sombre
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Défouloir :: 2017

[EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Lun 28 Nov - 23:49
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

J’étais alors bien décidé. Décidé à leur faire peur. Peur à tel point qu’elles prennent leurs jambes à leur cou et que des cauchemars s’en suivent. J’étais loin d’être vicieux. C’était peut-être exagéré cette histoire de cauchemars. Le principal dans toute cette histoire, c’était que je m’amuse un peu en compagnie de Yoon Ji. Et puis peut-être qu’a posteriori, en prenant un peu voire beaucoup de recul, les filles qui avaient décidé de prendre leur courage à deux mains se mettraient à rire aussi. Il fallait être posé, réfléchi et minutieux aujourd’hui. Je ne m’autorisais aucune erreur, tout devait être parfaitement orchestré pour que le plan fonctionne. Planqué dans un coin de la cabane, j’entendis de loin la voix de Mee Yung s’élever. Ahlala. C’est beau d’être téméraire. Elle semble arriver sans appréhension ; un petit peu comme la grande sœur qui vient pour prouver à ses petites sœurs qu’il n’y a rien à craindre. Jusqu’à être elle-même confrontée à ses propres doutes. Des rires s’élèvent. Je ne parviens pas à distinguer de qui il s’agit, mais j’imagine qu’il s’agit-là d’une manière d’exorciser ses peurs et ses craintes. On peut dire que c’est révélateur d’une certaine anxiété parfois. Instaurer une forme de doute, faire monter l’angoisse petit à petit jusqu’à ce que la supercherie soit dévoilée : là était mon intention. Laisser croire qu’une présence douteuse se trouvait dans la maison était déjà une bonne manière d’amorcer une transition dans leur esprit. Ça aurait pu ne pas fonctionner, mais visiblement les filles semblaient accourir dans notre piège, et ce même les plus sceptiques. Ce que je n’avais pas prévu, c’était le bruit d’une planche qui craqua sous le poids de mon corps. Bizarre pour un fantôme, qui normalement devrait être léger comme l’air, mais passons, cela n’a pas l’air de les perturber plus que ça. Au contraire, ça fait monter la tension. Seule Ivy semble garder totalement son sang-froid. Elle adopte un discours très rationnel qui, je l’avoue, force le respect. En écoutant attentivement les propos qui étaient tenus à l’extérieur de la cabane, je compris que Mee Yung avait décidé de braver sa peur et de se diriger seule vers une des portes de la cabane. N’étant pas sûr de laquelle il s’agissait, je décidai de me cacher de manière à ce que personne ne nous voie quelle que soit la porte qui soit ouverte, mais aussi de tenter une diversion. Je pris donc un vieux caillou qui traînait dans la maison et le balançait par la fenêtre dans l’espoir de ne blesser personne et d’alarmer suffisamment les filles pour retarder le moment de notre rencontre.

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Mer 21 Déc - 22:27
Citer EditerSupprimer

sango family

tenue blanche +  Les sourcils froncés, je passe mes nerfs sur ma pauvre Mee Yung pour tenter de ne pas mourir de peur. Préférant me taire quand la jeune femme cherche à me convaincre de sa dernière vision, ma main serre la canne à pêche un peu plus fort. Je ne sais pas ce qui a pu éveiller les soupçons de mon amie mais en attendant, j’espère vraiment qu’on ne va rester ici éternellement. D’ailleurs, les propos d’Ivy commencent à me faire réfléchir. Est-ce que je préfère tomber sur un rat ou sur un fantôme ? Je suppose qu’elle a raison. L’objet que j’ai dans les mains peut nous aider à faire fuir cette bestiole contrairement à un esprit qu’on ne pourra même pas toucher, ni voir. Je retiens un soupir, un soupir rempli de nervosité qui me pousse à déglutir, même si Ivy s’amuse de la situation en se lançant dans de drôles d’imitations. Même si je déteste les films d’horreur, je comprends la référence et j’échappe un rire. Un peu malgré moi, en fait. Son physique n’est peut-être pas complètement dégoûtant, la colère de ces fantômes ne devait pas être sous-estimée. Et puis, qui sait ? Je suis peut-être en train de tenir l’arme du crime et provoque alors involontairement l’esprit qui erre près de nous ? Aish, je réfléchis trop au point de sursauter bêtement quand j’entends le léger cri d’Ivy, qui semble se blesser. Rassurée, je me retourne vers elle. « Tu ne t’es pas blessée ? » Si la demoiselle s’est ouverte la main, autant rejoindre  les autres, pas vrai ?! Quelle conne. Pourquoi j’ai voulu faire la dame tout à l’heure ? Tout le monde sait à quel point je ne peux être crédible dans de telles situations. La preuve en est : je regarde désespérément Mee Yung s’approcher d’une porte de la cabane, me tenant éloignée du spectacle au cas où. Tu parles d’une Unnie. J’ai encore énormément de progrès à faire même si ma petite se doit de voler de ses propres ailes. J’esquisse un sourire à cette pensée tandis que je me fais surprendre une nouvelle fois par un bruit. Je recule instinctivement d’un pas et râle. « Yah yah. Je veux bien te faire confiance Ivy mais un rat, ce n’est pas non plus invisible !!! » Je ne doute pas de leur rapidité mais franchement, nous sommes plusieurs et personne n’aurait remarqué ce nuisible ? Cherchant la bestiole du regard, un air sévère sur le visage, je me prépare à toute éventualité et marmonne. « C’est rien, Su Ah. C’est rien… »

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Ven 23 Déc - 13:40
Citer EditerSupprimer

sango family

Swimsuit. | Franchement, Ivy était loin d'être impressionnable, et elle préférait rire de tout ça. C'était plutôt drôle de voir les filles avoir peur comme ça, les fragiles. Mee Yung sembla persuadée d'avoir entendu ou vu quelque chose, Ivy la regarda se diriger vers une porte. Pour la jeune femme, à part du bordel et des rongeurs, elle n'allait définitivement pas trouver un fantôme. « A moins que la chute d'un balais, d'un seau ou un truc du genre te tue, je pense que tu pourras leur dire toi-même. » Lâcha Ivy qui frottait encore le genou duquel elle avait enlevé le petit hameçon qui s'y était planté. Su Ah sembla s'inquiéter de cette pauvre blessure, et Ivy la rassura rapidement chassant son inquiétude d'un mouvement de la main. Elle allait bien. Elle se demandait juste si elle avait bien fait un rappel anti-tétanos lorsqu'un bruit bien plus prononcé résonna dans la cabane. Ivy regarda l'endroit où le son semblait émaner, en effet elles n'avaient rien vu mais toujours rien d'inquiétant selon elle. « La cabane est vieille et humide, y a plein de trucs qui tombent et craquent là dedans... Ou alors c'est le démon. » Conclut-elle en haussant les épaules, un sourire en coin étirant ses lèvres. Elle se tourna vers Mee Yung à nouveau. « Allez ouvre, qu'on voit si le grand méchant y est. »  

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Ven 6 Jan - 0:16
Citer EditerSupprimer

sango family

tenue + Je lève les yeux au ciel en entendant Namkyung râler sur le fait que ça fait mal. N’importe quoi. Je n’ai même pas appuyé fort et en plus, je suis carrément sûre qu’il a suffisamment de matière dans les joues pour amortir le choc. Je tortille des fesses pour être confortable à ma place et bien me caler, de toute façon, je ne compte plus bouger. Jamais de la vie je les rejoindrais là-bas. Je rigole nerveusement… « Ahah, moi non plus, j’y crois pas… ». En vrai, je n’y crois vraiment pas. Enfin, pas consciemment. Mais ça ne m’empêche pas de flipper en supposant que peut-être il y a une mini-chance minime qu’ils existent, eux invisibles et vicieux. Et je n’aime pas ce que je ne vois pas. Soit ça me fait peur, soit ça me rend curieuse. Les fantômes ça me fout la frousse, le carnet tout le temps fermé de Namkyung ça me rend curieuse. C’est pour ça que j’ai les yeux fixés dessus jusqu’à ce qu’il continue la conversation. J’arrive à arracher mes yeux du carnet pour le regarder lui. « Hmm. » ce n’est pas un vrai oui, mais c’est une réponse positive. « Si on peut appeler ça dessiner… » je souris tristement en essayant de me rappeler la dernière fois où j’ai touché mon propre carnet à dessin. Faudrait que je m’y remette un jour quand j’aurais quelques minutes pour moi… C’est derniers temps, c’est compliqué, malgré le fait que j’ai été arrêté de natation, j’ai continué à courir à droite à gauche. C’est terrible. « Depuis le début de la guerre en Syrie, j’ai commencé pour faire passer le temps… Tu sais c’est long d’attendre que les bombes arrêtent d’exploser en priant pour rester en vie. » j’explique avant de me rendre compte de ce que je viens de dire. C’est ma réalité donc en parler ne m’atteint plus vraiment mais je sais que ce n’est pas forcément le cas de tout le monde. « Ah pardon, je voulais pas pourrir l’ambiance… Et toi t’as commencé quand et comment ? » je demande en essayant de redonner de la joie à la conversation.

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Ven 20 Jan - 14:31
Citer EditerSupprimer

sango family

tenue + Me dirigeant vers l'une des portes de la cabane dont le contenu nous est toujours inconnu, un sourire un brin moqueur prend possession de mon visage quand je vois l'expression sur celui de Su Ah Unnie. J'en connais une qui va faire des cauchemars cette nuit... Toutefois, je perds bien vite ce sourire quand j'entends de nouveau un bruit. Celui d'un caillou, semble-t-il, qu'on aurait balancé. Alors certes, un caillou, à moins de peser plusieurs kilos, ne risque pas de nous tuer, je le conçois. Mais, par contre, la personne ou la chose qui l'a jeté, elle, ce n’est pas dit. Cependant, mue par un certain courage que je ne me connaissais pas (et également un peu rassurée par les paroles de Ivy, je dois dire), je décide quand même de poursuivre mon chemin jusqu'à cette porte encore fermée et pose ma main sur la poignée. « Unnie, tenez-vous prêtes, toi et ta canne ! Je compte sur vous pour agir en circonstance si esprit maléfique ou psychopathe devait se trouver derrière cette porte ! » Je prends une longue inspiration et enclenche le mécanisme qui permet d'ouvrir la porte, avant de pousser cette dernière, lentement. Et là, mon visage se charge d'une expression horrifiée, tandis que je porte une main à ma bouche. « Mon dieu... Y'a... Y'a... » Je recule doucement sur quelques mètres, toujours les yeux rivés sur ce qui se trouve dans cette pièce, mais finis par me stopper, avant de lâcher, presque déçue : « Ah ben non, y'a rien, en fait... » Je me tourne ensuite vers Su Ah qui tient toujours fermement sa canne à pêche dans les mains et lui adresse mon plus beau sourire innocent, avant de m'adresser à Ivy, faussement sérieuse : « Pas même un gros rat ou un cadavre. C'est pas drôle... »

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Sam 28 Jan - 12:39
Citer EditerSupprimer

sango family

Lancer ce petit caillou était, à mon sens, une bonne idée mais si elle semblait un point dangereuse. En effet, même si ce n’était pas un caillou imposant, avec un bon lancer cela peut blesser n’importe qui, surtout s’il atteint certaines parties du corps comme l’œil… Mais visiblement tout va bien. Et cela me soulage. Ce petit caillou a fait son petit effet. Il m’a non seulement permis de prendre mon temps pour me cacher correctement de sorte que personne ne me voie, mais je pense aussi qu’il a permis de faire accroître la tension chez certains, tout particulièrement chez Mee Yung. Et visiblement, c’est elle qui pris la décision d’ouvrir la porte. C’est étonnant. Je peux entendre jusqu’ici les tremblements de sa voix, témoins de son angoisse. Mais elle ouvrit la porte. Et pendant un instant, un tas de pensées envahirent mon esprit. M’avait-elle vu ? Ou avait-elle vu quelque chose d’autre ? Si c’était le cas, j’étais coincé dans cette fichue cabane. Finalement, Mee Yung repris son calme. Je suppose qu’ouvrir cette porte l’avait rassurée. Ce n’était pas mon objectif. Mon objectif, c’était de la faire flipper. Je savais que la blague touchait bientôt à sa fin, mais autant pousser le bouchon jusqu’au bout. Je pris mon téléphone discrètement, toujours accroupi et caché, et dissimulait au maximum la source de luminosité pour ne pas me faire repérer. Je cherchai rapidement sur internet divers bruits et choisissait de diffuser en très faible arrière-plan un rire diabolique. C’était un coup à les faire frissonner, car jusqu’ici elles avaient seulement vérifié qu’il n’y avait pas vraiment de rats. Mais un esprit frappeur… En revanche, cela pourrait également sembler gros. Surtout pour Ivy. Disons que cela marcherait plus aisément dans un vieux manoir abandonné que dans une cabane de pêcheur. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien.

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
[EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ - Page 5 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Mer 15 Fév - 18:56
Citer EditerSupprimer

sango family

tenue + Bizarrement, quand je décèle de la nervosité dans la voix d’Aliyyah, lorsque celle-ci me dit ne pas croire aux esprits, j’suis légèrement soulagé d’voir que j’suis pas le seul à ne pas trop kiffer ce genre de choses. Je n’y crois pas forcément mais, d’un côté, je me dis également que rien n’est impossible. C’est comme le fait de croire en Dieu ou aux extraterrestres. Ça parait tellement gros que certaines personnes sont convaincues ou tentent de se convaincre qu’ils n’existent pas. Je fais partie de ces personnes, d’ailleurs… Toutefois, je suis également intimement persuadé que la vie sur Terre ne s’est pas faite toute seule et qu’une force gigantesque en est à l’origine. Tout comme je sais très bien que la vie existe sur d’autres planètes que la nôtre. Après, est-ce que nos voisins ressemblent à E.T et se déplacent en soucoupes volantes ? Ça, par contre, j’y crois beaucoup moins… Mais passons. Nous ne sommes pas là pour débattre de l’existence ou non de toutes ces choses. D’ailleurs, la conversation s’oriente finalement vers un sujet qui me passionne beaucoup plus, à savoir le dessin, et un faible sourire prend possession de mon visage quand la jeune femme m’avoue dessiner, elle aussi. Sourire qui finit toutefois par s’estomper quand elle évoque la guerre de Syrie. Ok… Je ne m’attendais pas vraiment à ce que cette conversation prenne une telle tournure. Ni même à ce qu’elle me fasse une telle confidence, à vrai dire. Qui plus est sur un ton aussi détaché… Me contentant donc le lâcher un faible « Je m’en doute… » dans un murmure, pour toute réponse, avant de gratifier la jeune femme d’un léger sourire quand elle finit par s’excuser. « T’inquiète. C’est pas grave. » Ce n’est pas comme si je n’avais jamais entendu d’horreurs. Faut dire que quand on passe plusieurs années de son enfance dans un orphelinat, c’est pas ce qui manque... « Oh bah moi, j’devais avoir six ou sept ans, quand j’ai réellement commencé à me prendre de passion pour le dessin. On m’a simplement mis des crayons et des craies entre les mains et ensuite je n’ai plus su m’arrêter de dessiner. Tout était prétexte à me servir de support. Un peu au grand dam de ma mère, d’ailleurs… » Je laisse échapper un faible rire puis jette un coup d’œil vers la cabane dans laquelle se trouvent toujours les autres, avant de finalement me lever pour m’adresser aux quelques Sango qui sont restés sagement sur le bord de la plage. « Bon, c’pas que je me fais chier avec vous mais j’vais aller me lire un bon manga sous ma tente !  A tout à l’heure ! » Et sur ces mots, je me dirige vers l’abri que je partage avec Olympe et Ivy, m’allonge sur mon sac de couchage et mets mes écouteurs, avant de m’emparer d’un manga qui traîne par là.

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Mar 28 Mar - 19:52
Citer EditerSupprimer

sango family

Une expédition en barque, un partage de serviette sous le soleil qui brûle et quelques frayeurs du côté de cette cabane qui n’inspire qu’un gros nid à poussière. Mi Ran ne fait pas trop de vagues. Elle a installé sa slackline d’un bout à l’autre de deux troncs épais et le temps ne lui a jamais semblé plus rapide que lorsqu’elle s’amuse à marcher, sautiller et chuter dessus. Elle retire enfin ses écouteurs et se rend plus alerte du monde qui l’entoure. Un grand sourire à Nam Kyung avant de le voir s’engouffrer dans sa tente, puis elle demande à ceux qui se prélassent où sont les autres. Il y a Jung Hwa qui patauge dans l’eau et ça lui arrache un sourire de voir comme Min Soo y met si peu du sien pour l’aider à remonter à bord de la barque. Et puis, il y a les filles, qui n’ont pas terminé de rôder autour de la cabane. Et puis d’ailleurs, qu’est-ce qu’il y a à l’intérieur ? Miran se pose la question mais elle s’amuse encore plus d’une petite idée qui vient de lui germer comme une fleur en pot.

Elle les voit hésiter à entrer et c’est Mee Yung la première qui prend les devants. La porte s’ouvre, nada. Miran lève les yeux au ciel en s’approchant à pas de loups. Elles n’espéraient tout de même pas y trouver le cadavre d’un pêcheur mort, son esprit près à terroriser les premiers vacanciers ? Oh quoi que. L’idée est plausible. Et puis, Su Ah et Ivy la suivent. C’est là que Miran presse le pas, le dos bientôt collé au mur extérieur de la cabane, celui près de la porte d’entrée. Elle les laisse inspecter les lieux, manifestement déçues de ne rien y trouver au final. Alors, Miran décide de leur donner ce qu’elles attendaient. D’un geste sec, et cherchant à ne pas se faire voir pour donner l’illusion du réel, elle attrape la poignée de porte et la referme dans un geste violent qui résonne et surprend. Et puis, avec toute sa force, elle bloque la poignée, la tient fermement et les empêche d’en sortir pendant quelques secondes. C’est qu’elle n’avait pas anticipé qu’avec le bruitage orchestré par (feu) Jae Sun, le rendu virerait aussi réaliste.

Et ce n’est qu’après quelques secondes de panique qu’elle relâche la poignée, morte de rire et ne parvenant plus à se retenir. S’écartant rapidement de quelques pas pour éviter de se retrouver à leur merci dès qu’elles en seront sorties.

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Mar 28 Mar - 23:12
Citer EditerSupprimer

sango family

La légèreté que je soupçonne dans le ton de leur voix me donne envie de m'asseoir et de prier. Prier pour que je puisse, un jour me moquer des vilains bruits qui parviennent jusqu'à mes oreilles. Je crois que je n'arriverais jamais à m'y faire et ce n'est pas faute d'avoir tenté aujourd'hui. Je devais être la victime d'un zombie dans un autre vie pour avoir une peur panique des lieux qui étaient tout simplement laissés à l'abandon. Ma faible culture cinématographique en matière de films d'honneur devrait être un avantage mais c'est sans compter sur mon imagination sans failles. Scrutant l'air de rien Mee Yung, quand Ivy lui donne son accord de fouiller là où elle le souhaitait, les conseils de ma protégée n'échappent pas à ma vigilance. Je serais capable de tuer pour qu'on ait la vie sauve ! Malheureusement, pour supprimer une âme de cette planète, il faut posséder un coeur solide. Et, à entendre les battements du mien qui se font de plus en plus forts, je suppose que je n'ai pas assez de sang froid pour donner un coup de canne à bout portant. La bouche entrouverte, mes jambes ne forment plus qu'un avec le sol alors que je pourrais mourir d'envie de fuir à tout moment... Et oui, j'ai honte. Je ne serais pas capable d'aider les jeunes femmes mais est-ce que je leur en ai fait la promesse depuis qu'on a rejoint cette cabane ?! Non. Instinctivement, je recule de quelques mètres quand je vois la réaction de Mee Yung sauf que celle-ci se joue encore de moi ! Gonflant les joues comme une enfant, cette fois-ci, c'est trop ! " Yah ! Arrête de me prendre pour une idiote ! " Pour l'idiote que je suis, ouais. Je commence à protester et à ruminer ouvertement. " Ca suffit maintenant. Je rentre ! " A peine ces mots prononcés, j'entends aussitôt un bruit diabolique. Je me retourne vers Ivy et Mee Yung, pensant qu'elles en étaient à l'origine. Je lève les yeux au ciel avant d'entendre une porte claquer voire plus ! Cette fois-ci, ce n'était pas mes comparses ! Oh non oh non ... Hurlant, je fais rapidement demi-tour pour me mettre près d'elles. " CA VIENT D'OU ?! T'AS VRAIMENT RIEN VU ?! " Verte de peur, ou de sango, je tombe malencontreusement sur le sol à cause de ma canne à pèche dont le fil s'est emmêlé avec mes pieds. Par chance, j'ai suffisamment de réflexes pour éviter toute blessure... Enfin, ça secoue quand même pas mal. " Aish... "

