sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2022

Des cartons, des cartons, encore des cartons...

Invité
Invité

Des cartons, des cartons, encore des cartons... | Mar 26 Juil 2016 - 18:13
Citer EditerSupprimer

JUNG BAEK HO & LEE HYE SUN

Aujourd’hui, c’est le grand jour ! Je déménage ! Il y a quelques semaines, mon ancienne colocataire m’a abandonné pour aller vivre avec l’homme qu’elle compte bientôt épouser, du coup, je me suis lancée dans la recherche d’un autre appartement. A la base, je voulais prendre quelque chose d’un peu plus petit, plus cocon que celui que j’avais jusqu’à présent. Mais, finalement, je suis tombée sur l’annonce du propriétaire d’un logement qui recherchait un ou une coloc. J’ai donc sauté sur l’occasion… C’est, après tout, toujours mieux de vivre avec quelqu’un. Et même s’il est vrai que j’aime beaucoup avoir ma tranquillité, l’habitude fait que j’ai quand même besoin d’avoir une présence auprès de moi, lorsque je rentre de cours le soir. Et par chance, après une visite pendant laquelle j’ai pu rencontrer le propriétaire – un jeune homme plutôt charmant, soit dit en passant – j’ai fini par signer. Au volant de ma voiture, en route vers le dit appartement, je jette donc un coup d’œil dans le rétroviseur. Ma petite tuture est pleine à craquer. Les cartons envahissent le coffre et le siège arrière. J’ai même mis certaines de mes affaires, devant, du côté passager. Et encore, toutes mes affaires ne se trouvent pas dans ma voiture. J’ai payé des déménageurs pour transporter le reste – parce qu’il y en a encore beaucoup – et n’ai pris avec moi que les biens auxquels je tiens le plus. Faut dire qu’on connait tous très bien la délicatesse dont font preuve les déménageurs et je ne voulais pas prendre le risque de voir mes objets les plus précieux totalement détruits en ouvrant les cartons. Mais soit. Au bout de quelques minutes, j’arrive enfin devant le bâtiment et me gare. Je sors ensuite, échange quelques mots avec les déménageurs pour leur dire de me suivre et attrape le carton qui se trouve sur le siège passager, avant d’ouvrir la marche. Nous prenons ensuite l’ascenseur et, une fois devant la porte de l’appartement, je sonne. J’ai averti mon nouveau colocataire que je comptais emménager aujourd’hui et ce dernier m’a affirmé qu’il serait présent. D’ailleurs, la porte finit par s’ouvrir et, penchant la tête sur le côté pour que Baek Ho puisse m’apercevoir derrière le carton, j’esquisse un sourire, avant de laisser échapper : « Coucou ! C’est moi ! » Non... Sans déconner…

© kerushirei
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
Des cartons, des cartons, encore des cartons... Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Des cartons, des cartons, encore des cartons... | Lun 1 Aoû 2016 - 21:35
Citer EditerSupprimer

Assis sur le bord de la fenêtre, je guette l'arrivée de ma nouvelle colocataire. En effet, après avoir vécu avec une amie pendant plusieurs mois, celle-ci a décidé de me laisser tomber comme une vieille chaussette. Bon, pour être honnête, la jeune femme est partie pour pouvoir vivre dans un immeuble plus près de son lieu de travail. Je peux le comprendre car depuis que j'ai ouvert ma concession automobile, je suis soulagé de la savoir près de mon domicile. Je peux dormir un peu plus et surtout rentrer facilement et rapidement, malgré la circulation dense par moment. Toutefois, son départ m'a laissé un peu dans la merde et c'est pour cela que je me plains d'avoir été abandonné. Avec le travail, je n'ai pas forcément le temps de m'occuper de l'appartement, sous-entendant essentiellement le ménage. Je ne cherche pas une bonne à tout faire mais ma nouvelle colocataire doit avoir un minimum d'hygiène. Car oui, j'emploie uniquement le féminin car les femmes sont censées être plus propres que les hommes ? Enfin, c'est après quelques visites que j'ai décidé de proposer à cette fameuse Hye Sun de vivre avec moi. Elle a l'air plutôt sympathique et je pense que c'est celle qui a le mieux réagi quand j'ai clairement dit mes difficultés à gérer mon travail et l'appartement. Enfin, pour paraître comme un homme agréable et charmant, j'ai quand même posé une journée au patron, aka moi. J'ai quand même confié les clés à Ae Sook pour qu'elle puisse satisfaire les clients qui avaient prévu de passer. Bref. J'entends sonner et me dirige naturellement vers la porte d'entrée pour ouvrir à Hye Sun et les déménageurs. « Salut toi ! » dis-je avant d'esquisser un sourire moqueur. Je salue ensuite les personnes se tenant derrière elle et tiens la porte, les invitant à entrer. « Il y a beaucoup de place dans le salon, si vous voulez y déposer les cartons ou autres. » Laissant la porte ouverte, je les guide et discute avec eux pour savoir ce qu'il contient un peu dans toutes ces affaires. Puis, mon regard se pose sur la jeune femme. « On descend récupérer tes cartons ? A moins que tu ais besoin d'un bon café avant tout ? » Après tout, la belle a dû s'y mettre plus tôt que moi.

© kerushirei

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: Des cartons, des cartons, encore des cartons... | Sam 20 Aoû 2016 - 0:24
Citer EditerSupprimer

Quand Baek Ho ouvre la porte et nous laisse entrer, je suis soulagée de pouvoir me débarrasser assez rapidement du carton que je tiens dans les bras et ne peux m'empêcher de laisser échapper un faible « Fiou... » en passant rapidement le dos de ma main sur mon front pour y essuyer les quelques gouttes de sueur qui commencent à s'y installer. Heureusement que je ne me suis pas maquillée, ce matin. Ce n'est que le début, il y a encore une tonne de cartons à décharger mais j'ai déjà l'impression d'avoir couru un marathon à transpirer comme ça. Faut dire qu'en plus d'avoir à monter mes biens dans le nouvel appartement que je partage à présent avec Baek Ho, il a déjà fallu que je vide le mien et que j'affronte les embouteillages du centre ville ce qui, croyez le ou non, est encore plus crevant que d'avoir à porter des cartons. Surtout quand le soleil décide de taper aussi fort... Toutefois, et même si je tiens absolument à décharger moi-même les affaires qui se trouvent dans ma voiture, je compte bien laisser le plaisir aux déménageurs de s'occuper du reste. Ils sont payés pour ça, après tout... Ainsi, me tournant vers Baek Ho, je jette rapidement un coup d'oeil sur ces derniers qui sont déjà en train de reprendre le chemin de la sortie pour aller chercher le reste des cartons et m'exclame : « Hm... Merci mais le café attendra un tout petit peu. Je vais au moins décharger les cartons qui se trouvent dans ma voiture, avant ! » A mon tour, je me dirige ensuite sans plus tarder vers la sortie mais me stoppe cependant dans ma marche, au moment de passer la porte. Puis, plantée au niveau de l'encadrement de cette dernière, je demande : « Quoique... Si tu as de la bière bien fraîche, plutôt, je ne dis pas non ! Il fait vraiment trop chaud... » Je lui adresse un sourire et reviens sur mes pas. Finalement, les quelques cartons se trouvant dans ma voiture attendront...

© kerushirei
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Des cartons, des cartons, encore des cartons... | Dim 2 Oct 2016 - 23:27
Citer EditerSupprimer

Suite à ma remarque, les déménageurs ne tardent pas à s'exécuter. A mon avis, un autre travail les attend juste après et ils ne vont donc pas perdre du temps à discuter. Jetant alors un coup d'oeil vers Hye Sun dés que j'ai fini de me charger du carton que j'ai récupéré, je peux voir que la jeune femme fatigue. Entre la chaleur, la route, le déménagement, son corps risque de réclamer une bonne douche fraîche dans quelques heures... Mais pour l'instant, une série de cartons à décharger et à vider un par un l'attend. Oh bien sûr, je ne pense pas qu'elle soit obligée de tout faire dans la journée. En fait, ça serait carrément surhumain mais l'avantage est que les affaires nécessaires sont déjà présents dans l'appartement, mon ancienne colocataire suffisamment gênée de me laisser tomber alors que ce n'était pas le bon moment pour moi d'affronter un déménagement. Enfin... J'ai quand même hâte que tout ce remue-ménage se termine le plus rapidement possible. Mais, je ne veux pas non plus qu'il y ait des pertes. Du coup, je propose un café à ma nouvelle colocataire sauf que ma proposition ne semble pas l'emballer. L'étudiante préfère s'occuper de décharger sa voiture avant toute chose. Pourtant, ce n'est pas comme s'il risquait d'avoir un vol ou quelque chose comme ça. Je hausse doucement les épaules. C'est son choix et je ne me vois pas insister bêtement. Enfin bref, je commence à m'avancer, souhaitant l'aider avant d'être interrompue par la jeune femme, désireuse d'une boisson quelque peu différente du café. Surtout pour ses bien-fait. Je lui adresse un sourire amusé et me dirige vers le frigo. « Je pense que tu vas trouver ton bonheur, ici. » Je ne veux pas qu'elle imagine que je passe mon temps à boire des bières sur le canapé mais tout de même... Disons juste qu'on pourra profiter de la terrasse, un soir d'été. J'attrape alors deux bières fraîches et les décapsule une par une avant de lui tendre une des bouteilles. « En espérant qu'elle te rafraîchisse suffisamment pour la suite. » J'échappe un léger rire et l'invite à s'asseoir alors que Hye Sun est désormais libre de faire ce qu'elle veut. Même si ses affaires ne sont pas encore prêtes, elle paye dorénavant le loyer. Je m'installe sur une des chaises hautes de la cuisine. « On trinquera avec autre chose dés que ça sera fini, d'accord ? » Je bois une bonne gorgée de bière. « Alors, contente de déménager ? »

© kerushirei

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: Des cartons, des cartons, encore des cartons... | Sam 8 Oct 2016 - 19:59
Citer EditerSupprimer

N'allez pas croire que je suis une alcoolique. D'ordinaire j'aurais même plutôt tendance à préférer un café pour me garder éveiller. Et dieu seul sait les litres de café que j'ai pu ingurgiter dans ma vie jusqu'à maintenant. Mais, par ce temps, je ne me voyais vraiment pas boire quelque chose de chaud. Ainsi, quand le jeune homme m'annonce que son frigo renferme bien l'objet de mes désirs, c'est presque en sautillant de joie que je le suis, avant d'attraper la bouteille qu'il me tend. Oui, il m'en faut peu pour être heureuse... « Aaaah~ Merci ! Tu me sauves la vie ! » Et c'est pas peu dire. Quelques minutes de plus sous ce soleil et je risquais de fondre... M'asseyant sur l'une des chaises, près de lui, je laisse échapper un rire à ses paroles, avant de lâcher : « J'espère bien ! » Faut dire que trinquer avec une bière, c'est pas super super. Puis il faut bien marquer le coup. Un déménagement, c'est un événement important dans une vie, même si, en ce qui me concerne, j'en ai déjà vécu un bon nombre. D'ailleurs, après avoir bu une gorgée de ma bière, je repose cette dernière sur le comptoir qui donne sur la cuisine et m'exclame : « Oh et bien... Si on enlève toute la partie logistique, parce qu'on ne peut pas dire que devoir porter des cartons soit la meilleure des choses qui puisse nous arriver... Oui, je suis plutôt contente de déménager ! » Je lui adresse ensuite un sourire, enthousiaste, avant d'ajouter : « Après le départ de ma colocataire, je trouvais mon appartement un peu trop grand et vide... Je suis plutôt calme comme personne et j'aime avoir ma tranquillité mais faut avouer que rentrer chez soi et se retrouver toute seule, ce n'est pas topissime non plus... » Je bois une nouvelle gorgée. « Et toi ? Content d'avoir une colocataire ? »

© kerushirei
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: Des cartons, des cartons, encore des cartons... | Ven 28 Oct 2016 - 15:11
Citer EditerSupprimer

JUNG HWAN BAEK & LEE HYE SUN

Lâchant un faible rire, j'aime savoir que j'ai pu sauver une vie aujourd'hui. C'est plutôt un acte glorifiant, n'est-ce pas ? Je m'installe à mon tour près de la table avec les bières dans les mains. Je lui tends rapidement son nouveau bien sans manquer d'évoquer une proposition plus intéressante. En effet, au lieu de se contenter de boire une telle boisson, je compte bien fêter son arrivée en ouvrant une bonne bouteille. Cette nouvelle colocation a intérêt de bien se passer. La jeune femme est plutôt intéressante, et puis, cette recherche m'a pris trop de temps et surtout de l'énergie. J'ai beau avoir une condition physique exceptionnelle, je ne suis pas non plus parfait. Ainsi, le soir, il m'arrive de m'endormir devant la télévision après avoir passé des minutes à lutter contre le sommeil. Malheureusement, la réalité reprend vite le dessus. Jouant avec la bouteille, je finis par boire une gorgée de bière tandis que l'étudiante répond à ma question. Il est vrai que porter des cartons et sortir toutes les affaires de ces derniers est loin d'être amusant. Toutefois, un sourire prend possession de mes lèvres quand j'entends la suite de son discours. « Disons qu'on commence à se lasser au fil du temps. » Retenant un soupir, je m'enfonce un peu dans ma chaise et dis d'un ton moqueur. « Oui, pour l'instant. » J'échappe un rire et reprends: « J'ai pris cet appartement avec une amie après avoir mis fin à mes études. Je ne me voyais pas spécialement rester tout seul. » Même si je ne suis pas spécialement chez moi, je suis heureux à l'idée de pouvoir partager mon logement avec quelqu'un. Qui sait ? On pourrait certainement s'amuser tous les deux, non ? « Elle était assez fofolle. D'ailleurs, j'ai rencontré une fille, dans le genre, pendant les visites. Mais, avec l'âge, on perd un peu patience. » Je ricane doucement avant de prendre une mine faussement concernée. « Enfin, je devrais éviter de dire ce genre de choses. Quelle image tu vas avoir de moi ? »

© kerushirei

something wrong with us
Invité
Invité

Re: Des cartons, des cartons, encore des cartons... | Sam 29 Oct 2016 - 16:27
Citer EditerSupprimer

Vivre seule n’est absolument pas un problème pour moi. Fille unique, et bien que j’ai eu la chance de vivre avec mes parents, j’ai toujours su me débrouiller par moi-même. Toutefois, depuis que j’ai intégré les Sango, je crois que j’ai pris l’habitude d’être entourée. Ainsi, après que ma colocataire ait décidé de partir vivre chez son petit ami, petit ami qu’elle compte épouser, je dois avouer que cela m’a fait pas mal bizarre. Pouvoir parler à quelqu’un en rentrant d’une longue journée de cours ou pas forcément mais au moins savoir que l’appartement n’était pas vide, avait le don de me rassurer, en quelque sorte. Du coup, il est clair que retrouver ce sentiment me tentait bien et c’est pour cette raison que, lorsque je suis tombée sur l’annonce de Baek Ho, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. De plus, je ne connais pas très bien le jeune homme (pour ne pas dire pas du tout) mais de ce que j’ai pu voir jusqu’à maintenant, il m’a tout l’air sympathique. On peut donc dire que cette colocation débute plutôt bien. Surtout qu’à l’entendre, lui aussi semble être quelqu’un de plutôt calme. Je laisse d’ailleurs échapper un rire quand il m’avoue avoir éconduit une jeune femme car celle-ci lui semblait être un peu trop fofolle à son goût et, amusée, je finis par m’exclamer : « Je crois comprendre ce que tu veux dire… » Je ne sais pas quel âge il a mais, à mon avis, on doit avoir à peu près le même, tous les deux. Et c’est vrai qu’avec le temps, on a tendance à être de moins en moins patients. D’autant plus qu’en ce qui me concerne, je suis l’inverse même d’une personne extravagante... Alors autant dire que la cohabitation avec une personne un peu « fofolle » (pour reprendre les termes de mon nouveau colocataire) serait certainement très difficile pour moi. Une moue malicieuse sur le visage, je lâche donc à ses dernières paroles : « Hm… A mon avis, tu serais surpris ! » Un sourire accroché au visage, je bois ensuite une nouvelle gorgée de ma bière, et ajoute : « D’ailleurs, j’ai l’impression qu’on a beaucoup de points en commun, toi et moi ! » Puis, sur ces mots, je dépose ma petite bouteille de verre et me lève. « Bon ! Je ferais mieux de m’y remettre... Il y a encore pas mal de cartons qui m’attendent et, si je me pose trop longtemps, je sens que je vais avoir beaucoup de mal à me bouger ensuite… » Ne surtout pas laisser à la flemme le temps de s'installer...

© kerushirei
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: Des cartons, des cartons, encore des cartons... | Dim 6 Nov 2016 - 20:02
Citer EditerSupprimer

Ayant un passé de fêtard, je n'ai pourtant jamais été une personne usante à longueur de journée. La seule fois où je pouvais donc passer pour un gros lourd était quand je me prenais une cuite. Toutefois, il existe quelques exceptions à ce principe. Il faut dire que mon humour pourrait en lasser plus d'un. Je ne compte pas avertir la jeune femme car ça serait également à son tour d'être surprise. Affichant un sourire amusé, je suis plutôt content d'avoir choisi Hye Sun, surtout qu'on semble avoir plusieurs points en commun d'après elle. Je ne sais pas si c'est forcément une bonne chose car, parfois, fréquenter des personnes ayant des caractères différents des autres nous tire vers le haut ou vers le bas. Tout dépend. Mais soit, hors de question de se prendre la tête. Qui vivra verra. D'ailleurs, l'étudiante se rappelle qu'il est temps pour elle de jouer aux gros bras. Regardant donc la demoiselle d'un air amusé, je peux comprendre ce genre de sentiments,surtout pour des choses aussi désagréables que les déménagements. Je ne dis pas qu'elle n'est pas ravie de venir vitre avec moi -même une inconnue doit être excitée à l'idée – mais cela résume à enlever des cartons une centaine d'affaires qu'on a méticuleusement rangé précédemment. Honnêtement, si on pouvait avoir un pouvoir magique pour déplacer des objets, ça serait le paradis. « J'imagine. » Toujours assis, je décide de boire une nouvelle gorgée de ma bière tout en regardant Hye Sun du coin de l'oeil. Je ne compte pas la laisser se débrouiller toute seule mais moi aussi je dois rassembler toutes mes forces pour tout donner. D'ailleurs, une fois que j'ai fait le plein d'énergie légèrement alcoolisé, je fais taper mon poing doucement sur la table avant de me lever d'une traite. « Je viens t'aider. Et ne proteste pas... » De toute manière, si je tiens à être tranquille, j'ai intérêt de la soutenir dans cette longue et pénible épreuve. Je prends ensuite la direction de la porte d'entrée et l'invite à passer la première. « Je te suis. » Je ne sais même pas à quoi ressemble sa voiture. J'esquisse un sourire à cette pensée. « J'espère que tu me feras honneur avec ta voiture. Ça serait étrange pour moi de voir une petite voiture en bas de l'immeuble. » Je lui fais un clin d’œil, plaisantant évidemment.  

© kerushirei

something wrong with us
Invité
Invité

Re: Des cartons, des cartons, encore des cartons... | Mer 30 Nov 2016 - 0:08
Citer EditerSupprimer

Bien décidée à me remettre au boulot, car tous ces cartons ne vont pas monter tous seuls jusqu’à l’appartement (ou tout du moins les quelques cartons qui sont dans ma voiture et que j’ai formellement interdit aux déménageurs de toucher), c’est en prenant une grande inspiration après m’être levée de ma chaise, que je me dirige vers la sortie. Toutefois, je suis interrompue dans mon geste par la voix de mon nouveau colocataire qui s’élève et, alors que je m’apprête à répliquer en le voyant quitter sa chaise à son tour, je n’ai toutefois pas le temps de dire un seul mot, le jeune homme ayant anticipé ma réaction. Un faible sourire étire alors mes lèvres, tandis que je laisse simplement échapper : « Merci… C’est gentil… » En plus d’être plutôt mignon et d’avoir de la bonne bière dans son frigo, mon colocataire serait-il du genre gentleman ? Si c’est le cas, on peut dire que j’ai touché le jackpot, non ? Quoique… Ne nous enflammons pas trop… Nous n’avons discuté que quelques minutes ensemble et me contenter de ça pour me faire une idée du jeune homme ne serait peut-être pas une bonne chose. Passant donc la porte, en compagnie de Baek Ho, nous montons dans l’ascenseur et un rire s’échappe de ma bouche à ses dernières paroles, alors que je me mordille doucement la lèvre inférieure, amusée. « Je risque quoi si ce n’est pas le cas et que tu ne la trouves pas digne d’être garée en bas de cet immeuble ? Tu ne vas quand même pas me virer de l’appart’, pas vrai ?! » J’esquisse une moue exagérément choquée mais celle-ci laisse très rapidement sa place à une expression faussement boudeuse, alors que je m’exclame, sur un ton quelque peu bougon : « Ce ne serait vraiment pas cool, sérieux... J’ai passé beaucoup de temps à faire tous ces cartons, moi… » Puis, l’ascenseur s’ouvre finalement sur le rez-de-chaussée et, gratifiant le jeune homme d’un sourire malicieux, je prends la direction de la sortie, avant de me diriger vers ma jolie tuture. Tuture qui n’a aucunement à rougir face aux voitures que l’on trouve dans ce quartier. Alors, certes, elle ne coûte pas un bras (bien que d’occasion elle m’ait quand même coûté plus de 31 700 500 wons*) mais elle est plutôt mignonne et spacieuse. Tout du moins, elle l’est suffisamment pour moi. Arrivant d’ailleurs à proximité de celle-ci, je finis par dire à l’intention de mon colocataire, en lui désignant la voiture : « Voilà la bête ! Alors ? Est-elle suffisamment cool pour Monsieur ? »

*25 000€ environ

© kerushirei
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: Des cartons, des cartons, encore des cartons... | Sam 7 Jan 2017 - 12:27
Citer EditerSupprimer

Taquinant la jeune femme sur son choix de véhicule, je ne peux pas m’empêcher d’esquisser un sourire amusé quand j’entends la réponse de ma nouvelle colocataire. J’ai souvent profité de mon statut de sportif, il y a quelques années de cela pour faire ce que je veux. Il faut dire que j’ai particulièrement pris la grosse tête quand je suis arrivé à l’université de Yonsei. Beau gosse, riche, talentueux, un peu trop jeune, il est facile de tomber dans l'excès. Toutefois, je me suis calmé même si j’ai encore de quoi me vanter. Effectivement, ma concession automobile fonctionne plutôt bien pour un début et j’espère pouvoir continuer sur cette lancée. D’ailleurs, je n’ai pas peur de travailler encore plus dur pour parvenir à mes fins. C’est pour cette raison que j’ai dû rapidement chercher puis choisir la personne qui partagera mon logement. Alors, peu importe son véhicule, je ne suis pas prêt de virer Hye Sun. Mais d’ailleurs, pourquoi je me justifie ? Il s’agit que d’une simple boutade. J’en rajoute alors une petite couche. « Te virer ? Peut-être pas mais t’obliger à garer ta voiture à plusieurs mètres d’ici, pourquoi pas ? » Je ne risque pas d’obtenir satisfaction car la jeune étudiante a l’air de ne pas se faire marcher sur les pieds. Facilement en tout cas. J’espère qu’on va pouvoir quand même trouver une certaine cohésion dans notre demeure. Par chance, je lâche un soupir, me rappelant ce que j’ai traversé ces derniers mois avec mon ancienne voisine de chambre. « Mais ne t’inquiète pas trop… Mon ancienne colocataire n’a vraiment pas mis la barre haute. Je pense que tu auras toutes tes chances. » Puis, on se retrouve finalement au rez-de-chaussée et nous pouvons alors rejoindre l’extérieur de l’immeuble pour récupérer les derniers cartons qui ont beaucoup occupé Hye Sun ces derniers temps. Je regarde à droite et à gauche avant de me contenter de la suivre. Au bout de quelques secondes, la jeune femme me montre sa voiture et je fais un signe de la tête, un air satisfait sur le visage. « Pas mal. Tu t’es bien débrouillée. » Bien sûr, cela n’équivaut pas aux bêtes de véhicules que je vends mais elle a plutôt bon goût. C’est pour cette raison que j’ajoute sous le ton de l’humour. « Tu devrais mettre une pancarte à l’arrière de ton véhicule. Une pancarte avec le nom de ma concession et son adresse. » Elle va finir par croire que je me la pète mais bon, cela n’a jamais choqué personne. Je tends finalement mes bras. « Charge-moi. Tous ces cartons vont finir par abîmer les tissus de ta voiture. » dis-je, en rigolant. « Tu l’as achetée depuis longtemps ?! » Je dois bien apprendre à la connaître et je ne me vois pas lui demander son compte en banque. Mais avec un tel véhicule, je suis sûr que la demoiselle parvient à gagner sa vie.

© kerushirei

something wrong with us
Contenu sponsorisé

Re: Des cartons, des cartons, encore des cartons... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide