Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae. (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
|RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Sam 30 Juil - 14:57 Citer EditerSupprimer
Wearing. | Ceux qui pensaient que les vacances d'été étaient de tout repos se fourraient le doigt dans l'oeil. La preuve en était, aujourd'hui encore Raon avait dû se rendre à l'université pour gérer les inscriptions du deuxième semestre. Les paiements, les affectations de chambre, les emplois du temps des enseignant, le choix des cours et des options des élèves... Bien sûr il n'était pas seul à s'occuper de tout ça, heureusement d'ailleurs, mais les prises de tête restaient nombreuses. Point positif, car oui il y en avait un malgré tout, durant cette période estivale, il n'avait pas à venir travailler tous les jours. Ne pas venir travailler tout court aurait tellement été plus simple... Après une telle journée, il était donc soulagé d'en avoir fini, et plus qu'enthousiaste à l'idée d'aller boire un verre avec ses collègues. Ils étaient, au départ, un petit groupe d'environ six personnes, puis, plus ils avaient avancé vers le bar, plus le petit groupe avait diminué. Chacun se souvenant qu'il avait autre chose à faire, un imprévu, ou quelqu'un à voir. Bref... Raon se retrouva seul devant le bar avec Jin Hee, une collègue en quelque sorte. Elle ne travaillait pas à proprement parlé à l'université mais n'était néanmoins pas inconnue du personnel de Yonsei. Il haussa les épaules, peu gêné à l'idée de se retrouver seul avec elle, ils se connaissaient bien après tout. Il faut dire qu'un jour lui et elle avait été un « some » comme aimaient le dire les coréens en ce moment, même si cela remontait à longtemps en arrière. « Ça va tu vas réussir à rester en tête à tête avec moi sans me sauter dessus ? » Il eut un sourire en coin un brun arrogant. « En même temps je t'en voudrais pas, je comprends que je te fasse de l'effet. » Il eut un rire et entra dans le bar, trouvant rapidement une table où ils prirent place.
Made by Neon Demon
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Invité
Invité
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Mer 3 Aoû - 18:56 Citer EditerSupprimer
cats fight
yeo raon & seo jin hee
Tenue du gif + L'entraide n'est pas un mot qui figure dans mon vocabulaire. Mais, parfois, même les pêcheuses comme moi peuvent faire leur bonne action du jour. Après avoir discuté avec plusieurs personnes du corps enseignant, je me suis retrouvée finalement à aider un ancien camarade, Yeo Raon même si son métier est loin d'être intéressant, pressée de boire un verre alors que la température à Séoul ne cesse de grimper. Ainsi, me retrouver dans un bar est la seule chose qui me fait encore supporter cette journée... Et d'ailleurs, lorsque le moment de ma récompense arrive enfin, je remarque à quel point mes collègues sont des petits joueurs. La plupart ayant des bambins à nourrir ou des conjoints contre qui s'énerver, je comprends vite que les deux célibataires – à titre officieux dans mon cas – de la bande sont les seuls motivés à boire un peu d'alcool. Saluant les lâcheurs de dernière minute devant le bar, Raon ne tarde pas à me faire la conversation ou du moins à vanter ses mérites de beau gosse ultra charmant. Le jugeant du regard pendant quelques secondes, un sourire en coin prend ensuite possession de mes lèvres. Dire qu'il m'a servi le même numéro dans une autre vie. Le seul réel avantage, c'était qu'à l'époque il était plus âgé que moi. Et ça, ça joue beaucoup dans la vie d'une adolescente. Je lâche un faible rire à cette pensée. « C'est vrai que tu me fais de l'effet. » Je prends une courte pause, jetant un dernier coup d'oeil vers le collègue qui s'éloigne de nous. « Mais je sais à quel point tu te comporterais comme un parfait puceau, si un jour, par le plus grand des hasards, je te saute dessus. » J'entre ensuite dans le bar et le suis vers la table qu'il choisit. « Bon, après tout ce que j'ai fait pour toi, aujourd'hui, tu comptes m'offrir quoi ? » Posant mon sac à mains à pied mais dans un endroit que je juge relativement propre, j'enchaîne. « N'oublie pas que je suis une femme d'exception. Et si tu comptes me payer une vulgaire bière, je jure de brûler ton ordinateur. Ça serait con que tu ne puisses plus jouer au solitaire durant tes heures de travail. »
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Lun 8 Aoû - 19:52 Citer EditerSupprimer
Wearing. | Raon ne saurait dire si adolescents, lui et Jin Hee se comportaient déjà comme chat et chien. Parce que depuis que la jeune femme et lui s'étaient retrouvés deux ans auparavant à l'université, il avait l'impression de faire un remake de Tom & Jerry, et ça l'amusait beaucoup. D'ailleurs beaucoup de leurs collègues les taquinaient à ce sujet, comme quoi ils allaient finir ensemble à ce rythme là, qu'ils étaient comme des enfants qui se chamaillaient parce qu'ils se plaisaient. S'ils savaient... Raon eut un rire franc, levant les yeux au ciel à la provocation de Jin Hee, tout en entrant dans le bar. « Désolée de te décevoir chérie, mais tu n'étais déjà pas la première à l'époque. » Autant dire que bien qu'il était lycée à cette époque, il avait su quoi faire. Assis à une table dans le bar, il prit la carte des boissons. Il allait répondre à Jin Hee qu'elle allait se contenter d'une bière ou d'un cocktail (mais un seul si c'était ça), avant qu'elle ne se la joue princesse ce qui le fit ricaner. « Tu l'as vu celui là ? » Demanda-t-il en souriant, hypocrite, le majeur fièrement levé. « Et je ne joue pas au solitaire, j'ai un peu plus de goût steup... » Il préférait des jeux un peu plus classes quand même, pas des jeux de loser. « Je sais que tu aimes te prendre pour une princesse, mais tu boiras la boisson de la plèbe ma grande, bière ou bière ? » Il eut un sourire en coin. « Tu parles à un homme fauché avec une famille à charge, tes caprices je m'en fous. » Jin Hee était au courant de sa situation familiale, il n'en rougissait pas d'ailleurs. Au fil des sorties avec les collègues, elle s'était, de toute façon, rendu compte qu'il ne vivait pas la grande vie. Le serveur arriva, et Raon ne laissa pas vraiment le choix à Jin Hee. « Deux Hite s'il vous plaît ! » Et il adressa un grand sourire forcé à la jeune femme. Elle pourrait choisir au second round.
Invité
Invité
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Sam 13 Aoû - 15:32 Citer EditerSupprimer
cats fight
yeo raon & seo jin hee
Tenue du gif + Nous laisser seuls est une mauvaise idée car grâce à mon soit disant collègue de travail, j'exploite encore et encore ma langue de vipère. Il est vrai que ce n'est pas spécialement glorifiant vu la personne à qui je fais face mais je ne peux pas non plus mentir sur le fait que je trouve ce petit jeu entre nous assez intéressant. Oui, assez intéressant pour que je puisse boire un verre avec lui. D'ailleurs, les hostilités sont vite lancées sauf que dans la précipitation de cet énième round nous opposant, le jeune homme ne comprend pas très bien où je veux en venir. Je ne veux pas en faire toute une affaire mais je tiens à corriger cela tout de suite. « Je n'ai pas dit ça. Je sous-entends juste que tu perdrais tes moyens et toutes tes compétences si cela devrait se produire. » Et je devrais peut-être commencer à me taire pour qu'il évite de me chambrer. Mais soit, depuis nos récentes retrouvailles, c'est toujours comme ça entre nous ? On adore se chamailler. Prenant place en face de Raon, je ne perds pas de temps pour lui demander ce qu'il compte bien m'offrir. Car oui, un homme se doit de toujours payer un verre à une femme, et ce, peu importe son statut. C'est écrit dans l'article n°10 de la Constitution Jin Hee. Toutefois, je préfère m'amuser de la situation en me la pétant un peu. Pourtant, j'aurais tendance à dire la vérité à l'heure actuelle. Mais, comme prévu, la vérité fait mal et ce n'est certainement pas ce numéro que je dois proposer à Raon. Ce mec est loin d'avoir un portefeuille chargé et son élégance est aussi minable que celle d'un rat dans des égouts. La preuve en est, lorsqu'il décide de me montrer son majeur sous son meilleur angle. Affichant un sourire mauvais, je lâche un faible soupir à la fois lassé et amusé par son comportement. Hors de question de rentrer dans un débat sur les jeux installés sur un ordinateur. Franchement, quoi qu'il en soit, cela reste une occupation des plus inintéressantes, non ? Cependant, ses propos suivants ont le don de me rendre curieuse. « C'est ce que tu dis également à tes sœurs ? Que tu te fous de leurs caprices ? » J'ai beau être au courant, je ne suis pas assez proche du jeune homme pour connaître les moindres détails de sa vie. Je me demande alors comment il gère sa petite famille, ce brave Raon qui fait tout pour aider les membres de sa tribu. Je pourrais presque verser une larme, tellement il est digne d'être un prince venant tout droit d'un conte de fées. Mais avec tout ça, le beau gosse commande deux Hite. Je prends alors une mine faussement accablée et m'enfonce dans ma chaise. « Si facilement vaincue. » Je lui adresse finalement un sourire amusé. Tant pis, je ne chipoterai pas pour une boisson. Tae Oh me fait souvent boire tout et n'importe quoi. Et puis, une bonne bière, cela ne se refuse pas après avoir passé sa journée à travailler. « Je prendrais ma revanche au second tour. » Je le gratifie d'un sourire en coin avant d'ajouter, et ce, de manière exagérée : « Mais par pitié, dis moi que tu tiens bien l'alcool ?! Nos collègues ne sont pas là alors j'aurais bien du mal à te larguer dans les bras de l'un d'entre eux pour me débarrasser de toi, si tu devais finir bourré... »
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Mar 16 Aoû - 22:42 Citer EditerSupprimer
Wearing. | Si Raon devait reconnaître un talent à Jin Hee, c'était bien celui de lui faire lever les yeux au ciel presque à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Et cette fois n'était pas coutume, elle savait quoi dire pour le faire ricaner d'un air blasé et lever les yeux au ciel. « Qu'est-ce qui faut pas entendre ! Attend d'avoir une poitrine qui remplisse la main d'un homme avant de te vanter ma grande. » Mais en attendant que les seins de la jeune femme se décident à remplir un bonnet digne de ce nom, ils avaient prit place dans le bar. Et Raon résistait aussi bien qu'il savait le faire aux caprices de Jin Hee, il savait y faire, il avait de la pratique. « Nan je suis encore pire avec elles. » Raon prenait encore moins de gants pour envoyer chier ses sœurs, il n'en avait pas besoin avec elles. En bon tyran qu'il était, enfin pour ce qu'il voulait surtout, il imposa son choix à Jin Hee. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'on leur serve leurs bières. « Tu me mets au défi ? » Il eut un rire peu élégant et s'appuya sur la table pour se pencher vers Jin Hee. « Tu seras déjà en train de rouler sous la table que je serais toujours frais comme un gardon. » Il lui adressa un clin d’œil, et le serveur arriva et déposa de grand verre de bière sur la table ainsi qu'un bol de chips offert par la maison. Raon trinqua rapidement avec Jin Hee et bu une longue gorgée de sa bière. « Tu vois ça c'est le meilleur moment d'une journée de taffe. Bon je t'avoue que quand je peux être affalé devant la télé en slibard, c'est encore mieux. » Il eut un sourire peu intellectuel avant de piocher dans le bol de chips. « Fais pas ta tête de choquée, je suis bien placé pour savoir que les nanas se la jouent princesses, mais c'est pas le cas. » Il eut un autre rire qu'il fit disparaître dans une seconde gorgée de bière.
Invité
Invité
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Dim 21 Aoû - 0:55 Citer EditerSupprimer
cats fight
yeo raon & seo jin hee
Tenue du gif + Mon regard jongle entre ma poitrine et mon collègue de travail, prenant également un air faussement blessé et surpris par ses dires. Pourquoi les hommes s'amusent des soit disant complexes des femmes ? Le pauvre garçon a dû sacrément se concentrer dessus pour pouvoir les voir. Finalement, Raon devrait y trouver un certain intérêt ? Employant ensuite un ton forcé et un peu aigü pour me donner des allures de gamine, chose qui me donne envie de vomir par la même occasion, je relève la tête et m'adresse à Raon : « Opppppaaa ! Me conseilles-tu vraiment de faire de la chirurgie esthétique ? » Le mythe Jin Hee s'effondre car elle aura des seins artificiels juste pour que ces derniers remplissent les mains d'un homme. Il est en effet trop tard pour moi, ma puberté étant terminé depuis belle lurette. Mais ô ciel, si on devait comparer ma poitrine à celle des autres femmes de ce pays, je n'ai pas grand chose à me reprocher. J'ai plutôt une belle silhouette et clairement, je préfère quand les hommes plantent leur regard sur mon beau visage que sur mon décolleté. J'aurais l'air d'une potiche avec des seins énormes à côté d'un corps plus que menu. Enfin... M'installant en face de lui, la conversation est toujours aussi vive avec ce gosse au sourire moqueur ou au regard blasé. Mais, je suis quand même rassurée à l'idée de savoir qu'il est plus strict avec ses sœurs. Oh non, je ne ressentirais aucune pitié pour elles. Je dois déjà supporter leur frère suffisamment d'heures dans la semaine... Et de manière contradictoire, voilà que je vais boire une bière avec. Au fond, je sais que je m'amuse plutôt bien avec Raon, surtout quand je le défie. « Bravo petit génie. » dis-je d'une voix moqueuse tandis qu'il m'assure aussitôt de sa victoire. « Je te dois peut-être le respect et tout le train train barbant mais je vais te faire mordre la poussière. » Je n'ai juste qu'à trouver la parfaite stratégie pour le faire tomber en premier. Le serveur s'approche ensuite de nous pour nous ramener nos deux bouteilles et un bol de chips que je ne risque pas de toucher. La bière est déjà trop calorique à mon goût. Observant le jeune homme profiter d'une longue gorgée de sa boisson, de mon côté, je viens à peine de poser ma main sur ma bouteille. Cela me permet de voir ce sourire de pauvre crétin. Franchement, ce mec me rendra toujours perplexe mais de là à dire que je suis choquée par ses dires. J'étouffe un rire : « Par contre, de mon côté, je suis bien placée pour savoir que les mecs qui se la jouent grossiers le sont vraiment. » Marquant une courte pause, je mordille doucement la lèvre inférieure et lui dis calmement dans un premier temps: « Dis-moi... Les filles avec qui tu couches .. Se sont toutes des camionneuses ?! » Je retiens un rire moqueur, lève ensuite ma bouteille et le gratifie d'un sourire. « A la tienne, collègue. Et à celles de tes conquêtes, les primates. » Je bois ma première grosse gorgée de bière avant de reposer le contenant sur la table. Pour finir, je reprends la conversation : « Et donc comme ça, tu te contentes seulement d'aller boire un verre ou de t'allonger sur ton canapé, à la fin de tes journées ? » Cette question me pousse à lâcher un soupir faussement désespéré et surtout à faire un constat des plus accablants pour une femme comme moi. « Tu dois bien t'amuser dans la vie. » On a qu'une seule vie, profitons pour rien foutre. Je parie que c'est son dicton préféré. Je bouge ensuite mes sourcils d'une manière hautaine et retiens un rire quand je finis par dire : « Faut dire que ça creuse de jouer au solitaire. » Je persiste alors que Raon m'a dit que c'est loin d'être son jeu favori. Mais, j'y crois dur comme fer. Et au pire, s'il remet encore mes paroles en question, je pourrais toujours chercher une preuve, la prochaine fois que je décide de lui donner un coup de main.
[/quote]#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Lun 22 Aoû - 19:45 Citer EditerSupprimer
Wearing. | Raon était habitué à voir ses petites sœurs prendre une voix aiguë et se la jouer petites filles mignonnes pour le faire céder lorsqu'elles lui demandaient quelque chose. Mais entendre Jin Hee le faire le dégoûta plus qu'autre chose. Il grimaça et feignit un frisson d'horreur avant de faire comme s'il n'avait rien entendu. Surtout ne pas rebondir là dessus, ne pas l'encourager. Il préférait noyer son désarroi dans sa bière. Ce n'était en fait qu'une excuse supplémentaire pour justifier qu'il buvait de grandes gorgées. Il fallait qu'il songe à ralentir s'il voulait tenir le défi que venait de lui lancer Jin Hee, mais il était certain de gagner, elle n'était qu'un vulgaire poids plume. Il émit un son moqueur à sa réflexion, mordre la poussière ? Il était curieux de voir ça... Ce jour n'était pas encore arrivé. Par contre comme à son habitude elle se moquait de lui et il ne pu retenir un éclat de rire. « Des camionneuses ? Je sais pas t'en es une toi ? » Certes leur petite histoire remontait à plus de dix ans, mais elle semblait avoir la mémoire courte. « Moi grossier... » Il eut un petit rire. « Ça dépend avec qui je suis... Tu voudrais me voir passer en mode prince charmant avec toi ? » Il leva les yeux au ciel et lâcha la poignet de chips qu'il avait en main, essuyant ses doigts à une serviette. Il se redressa et afficha un sourire charmeur. « Soit, je passe en mode gentleman si c'est ce que tu veux. » L'avantage qu'avait Raon c'était d'être un beau parleur, et d'avoir un assez joli minois dont il savait jouer à la perfection. Il s'était juste dit qu'il n'avait pas à se la jouer avec Jin Hee, mais puisqu'elle insistait. Il trinqua avec elle, et bu une gorgée de sa bière avec beaucoup d'élégance. Il croisa les jambes sous la table et la regarda d'un œil désabusé. « Excuse moi de pas avoir la thune qu'avait ton mari et de préférer rester chez moi plutôt que de flamber. » Au moins, en se prélassant chez lui, il n'avait pas à dépenser d'argent, tristement, l'argent était le nerfs de la guerre chez les Yeo, enfin surtout pour lui. « Je profite rarement de ma paie tu sais. Mais j'entends souvent que c'est sexy cette façon dont j'ai d'endosser mes responsabilités. » Il lui fit un autre sourire en coin de plus charmeurs malgré le dégoût que lui inspirait ce mot. « Je parie que toi tu passes tes journées à flamber dans les boutiques avec de l'argent qui n'est pas le tient ? » Il se pencha vers elle comme s'il lui faisait une confidence. « Parce que c'est clairement pas avec ce que tu gagnes au black à l'université que tu peux t'amuser à être cette femme si distinguée que tu prétends être. » Il lui fit un clin d’œil avant de se redresser en riant et bu une nouvelle gorgée de sa bière.
Invité
Invité
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Ven 26 Aoû - 11:37 Citer EditerSupprimer
cats fight
yeo raon & seo jin hee
Tenue du gif + Un jour, cette relation sera jugée comme nuisible par nos collègues de travail. Passer son temps à se taquiner nous créera des ennuis, surtout qu'on a sûrement passé l'âge pour de telles gamineries. Pourtant, j'arrive à trouver un certain plaisir en provoquant Raon. Il ne doit pas se sentir particulièrement touché par cette attention car en creusant un peu plus, je joue un tel numéro avec beaucoup de personnes de mon entourage. Néanmoins, la différence reste de taille puisque le jeune homme en face de moi n'est pas comment dire... Une fréquentation commune pour moi. Je dois avouer qu'il a bien plus de charme qu'avant et sa façon de sourire doit sûrement faire fondre une multitude de nanas mais je crois qu'on ne peut pas supporter l'un et l'autre. Nos mentalités sont totalement différentes et bon sang, je tiens à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il en reste ainsi. On ne mélange pas les torchons avec les serviettes, n'est-ce pas ? Je manque de le juger du regard quand il fait allusion à notre histoire aussi vieille que la préhistoire. Le pire, c'est que j'ai employé uniquement le passé pour poser cette question. Mais soit, je ne préfère pas lui donner du crédit étant donné qu'on sait tous les deux que je ne suis pas une femme de ce genre-là, pas vrai ? Puis, Raon revient sur mes propos qui ont un peu jugé son comportement.En effet, je le considère comme vulgaire mais cela vient sûrement du fait d'avoir côtoyé des gens bien placés durant de très longues années. Esquissant un sourire en coin, son numéro est digne d'un petit malin comme lui. J'échappe un simple murmure : « Qui sait. » Toutefois, je sais qu'au fond de moi, je suis curieuse à l'idée de le voir agir autrement, curieuse de le voir jouer de ses charmes rien que pour me faire regretter mes mots. Mon sourire s'accentue légèrement quand je vois mon collègue de travail se redresser et quand je l'entends me dire qu'il va se la jouer parfait gentleman pour moi. Je l'invite donc à trinquer, ne manquant pas le mouvement de ses jambes sous la table. Action qui me fait lever les yeux au ciel. Ce n'est pas vraiment viril, si ? Mais en tout cas, je crois que je préfère le voir ainsi qu'avec sa position de branleur qu'il arbore assez souvent ! Cela me pousse à faire une remarque sur ses activités extra-universitaires. Et pour le coup, je suis loin d'être déçue, même s'il évoque mon mari dans la discussion. « Il y a plein d'activités qui ne demandent pas de sortir le portefeuille, tu sais. » Enfin, elles sont pour la plupart peu intéressantes mais je ne tiens pas à l'informer de ce point de vue. Oh ciel ! Raon me connaît assez pour s'en douter, de toute façon. « Vraiment ? Mais qu'est-ce qui ne ne rend pas sexy, Raon ? » Je retiens un rire et ajoute dans la lignée. Endosser des responsabilités signifie peu de temps à accorder sauf qu'en l'espèce, je doute que le jeune homme tienne à vivre une histoire d'amour. J'arque finalement un sourcil de manière arrogante. « Il n'y a pas de mal à profiter ce que nous offre la vie, non ? » S'il savait.. S'il savait à quel point je vais finir dans la dèche si je ne trouve pas un métier rapidement. Je n'arrive pas à économiser ou à réduire mes dépenses exorbitantes, et ce, malgré la pension que me donne mon mari. J'ai beau fricoté avec des riches hommes en attendant, cela reste un peu trop provisoire. Yi Jung m'apportait clairement une stabilité. Mais bon... Je ne tiens pas à discuter de mes problèmes financiers avec mon camarade. Il s'en amuserait un peu trop. Comme la plupart des gens. Puis, je bois une gorgée de bière avant de focaliser de nouveau mon attention sur Raon qui se penche vers moi. Ne le lâchant pas du regard, je ne secoue pas la tête malgré l'envie. « C'est ta manière de réclamer cette personne qui se cache en-dessous de cette magnifique parure en argent ? » Je marque une courte pause et en remets une petite couche. « Toi, tu joues au faux gentleman et moi je dois arrêter mon numéro ? » J'échappe un bref soupir avant de reprendre, une mine espiègle sur le visage. « Tu n'as qu'à creuser un peu plus si tu veux mettre la main sur la vérité. » Une vérité qui ne lui plaira pas. Car non, c'est ma nature d'être comme ça et personne ne pourra rien y changer.
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Mar 30 Aoû - 21:58 Citer EditerSupprimer
Wearing. | Raon n'essayait pas de séduire Jin Hee, loin de là. De toute façon, c'était quelque chose qu'il avait accompli il y a près d'une décennie. Mais il espérait vraiment réussir à lui clouer le bec, s'il n'était pas charmant devant elle, c'est juste qu'il n'avait pas envie de l'être. Surtout qu'il estimait qu'elle n'avait aucune leçon à lui donner. Elle prenait de grands airs de princesse mais lui savait qu'elle était loin de tout ça. A ses yeux, ce n'était qu'une façade des airs qu'elle se donnait, sans doute pour se protéger... Dans tous les cas, il n'en avait pas grand chose à faire. Jin Hee aimait les choses matérielles, lui n'en avait pas, donc en sa présence, il n'avait rien à perde, il savait qu'il ne l'intéressait pas, du moins pas de ce point de vu là. « Certes, mais il y en a beaucoup plus qui demande de le sortir que l'inverse. » Il était plus facile de s'amuser dans cette ville en dépensant que sans, et il parlait en connaissance de cause. Il eut un rire à la remarque de Jin Hee, rentrant dans son jeu. « J'avoue, il y a peu de choses qui n'me rendent pas sexy ou charmant... Que veux-tu, je suis né comme ça. » Il lui adressa un sourire charmeur avant de se mettre à rire de lui-même. Il était certain qu'elle allait rebondir sur son commentaire pour se moquer de lui. Il bu une autre gorgée de sa bière, en ayant déjà bu plus de la moitié, mais étant loin d'en ressentir les effets. « Attention à ce que tu dis ma grande, 'réclamer la personne en dessous de cette parure' on dirait que j'en veux à ton corps. » Il avait un sourire en coin en parlant. Dire qu'elle n'était pas attirante serait un mensonge, mais ils n'étaient pas dans ce genre de rapports. « Je joue au gentleman parce que le fait que je sois décontracté te dérange, je m'adapte juste à ton soit-disant standing. » Qu'il ne lui connaissait pas si haut d'ailleurs, ou peut-être l'avait-il idéalisé dans ses souvenirs, la voyant comme une jeune fille plus simple qu'elle ne l'était vraiment. Il descendit le fond de son verre d'une traite, et le reposa sur la table en le faisant claquer. Il avisa celui de Jin Hee à moitié plein (selon son point de vu à elle il sera probablement à moitié vide) et le désigna d'un geste de la main. « Allez dépêche toi de finir ton verre qu'on puisse passer au second round ! » Et c'est comme ça qu'il la força à finir son verre pour commander une seconde fois, puis une troisième, et encore une quatrième fois. Lorsqu'il reposa son verre du quatrième round, qui avait contenu un cocktail d'alcools plus ou moins forts, il se tenait un peu moins droit sur sa chaise, mais tâchait toujours de se comporter comme un gentleman. « Encore un ou deux verres et la princesse que tu es va rouler sous la table, ça va tu le vis pas trop mal ? » Et il eut un rire rien qu'à imaginer la scène.
Invité
Invité
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Mar 6 Sep - 22:16 Citer EditerSupprimer
cats fight
yeo raon & seo jin hee
Tenue du gif + Il y a un trait de caractère qui m'a toujours plu, surtout au sujet des hommes. En effet, ne manquant pas de confiance en moi, j'ai toujours eu un faible pour les damoiseaux capables de me surpasser en la matière. Malheureusement, rares sont les hommes qui parviennent à un tel niveau. Ainsi, il m'arrive de revoir mes critères légèrement à la baisse pour leur accorder une chance mais surtout pour m'offrir plus de possibilités. Ainsi, toute personne de sexe opposé susceptible de rivaliser avec moi marque un point ou du moins est susceptible d'en marquer un. Et oui, j'ai beau avoir été infidèle plusieurs fois durant la période de mon mariage, je ne fais pas non plus n'importe quoi. Toutefois, je doute que cela soit uniquement cet aspect-là qui me pousse à ne pas réagir aux répliques de Raon. En tout cas, le jeune homme tient parole en m'offrant des sourires charmeurs. Je dois avouer qu'il aurait pu m'envoûter si je n'avais pas pris de l'âge depuis nos derniers échanges en tant que simples adolescents. J'ai malheureusement peur de finir immunisée face à tant de sourires. C'est que j'ai peur de m'y habituer. Ça serait plutôt triste comme résultat, pas vrai ? Surtout, que malgré mes dires, l'employé de l'université est assez beau à regarder. « Et où est le problème ? Ça serait loin d'être la première fois comme tu m'amuses si bien à me le rappeler depuis que nous sommes entrés dans ce bar. » Un faible sourire prend possession de mes lèvres alors que je me sens presque touchée par l'effort qu'est en train de réaliser mon collègue de travail. Cependant, il ne semble plus vouloir être le seul à travailler car il me dit de me dépêcher pour terminer mon verre. « Tu permets ? Je ne peux pas discuter avec toi et boire en même temps... » Je fais tilter ma langue avant de saisir ma bière pour essayer de l'engloutir au plus vite. Et une fois que je parviens à la terminer, Raon commande à nouveau. Ce cinéma se répète plusieurs fois mais par chance mes descentes sont plus agréables depuis qu'il y a un alcool plus fort dans nos verres respectifs. Mais, pour être honnête, ce quatrième verre commence à me monter à la tête. On connaît tous nos limites et même si je n’ai forcément atteint la mienne, je sais très bien à quoi je ressemble quand je suis ivre. D’ailleurs, j’en ai fait les frais il y a quelques semaines, après ma première convocation avec les avocats et Yi Jung. Retenant une grimace de dégoût à cette pensée, j’affiche finalement un sourire quand j’entends sa nouvelle remarque. « Ahhh… C’est tout ce que tu souhaites pour moi ? » Je mime une expression déçue avant d’ajouter : « Je devrais peut-être te rappeler que je t’ai filé un coup de main au travail, aujourd’hui. » Et dans ce cas, il devrait se montrer un peu plus gentil avec moi. Mais là encore, je ne suis pas certaine qu’il veuille faire cet effort. Raon semble rêver de me voir sous un autre jour. C’est d’ailleurs pour ça que je vais prendre mes précautions pour la prochaine tournée. J’ajoute : « Ne me dis pas que je dois te rafraîchir la mémoire car tu ressens déjà les effets de l’alcool ?! » Je fais signe au serveur de s’approcher notre table et m’adresse à Raon, un sourire en coin dessiné sur les lèvres. « Dans ce cas, on devrait se la jouer quitte ou double, tu ne crois pas ? » Je tourne la tête vers l’employé : « Servez-nous l’alcool le plus fort de votre bar, s’il vous plaît. » Gamine ? Un peu. Mais, au fond, ça m’amuse. Toutefois, je préfère quand m’assurer que le jeune homme soit d’accord avec moi. C’est pour cette raison que je le regarde en ce moment-même.
#kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4