Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae. (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Dim 11 Sep - 12:17 Citer EditerSupprimer
Wearing. | Raon tenait plutôt bien l'alcool en général, mais pour le coup, Jin Hee et lui faisaient des mélanges incertains et surtout n'avaient concrètement rien mangé depuis plusieurs heures. Alors au bout du quatrième verre, les effets commençaient à se faire ressentir. Bien qu'il essayait de se tenir droit, il ne pouvait s'empêcher de pencher sur son siège, et son discours se faisait de plus en plus maladroit au fur et à mesure des gorgés. Lui pourtant si souvent plein d’éloquence avait du mal à articuler ses pensées dans un discours censé et intelligible. « Un coup de main ?! » Il eut un rire en levant les yeux au ciel, ce qui le déséquilibra légèrement. « C'est surtout que tu n'avais rien de mieux à faire aujourd'hui alors t'es venue t'occuper comme tu pouvais ! » Il était certain que si Jin Hee avait eut autre chose à faire, elle ne serait pas venue ou restée à l'université comme elle l'avait fait ce jour-là. Certes son aide avait été précieuse, il le reconnaissait, mais elle ne l'avait pas fait par pure bonté, ça il en était certain. Elle ne semblait pas d'accord avec lui, il la trouvait plutôt de mauvaise foi. Elle commanda l'alcool le plus fort, et dans sa fierté d'homme Raon ne refusa pas, il accepta le défi. Il était certain de gagner, ne se rendant même pas compte qu'au final Jin Hee et lui étaient dans le même état d’ébriété. Le serveur revint quelques minutes plus tard avec plusieurs verres de shots d'un alcool qui sentait fort (autant qu'il devait l'être d'ailleurs). Raon prit un premier verre, attendant que la jeune femme en fasse de même. « Quatre verres chacun, je te propose qu'on les enchaîne et après je t'appelle un taxi que tu puisses rouler jusque chez toi ! » Il eut un sourire arrogant, alors qu'au final, il ne serait probablement pas dans un meilleur état. Ils trinquèrent et il descendit le premier verre, l'alcool lui brûlant la gorge à tel point qu'il en grimaça. Mais trop fier, ou peut-être déjà trop ivre, il descendit le second et le troisième dans la même foulée, le quatrième, en revanche, fût plus difficile. Et lorsqu'il le reposa, il le fît claquer sur la table en grimaçant. « Je sais pas ce que c'est comme alcool, mais j'ai l'impression d'avoir bu du dissolvant. » Et il tira la langue dans une grimace un peu dégoûtée, la tête lui tournait. Jin Hee ne semblait pas en meilleur état. Il fallait qu'ils se tiennent sinon les serveurs allaient finir par les foutre dehors.
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Invité
Invité
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Jeu 22 Sep - 18:36 Citer EditerSupprimer
cats fight
yeo raon & seo jin hee
Tenue du gif + Les yeux rivés sur mon collègue, je commence à sentir les effets néfastes de l'alcool sur moi. J'ai l'impression que ma tête ne tient pas droit mais pour l'instant, j'arrive encore à me sentir bien. Je n'ai pas envie de vomir, je n'ai pas envie de faire quelque chose qui ruinerait à ma réputation. Néanmoins, je ne dois pas non plus me voiler la face. Raon est notamment là pour me le rappeler. Affichant une grimace, je finis par lâcher un faible rire: « Pourquoi tu te sens obligé de le dire ? Moi qui cherche à redorer mon image. » Je lève les yeux au ciel d'un air faussement désespéré. Même si mon acte n'est pas justifié de la plus belle des façons, j'ai quand même pris le temps de venir. J'aurais pu faire autre chose de ma journée. Je ne sais pas quoi réellement en l'occurrence mais au moins, le jeune homme a pu se libérer d'un poids. Peu importe ce que Raon dit, je sais très bien que j'ai quand même fait quelque chose de plutôt positif, aujourd'hui. Néanmoins, j'ai quand même quelques doutes s'agissant de la suite de cette soirée. En effet, j'ai la mauvaise idée de défier un homme, de défier Raon dans un domaine que je ne maîtrise pas entièrement. Nos carrures sont bien différentes, ma silhouette est marquée par une minceur plus qu'adulée dans notre pays. Quant à Raon, je le suspecte d'avoir un corps plutôt musclé. Il est aussi plus grand que moi. Mais soit, je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps. En fait, je commence à parler avant de réfléchir et c'est donc tout à fait naturellement que je commande un alcool bien particulier au serveur. Celui-ci revient au bout de quelques minutes avec divers verres de shot. Je mordille ma lèvre inférieure alors que j'écoute en même temps le discours du jeune homme. Enchaîner les quatre verre. Bon sang, quelle idée j'ai eu ! Appuyant ma tête contre ma paume, le coude attablé, je prends un air naturel, sachant pourtant très bien l'origine de ce geste. En effet, ma vision commence à se troubler légèrement et j'ai besoin de prendre mes repères. Mais, évidemment, il est hors de question de montrer un quelconque signe de faiblesse devant Raon alors que ce jeu est tout bonnement stupide. Ce mec me rend stupide. J’enchaîne donc : « Et toi alors ? Tu comptes faire quoi ? Dormir ici ? » Je glisse mes doigts autour du premier verre, agitant le contenu quand le récipient frôle mes lèvres. Ca risque de faire très mal. « Enfin, je suppose que tu n'auras pas l'occasion de te lever contrairement à moi. » Au moins, j'aurais la possibilité de partir en taxi, pas vrai ? Je trinque alors avec lui et je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que cela est synonyme d'encouragement. Au fond, je n'ai pas envie qu'on finisse tous les deux à moitié par terre. D'un autre côté, j'espère également que je ne serais pas la seule victime de ce jeu enfantin. Suivant alors le rythme que m'a imposé mon collègue, ma gorge me brûle énormément et mes joues deviennent de plus en plus rouges. Je crois que j'ai un coup de chaleur mais par chance je parviens à finir le dernier verre, un peu en retard comparé à Raon. En attendant, je suis soulagée d'être encore debout – assise -, émotion que j'illustre en poussant un soupir. Je manque d'ailleurs de tomber à la renverse quand je m'enfonce de nouveau dans ma chaise. « Bordel, ça arrache, cette merde. » Basculant la tête vers l'arrière, je sens soudainement que ce n'est pas forcément une bonne idée. Je reprends ainsi ma position première tout en pointant du doigt Raon. « Toi ! » Bon Dieu, Jinhee, contiens toi par pitié. La vision floue, j'ai aussi cette impression de loucher mais malheureusement pour moi, je ne peux rien contrôler. « Je savais que je n'aurais pas dû accepter ton invitation. » Je souffle fortement et pose cette fois-ci ma tête sur mes deux mains, accoudée sur la table. « Fiou, ça finit toujours mal avec toi. Je suis stupiiiiiiiiiiiide. »
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Mer 28 Sep - 22:43 Citer EditerSupprimer
Wearing. | Les jeux d'alcools et les paris stupides c'était un peu l'histoire de la vie de Raon. Il aurait dû savoir au bout de la deuxième ou peut-être même troisième fois que c'était une mauvaise idée ce genre de choses. Mais dix ans après son premier verre d'alcool, et au bout de l'énième pari stupide, il persistait et signait. Ce genre de jeux étaient presque sa signature. Mais il était rare qu'il s'y adonne en aussi bonne compagnie. Ou du moins en aussi charmante compagnie. Le physique de Jin Hee était bien plus agréable que celui de ses potes, il devait bien l'avouer. Même les joues rougies par l'alcool, elle valait bien une dizaine de Tae Young. « Je comptais monter avec toi dans le taxi pour être sûr que tu arrives à bon port qu'est-ce que tu crois ! » Il se pointa du doigt d'un geste maladroit. « C'est un gentleman ça tu sais ! » Il eut un sourire ivre, presque enfantin alors qu'il était très fier de lui. Mais son âme de gentleman résisterait-elle au coup de grâce qu'ils s'infligeaient ? Il termina le quatrième verre en grimaçant, sentant l'alcool lui brûler et lui déchirer la gorge. Il le regretterait le lendemain c'était certain, mais pour le moment il était déjà bien trop imbibé pour s'en rendre compte. Il eut un rire en l'entendant jurer, c'était rare, mais dans ces moments-là il avait l'impression de voir la vraie Jin Hee. « Fais pas genre je sais que tu t'éclates ! » Il la pointa du doigt en souriant – oui, une des ses habitudes lorsqu'il était ivre était de pointer du doigt comme pour fixer son regards vacillant – ses gestes encore plus maladroits qu'auparavant. « J'adore quand tu parles comme ça, t'es super sexy ! » Envolé le gentleman, avec le dernier verre probablement. Il fronça les sourcils en réalisant ce qu'il venait de dire. « Ah oui en effet j'ai trop bu... » Du coup il n'était pas certain est-ce qu'il disait la vérité ou est-ce qu'il délirait. « Mais toi aussi ! Faut que je te raccompagne. C'est dangereux de te laisser seule dans ton état. » Comme si le sien était beaucoup mieux. Il se leva en faisant traîner sa chaise sur le sol dans un bruit grinçant qui le fit grimacer. Il tendit son bras à Jin Hee se donnant des airs de grand monsieur qui pourtant – eux aussi – étaient morts avec un des nombreux verres qu'il avait bu.
Invité
Invité
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Mer 5 Oct - 22:36 Citer EditerSupprimer
cats fight
yeo raon & seo jin hee
Tenue du gif + Financièrement parlant, je ne peux cacher ma dépendance existentielle. Souvent, j'ai fait mine de m'attacher à des hommes pour des besoins uniquement pécuniaires. Néanmoins, pour les autres domaines qui forgent notre vie, j'ai tendance à vouloir me débrouiller seule, sachant très bien que je ne pourrais jamais me décevoir. Du moins, pas totalement. Ainsi, la remarque de Raon manque de me faire provoquer un rire. Ce n'est pas forcément spécialement dangereux de rentrer seule en taxi mais il est vrai que tout ce débit de boissons pourrait faire pencher la balance en faveur du jeune homme. Mais, encore une fois, je ne peux pas faire preuve de clairvoyance, préférant tourner les choses à mon avantage ou sous-entendre quelque chose qu'une part bien dissimulée au fond de moi souhaite. « Un gentleman qui meurt d'envie de savoir où j'habite. » Je lui fais un clin d’œil avant de tousser doucement quand je me prépare mentalement à boire mon dernier verre. Car oui, cette boisson est tellement infecte que je n'aurais définitivement plus le courage de commander une autre tournée. D'ailleurs, je ne parviens même plus à me taire, lançant des répliques qui sortent de nul part. Bordel. Cet alcool me fait délirer à un point inimaginable. Pointant du doigt Raon, j'ai l'impression de vouloir me faire passer pour une victime et dieu sait à quel point je déteste ce genre de manières. Toutefois, je suis trop bourrée pour m'arrêter. D'ailleurs, quand je vois le jeune homme me pointer du doigt à son tour, je me demande s'il ne cherche pas à établir une connexion entre nous. Oui, avec toutes ces verres bus ensemble, il y a peut-être une possibilité de se comprendre sans parler ?! Arquant un sourcil, mon collègue de travail ne semble pas vouloir assumer son compliment ! « Quoi ? Tu as trop bu ? Tu ne devrais pas honte. Je me trouve terriblement sexy aussi. » Je bouge faiblement les épaules pour me donner des airs de petite poulette qui ne se sent plus pisser. Néanmoins, Raon est toujours là pour casser l'ambiance. Levant la tête vers lui, celui-ci tente de se tenir sur ses deux jambes mais non sans peine. « Yah, mais oppa, je n'ai pas envie de rentrer maintenant. » dis-je en faisant apparaître une grimace. Puis, je le vois tendre son bras vers moi. Je hausse les épaules et finis par lâcher dans un soupir. « Puisque tu insistes.. » Je prends appui sur lui afin de me lever mais c'est sans compter sur l'équilibre peu convaincant du jeune homme qui manque de nous faire tomber à la renverse. Posant ma main droite sur son autre avant-bras: « On n'est pas prêt d'arriver à la station de taxis à ce rythme-là. » J'éclate de rire et sors du bar en compagnie de Raon. « Et maintenant ?! » Je pivote vers lui et place une de mes mains sur sa taille pour me retenir. « Je peux m'asseoir quelque part ? Le temps que mon prince attende notre calèche royale ? »
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Sam 15 Oct - 23:12 Citer EditerSupprimer
Wearing. | Raon ne pouvait le nier, il était complètement intoxiqué par l'alcool. Il avait du mal à réfléchir clairement, et surtout, ses inhibitions avaient volé en fumée. Il commençait à ne plus avoir aucun filtre, que cela soit dans sa parole, ou dans ses gestes. Encore heureux qu'il ait l'alcool joyeux, à défaut de savoir rester correct. Il se retrouvait donc à complimenter le physique de la jeune femme comme il ne l'aurait peut-être pas fait sobre. Tout comme le comportement qu'il avait, qu'il n'aurait probablement pas eu s'il n'avait pas bu autant. Mais vu la façon dont Jin Hee l'appelait « oppa » elle n'était pas dans un meilleur état. Ils avaient failli chuter, d'abord quand il l'avait aidé à se relever, et ensuite à plusieurs reprises en se rendant à l'arrêt de taxi. Le problème était que vu l'heure avancée, ils n'étaient pas les seuls à vouloir un taxi, et aucune voiture ne se pointait à l'horizon. « Oui assis toi ! Vaut mieux dans ton état ! » Comme si lui était dans un meilleur état. Dans un silence étrange, alors qu'ils semblaient vouloir cacher leur ébriété ou de rassembler leurs esprits, ils patientaient sans que rien ne se passe. « Y a pas de taxi. » Finit par lâcher Raon d'un ton blasé en venant s'asseoir à côté d'elle. Il n'apprenait rien à la jeune femme, elle devait bien le voir par elle même. L'avantage dans ce pays c'était qu'il y avait des solutions pour les gens ivres comme eux. Certes ils n'étaient pas faits pour les ivrognes d'un soir, mais si aucun taxi n'arrivait, un motel finirait bien par être leur point de chute. Au bout d'un bon moment sans voiture à l'horizon et à tenir des discours décousus, Raon abandonna, il avait utilisé son quota de patience. Il se leva et attrapa le bras de Jin Hee pour la faire se lever également. « Pas de carrosse ce soir ! Je t'emmène dans un palace ! » Loin du palace, le motel le plus proche était basique et c'est d'un pas chancelant qu'ils allèrent jusqu'au comptoir pour obtenir une chambre pour la nuit. Raon eut d'ailleurs un rire un peu stupide en se prenant les pieds dans le tapis juste devant la porte de leur chambre. « J'ai peut être bu un verre de trop... » Si seulement il ne s'agissait que d'un verre... Une fois dans la chambre, il reprit ses allures de grand prince, qui sonnaient faux vu à quel point il était soûl. « Voici la suite de madame. »
Invité
Invité
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Mar 18 Oct - 23:00 Citer EditerSupprimer
cats fight
yeo raon & seo jin hee
Tenue du gif + Avec ou sans l'accord de Raon, je n'aurais pas hésité une seule seconde à m'asseoir sur ce banc. D'ailleurs, installée sur ce dernier, je tente de me pencher vers l'avant afin de masser mes chevilles douloureuses. Je n'ai pourtant pas dansé mais à croire que les pertes de l'équilibre constantes et les mauvaises postures me donnent quelques courbatures. Malheureusement, je ne peux soulager mes maux étant donné qu'un tournis décide d'envahir mon crâne susceptible de devenir migraineux dans quelques heures. Basculant la tête vers l'arrière avec regret, je ne fais pas réellement attention à mon collègue de travail jusqu'au moment où il s'invite sur ce banc. Tournant la tête vers lui, je lâche un soupir amusé: « Comme toujours, tu abandonnes rapidement. » Mais pour sa défense, il est vrai que je n'ai pas forcément la force de me diriger vers des avenues bien plus importantes de la capitale coréenne. Ainsi, et malgré l'inconfort, je compte bien mourir pendant quelques minutes ici. Or, Raon ne semble pas être de cet avis puisqu'il m'incite à me lever. Et bizarrement, je ne mets pas à ronchonner, tiltant uniquement au mot '' palace '' avant d'esquisser un sourire rêveur. « Si je suis dans un rêve, pitié, qu'on ne me réveille pas. » Étonnant de ma part, n'est-ce pas ? Je suis censée être habituée à la vie de palace depuis de nombreuses années. Sauf que depuis que mon mari m'a jeté dehors, la princesse ne peut pas profiter autant de ses domestiques et d'autres luxes en tout genre. D'ailleurs, je le réalise à nouveau quand je vois le décor du motel dans lequel Raon m'a amené. Il inaugure même les lieux en manquant de tomber à cause d'un tapis présent devant la porte de notre chambre. Je lâche un rire et tente de faire glisser le badge pour ouvrir la porte. Une fois fait, le jeune homme se charge d'ouvrir la porte et de me présenter ma demeure d'un soir. Me retournant vers lui, je lui adresse un sourire moqueur: « Je ferais bien le tour du propriétaire mais... » Posant une de mes mains sur son épaule, j'en profite pour me déchausser, devenant d'un coup un peu plus petite. Je laisse ensuite ma paire de talons au bas de la porte avant de me diriger vers le lit et de m'allonger sur ce dernier. Lâchant un soupir presque jouissif, je m'étire comme un chat. « Bon sang, ça fait du bien... » Je ferme légèrement les yeux et chuchote tant bien que mal. Il faut dire que j'ai du mal à contrôler ma voix avec tout l'alcool que j'ai ingurgité. « Tu ne viens pas ?! » dis-je, tournée vers lui, un sourcil arqué. Puis, je secoue la tête en échappant un rire trop prononcé. « Je te laisse une petite place si tu me fais un massage. Cette journée m'a épuisé. » Je tapote la place à côté et ajoute, une nouvelle lueur de défi dans le regard : « Alors ? »
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Dim 23 Oct - 13:12 Citer EditerSupprimer
Wearing. | Raon était définitivement cuit. Pas assez pour n'avoir aucun souvenir le lendemain, mais assez pour ce que soit flou, pour regretter et surtout pour avoir une sacrée gueule de bois. Mais dans l'immédiat, il n'y pensait absolument pas, la priorité avait été de se trouver un point de chute vu qu'aucun taxi ne pointait son nez. Le motel n'était pas miteux, mais pas grand luxe non plus. Ils s'en sortaient plutôt bien finalement, ça ne valait pas plus que la course en taxi, mais c'était correct. Raon eut un léger rire en voyant Jin Hee perdre des centimètres en se déchaussant, elle était mignonne en mode mini-pouce. Il faisait un peu le tour de la chambre lorsque la jeune femme s'allongea sur le lit, il la fixa en souriant. « T'es minuscule et t'arrives à prendre toute la place... » Il eut un petit rire, il allait essayer d'allumer la télé quand elle l'interpella. « Et moi j'ai quoi en retour du massage ? » Il eut un rire mais s'avança pour la rejoindre. Il s'allongea brièvement à côté d'elle. « T'es pas la seule épuisée tu sais. » Il eut un rire et ouvrit les yeux, il eut une grimace en constatant que la chambre tournait autour de lui. « Oulah. » Il se redressa et s'autorisa quelques instants pour se défaire de cette impression de tanguer. « On va attendre un peu avant de s'allonger. » Il lâcha un autre rire pour se donner contenance. Il ôta son pull léger, restant en débardeur. « Ça tourne pas toi ? » Elle ne répondit pas et resta allongée en le regardant visiblement d'un air amusé, lui ne trouvait pas son état très drôle, mais soit. « Tu sais que si tu veux vraiment un massage c'est pas dans cette position... Même si je sais que t'es aussi plate de face que de dos mais quand même. » Il ricana à sa remarque, avant de se relever pour aller chercher une bouteille d'eau dans le frigo. Il avait atteint le point culminant de son ébriété, il ne pouvait que décuver à présent mais il était toujours passablement intoxiqué. Il revint se mettre sur le lit et après avoir bu de grandes gorgées d'eau il présenta la bouteille à Jin Hee.
