sombre
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Défouloir :: 2017

[EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Mer 24 Aoû - 6:02
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

Quelques regards nous étaient jetés, mais aucune lueur de suspicion ne semblait s’allumer dans les rétines des Sango. Très rapidement Yoon Ji adhère à mon projet et se met à sortir discrètement du lac, comme si de rien n’était. Je la joins dans son mouvement et écoute avec attention ce qu’elle a à me dire. Nos échanges sont brefs, mais chacun de nous connaît à peu près la démarche à adopter. La discrétion est la clé de ce plan. En sortant du lac je saisis mes affaires au sol avant de déposer mon jogging et mon débardeur dans la tente pour les échanger avec un short noir et un débardeur noir. J’enfile les deux en vitesse puis rejoins Yoon Ji que j’avais laissé avancer en direction de la forêt, adoptant l’air le plus naturel possible. « Attends-moi » soufflai-je entre deux respirations. J’avais hâte de mettre en place ce plan, mais de nous deux c’était tout de même Yoon Ji qui avait l’air la plus enjouée. Elle était largement devant moi, mais je la voyais encore très bien. Son objectif : arriver avant les autres à la cabane. Et c’était tout à fait logique : ainsi on aurait le temps de s’installer et de décider de ce que nous allions faire pour tenter de les terrifier.

Lorsque je parvins à rattraper Yoon Ji, nous étions déjà presque arrivés près de la cabane abandonnée. Mine de rien, Yoon Ji courrait assez vite. Ou alors je n’étais pas assez rapide. Ça devait être la nourriture qui pesait dans les moindres cellules, pourtant si athlétiques (erm) de mon corps.

Rapidement, on décida de s’infiltrer à l’intérieur de la cabane, plutôt que de rester à l’extérieur car il aurait certainement été indiscret de rentrer par la porte ou par l’une des fenêtres par la suite. Et le plan serait tombé à l’eau. Et ça aurait été si dommage de passer à côté d’une telle opportunité. Su Ah, Ivy et Mo Yeon étaient déjà là, décidées à braver les esprits ? Elles se croyaient téméraires et pensaient que ce n’étaient que des histoires de grand-mère. Mais peut-être que très vite elles changeraient d’avis et prendraient leurs jambes à leur cou… Des paroles, en l’air, nous parvenaient à travers les vitres brisées. Certainement pour se rassurer… Mais pour l’instant aucune réponse ne viendrait. Car, pour ma part, je comptais commencer à les inquiéter en laissant apparaître de subtiles ombres, par la fenêtre, sur le sol… Pour manifester la présence de quelque chose, de quelqu’un…

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
[EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Jeu 1 Sep - 1:40
Citer EditerSupprimer

sango family

tenue + Ivy a raison sur un point. Il est très probable qu'à long terme, je puisse finir par saturer d'être le seul à devoir supporter Olympe, si jamais elle devait changer de tente. Car l'avantage d'être en colocation avec la Park (et c'est certainement le seul) c'est qu'au moins, quand l'autre folle fait des conneries, je n'ai pas à me fatiguer en la reprenant. Ivy s'en charge déjà très bien toute seule. Cependant, pour ce qui est du fait de s'ennuyer sans elle... « Tu te surestimes beaucoup trop... » Et c'est un fait. Ainsi, sur ces mots, je lui adresse un sourire, avant de finalement me tourner vers Jung Hwa, et la réponse que je donne à ce dernier m'a tout l'air de légèrement contrarier la jeune femme présente à nos côtés, à en croire le regard noir qu'elle me lance. Je fais toutefois comme si je ne l'avais pas remarqué et laisse échapper un faible rire, quand elle me remballe en retournant mes propres paroles contre moi. On est ensuite rejoints par Olympe, suivie par pratiquement toute la clique et, après avoir sauvé mon carnet des attaques sauvages de ma seconde colocataire de tente, je suis du regard les quelques courageux qui se sont dévoués pour accompagner Mo Yeon (en admettant que ce soit du courage d'aller jeter un œil dans une cabane abandonnée), avant de reporter une nouvelle fois mon attention sur Ivy que je ne peux m'empêcher de taquiner, encore une fois. « Grincheux, moi ? Tu t'es regardée avant de parler ? » Je la gratifie d'un sourire moqueur, alors qu'elle se fait la malle, et lève la tête vers Aliyyah, quand celle-ci vient s'installer près de moi, avant de m'appuyer sur la joue avec son doigt. Je laisse alors échapper un « Yah ! Appuie pas comme ça, ça fait mal ! » et me frotte légèrement cette dernière. J'arque ensuite un sourcil à sa question et hausse faiblement les épaules. « Faudrait déjà que j'y crois... » C'qui n'est pas le cas. Ou en tout cas, je n'ai pas trop trop envie d'y croire vous voyez ? M'enfin bref, passons. Jetant un rapide coup d'oeil vers mon carnet que je tiens obstinément fermé, je laisse échapper un faible soupir (le dessin, ça ne sera pas pour aujourd'hui également, visiblement) mais les paroles que prononce Aliyyah m'interpellent. « Tu dessines, toi ? » Une expression surprise prend possession de mon visage, tandis que je rajoute : « Bah dis donc... On en apprend tous les jours ! » On vit presque ensemble, pourtant, je ne l'ai jamais vu avec un crayon dans les mains. Bon, après, faut dire que je ne suis à Yonsei que depuis peu alors forcément... M'enfin, tout ça me rend quelque peu curieux, pour le coup, alors je finis par lui demander :  « Et tu dessines depuis longtemps ? »

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Dim 11 Sep - 23:58
Citer EditerSupprimer

sango family

tenue + Moi, inconscient ? Peut-être bien... En tout cas, faut l'être un minimum pour oser faire confiance à Jung Hwa parce que lui et sa maladresse innée pourraient bien avoir raison de mon bateau télécommandé. Mais je lui fais également confiance pour savoir ce qu'il risque, si jamais il fait le con avec mon jouet (et pas de pensées perverses, s'vous plait). Levant donc les yeux au ciel, quand il m'assure que ça devrait le faire, je glisse mes mains dans les poches de mon short et laisse échapper un faible soupir, las, quand il me fait tout un speech, avant de se lancer. Franchement... Des fois, je me demande pourquoi on ne l'a pas fourni avec un bouton « arrêt », celui là. Et je me demande également comment j'ai pu le supporter autant d'années. Même pour faire fonctionner un petit bateau, il faut qu'il en fasse des caisses... Quelque peu désespéré mais aussi, je l'avoue, pressé de voir comment vogue le jouet sur l'eau, je le gratifie donc d'un « Ouais, ouais, allez ! Grouille toi, un peu ! » J'observe ensuite le bateau, tandis que ce dernier commence à s'éloigner, mais après quelques petites minutes, mon meilleur ami me refourgue la manette et se barre en courant pour aller chercher une feuille. Blasé, je le regarde donc partir et reporte finalement mon attention sur le bateau que je fais revenir vers le rivage, non sans lui faire prendre quelques virages un peu trop corsés... Parce que ouais ! C'est mon bateau alors c'est pas grave si c'est MOI qui le fait couler... Je finis tout de même par me tourner de nouveau vers Jung Hwa, toujours à la recherche de sa feuille, et lui balance : « Mais allez, c'est bon ! Prends en une au hasard ! On va pas y passer trente ans ! » En vrai, je sais même pas pourquoi je suis rentré dans son jeu, ni même pourquoi j'attends si sagement - ou pas - qu'il nous ramène une feuille. Je m'en fous de son drapeau, moi !

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Lun 12 Sep - 0:03
Citer EditerSupprimer

sango family

tenue + On est un requin ou on ne l'est pas. Et un requin, c'est courageux et curieux. Ça part à l'aventure et ça explore les vastes océans. Alors, certes, pour le coup, il ne s'agit que d'une cabane abandonnée donc pour le « vaste » on repassera. Mais ça n'en reste pas moins quelque chose d'inconnu qui, en ce qui me concerne, titille quelque peu ma curiosité. Ainsi, c'est presque sans hésiter que je finis par me lever pour suivre le petit groupe qui se lance à l'exploration de la dite cabane. On est d'ailleurs très vite rejoints par Ivy à qui j'adresse un rapide sourire, avant d'accélérer la cadence pour atteindre le lieu, le plus rapidement possible. Je suis toutefois finalement stoppée dans mon élan par les paroles de ma Unnie et lui réponds, également en chuchotant : « Yaah, Unnie ! Je croyais que tu me connaissais mieux que ça ! C'est pas un petit fantôme de rien du tout qui aura ma peau ! » Le poing serré, je lui dépose à mon tour un bisou sur la joue et la gratifie d'un « Puis, c'est plutôt toi qui devrais faire attention à tes arrières ! » avant de me remettre en route, non sans laisser échapper, sur un ton quelque peu moqueur, dans un soupir : « Trouillarde, va ! » Je lui tire ensuite la langue mais, une nouvelle fois, je suis interrompue dans mon geste lorsque j'entends les paroles d'Ivy. Mon regard fait alors quelques allers retours entre la jeune femme et sa comparse, aka Mo Yeon, tandis que je tends doucement l'oreille, au cas où. Mais c'est ensuite au tour de Su Ah de se la jouer invocatrice de fantômes et alors que cette dernière s'arme d'une canne à pèche à moitié déglinguée qu'elle a trouvé par là, je me mets à pouffer légèrement de rire et lâche, quelque peu ironique : « C'est fou comme on se sent beaucoup plus en sécurité, à présent... Protèèèège moi, Unnie ! » Je laisse échapper un rire mais me stoppe une nouvelle fois en voyant une ombre au niveau de la fenêtre, suivie d'un léger bruit. Fronçant alors les sourcils, je demande à l'intention des trois jeunes femmes et de Jung Min : « Vous avez vu ? » Puis voyant que ces derniers ne semblent pas comprendre où je veux en venir, je leur pointe la dite fenêtre du doigt, avant d'ajouter : « Là bas ! J'ai vu quelque chose ! »

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Dim 18 Sep - 22:42
Citer EditerSupprimer

sango family

Rares sont les hommes qui peuvent faire changer le monde. Aujourd'hui, j'ai un lourd fardeau sur les épaules car je dois choisir non pas une vulgaire feuille mais cette sublime feuille qui représentera notre flotte, notre navire qui vogue sur cette eau plus ou moins claire du lac. Je n'ai pas le droit de me tromper même si mon capitaine m'incite à aller plus vite. Il ne devrait pourtant pas sous-estimer l'importance. Cette feuille sera notre drapeau et un drapeau représente nos plus belles valeurs. Alors, je me mets à ronchonner et lui réponds ensuite : « C'est notre drapeau, pas n'importe quoi ! » Ce vice-président manque parfois de sensibilité mais je sais qu'au fond de lui, il veut faire de son mieux pour notre groupe. Pourquoi serais-je ami avec Min Soo si on le considère si mauvais que ça ?! Bon, il est vrai qu'il me torture de temps en temps mais on se le rend plutôt bien ? Soupirant, un sourire finit toutefois par prendre possession de mes lèvres. En effet, je viens de voir la perle rare – laissez-moi y croire s'il vous plaît - : une belle feuille verte avec des formes plutôt régulières et qui respire la vivacité ! Je l'attrape avec une délicatesse plus qu'exemplaire et me retourne vers Min Soo, toujours en train de faire naviguer son bateau télécommandé. « Je l'ai ! »  Je me dirige de nouveau vers le lac tout en demandant au jeune homme : « Tu as réfléchi à un nom pour le bateau ?! » Quand j'étais petit, j'aimais faire des petites histoires dans ma tête pendant que je jouais aux Playmobil ou autres. Je donnais un nom à tout et n'importe quoi mais évidemment parfois, l'identité des personnages était différente. Je compte notamment reproduire cette idée aujourd'hui. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on part tous ensemble pour un séjour plus ou moins long. Je m'accroupis : « Tu vois... Dans la vie, il faut savoir être patient pour avoir quelque chose qui nous plaît réellement y compris ses défauts. Il ne faut pas se précipiter. » Je lève la tête pour pouvoir regarder mon meilleur ami. « Approche-le encore comme un peu s'il te plaît, je n'ai pas envie de tomber à l'eau ! »

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Lun 24 Oct - 1:15
Citer EditerSupprimer

sango family

tenue blanche + Fronçant doucement les sourcils, il est clair que ces petites activités ne me ressemblent pas. Néanmoins, j'ai osé penser que ma petite Mee Yung préférée aurait quand même la gentillesse de m'encourager au lieu de me traiter de trouillarde. J'ai donc beaucoup de choses à prouver aujourd'hui, dans cette cabane qui aurait besoin d'un bon coup de chiffon. Malheureusement, je ne suis pas venue ici pour faire le ménage. Contemplant les lieux, je suis à la recherche de quelques signes paranormaux étant donné que notre experte du groupe semble avoir perdu sa langue, sûrement trop occupée à parler avec ses esprits. Ainsi, je décide de faire preuve d'humour en me munissant d'une canne à pèche, sachant très bien que les fantômes ne peuvent pas se faire embrocher. Au moins, j'aurais un moyen de mettre un terme à mes souffrances si l'un d'entre eux devrait m'attaquer. « Peut-être que Mo Yeon pourrait la remettre en état avec sa baguette magique. » dis-je, moqueuse à l'attention de Mee Yung. Je suis quand même soulagée de me retrouver avec ces personnes. Je n'aurais pas supporté qu'Olympe fasse partie du voyage. Elle aurait vraiment attiré toutes les créatures présentes dans le bois. Bon sang... Su Ah, arrête de penser, tu ne vas pas dormir cette nuit. Et comme le destin aime s'acharner sur moi, voilà que Mee Yung a également entendu le même bruit que moi. Me tournant, je serre involontairement ma canne dans les mains. Il est clair que personne n'a intérêt de me foutre la frousse si elle ne veut pas crever. Je regarde ensuite ma cadette et fronce les sourcils : « Yah yah, commence pas à nous foutre la poisse, toi. » Je secoue la tête et m'éloigne quand même un peu de cette fameuse fenêtre tandis que je ne supporte plus trop le bruit que fait cette barque qui tangue petit à petit.

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Mar 25 Oct - 23:50
Citer EditerSupprimer

sango family

tenue + Qu'est-ce qu'il peut être désespérant parfois... Pour une feuille, sérieux. Levant les yeux au ciel, je lâche un soupir, las, et me reconcentre sur mon bateau télécommandé que je ramène vers le rivage. Puis, au bout de plusieurs minutes de recherches un peu trop intensives à mon goût, Jung Hwa finit par revenir avec sa feuille qui, pour tout vous dire, n'a rien de bien extraordinaire. C'est une feuille quoi... Et elle ressemble en tout point à toutes les autres qui traînent par terre. N'ayant toutefois pas envie de perdre mon temps en me lançant dans un débat inutile avec mon meilleur ami, je préfère lui balancer un « Oh génial ! C'est trop cool, elle est top ! » sur un ton exagérément enjoué et ce sans réellement avoir regardé la feuille en question au préalable, bien évidemment. Arquant ensuite un sourcil quand il me demande si le bateau possède déjà un nom, je me contente d'un « Nop ! » dans un premier temps, avant de finalement ajouter, en haussant les épaules : « Tu n'as qu'à lui en donner un, tiens ! Tu m'as tout l'air d'être particulièrement inspiré aujourd’hui... » Une feuille en guise de drapeau, franchement... II n'y a que lui (et les gosses) pour avoir des idées pareilles. J'observe d'ailleurs mon meilleur ami, alors que ce dernier s'accroupit au bord de l'eau pour pouvoir hisser sa feuille sur le jouet, et, laissant échapper un « Hm... » quand il me somme de rapprocher le bateau, j'esquisse toutefois un sourire en coin moqueur. Oui... Je suis un chieur. Qui ne le sait pas depuis le temps ? En tout cas, ce n'est pas Jung Hwa, qui se voit obligé de tendre toujours plus son bras alors que je m'amuse à faire l'exact opposé de ce qu'il m'a demandé, qui dira le contraire. En effet, feignant de rapprocher le bateau de lui, je fais cependant dévier ce dernier de sa trajectoire au dernier moment et une moue faussement agacée sur le visage, bien que trahie par le faible sourire que j'affiche, je lance : « Bon alors ?! Tu l'accroches ta putain de feuille ? On a pas que ça à faire, sérieux ! » Pouffant ensuite doucement de rire, je continue mon petit manège un court instant, avant de finalement accéder à la requête de mon meilleur ami. Cependant, alors qu'il peut enfin accrocher son pseudo drapeau, j'en profite pour me rapprocher un peu plus de lui. Ma vengeance pour avoir été contraint d'attendre 30 ans pour une simple petite feuille ? Certainement... Et lui donnant un léger coup de pied, je le pousse dans l'eau, avant de lâcher, entre deux éclats de rire : « Un homme à la mer ! »

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Mer 26 Oct - 17:49
Citer EditerSupprimer

sango family

Swimsuit. | Ivy n'était franchement pas du genre à avoir peur des endroits dits hantés. Y croyait-elle ? Pas vraiment, peut-être un peu, elle n'était pas bien sûre. Elle était dans des questionnements tellement plus terre à terre ces derniers temps que l'au-delà et la vie après la mort lui passaient un peu au dessus. Elle était donc loin d'être impressionnée dans la cabane abandonnée, mais ça l'amusait d'essayer d'effrayer les autres. D'ailleurs Mee Yung semblait être la plus réceptive. Ivy n'avait pas vu ce qui avait fait sursauter l'étudiante, mais elle doutait que cela soit quelque chose d’ésotérique. « J'ai rien vu ! Mais doit y avoir des rats et autres conneries du genre là-dedans. » Elle ne serait même pas surprise de voir un chat errant sortir d'un coin sombre de la cabane. « Et si jamais c'est vraiment un gros rat, Su Ah tapera dessus avec sa canne. »  Elle eut un petit rire et s'avança un peu plus dans la cabane, fronçant le nez à l'odeur d'eau croupie. Ivy alla jusque dans un coin, s'amusant à mettre ses longs cheveux devant ses yeux et sortie de l'ombre à quatre pattes en imitant à la perfection les mouvements saccadés de Sadako dans The Ring et en imitant le son de The Grudge. Mais elle arrêta bien vite lorsque un petit hameçon au sol s'enfonça dans sa main. « Ouch ! » Ce qui mit fin au pseudo-cosplay de Ivy qui se redressa piteusement. « Je sais pas si y a un esprit, mais y a des hameçons au sol, faites attention où vous mettez les pieds. » Et elle tira sur l'hameçon dans sa peau, espérant qu'ils avaient prit une trousse de premiers soins au bord du lac.

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Ven 28 Oct - 21:38
Citer EditerSupprimer

sango family

Inspiré ? Je relève la tête vers mon meilleur ami et le regarde pendant quelques secondes. Je ne suis pas certain d'avoir une bonne idée de nom en tête, pour être honnête. Et puis, j'aimerais qu'il y mette un peu de sien. Après tout, le jeune homme est censé être rempli de ressources ?! Enfin, de toute manière, je sais que je dois compter sur moi dans certains cas. Je me concentre alors de nouveau sur notre flotte et reste déterminé à l'idée d'accrocher ce drapeau sur le navire. Toutefois, la tâche s'avère être difficile étant donné que Min Soo semble peiner à diriger le bateau près de moi. Et évidemment, je n'ai pas forcément envie de me tordre dans tous les sens pour y parvenir. J'ai beau être particulièrement doué en matière de souplesse et en danse, je ne suis pas non plus complètement idiot, même s'il est facile de penser le contraire. Ainsi, je le signale à Min Soo tandis que je continue de réfléchir à une idée de nom. « Mais c'est toi qui fais n'importe quoi ! » Quel gamin. Il me fatigue. Heureusement, Min Soo, oui Min Soo revient sur le droit chemin. En effet, le bateau télécommandé est désormais proche de moi. Affichant un sourire satisfait, je m'apprête à accrocher cette magnifique petite feuille. « Et voilà ! » dis-je de manière enjoué. Maintenant, on n'a plus qu'à s'amuser. D'ailleurs, voilà qu'une proposition de nom me vient à l'esprit sauf qu'au moment où je décide de l'annoncer à Min Soo, je sens un pied se cogner contre mon dos et me faire perdre l'équilibre... Puis, je finis par tomber dans l'eau, n'ayant aucun moyen de me rattraper. C'est ainsi que je rencontre désormais les petits poissons du lac mais très vite, et surtout à cause de la surprise, je ressens vite le besoin de remonter à la surface. D'ailleurs, une fois la tête hors de l'eau, je vois directement l'expression de bonheur sur le visage de Min Soo. « Tu oses de te foutre la gueule de ton Hyung ?! » Ne perdant pas une seule seconde, j'éclate à moitié de rire avant de jeter de l'eau sur mon meilleur ami. « Le bateau, on va l'appeler Enfoiré Jr, ça lui correspondra tout comme toi ! »

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Dim 13 Nov - 21:45
Citer EditerSupprimer

sango family

tenue + Un rire s’échappe de ma bouche aux paroles de ma Unnie, alors que je jette un coup d’œil autour de nous, et, amusée, je finis par m’exclamer : « Même avec une baguette magique, elle risque d’avoir du boulot, la pauvre… » Mais, au fait… Expliquez-moi pourquoi nous avons décidé de nous aventurer dans cette cabane, déjà ?! Ah oui… La curiosité… Un vilain défaut, pas vrai ? En plus, on ne peut pas dire que notre groupe soit composé des plus intrépides de notre fraternité. En effet. Je sais combien Su Ah déteste tout ce qui touche au surnaturel. Une fois elle m’a d’ailleurs raconté à quel point elle s’était chiée dessus (désolé des termes peu charmants) lorsque Jin Hyun, son petit ami, l’a embarqué dans une maison hantée à Neverland. Alors si on devait affronter quelques monstres, pas sûre que la jeune femme se montre des plus courageuses. Ensuite, concernant mon p’tit Jung Min, même constat… J’ai beau l’aimer beaucoup, beaucoup, ce n’est pas sur cet enfant que je prendrais le risque de compter si on nous attaquait. Puis, enfin, pour ce qui est de Ivy et Mo Yeon… Je ne les connais pas si bien que ça, personnellement. Mais à ce qu’on raconte, elles ont un petit penchant pour les rituels sataniques. Non pas que je sois du genre à croire aux rumeurs et puis, très franchement, elles font ce qu’elles veulent et servent la force supérieure qu’elles veulent. Toutefois, ce n’était peut-être pas une bonne idée de partir pour une telle excursion avec ces deux jeunes femmes. Quoique… Peut-être pourraient-elles négocier avec les esprits, si certains d’entre eux décidaient de venir nous importuner ?! Sait-on jamais… D’ailleurs, comme par hasard, alors que je suis en proie avec de telles pensées, je remarque une forme bouger au niveau de la fenêtre. Du coup, je m’empresse d’en prévenir mes camarades mais me fais rapidement rappeler à l’ordre par Su Ah qui, à la posture qu’elle prend finalement, semble prête à en découdre. Me serais-je trompée à son propos ? « Mais… Je te jure que j’ai vu quelque chose… » Une moue boudeuse prenant possession de mon visage, je me tourne vers Ivy qui elle aussi ne semble pas vouloir me croire et marmonne quelques paroles dans ma barbe : « Vous verrez bien... Faudra pas venir pleurer après. Je vous aurais prévenu... » Mais pas sûre qu'elles aient entendu grand-chose, cela dit. Mais soit. Regardant toujours un peu autour de moi, je laisse échapper un faible rire lorsqu'Ivy se la joue remake de film d'horreur et une porte finit par attirer mon attention. La pointant du doigt, je demande donc : « Vous croyez qu'il y a quoi derrière ? » Mais sans réellement attendre de réponse de leur part, je me dirige vers la dite porte et, d'humeur taquine, je juge bon de dire, bien qu'intérieurement je n'en mène pas forcément large : « Si quelque chose m'attaque et que je meurs, dites à mon papa et ma maman que je les ai toujours aimé, s'il vous plait. »

Contenu sponsorisé

Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide