[EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Jeu 30 Mar - 20:53 Citer EditerSupprimer
Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family
tenue + Je sais qu’il m’arrive parfois d’agir comme un gamin. Un gamin, doublé d’un chieur qui plus est... Mais c’est plus fort que moi. Et puis, c’était beaucoup trop tentant. Le lac et Jung Hwa accroupi au bord de ce dernier… Il ne m’a pas fallu longtemps pour faire le rapprochement et, en deux cent trois mouvements, mon meilleur ami se retrouva dans l’eau, avant même de comprendre ce qui était en train de se passer. Lui qui avait l’air si heureux d’avoir enfin pu accrocher sa feuille… Je crois que sa joie fut de courte durée. Quoique… Connaissant Jung Hwa, il en faut beaucoup plus pour l’en priver. Je le vois d’ailleurs émerger de l’eau, après quelques secondes, et devant son air ahuri, je suis obligé d’exploser de rire. Vous verriez sa tête, franchement… « Désolé mais je ne pouvais pas laisser passer cette chance… » Oh non, je ne le pouvais pas. D’ailleurs, j’suis sûr qu’à ma place, beaucoup d’autres en auraient fait de même. Jung Hwa, le premier… « Puis ça ne fait pas de mal, un p’tit plongeon ! Au contraire, ça rafraîchit les idées… » Sur ces mots, je tente d’éviter l’eau que le Sango me jette dessus et ris de plus belle à ses dernières paroles. Enfoiré Jr… « Ah bah, la preuve… Tu commences enfin à dire des choses qui ont du sens… » Parce qu’on ne va pas se mentir, « Enfoiré », ça me correspond plutôt bien. Alors nommer mon bateau « Enfoiré Jr », pourquoi pas ?! C’est moins con que de vouloir faire un drapeau avec une feuille, en tout cas… M’enfin bref. Un sourire moqueur accroché aux lèvres, j’observe Jung Hwa sortir de l’eau et lui tends de nouveau la télécommande. « Allez, va ! Pour me faire pardonner, j’te laisse jouer encore un peu avec « Enfoiré Jr » ! » Je porte ensuite mes bras au-dessus de ma tête et m’étire légèrement. Cependant, je suis stoppé dans mon geste lorsque un cri en provenance de la cabane s’élève. Jetant alors un rapide regard vers cette dernière, je finis par reporter mon attention sur Jung Hwa, une expression d'abord étonnée mais ensuite un brin désespérée sur le visage, avant de lâcher, plus pour moi-même qu'autre chose, cela dit : « Qu'est-ce qu'ils ont fait comme connerie, encore ? » Je laisse échapper un soupir, las, et lui demande : « On va voir ? » Je n'attends toutefois pas la réponse de mon acolyte et prends la direction de la cabane, avant d'y retrouver une Mee Yung, le cul sur le sol, et une Mi Ran qui semble se foutre de sa gueule. Arquant un sourcil interrogateur, je me tourne alors vers cette dernière. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi on aurait dit qu'on égorgeait une truie dans cette cabane ? » J'vous laisse deviner qui je viens de qualifier de truie...
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Ven 31 Mar - 19:13 Citer EditerSupprimer
sango family
Elle tire de toutes ses forces sur la poignée de la porte et attend de ne plus sentir aucune résistance pour la relâcher. Elle s’éloigne de la cabane, un grand sourire aux lèvres, ses bras plaqués contre ses côtes tellement elle rit. C’est deux fois plus drôle de les entendre paniquer là-dedans, à se demander ce qu’elles y fabriquent vu les cris et les bruits assourdissants qui s’en échappent.
A présent qu’elle n’est plus là pour leur barrer la route, c’est un jeu d’enfant de s’échapper de la cabane. Ce que Mee Yung semble ignorer puisque, saisie d’une pulsion héroïque, l’âme guerrière et vaillante, elle débarque et traverse la porte en bois comme une flèche. Juste pour venir s’écraser aux pieds de Mi Ran qui n’en peut plus. C’est encore pire lorsqu’elle aperçoit Su Ah se débattre avec ce qu’il reste du fil de sa canne à pêche. A Min Soo qu’elle n’avait pas vu venir de constater l’ampleur terrible de tous ces dégâts, Mi Ran s’empressant de répondre d’une pierre deux coups. « Elles voulaient se faire des frayeurs, je leur ai juste donné un petite coup de main ! » Elle imite le mouvement qui lui a permis de bloquer la porte pour illustrer ses propos puis regarde son aînée. « Mee Yung-unnie… pardon ! » Avec un grand sourire, elle mord dans sa lèvre pour se calmer et se penche à l’avant pour l’aider à se redresser. « Tu n’es plus déçue au moins ? » C’est qu’elle l’avait vaguement entendue, en ouvrant la porte, se lamenter de ce qu’il n’y avait ni un rat, pas même un cadavre. Avec ses petits yeux tout ronds qui papillonnent, on pourrait presque croire qu’elle voulait faire plaisir à ses unnie. Mais évidemment, ça l’amusait aussi beaucoup de leur faire un petit peu peur en poussant la porte du surnaturel.
A présent qu’elle n’est plus là pour leur barrer la route, c’est un jeu d’enfant de s’échapper de la cabane. Ce que Mee Yung semble ignorer puisque, saisie d’une pulsion héroïque, l’âme guerrière et vaillante, elle débarque et traverse la porte en bois comme une flèche. Juste pour venir s’écraser aux pieds de Mi Ran qui n’en peut plus. C’est encore pire lorsqu’elle aperçoit Su Ah se débattre avec ce qu’il reste du fil de sa canne à pêche. A Min Soo qu’elle n’avait pas vu venir de constater l’ampleur terrible de tous ces dégâts, Mi Ran s’empressant de répondre d’une pierre deux coups. « Elles voulaient se faire des frayeurs, je leur ai juste donné un petite coup de main ! » Elle imite le mouvement qui lui a permis de bloquer la porte pour illustrer ses propos puis regarde son aînée. « Mee Yung-unnie… pardon ! » Avec un grand sourire, elle mord dans sa lèvre pour se calmer et se penche à l’avant pour l’aider à se redresser. « Tu n’es plus déçue au moins ? » C’est qu’elle l’avait vaguement entendue, en ouvrant la porte, se lamenter de ce qu’il n’y avait ni un rat, pas même un cadavre. Avec ses petits yeux tout ronds qui papillonnent, on pourrait presque croire qu’elle voulait faire plaisir à ses unnie. Mais évidemment, ça l’amusait aussi beaucoup de leur faire un petit peu peur en poussant la porte du surnaturel.
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Ven 31 Mar - 22:08 Citer EditerSupprimer
sango family
Swimsuit. | Pas une flippette Ivy, mais lorsqu'elle vit Mee Yung reculer, l'air apeuré en fixant la porte, elle fût un poil inquiète. Non pas qu'elle avait peur des fantômes ou autre, mais son cerveau tordu commença a imaginer le pêcheur s'être donné la mort dans la cabane ou d'autres bêtises du genre. Elle se promit intérieurement d'arrêter de lire des choses trop glauques pendant un moment, d'autant plus lorsque la coréenne se mit à rire en montrant qu'il ne s'agissait que d'une simple blague. Elle eut un petit rire à la remarque de Mee Yung et encore plus à la mine effrayée de Su Ah. La porte claqua violemment et bien que courageuse, le bruit surprit Ivy qui sursauta, regardant la porte fermée par on ne sait quel miracle. Okay, c'était un peu inquiétant. Mais plus inquiétant encore était la réaction de Su Ah, Ivy avait fait un pas pour la rattraper lorsqu'elle s'était pris les pieds dans les fils, mais trop tard. Elle grimaça en espérant que la jeune femme ne s'était pas fait trop mal mais Mee Yung avait été plus rapide, alors Ivy resta légèrement en retrait. « Si ta porte permettait de faire rentrer ou d'aller retrouver Dean t'aurais dû le dire plus tôt Mee Yung ! » Elle eut un léger rire en rebondissant sur la réflexion de la jeune femme. Finalement elles optèrent pour sortir de la cabane, ce qui se fît avec une nouvelle cascade. Entre Ivy et son hameçon, et les deux filles qui s'étaient retrouvées le cul par terre, elles formaient une sacrée équipe... Ivy comprit que c'était une blague de la part de Mi Ran en la voyant rire comme une baleine à côté de Min Soo. Ivy les fixa un instant avant de baisser les yeux vers Mee Yung et croiser son regard. « Ouais bah pour notre bg Dean on repassera hein... » Elle força une moue déçue sur ses lèvres en regardant le Sango qui les avait rejoint. « Bon c'est pas tout ça mais j'ai une genou à désinfecter avant de chopper le tétanos. » C'est qu'elle n'oubliait pas qu'elle s'y était enfoncée un hameçon plein de rouille et autres trucs qu'elle ne voulait pas imaginer. Sur ce, elle prit la direction de sa tente. Son sac contenant ce qu'il fallait en cas de bobo vu que Hye Sun ne l'aurait pas laissé quitter leur chambre sans.
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Sam 1 Avr - 16:38 Citer EditerSupprimer
sango family
Revenant à la surface, ce coup en traître correspond très bien à mon meilleur ami. Je tente donc de me venger ouvertement en l'arrosant mais cette peine est ridicule comparée à ce qu'il m'a fait. En plus, avec cette chaleur, il est même préférable de se retrouver vaguement mouillé. Ainsi, je finis même par en vouloir à ce bateau, lequel je juge complice de ce plan foireux. Enfin, le mot est grand. Il faut dire qu'il est difficile pour un imbécile heureux d'en vouloir à quelqu'un, surtout quand on entend tous ces éclats de rire qui émanent de ma personne. " Une source d'eau, source d'inspiration. " Je finis par sortir de l'eau, soulagé de voir Min Soo ne pas tendre sa main du diable pour venir m'aider. Et puis, même en vacances, il faut bien travailler ses abdominaux ! Je récupère la télécommande d'Enfoiré Jr. Vous voyez quand je vous dis que je suis un imbécile heureux. Il me fait assez confiance pour me prêter son bien, malgré son attitude de petit con. Faut dire que je suis un véritable soumis bien que je suis loin d'être maso. Si j'ose détruire son bateau, je n'ai plus de tête dans dix secondes ! Enfin, une seconde fois, notre partie de bateau télécommandée est interrompue par un cri étrange cette fois-ci. Surpris, je plante mon regard vers la direction du hurlement. Je hausse les épaules pour unique réponse. Min Soo doit bien surveiller ses enfants. Et puis, merde, je l'avoue. Je ne supporte pas le fait qu'on s'amuse sans que je sois là. Je récupère donc le bateau et me dirige à mon tour vers la cabane. J'arrive à temps pour entendre les explications de Mi Ran. Face à celles-ci, je ne peux que pouffer de rire. " Yahh, tu es vraiment douée Mimi ! " Puis, je me retourne vers les autres filles et en particulier Su Ah. " T'as vu un fantôme ? T'as vraiment une sale tête. " J'éclate de nouveau de rire et, quand même soulagé de voir que personne ne s'était vraiment blessé, je décide de rattraper Ivy, qui nous a quitté rapidement dans l'unique but de se désinfecter. '' Je te suis ! Je vais me changer. " Je risque de finir aussi rouge comme une écrevisse avec tout ce soleil ! Au bout de quelques minutes, j'arrive au campement et retourne dans ma tente pour me changer. Ah sacrée après midi !
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Sam 1 Avr - 23:33 Citer EditerSupprimer
sango family
tenue blanche + Ne pas bouder ? J'aimerais bien mais c'est trop fort pour moi. Trouillarde comme je suis, je ne parviens pas forcément à gérer mes émotions dans de telles circonstances. La preuve est que je ne suis même pas capable de prendre une décision: les abandonner pour fuir cet endroit ou rester ici pour ne pas mourir toute seule. Malheureusement, une nouvelle option se présente à moi quand un rire diabolique se fait entendre: mourir tout simplement de peur. La porte qui claque déclenche en moi une certaine confusion qui se traduit par des gestes tout aussi maladroits. Je finis même par atterrir par terre après m'être mélangée les pinceaux avec ma canne à pêche. Je me demande quelle serait la réaction de Jin Hyun devant tout cela. Mordillant ma lèvre inférieure à cette pensée (et non par douleur), je vois Mee Yung s'approcher de moi pour m'aider à me relever. Je lâche un faible soupir, navrée pour le cinéma que je leur impose et blasée par mon propre comportement. " Non, ça va. Merci. " Glissant mon bras autour de sa taille, je recherche un peu de réconfort mais la demoiselle évoque des choses encore plus étranges que l'aura dégagée par cette cabane. " Je sais juste que les acteurs sont beaux. " soufflai-je alors que je tente de calmer les battements de mon coeur sauf que c'est sans compter sur les confessions de Mee Yung qui me laissent sans voix. Je suis plutôt d'accord avec elle mais il ne faut pas compter sur moi pour prendre le taureau par les cornes. Mee Yung se charge alors d'ouvrir la porte qui s'avère plus que résistante ! Par chance, on peut toujours compter sur la demoiselle pour impressionner tout le monde avec son poids plume. Un peu trop même pour le coup... En effet, voilà qu'elle tombe à la renverse ! " Mee Mee ! " Décidément, nous sommes amies pour une raison plus qu'évidente pour le coup. Elle n'est pas blessée non plus. Je lâche un soupir de soulagement et pose ma main sur mon coeur. En attendant, je finis par réaliser le pot aux roses. Mi Ran était la coupable de tous nos maux. " Aish, c'est sérieux... " Je me sens bien conne. Mais soit. On aura finalement toutes survécus à cette galère, chose qui semble amuser notre nouvelle compagnie. Je passe brièvement mes mains sur mes jambes pour enlever toute trace de saleté avant de lâcher d'un ton exténué. '' Ah franchement... Je vous emmerde les garçons. " Je me retourne une dernière fois vers la cabane et émets un rire. Au fond (x10000), c'était plutôt amusant mais je suis bien contente de prendre le chemin du retour. " Vous devriez faire attention à vos arrières. J'ai laissé un bout de mon âme dans cette foutue cabane. "
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Jeu 24 Aoû - 23:36 Citer EditerSupprimer
sango family
tenue + « Aish... » Grimaçant quelque peu suite à ma chute, je me frotte doucement le genou (celui-ci étant légèrement égratigné) et remarque rapidement la présence de Mi Ran à mes côtés dont le fou rire un peu trop suspect ne peut que me mettre sur la voie quant à la véritable cause de tout ce qui vient de se passer dans cette cabane. Alors, comme ça, c'était elle le mystérieux « esprit maléfique » ? L'observant rire à n'en plus finir, je gonfle les joues et murmure dans ma barbe quelques mots incompréhensibles, tandis que la jeune femme continue de se jouer de nous. Puis, finalement, Jung Hwa et Min Soo ne tardent pas à nous rejoindre, apparemment alertés par les cris poussés par Su Ah, et alors que Mi Ran se vante de sa bêtise auprès des deux jeunes hommes, je ne peux m'empêcher de lui tirer la langue, avant de lâcher : « Ouais, ouais, c'est ça. Moque toi de nous ! Mais rira bien qui rira le dernier ! » Toutefois, ces mots à peine prononcés, un faible sourire amusé finit par prendre possession de mon visage. Parce que c'était quand même bien joué de sa part. Puis je ne peux pas lui en vouloir d'avoir profité de la situation pour nous faire peur alors que quelques minutes avant c'est moi qui tentais de foutre la trouille à ma Unnie préférée, pas vrai ? D'ailleurs, en parlant de cette dernière, mon petit doigt me dit que malgré le dur moment qu'elle vient de passer, Su Ah s'est quand même plutôt bien amusée et, ne pouvant retenir un rire à ses dernières paroles, je finis par la suivre en sautillant derrière elle, quand elle retourne vers le campement, avant d'être finalement imitée par les autres qui, après s'être remis de leurs émotions, décident de repartir vaquer à quelques activités un peu plus disons le « normales »...
Contenu sponsorisé