que t'as oublié de mettre dans un film plastique et qui est dure comme du béton NAN ! Aujourd'hui tu dois choisir quelle sera ta frat', ta seconde famille, celle qui va te chouchouter, les gens avec qui tu vas vivre H24 pour le meilleur et pour le rire ET MOI JE VEUX QUE TU DEVIENNES GUMIS Donc on en vient à ma problématique du jour :
PARTIE I : LES GUMIS, LES VRAIS, AUCHAN
A. Rusés comme des renards
Les gumis, c'est la frat ou tu trouveras des gens complètements différents mais qui on tous un point commun quand même : ils sont renards dans l'âme L'esprit du renard gumi c'est quoi tu me demanderas ? C'est plein de petits trucs comme :
- être encore plus rusé que Chippeur (Chippeur c'est un peu le boulet Gumis mais t'inquiète, la plupart d'entre nous est pas effrayés par une petite mexicaine de 7 piges qui t'agresse avec une carte et un sac à dos chelou et qui se croit bilingue parce qu'elle crache trois mots dans la langue de Shakespeare .... Enfin la plupart... Disons 2 ou 3 d'entre nous quoi )
- aimer faire la fête et rigoler (on dit pas "marrant comme un renard" ? Nan ? Ah euh... Bah nous on l'a inventé alors :bib: parce qu'on est pas juste drôles, on est des créateurs d'expressions, de refuge pour les animaux (parce que ouais on a une ferme pour tous les animaux, tu pourras même avoir le tien ) de parc d'attraction (le gumi'o'land c'est nous ) et de recette de couscous du tonnerre de Zeus mon gars (par contre évite les cookies de Taz qui filent la chiasse, sauf si t'as envie de perdre du poids assez rapidement (à tes risques et périls parce que... voilà, le trou d'balle en fleur, ça fait pas du bien non plus))
Chez les gumis c'est une fête perpétuelle on s'éclate tout le temps à tel point que y'a toujours un buffet à disposition pour que tu puisses bouffer à t'en faire péter le bide :
(Parce que ouais, on est aussi un peu des alcolos quand on veut mais rien de méchant : nous quand on boit, on bz :hah: )
B. Ici c'est pas McDo, mais t'es quand même McGnifique
Pour l'intégration chez nous, t'auras jamais de problème, déjà parce qu'on est tous super unis et que les nouveaux bleus ils sont limite déifiés tellement on leur donne de l'amour avec des liens, des SMS, des places pour aller voir la compétition de pétanque de Crécy la Chapelle en VIP (VIP c'est parce que le pinard et le ricard ils sont gratos pour toi) et plein d'autres trucs qui déchirent comme ça Mais surtout, on a une convo Skype archi active où on parle de tout, on rigole, on se balance de l'amour dans le visage... Et cette convo, elle n'attend que toi
Et puis les gumis, c'est aussi la frat où on aime tout le monde, c'est comme une méga auberge de jeunesse chez nous : on se connait tous, on prend soin les uns des autres et on est bien dirigés en plus Si t'as le moindre problème, notre président, Tazouille la nouille et notre Keen et ses cuisses le résoudront en moins de deux secondes chrono (Taz les bute avec une intoxication alimentaire et Kee Young se charge d'eux avec son corps (en mode Catwoman mais la combi en cuir en moins of you know what I mean... ))
(Keen style)
