LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal.
Invité
Invité
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Sam 11 Juin - 18:20 Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ LES ROSES NIRAN OMG OMG OMG OMG OMG
JE TE VEUX ! ON TE VEUT ! TOUS !!!!!
JE TE VEUX ! ON TE VEUT ! TOUS !!!!!
Invité
Invité
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Sam 11 Juin - 22:34 Citer EditerSupprimer
Ya que chez les Pyo que tu pourras assister à des soirées ou le DJ il mix avec un singe !!
et puis notre DJ c'est le meilleur, les meilleurs soirées c'est chez nous !!!
et puis notre DJ c'est le meilleur, les meilleurs soirées c'est chez nous !!!
Invité
Invité
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Sam 11 Juin - 22:47 Citer EditerSupprimer
Azy, faut que tu viennes chez les pyos
C'est la meilleure frat, tu peux pas test t'sais Viens chez les panthères, on y est bien bien bien ! Puis tout l'monde te veux, alors t'as pas l'choix tavu
EDIT : ce post sert à quedal, mais fallait que j'vienne le dire, vouala
C'est la meilleure frat, tu peux pas test t'sais Viens chez les panthères, on y est bien bien bien ! Puis tout l'monde te veux, alors t'as pas l'choix tavu
EDIT : ce post sert à quedal, mais fallait que j'vienne le dire, vouala
Invité
Invité
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Dim 12 Juin - 0:53 Citer EditerSupprimer
Hé bien ! Je vois qu'il y a de la bagarre. Et quelle concurrence. ça me donne encore plus envie de me battre pour te voir aborder la belle couleur bleue. J'dois t'avouer que j'suis un peu rouillée niveau propa, ça fait un moment, mais j'suis bien contente de renouer avec pour ton personnage et pour ta personne également. Tu m'excuseras mon temps de réaction (je suis une mauvaise vice, j'aurais du te sauter à a gorge genre toutes les minutes, mais je bosse :((()(désolée de l'absence de code aussi, mais je veux être la plus naturelle et sincère envers toi)(puis ne dit-on pas, le meilleur pour la fin ? )Leekpai Niran
on dira ce qu'on veut mais tu es quand même sacrément sexe (encore +++) vu en bleu.
Mes gumis se sont déjà bien appliqués à te louanger (oui ça fait parti de notre dictionnaire ! éè) notre dortoir. Je vais peut-être pas m'étendre dessus du coup, bien que je pourrais parler d'eux durant des heures ; c'est ça être bleu, c'est causer h24 pour tout et rien (même si c'est surtout rien ) tu trouveras tout de suite ta place parmi nos fous (déjà parce que tu as Dieu de ton côté - Aecha c'est un peu le tyran qu'on respecte pas (après Tasyr)- ça te donne un avantage considérable. ET PUIS CETTE MÊME AECHA ELLE VA TELLEMENT TE LOVER QUE... que tu vas mourir d'amour à chaque moment de la journée. Si t'es blindé pour ça, j'pense que tu devrais même pas hésiter et nous rejoindre. :$ Tu trouveras très facilement des liens et des rps, parce qu'on est proches et que tu trouveras toujours quelqu'un pour t'accompagner dans tes délires.
Genre, un jour tu te lèves, tu veux rp... au centre de la terre déguisé en minion pour fêter la vierge ? NO SOUCY nous on est là, on te lance ça DIRECT, en live, comme ça. On a genre, 0 limites.
J'dois t'avouer que j'ai une affection particulière pour Niran, Aecha m'en a parlé en live et j'ai grandement hésité à le jouer. DU COUP. Bah je t'aime très fortement de l'incarner, parce qu'il en vaut tellement le coup. et je dois te dire que j'ADORE cette fiche. Ce n'est même pas que le vava (qui, entre nous, est perf) ou le scena, j'aime beaucoup comment tu tournes le perso à ta sauce et c'est super. De toi à moi, tu as une tête de renard. Futé et impressionnant, come on babe.j'ai poussé comme une rose parmi les orties.
mention spéciale
En fait j'ai lu dans un premier temps "j'ai poussé mamie dans les orties" ... ET JE SUIS UNE PRO DE CE GENRE D'EXPRESSIONS. Alors j'ai ri comme une dinde à la mayonnaise et je me suis sentie trop trop trop proche de toi, c'était mon moment alone, mais c'était un moment trop beau. Alors, je suis grave sûre que ces moments, à deux, on va délirer comme des mammouths. CA TE TENTE PAS ? Au dortoir, on s'pose tranquille, un thé devant un dico d'vieilles expressions. :bib:
J'reviendrais amor, pour te jouer un mauvais tour.
Invité
Invité
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Dim 12 Juin - 1:24 Citer EditerSupprimer
bref euuuuuuuuuuuuuuuuh :bago: là j'suis censée propa sauf qu'actuellement j'ai plus beaucoup de neurones à disposition donc j'voulais juste déposer un peu d'amour et puis euh j'essaierai de repasser ça marche?
et si jamais j'ai pas le temps bah j'voulais te dire que les gumiho tu vois c'est un peu un havre d'amour (mais pas de paix hein parce que ça gueule tout le temps, ça court partout, ça se chamaille, ça se bouscule, ça vole le goûter de gertrude, ça tire les cheveux de pascal... enfin t'as compris quoi j'vais pas te faire un tableau ) et même que ça peut devenir ton havre à toi si tu veux, au moins t'auras un toit au-dessus de la tête (même s'il est pas forcément étanche ce toit, enfin il pleut souvent à l'intérieur, c'est keeyoung qui bave tout le temps tu vois, elle a des fuites salivique mais on s'habitue vite, au moins ça nous permet de prendre des douches tous les jours )
bref euuuuuh je sais même plus c'que j'raconte et en plus j'ai un film qui m'attend donc PROMIS j'essaie de repasser
perso il m'a charmé ce gif j'en suis encore tout émoustillé dans mon dedansNelson A. Sacha a écrit:beeew elle fait trop peur ta dernière image, ça m'a dégoutée
j'en fais partie hein dis dis dis dis dis dis dis dis j'en fais parti?c'est vrai que les gumis ils sont graves cools, bgs (enfin viteuf quoi, juste un ou deux )
bref euuuuuuuuuuuuuuuuh :bago: là j'suis censée propa sauf qu'actuellement j'ai plus beaucoup de neurones à disposition donc j'voulais juste déposer un peu d'amour et puis euh j'essaierai de repasser ça marche?
et si jamais j'ai pas le temps bah j'voulais te dire que les gumiho tu vois c'est un peu un havre d'amour (mais pas de paix hein parce que ça gueule tout le temps, ça court partout, ça se chamaille, ça se bouscule, ça vole le goûter de gertrude, ça tire les cheveux de pascal... enfin t'as compris quoi j'vais pas te faire un tableau ) et même que ça peut devenir ton havre à toi si tu veux, au moins t'auras un toit au-dessus de la tête (même s'il est pas forcément étanche ce toit, enfin il pleut souvent à l'intérieur, c'est keeyoung qui bave tout le temps tu vois, elle a des fuites salivique mais on s'habitue vite, au moins ça nous permet de prendre des douches tous les jours )
bref euuuuuh je sais même plus c'que j'raconte et en plus j'ai un film qui m'attend donc PROMIS j'essaie de repasser
Invité
Invité
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Dim 12 Juin - 9:26 Citer EditerSupprimer
Bonjour ! En fait je passe pour te demander un truc que je comprends pas trop... et t'as l'air hyper bien placé pour savoir. Alors cultive moi, pauvre ignare que je suis ( tu peux me cultiver dans tous les sens du terme stv, pour toi j'te montrerais bien mon jardin secret ) : pourquoi t'es pas encore bleu ? Voilà, ça serait gentil de répondre. Mais ce qui serait encore plus gentil, ce serait de laisser des indices sur ton corps pour que je puisse les trouver sans me sentir coupable de te palper partout tu vois. Tu m'émoustilles, en fait. Je crois que c'est pour ça que je passe tout le temps sur ta fiche :$$$ je suis comme une groupie, comme une fan aux concerts, j'ai toujours l'espoir que tu me remarques dans la foule
Invité
Invité
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Dim 12 Juin - 15:01 Citer EditerSupprimer
:jihoon: :jihoon: :jihoon:
Niran, tema le prez rose >
avec un type aussi swag, j'sais pas comment tu fais pour lutter encore :hansa: :hansa: :hansa:
Niran, tema le prez rose >
avec un type aussi swag, j'sais pas comment tu fais pour lutter encore :hansa: :hansa: :hansa:
Invité
Invité
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Dim 12 Juin - 15:05 Citer EditerSupprimer
Casse toi, le vrai swag il est bleu
NE RESISTE PAS PLUS LONGTEMPS KEUPIN, TMTC QUE TON COEUR IL EST DEJA BLEU D'AMOUR POUR LES RENARDS
NE RESISTE PAS PLUS LONGTEMPS KEUPIN, TMTC QUE TON COEUR IL EST DEJA BLEU D'AMOUR POUR LES RENARDS
Invité
Invité
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Dim 12 Juin - 15:13 Citer EditerSupprimer
BOUGE TON GROS CUL TOUT GRAS ET VERGETURÉ YUKI
( jpp jme suis encore trompée j'ai ecrit "yuko" au début. ton prenom veut pas rentrer vieux )
TEMAAAAA LA BOWTÉ ROSE BB NIRAN :fabu: :fabu: :fabu:
( jpp jme suis encore trompée j'ai ecrit "yuko" au début. ton prenom veut pas rentrer vieux )
TEMAAAAA LA BOWTÉ ROSE BB NIRAN :fabu: :fabu: :fabu:
Invité
Invité
Re: LEEKPAI NIRAN + c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal. | Dim 12 Juin - 15:17 Citer EditerSupprimer
Dégagez les roses, mon héros il est bleu :tentate:
Contenu sponsorisé