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Jeu 30 Mar - 20:49
Citer EditerSupprimer

sango family

tenue + La réaction de ma Unnie suite à ma petite blague ne manque bien évidemment pas de me faire rire. Si je savais que Su Ah était une trouillarde, je n'imaginais pas que c'était à ce point. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de pouffer de rire et la gratifie d'un « Allez Unnie ! C'était juste une petite blagounette. Ne boude pas ! » quand je la vois prendre la direction de la sortie, apparemment quelque peu contrariée à cause de ma petite boutade. Toutefois, celle-ci finit par changer d'avis et revient rapidement sur ses pas, non sans hurler, quand, dans un claquement brusque et sonore, la porte d'entrée se ferme, nous provoquant à tous un sursaut. Regardant alors autour de nous, surprise, je dois bien avouer qu'à présent je commence réellement à baliser. C'est d'ailleurs sans compter sur ce rire diabolique que l'on entend s'élever dans la pièce et qui me fait ouvrir de grands yeux. Qu'est-ce que c'est que ce bordel, sérieux ? Je regarde mes camarades qui, eux aussi, semblent chercher l'origine de ce bruit mais c'est là que, dans la panique, Su Ah s'emmêle les pieds dans sa canne à pêche et se retrouve le cul sur le sol. Me penchant alors vers elle, je lui tends la main pour l'aider à se relever et lui demande : « Ça va, Unnie ? Tu t'es pas fait mal ? » Me gluant ensuite légèrement à elle, je resserre un peu plus mon emprise sur sa main et laisse échapper un rire quelque peu nerveux. « J'aurais pas dû ouvrir cette porte ! Si ça s'trouve, c'était un passage entre notre monde et l'enfer et j'ai libéré un démon ! Tu sais, comme dans Supernatural ?! Tu connais Supernatural, Unnie ? Ah ben non c'est vrai. T'aimes pas trop tout ce qui touche au surnaturel... » Une nouvelle fois je ris, tentant de détendre l'atmosphère, avant de cependant prendre conscience que ce n'est peut-être pas le bon moment pour tenter de blaguer. Mais voilà... C'est ma façon à moi de me rassurer. Me penchant ensuite vers l'oreille de Su Ah, je finis par lui murmurer un « Unnie, je veux pas mourir... » et comme si cela venait de sonner comme une évidence pour moi, j'ajoute finalement : « Il faut qu'on sorte d'ici... » Ainsi, sur ses mots, je me dirige vers la porte et tente d'en actionner la poignée. Sans grand succès, cependant. Je n'abandonne toutefois pas, y allant même de tout mon poids (plume) en poussant la porte à l'aide de mon épaule, pensant certainement que cette dernière s'ouvrira comme par magie et, contre toute attente, c'est ce qui finit par se produire. Mais prise dans mon élan, lorsque celle-ci n'oppose plus de résistance, je perds l'équilibre, propulsée vers l'avant, et viens m'étaler sur le sol comme un gros caca, avant d'apercevoir Mi Ran s'esclaffer à côté de moi. « Yah Mimi ! C'était toi ? » demandai-je alors, en la pointant du doigt, accusatrice.

Contenu sponsorisé

Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide