[EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫
Invité
Invité
[EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Sam 16 Juil - 15:48 Citer EditerSupprimer
Un petit poisson dans l'eau ♫
Après avoir passé plusieurs heures à installer le campement, votre première nuit à la belle étoile semble s'être déroulée sans trop d'encombres. Le jour s'est levé depuis plusieurs heures, c’est l’après midi et vous voilà prêts pour profiter de ces quelques moments qu’il vous reste, au milieu de nulle part, avant la tombée de la nuit. La campagne coréenne s'étend à perte de vue et un magnifique lac fait de l'oeil aux merveilleux requins que vous êtes
N'oubliez pas les règles magiques...
- 400 mots maximum.
- Pas d'ordre, vous pouvez poster quand vous le souhaitez.
- Venez comme vous êtes et quand vous le voulez (n'hésitez pas à vous incruster, on ne mord pas). Plus on est de fous, plus on rit !
Profitez en ! Amusez vous ! Mais ne faites pas trop de bêtises quand même !
Petit moment autour du lac. Celui-ci n'est pas aménagé mais il y a une petite cabane de pêcheur abandonnée à côté (possibilité de bronzer, de pécher, de flipper, de trouver une barque trouée qui finit par faire couler les inconscients qui se sont amusés à grimper dedans etc... faites ce que vous voulez).
N'oubliez pas les règles magiques...
- 400 mots maximum.
- Pas d'ordre, vous pouvez poster quand vous le souhaitez.
- Venez comme vous êtes et quand vous le voulez (n'hésitez pas à vous incruster, on ne mord pas). Plus on est de fous, plus on rit !
Have fun !
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Sam 16 Juil - 15:50 Citer EditerSupprimer
sango family
tenue + Couché sous la tente, les bras croisés sous ma tête et les yeux rivés vers le haut, je laisse échapper un faible soupir. Les autres Sango sont déjà en train de faire les pitres à l’extérieur, depuis plusieurs heures maintenant. D’ailleurs, ce matin, aux alentours de neuf heures, certains commençaient déjà à papoter à côté des tentes. Autant vous dire que faire la grasse matinée risque donc d’être compliqué durant ce court séjour en campagne. Mais, bizarrement, je n’ai même pas cherché à les reprendre pour leur dire de fermer leur gueule. Franchement pas d’humeur pour me prendre la tête avec quelqu’un, j’ai préféré laisser couler. Pourtant, Dieu seul sait à quel point je peux être exécrable lorsqu’on me réveille. Mais peu importe. Me redressant finalement en position assise, j’attrape mon portable dans mon sac et prends connaissance de l’heure. Il est quatorze heures passées. Je m’étire donc légèrement et finis par me lever, pour quitter la tente. Je me dirige ensuite vers l’un des sacs remplis de provisions que nous avons amené avec nous et en sors un paquet de gâteaux que j’ouvre. Je n’ai pas encore mangé depuis le début de la journée et j’ai grave la dalle. Je pioche donc dans le paquet et porte un gâteau à ma bouche, avant de jeter un coup d'oeil sur les autres Sango. Certains se sont improvisés une petite sieste au bord du lac et d'autres font trempette, tandis que le reste des membres discute dans son coin. Je repère d'ailleurs très vite Jung Hwa et décide de le rejoindre. Celui-ci est en compagnie de Nam Kyung. Je m'installe donc à côté d'eux, les gratifiant d'un « Salut… » et leur tends le paquet de gâteaux pour qu'ils se servent, avant de finalement reporter mon attention sur le lac...
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Sam 16 Juil - 21:20 Citer EditerSupprimer
sango family
tenue + Eau, soleil, air frais non pollué, le trio idéal pour prendre du bon temps. Enfin pour moi en tout cas, de toute façon à partir du moment où j’ai un truc dans lequel me baigner je suis contente, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, l’important c’est que je puisse barboter quelque part. Et comme je ne me suis pas baigner depuis la vieille de l’incendie, c’est doublement important. Aujourd’hui c’était le jour j. Celui où j’allais enfin pouvoir faire plus que tremper mes orteils dans l’eau. Celui qui déclenchait le retour à la normal, le retour aux entrainements à la rentrée. Celui où je pourrais nager pour la première fois depuis cinq mois. Trop beau, presque émouvant. Et le moment avait été assez repoussé comme ça. J’avais l’autorisation de me baigner depuis deux semaines déjà mais pas seule. Et entre l’arrêt des cours de natation pendant les vacances d’été et le boulot qui m’empêchait de me baigner accompagnée à la piscine du dortoir, je n’avais pas encore eu l’occasion de le faire. Puis hier… Après avant montée la tente avec Junghwa, j’étais partie pour enfiler mon maillot mais impossible de poser un pied dans l’eau parce qu’il fallait faire ceci ou cela. Entre nous la bouffe ça passe après la baignade mais bon… Faut croire qu’on n’a pas tous les mêmes priorités… Alors j’avais passé ma soirée en maillot de bain pour bien montrer à tout le monde mon envie d’aller dans l’eau. Et ce matin, l’eau était trop froide… J’ai cru que j’aillais pleurer mon désespoir dans les bras de Jina, mais comme j’ai ma fierté, je l’ai pas fait. Autant vous dire que quand il y en a un qui a prononcé le mot ‘lac’ en début d’après-midi, j’ai piqué un sprint jusqu’au dit lac. Et je n’ai pas quitté l’eau depuis. J’alterne longueurs de crawl et discussions avec ceux qui bronzent sur les bords du lac. Sur une énième longueur, j’ai l’impression de voir un truc au fond de l’eau alors je plonge. Ce sont des écrevisses ! DES ÉCREVISSES. En remontant à la surface, je croise également un petit poisson. Mais qui dit petit poisson, dit grand poisson. Faut que je partage ma découverte ! « HEY LES MECS IL Y A DES ÉCREVISSES ET DES POISSONS !! » je hurle dès que j’ai la tête hors de l’eau.
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Sam 16 Juil - 23:31 Citer EditerSupprimer
sango family
Assis sur un morceau de bois, je m’éclate à dire des conneries avec mon comique préféré. J’ai nommé Nam Kyung. A défaut de pouvoir m’épuiser physiquement, j’ai bien envie de vider tout mon stock de blagues qui ne font rire que nous. D’ailleurs, je lâche un énième rire et frappe amicalement le garçon : « Je vais encore avoir besoin de faire un petit tour aux toilettes si tu continues hahahah ! » Soudain, je sens une présence vers nous. Relevant la tête, j’aperçois mon meilleur ami (Minsoo) qui a enfin fait l’effort de sortir de sa tente. Je le gratifie d’un grand sourire et pioche dans son paquet de gâteaux sans aucune once d’hésitation. Discuter me donne faim mais je ne serais pas contre un peu d’eau. « Tiens, je me suis demandé si une piqûre de moustique ne t’avait pas endormi jusqu’à la fin des temps. Héhé. » dis-je en me levant afin d’attraper une bouteille d’eau située à quelques mètres de nous. Une fois fait, je bois plusieurs gorgées d’eau et entends ensuite la voix d’Aliyyah qui nous annonce la présence de poissons et d’écrevisses dans le lac. « Aliyyah découvre la nature. » J’émets un nouveau rire avant de regarder l’ensemble des personnes présentes autour du lac. On s’adonne tous à des activités différentes et j’avoue que j’ai bien envie de bouger moi aussi : « Ça vous dit de faire un tour autour du lac ? Je suis sûr qu’on peut trouver des trucs marrants à faire. » Puis, je me mets à crier en direction d’Olympe : « Oly, t’as pas pris des trucs pour jouer ?? »
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Dim 17 Juil - 7:27 Citer EditerSupprimer
sango family
J'écarquille les yeux brusquement, saute de mon duvet, tout en donnant inconsciemment quelques coups à Ba Go, présent à ce moment dans la tente, et accours à l'extérieur pour respirer l'air frais. Je fais quelques étirements, sautille sur place et . . . ah mince, c'est vrai qu'ici il n'y a pas de console et que mes doigts ne peuvent pas s'en aller sur la manette avec rage. Rien à l'horizon qui puisse me faire rappeler la douce mélodie de la technologie, juste une ligne continue, de l'herbe, du bois, de l'eau, de la terre à perte de vue, pour mon plus grand plaisir. Ça va me faire une cure. J'esquisse un grand sourire et pousse haut et fort un « YAAATTTAA », digne d'un film japonais. J'ai trop hâte de débuter la journée . . Je regarde le ciel, ah non c'est déjà l'après midi. Je me suis juste assoupie. Le temps passe décidément trop vite ici. J'espère juste que tout le monde est motivé pour passer une excellente après midi, je ne veux pas voir le temps qui passe mais je veux m'amuser. Je m'en vais vers la tente numéro 6, avec Nono, Nana et Seo, pour voir si mes colombes y sont, sautant sur elles et leur donnant quelques petits tapettes, m'en allant rapidement, en riant, pour fuir la colère des Dieux. Elles risquent de se venger ces petites larves, mais je n'ai pas peur, la colère d'Olympe saura gronder, en temps et en heure, pour le moment, on s'amuse. Je m'approche ensuite des trois garçons, Min Soo, Nam Kyung et Jung Hwa, et prends un gâteau dans le paquet que Min Soo tend aux garçons, m'en allant en dandinant, l'air de n'avoir rien pris du tout. Éloignée de leur emplacement, je me retourne brusquement, le gâteau entre les dents, quand mon meilleur ami m'interpelle, en me demandant si j'ai ramené de quoi nous amuser. J'arque un sourcil, et tente de parler avec le morceau de gâteau coincé dans ma bouche, « chbien chûr, tchu sais qui chui ». On repassera pour la compréhension.
Je saute jusqu'à mon sac, sors d'un mouvement précipité mes deux armes, fais mine de les enclencher dans mes poches, et me mets à faire une roulade sur le sol, en dégainant mes armes, visant 2 cibles, Yoon Ji et Ivy. « Vous allez tous mourir, Olympe-la-terreur est arrivée, muahahaha », petit rire diabolique quelque peu . . . spécial et certainement à revoir. Je me redresse et regarde Jung Hwa, « je suis prête pour l'attaque ! ».
Je saute jusqu'à mon sac, sors d'un mouvement précipité mes deux armes, fais mine de les enclencher dans mes poches, et me mets à faire une roulade sur le sol, en dégainant mes armes, visant 2 cibles, Yoon Ji et Ivy. « Vous allez tous mourir, Olympe-la-terreur est arrivée, muahahaha », petit rire diabolique quelque peu . . . spécial et certainement à revoir. Je me redresse et regarde Jung Hwa, « je suis prête pour l'attaque ! ».
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Dim 17 Juil - 13:24 Citer EditerSupprimer
sango family
Je me promène déjà au bord de l'eau, tandis que les autres sont agglutinés autour du campement, ou certainement en train de faire une petite sieste. Je lance quelques cailloux, essayant de faire des ricocher, en vain, et abandonne après plusieurs tentatives préférant m'en aller à l'exploration des alentours. J'arrive à hauteur d'une charmante, mais étrange, cabane de pêcheurs, où le vent s'y engouffre, faisant croire à des bruits de fantôme. J'esquisse un petit sourire, imaginant déjà la tête des autres, désireux d'explorer cette partie perdue. Ils risquent d'avoir peur. Je les connais assez bien pour le savoir. Je m'approche de nouveau du petit groupe, éparpillé un peu partout, et fronce des sourcils quand j'aperçois des silhouettes au bord de l'eau. « Les filles vous devriez faire attention, j'ai vu des choses pas très nettes tout à l'heure là bas, à votre place je me méfierai du fond . . . », je me retourne sans rien dire, gardant un visage neutre, sans une once d'émotion. Je sais, je sais, j'ai l'art de faire peur au peuple, mais c'est vrai en plus. Il n'y a aucune possibilité de voir le fond d'un lac et en général, c'est là où il y a le plus de cadavres, enfouis dans les profondeurs de l'eau. Lorsqu'un corps s'y perd, on ne le retrouve que très rarement. Mais je préfère conserver cette information pour moi, je n'ai pas envie de les terroriser et qu'elles en viennent à pleurer jusqu'à moi, m'implorant de les aider, de les protéger par un quelconque sort, j'ai d'autre chats à fouetter. Je m'en vais ensuite m'asseoir sur une chaise, à l'abri des regards,les bras croisés, attendant. Quoi ? Je ne sais pas. Je réfléchis aux diverses possibilités qui s'offrent à moi. Il y a tant de choses à faire mais si peu, à cause de mes contraintes. Je ne peux pas m'en aller trop loin, seule, au risque de me faire attacher par les autres, à cause de l'expédition d'hier soir dans les bois, et comme je n'ai pas envie de rester avec tout le monde, je suis prise au piège. Alors je préfère juste rester assise, pour le moment. Mais le temps passe.
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Dim 17 Juil - 17:43 Citer EditerSupprimer
sango family
Swimsuit. | Le séjour se passait mieux que ce que l’avait imaginé Ivy. Les nuits étaient moins catastrophiques que ce qu’elle avait pensé et étrangement elle s’entendait mieux avec les Sango que ce qu’elle aurait cru. D’abord avec ses « colocataires » à savoir Nam Kyung et Olympe mais également les autres. Comme quoi il lui aura fallu du temps pour bien se mélanger aux autres membres de sa fraternité. Côte à côte avec Yoon Ji , Ivy était absorbée dans un des livres qu’elle avait ramené, allongée sur une serviette de bain qu’elle avait étalé le long du lac. Elle arrivait même à cautionner le bruit des autres autour d’elle, elle était réellement en progrès. Elle releva la tête en entendant Aliyyah crier. Elle posa son livre et se releva, elle vint s’accroupir et se pencha au dessus de l’eau pour regarder. Avisant que Yoon Ji faisait la même chose, elle voulu se la jouer blagueuse. « Attention ! » cria-t-elle en la poussant dans l’eau. Le problème fut que la Sango avait de bons réflexes et l’entraina avec elle dans l’eau. Ivy ressortit de l’eau en riant et jurant comme à son habitude. Elle arrosa Olympe qui se la jouait mission commando. « Terreur tu parles… » Elle lui lançait de l’eau à profusion, se préparant à la contre attaque. Elle s’approcha de la rive près de Nam Kyung, Min Soo et Jung Hwa , et sortit de l’eau pour s’y asseoir. « Aucun soutien de ta part dans ce combat alors qu’on partage la même tente… » Elle s’adressait à Nam Kyung et fit claquer sa langue dans un son réprobateur. Elle se pencha vers lui. « Qu’est-ce que tu fais ? »
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Lun 18 Juil - 0:09 Citer EditerSupprimer
sango family
Le bruit des petits oiseaux aux aurores n’était rien comparé aux grognements matinaux d’Olympe qui émergeait dans la tente d’à côté. Pas un seul petit rayon de lumière ne filtrait dans la tente et na Young aurait pu dormir encore longtemps comme ça vu qu’elle avait passé une bonne partie de sa nuit à chasser le moustique avec ses tentemates. Ce petit fourbe qui était rentré à pas feutrés dans la tente et y avait foutu un bordel pas possible. Au bout de la nuit, Na Young elle en pouvait tellement plus qu’elle s’était sentie comme le Hulk et balançait son futon et son sac de couchage en travers de la tente pour massacrer le traitre. Alors forcément après une nuit pareil, elle s’était endormie comme une masse – et même pas une seule piqûre de moustique, bim. Alors quand t’as sa pote qui débarque dans la tente en début d’après-midi pour les frapper avant de s’enfuir en courant, la team NoNaWhee elle a tiré une de ses tronches ! « Grmpffnkeu. » Ca c’est quand Na Young elle essaye de communiquer avec la tête dans l’oreiller, on comprend pas trop. Puis quand finalement elle est décidée à se lever, elle roule sur le côté pour escalader Seo Whee et Nonomi (la délicatesse) et attrapa son sac pour troquer son pyjama contre un bikini et un short tout simple, tout blanc. Elle s’extirpe difficilement de son duvet et roule en dehors de la tente d’où elle se relève finalement. « Je vais nous venger, les filles. » Mais avant ça elle pousse un lonnnng bâillement, elle s’étire bien comme il faut et elle choppe un paquet de chocopie à ses pieds – faut bien un petit-déj pour attaquer la journée les gars.
C’est là qu’elle se dirige d’un pas décidé vers le petit banc de requin réuni autour du lac. Elle salut Nam Kyung, Minsoo, Jung Hwa et Ivy et leur fait signe de ne pas trahir sa présence. Juste le temps qu’elle fonce comme un boulet de canon « yataaaaaaaaa » et qu’elle saute sur le dos d’Olympe-la-terreur pour lui faire perdre l’équilibre, la faire basculer jusqu’au bord du lac et la lâcher juste avant de la faire tomber tête la première dedans. Elle avait même réussi à lui subtiliser l’un des deux pistolets à eau, muahahaha ça c’était du vrai bon plan diabolique. « Ah t’étais pas tout à fait prête pour l’attaque en fait... désolé Jungie. M’enfin t’as rien perdu. » Elle haussa les épaules en direction du quatuor et se tourna de nouveau vers Olympe qui venait d’émerger sa tête de l’eau. Et comme pour en rajouter une couche, Na Young elle la bombardait avec son pistolet à eau. « Espèce de gorille, ça t’apprendra à nous sauter dessus dès le matin. »
C’est là qu’elle se dirige d’un pas décidé vers le petit banc de requin réuni autour du lac. Elle salut Nam Kyung, Minsoo, Jung Hwa et Ivy et leur fait signe de ne pas trahir sa présence. Juste le temps qu’elle fonce comme un boulet de canon « yataaaaaaaaa » et qu’elle saute sur le dos d’Olympe-la-terreur pour lui faire perdre l’équilibre, la faire basculer jusqu’au bord du lac et la lâcher juste avant de la faire tomber tête la première dedans. Elle avait même réussi à lui subtiliser l’un des deux pistolets à eau, muahahaha ça c’était du vrai bon plan diabolique. « Ah t’étais pas tout à fait prête pour l’attaque en fait... désolé Jungie. M’enfin t’as rien perdu. » Elle haussa les épaules en direction du quatuor et se tourna de nouveau vers Olympe qui venait d’émerger sa tête de l’eau. Et comme pour en rajouter une couche, Na Young elle la bombardait avec son pistolet à eau. « Espèce de gorille, ça t’apprendra à nous sauter dessus dès le matin. »
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Lun 18 Juil - 18:57 Citer EditerSupprimer
sango family
tenue blanche + Allongée au bord de l'eau, je n'arrive plus à savoir depuis combien de temps je suis ici. Pourtant, je ne m'en plains pas puisque je suis dans ma bulle, en train de profiter du soleil comme jamais. Je crois que ce séjour me fait le plus grand bien, oubliant toutes les pensées négatives que j'accumule depuis l'incendie. Malgré ces sensations qui me font sourire, j'entends tout de même mes camarades s'activer autour de moi. J'entends la voix d'Aliyyah qui s'exclame et me doute qu'elle passe encore son temps à mettre la tête sous l'eau. Je peux aussi capter les cris et les rires des personnes qui semblent se livrer une bataille sur la terre ferme. Mais, même si j'ai envie de passer de bons moments avec eux, cette chaleur me fatigue et m'interdit surtout de bouger. Je suis vraiment trop bien installée pour pouvoir les rejoindre. Toutefois, le destin a prévu bien d'autres choses pour moi. En effet, ressassant une remarque dite précédemment sur les monstres cachés dans les profondeurs de ce lac, je suis surprise par quelques éclaboussures qui parviennent jusqu'à moi. Je me redresse et fronce doucement les sourcils avant d'apercevoir la tête de miss Olympe qui sort tout juste de l'eau. Je retiens un cri, lâchant finalement un rire nerveux. Je suis une grosse malade au point de flipper pour ça. Mais, pour une raison que j'ignore, cette fille a le don de me déranger.. Enfin, j'en sais rien. Secouant doucement la tête, je me retourne vers les autres sans manquer de glisser mes bras sur mon corps comme si je tenais à me protéger de quelque chose. « Quelqu'un pourrait me passer la crème solaire s'il vous plaît ?! » Cette intervention est des plus intéressantes, mais en attendant que le groupe décide de profiter également de ce lac, je me contenterai de ça.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Lun 25 Juil - 0:12 Citer EditerSupprimer
tenue + Mon carnet de dessins dans les mains, celui-ci demeure pourtant fermé depuis certainement plus d’une heure. Faut dire qu’à trop parler avec Jung Hwa, j’en oublie presque qu’en sortant de ma tente j’étais censé dessiner le lac qui nous faisait face. Mais, de toute façon, ce n’est pas comme si celui-ci allait s’en aller, pas vrai ? Laissant donc échapper un faible rire aux paroles du Sango, je finis par m’exclamer : « Ça devrait aller, ils sont pas trop loin ! » Sur ces mots, je lui indique la foret d’un bref mouvement de la tête, cette forêt qui pendant dix jours devra malheureusement tenir le rôle des toilettes, et m’apprête à sortir une autre connerie mais je suis cependant interrompus par le meilleur ami du danseur qui vient de nous rejoindre. Lui adressant alors un sourire, je pioche dans le paquet qu’il nous tend et le remercie. Le gâteau à moitié dans la bouche, j’ouvre ensuite mon carnet et, me grattant légèrement l’arrière du crâne avec le bout de mon crayon, j’observe le lac pendant plusieurs secondes. J’aperçois d’ailleurs, non loin de celui-ci, ma meilleure amie qui semble prendre un malin plaisir à tenter d’effrayer les quelques jeunes femmes qui se baignent, ce qui me fait légèrement sourire. Sacré Mo Yeon… Hochant la tête de gauche à droite, faussement désespéré par le comportement de la verte, je me reconcentre finalement sur la page blanche de mon carnet que mon crayon vient taquiner pendant plusieurs minutes pour y reproduire le lac et tout ce qui se trouve à proximité... Mais c’est sans compter sur ma coloc’ de tente, Ivy, dont la voix me parvient aux oreilles et me fait de nouveau lever la tête. Arquant alors un sourcil, j’hausse faiblement les épaules à sa première remarque et laisse échapper un soupir à sa question, feignant d’être agacer. « J’essaye de dessiner… Ça n’se voit pas ? » Je referme mon carnet de dessins, pas forcément disposé à lui montrer ce que je dessine et la regarde, avant de reprendre, quelque peu taquin, un sourire suspendu aux lèvres : « Depuis quand ce que je fais t’intéresse ? »
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Contenu sponsorisé