PARTIE 2 : TOI + MOI + TOUS LES GUMIS
A. Pourquoi c'est toi qu'on veut ?
Parce que si tu veux prendre un nouveau et bon départ, les gumis ils sont pour toi parce que t'as le feu en toi, ta pierre à apporter à l'édifice gumis, ce grand mur qu'on construit petit à petit tous ensemble, parce que la loyauté c'est une de nos valeurs préférées et puis aussi un peu parce que t'as une gueule de gumis direct quand on te voit (ouais j'ai décidé qu'il y avait un profil gumi maintenant )
Mais surtout, moi je te veux du plus profond de mon petit coeur de meuf fragile on pourra partager la même maison, la même salle à manger, la même chambre, LA MÊME DOUCHE ET MÊME LE MÊME LIT
En plus, t'as envie de dépasser tes limites, bah nous on sera tous derrière pour t'encourager en faisant les pompom girls J'te dis, on est comme une famille, alors pour tes compétitions, tous les gumis viendront t'admirer un peu comme les parents qui gueulent pour soutenir leurs mômes pendant leur premier match de foot (ceux qui foutent un peu la honte aussi en disant des trucs "ALLEZ MON FILS DÉFONCE LES TOUS, T'FACON C'EST QU'UNE BANDE DE GOLMONS, L'AUTRE IL EST MÊME PAS CAPABLE DE MARQUER UN BUT ! " Enfin t'as compris le genre quoi, on sera là pour toi
On sera aux petits soins pour toi, comme ça :
B. Pourquoi c'est toi que JE VEUX ?
Parfois, une chanson suffit à tout expliquer, alors voilà ma déclaration d'amour pour toi mon bichon :
MOI JE SUIS LUIGI, TOI T'ES PEACH ET NAWEI C'EST MARIO :harhar:
Et puis tu sais que je t'aime, que j'ai un max d'amour à te donner donc si t'es dans le secteur pas trop loin de moi, je pourrai te le donner à tout moment Genre comme ça en mode ninja quand tu t'y attendras pas :
ALORS REJOINS LES BLEUS, NOUS ON T'ATTEND
Du love sur ton beau visage
Et comme je veux faire les choses bien et comme une pro aujourd'hui, je vais ressortir mon éternelle et indémodable dissertation spécialement pour toi parce que omg je te veux (
INTRODUCTION :
Aujourd'hui, tu es à un moment clé de ta vie de petit étudiant à Yonsei : t'as un choix à faire et pas le genre de choix comme celui que tu fais quand tu dois savoir si ce midi tu vas bouffer le vieux reste de soupe qui pourri dans ton frigo depuis 1 mois ou la dernière tranche de jambon que t'as oublié de mettre dans un film plastique et qui est dure comme du béton NAN ! Aujourd'hui tu dois choisir quelle sera ta frat', ta seconde famille, celle qui va te chouchouter, les gens avec qui tu vas vivre H24 pour le meilleur et pour le rire ET MOI JE VEUX QUE TU DEVIENNES GUMIS Donc on en vient à ma problématique du jour :
POURQUOI DEVENIR UN GUMI ?
PARTIE I : LES GUMIS, LES VRAIS, AUCHAN
A. Rusés comme des renards
Les gumis, c'est la frat ou tu trouveras des gens complètements différents mais qui on tous un point commun quand même : ils sont renards dans l'âme L'esprit du renard gumi c'est quoi tu me demanderas ? C'est plein de petits trucs comme :
- être encore plus rusé que Chippeur (Chippeur c'est un peu le boulet Gumis mais t'inquiète, la plupart d'entre nous est pas effrayés par une petite mexicaine de 7 piges qui t'agresse avec une carte et un sac à dos chelou et qui se croit bilingue parce qu'elle crache trois mots dans la langue de Shakespeare .... Enfin la plupart... Disons 2 ou 3 d'entre nous quoi )
- aimer faire la fête et rigoler (on dit pas "marrant comme un renard" ? Nan ? Ah euh... Bah nous on l'a inventé alors :bib: parce qu'on est pas juste drôles, on est des créateurs d'expressions, de refuge pour les animaux (parce que ouais on a une ferme pour tous les animaux, tu pourras même avoir le tien ) de parc d'attraction (le gumi'o'land c'est nous ) et de recette de couscous du tonnerre de Zeus mon gars (par contre évite les cookies de Taz qui filent la chiasse, sauf si t'as envie de perdre du poids assez rapidement (à tes risques et périls parce que... voilà, le trou d'balle en fleur, ça fait pas du bien non plus))
Chez les gumis c'est une fête perpétuelle on s'éclate tout le temps à tel point que y'a toujours un buffet à disposition pour que tu puisses bouffer à t'en faire péter le bide :
(Parce que ouais, on est aussi un peu des alcolos quand on veut mais rien de méchant : nous quand on boit, on bz :hah: )
B. Ici c'est pas McDo, mais t'es quand même McGnifique
Pour l'intégration chez nous, t'auras jamais de problème, déjà parce qu'on est tous super unis et que les nouveaux bleus ils sont limite déifiés tellement on leur donne de l'amour avec des liens, des SMS, des places pour aller voir la compétition de pétanque de Crécy la Chapelle en VIP (VIP c'est parce que le pinard et le ricard ils sont gratos pour toi) et plein d'autres trucs qui déchirent comme ça Mais surtout, on a une convo Skype archi active où on parle de tout, on rigole, on se balance de l'amour dans le visage... Et cette convo, elle n'attend que toi
Et puis les gumis, c'est aussi la frat où on aime tout le monde, c'est comme une méga auberge de jeunesse chez nous : on se connait tous, on prend soin les uns des autres et on est bien dirigés en plus Si t'as le moindre problème, notre président, Tazouille la nouille et notre Keen et ses cuisses le résoudront en moins de deux secondes chrono (Taz les bute avec une intoxication alimentaire et Kee Young se charge d'eux avec son corps (en mode Catwoman mais la combi en cuir en moins of you know what I mean... ))
(Keen style)
PARTIE 2 : TOI + MOI + TOUS LES GUMIS
A. Pourquoi c'est toi qu'on veut ?
Parce que si tu veux prendre un nouveau et bon départ, les gumis ils sont pour toi parce que t'as le feu en toi, ta pierre à apporter à l'édifice gumis, ce grand mur qu'on construit petit à petit tous ensemble, parce que la loyauté c'est une de nos valeurs préférées et puis aussi un peu parce que t'as une gueule de gumis direct quand on te voit (ouais j'ai décidé qu'il y avait un profil gumi maintenant )
Mais surtout, moi je te veux du plus profond de mon petit coeur de meuf fragile on pourra partager la même maison, la même salle à manger, la même chambre, LA MÊME DOUCHE ET MÊME LE MÊME LIT
En plus, t'as envie de dépasser tes limites, bah nous on sera tous derrière pour t'encourager en faisant les pompom girls J'te dis, on est comme une famille, alors pour tes compétitions, tous les gumis viendront t'admirer un peu comme les parents qui gueulent pour soutenir leurs mômes pendant leur premier match de foot (ceux qui foutent un peu la honte aussi en disant des trucs "ALLEZ MON FILS DÉFONCE LES TOUS, T'FACON C'EST QU'UNE BANDE DE GOLMONS, L'AUTRE IL EST MÊME PAS CAPABLE DE MARQUER UN BUT ! " Enfin t'as compris le genre quoi, on sera là pour toi
On sera aux petits soins pour toi, comme ça :
B. Pourquoi c'est toi que JE VEUX ?
Parfois, une chanson suffit à tout expliquer, alors voilà ma déclaration d'amour pour toi mon bichon :
MOI JE SUIS LUIGI, TOI T'ES PEACH ET NAWEI C'EST MARIO :harhar:
Et puis tu sais que je t'aime, que j'ai un max d'amour à te donner donc si t'es dans le secteur pas trop loin de moi, je pourrai te le donner à tout moment Genre comme ça en mode ninja quand tu t'y attendras pas :
ALORS REJOINS LES BLEUS, NOUS ON T'ATTEND
Du love sur ton beau visage
Invité
Invité
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Sam 11 Juin 2016 - 13:42 Citer EditerSupprimer
Suceuse
Invité
Invité
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Sam 11 Juin 2016 - 15:29 Citer EditerSupprimer
Tu vois, je devais venir qu'avec Tasyr pour te présenter ma frat, et laisse aux autres te dire combien nous te voulons... mais j'ai craqué je te veux tellement chez moi que je serais aussi prête à me ramener avec Jaehyeon s'il le faut Je vais me battre que même les roses ils vont avoir des bleus ( lol) et que ce sera à mon tour de voir la vie en rose, omagad redcfes alors c'est reparti pour un tour, et cette fois, laisse moi te CONVAINCRE que tu es bien chez nous. Tu veux un argument irréfutablement irréfutable ? :
Stp viens chez moi stp stp stp stp stp sans toi je suis paro comme indila dans le métro stp stp stp t'as pas envie que je danse avec le vent la pluie alors stp vient chez moi sinon je pleure stp stp stp stp stp m'abandonne pas stp, tu peux pas dire non après avoir lu ça n'est-ce pas ? stp stp stp :'( :'( ':( viens chez moi parce que je commence déjà à tourner dans le vide.
C'est bon t'es convaincu ? Super, bye, à plus :D
non après je te l'ai dis, je suis vraiment nulle pour montrer aux gens que je les veux :(( du coup je stresse déjà, mais j'crois qu'on te dira jamais assez comme on a envie de t'avoir chez nous. Non seulement parce que t'as l'air d'être quelqu'un de super cool et ça va faire du bien à la frat d'accueillir un nouveau qui nous ressemble, tu vas te sentir chez toi j'suis sure mais en plus de ça, t'as un perso MEGA.TROP.COOL. Il est genre génial de chez génial. Bon ok c'est un pv donc il était un peu destiné à être comme ça, mais tu l'as sublimé et tu m'as fait mouiller ecxsfred alors si tu pouvais ramener ta gueule d'amour chez nous et nous montrer en live comme t'es cool, ça serait sympas.
le merci bien
Stp viens chez moi stp stp stp stp stp sans toi je suis paro comme indila dans le métro stp stp stp t'as pas envie que je danse avec le vent la pluie alors stp vient chez moi sinon je pleure stp stp stp stp stp m'abandonne pas stp, tu peux pas dire non après avoir lu ça n'est-ce pas ? stp stp stp :'( :'( ':( viens chez moi parce que je commence déjà à tourner dans le vide.
C'est bon t'es convaincu ? Super, bye, à plus :D
non après je te l'ai dis, je suis vraiment nulle pour montrer aux gens que je les veux :(( du coup je stresse déjà, mais j'crois qu'on te dira jamais assez comme on a envie de t'avoir chez nous. Non seulement parce que t'as l'air d'être quelqu'un de super cool et ça va faire du bien à la frat d'accueillir un nouveau qui nous ressemble, tu vas te sentir chez toi j'suis sure mais en plus de ça, t'as un perso MEGA.TROP.COOL. Il est genre génial de chez génial. Bon ok c'est un pv donc il était un peu destiné à être comme ça, mais tu l'as sublimé et tu m'as fait mouiller ecxsfred alors si tu pouvais ramener ta gueule d'amour chez nous et nous montrer en live comme t'es cool, ça serait sympas.
le merci bien
Nous on te veut dans nos rangs bordel de dude
Ihihi non t'as pas l'choix
Regarde nous, on est pas trop faits pour toi ?
Attends, ose dire que tu hésites, toi et ta perfection là :(
Non mais voilà, s'teuplait on veut être ta famille, abuse pas :bib:
Invité
Invité
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Sam 11 Juin 2016 - 15:37 Citer EditerSupprimer
* passes avec une pancarte jeongal dans le plus grand des calmes *
choisie bien, et ne nous oublies pas quand même hn
comment les bleus font de la lèche ouloulouuuuuuuuuuu #keurkeur
* s'en va en sautillant *
choisie bien, et ne nous oublies pas quand même hn
comment les bleus font de la lèche ouloulouuuuuuuuuuu #keurkeur
* s'en va en sautillant *
Invité
Invité
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Sam 11 Juin 2016 - 15:39 Citer EditerSupprimer
tg le perdant, t'es juste jaloux que certains te lèchent pas les boules à toi. :dewei2: :lyaa:
Invité
Invité
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Sam 11 Juin 2016 - 16:02 Citer EditerSupprimer
parles pas si mal, on sait que ton toi intérieure ne rêve que de ça aller va montrer tes boobs ailleurs, tu caches le soleil là
Invité
Invité
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Sam 11 Juin 2016 - 16:36 Citer EditerSupprimer
C'est encore moi (mais si tu sais, celle qui te respecte pas et qui t'appelle Narine )
D'habitude je ne propa pas, ou alors à de très très rares occasions donc déjà t'es un privilégié, tu pourras me remercier plus tard pour ça mais là tu vois je suis obligée parce que damn ta fiche elle est trop perf ptn, et puis pour l'autre là, elle me fait pitié à te réclamer donc voilà :((((
Écoute bien jeune sacripon, c'est vrai que les gumis ils sont graves cools, bgs (enfin viteuf quoi, juste un ou deux ) et toussa toussa, mais please, tu nous a regardés nous les pyos ? On est juste méga trop fabs quoi
On a un président infirme et sans autorité, on a un Kwansun (c'est une espèce rare, une sorte de spécimen sous-développé mais que tout le monde aime parce que c'est cute et qu'il joue de la flûte mieux que Mozart (oui Mozart était flûtiste yakoi)), on a un confessionnal du 21ième siècle méga trop swag de ouf, et on a même des chiottes japonaises en négociation (tfaçon on va utiliser la loi 49.3 pour forcer l'approbation donc voilà) on a aussi des meufs tropbonnes jolies avec des gros boobs coeurs, comme dans un centre d'immigration on a des gens qui viennent de tout partout même de pays que tu connais pas on a aussi une très bonne hygiène (c'est vrai, y'a toujours du monde dans les douches, mais gare à la savonnette) on a un potager secret avec de belles plantes vertes aux vertus thérapeutiques, on a une piscine avec un créneau réservé au nudisme si jamais tes roubignoles ont besoin d'air frais, on a la kinect pour faire des supers parties de Just Dance, on a Sunah (oui, c'est un argument à elle seule), et puis merde quoi, on est juste trop méga perfs
DONC VOILÀ, TU VIENS ET PUIS C'EST TOUT, BASTA
D'habitude je ne propa pas, ou alors à de très très rares occasions donc déjà t'es un privilégié, tu pourras me remercier plus tard pour ça mais là tu vois je suis obligée parce que damn ta fiche elle est trop perf ptn, et puis pour l'autre là, elle me fait pitié à te réclamer donc voilà :((((
Écoute bien jeune sacripon, c'est vrai que les gumis ils sont graves cools, bgs (enfin viteuf quoi, juste un ou deux ) et toussa toussa, mais please, tu nous a regardés nous les pyos ? On est juste méga trop fabs quoi
On a un président infirme et sans autorité, on a un Kwansun (c'est une espèce rare, une sorte de spécimen sous-développé mais que tout le monde aime parce que c'est cute et qu'il joue de la flûte mieux que Mozart (oui Mozart était flûtiste yakoi)), on a un confessionnal du 21ième siècle méga trop swag de ouf, et on a même des chiottes japonaises en négociation (tfaçon on va utiliser la loi 49.3 pour forcer l'approbation donc voilà) on a aussi des meufs trop
DONC VOILÀ, TU VIENS ET PUIS C'EST TOUT, BASTA
Invité
Invité
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Sam 11 Juin 2016 - 17:34 Citer EditerSupprimer
beeew elle fait trop peur ta dernière image, ça m'a dégoutée
Invité
Invité
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Sam 11 Juin 2016 - 17:41 Citer EditerSupprimer
C'est parce que c'est toi dessus bougresse
Contenu sponsorisé