Invité
Invité
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Ven 28 Oct - 15:50 Citer EditerSupprimer
cats fight
yeo raon & seo jin hee
Tenue du gif + Mes pieds nus sont désormais en contact avec le sol, chose qui me fait réellement du bien. En effet, depuis cette série de boissons au bar, je dois avouer que j'ai terriblement chaud. Ma tête est au bord de l'explosion mais par chance, je commence un peu à m'habituer à mon état. Ainsi, je me dirige vers le lit, pensant que ma démarche glamour pourrait les faire tomber tous comme des mouches. Heureusement, je ne peux pas voir la triste réalité que je suis en train de faire subir à Raon. Mais, en y réfléchissant un peu plus, je me dis qu'il ne soit pas avoir conscience de ce qu'il se passe dans ce foutu motel. Je prends ensuite mes aises, m'étirant avant de m'allonger de tout mon long sur le lit, ce qui me vaut le droit à une remarque de mon collègue de travail. Esquissant un sourire en coin, il devrait savoir à quel point c'est une torture de se contenter d'un bord de lit quand nous sommes ivres. Quoi que... Je pourrais toujours me contenter de tout et n'importe quoi pour dormir. Mais même ivre, Seo Jin Hee a des principes. « Tu devrais être content. Le problème peut s'arranger contrairement à d'autres. » Sous-entendu : si tu partages ton lit avec une personne de forte poids, tu devras te contenter d'une minuscule place. Lâchant un rire jaune, je décide pour autant d'en rajouter une petite couche. Je lui lance donc un nouveau défi. « Je viens de te le dire.... Tu auras une plus grande place... A moins que tu préfères autre chose ? » dis-je, en le regardant d'un air hautain mais également un brin amusé. Je tourne ma tête vers Raon et le juge un peu quand il se met de nouveau à rire. Décidément, c'est un gamin bien heureux ce soir. « Et ? Tu ne t'attends pas à ce que je te cajole quand même, si ? » Pauvre petit, il est épuisé. Affichant un sourire en coin malgré tout, celui-ci s'accentue quand je vois la réaction du jeune homme. « Si, toujours un peu. » Puis, j'observe Raon enlever son pull pour me montrer un simple débardeur. Plutôt frustrant. Toutefois, je me moque un peu de lui, en baissant les yeux sur son ventre pour lui faire comprendre qu'il est à l'origine du problème. « Mais maintenant, je crois que je commence à avoir la nausée. » Satisfaite, un peu bêtement je l'avoue, je glisse mes bras derrière ma tête et joue bêtement avec mes pieds, comme si je cherchais à les soulager de la douleur due à ma paire de chaussures ou à mon état alcoolisé. Puis, Raon revient à la charge, critiquant mon physique. Nous sommes loin d'être originaux tous les deux. Poussant un soupir de lassitude, « Dit-il alors que tu serais heureux de voir ma poitrine se frotter chaleureusement contre ton pseudo torse d'athlète, » Un jour, je vais regretter d'avoir tenu de tels propos. Mais soit, je ne dois pas non plus oublier la proposition de mon petit camarade. Ainsi, je me retourne pour prendre la position tant désirée par Monsieur Yeo. « J'attends vos mains délicates, Monsieur. » Je fais glisser mes cheveux sur le côté afin qu'il ne soit trop dérangé par ces derniers. « A moins que je dois enlever la housse de la planche à repasser ? » Peu importe les critiques... Le principal est de savoir que je vais obtenir ce que je veux.
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Dim 6 Nov - 13:09 Citer EditerSupprimer
Wearing. | Lorsque Raon buvait, il avait une fâcheuse tendance à régresser, et pas qu'un peu. Actuellement son âge mental était probablement entre quatre et six ans alors autant dire que sa répartie et son flegme habituels en avaient pris un sacré coup. Il avait du mal à répondre de façon mâture à la jeune femme, à chaque pique qu'elle lui lançait, il avait presque envie de lui répondre « toi même d'abord ». Heureusement, il lui restait une once de dignité pour simplement se contenter de lever les yeux au ciel alors qu'elle se moquait de lui et de son état vaseux. Après quelques instants en dehors du lit, il était revenu s'y asseoir et avait enlevé son pull, ce qui lui valu une nouvelle remarque. Il regarda Jin Hee de travers. « Comme si. De mémoire à une époque il te faisait un sacré effet. » Surtout que depuis qu'ils s'étaient connus, alors qu'il était au lycée, il avait grandit, mûri mais surtout prit en carrure notamment grâce au service militaire. Sur une remarque du même genre de la part de Raon, elle lui fit une remarque similaire, ce à quoi il ne pu répondre que par un rire dédaigneux. Elle était loin d'avoir tort d'ailleurs. Certes de l'eau avait coulé sous les ponts mais Jin Hee restait une très belle femme. Belle mais exigeante. Le pauvre Raon pour avoir droit à une place dans le lit devait payer en nature et donner de sa personne. Il y avait pire qu'un massage, il n'était cependant pas un expert en la matière bien qu'il s'amusait à prétendre l'inverse. Dans des gestes rendus maladroits par l'alcool, il vint se placer sur elle, lâchant un rire tant la situation apparaissait comme un mauvais flashback. « Oh bah vas-y enlève la housse, j'ai déjà vu des horreurs dans ma vie, une de plus ou de moins. » Il eut un rire, son visage ressemblant à celui d'un enfant très fier de lui. L'alcool ne l'aidait vraiment pas à apparaître comme un homme mûr. Elle ôta son haut, et il essaya de garder un œil blasé sur ce qu'il avait sous les yeux. Il se remit en place, et commença à masser les épaules de la jeune femme. « Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour passer une nuit tranquille... » Il avait le ton ronchon, et à bien y réfléchir, il n'avait pas souvenir d'avoir déjà dormi toute une nuit avec la jeune femme. « De mémoire, t'as pas toujours eu ces goûts de princesse, ou alors j'ai oublié ? » Il parlait au fur et à mesure que ses mains descendaient dans le dos de Jin Hee. Il continua son petit jeu un moment, s'appliquant plus ou moins, autant que le taux d'alcool qu'il avait dans le sang le lui avait permis. Il arrêta parce qu'il en avait marre, mais aussi parce qu'il craignait une certaine réaction physique à être aussi proche de la jeune femme. Il n'était pas assez ivre pour ne pas se rendre compte de son ressenti, et définitivement, si il venait à se retrouver avec une érection alors qu'il la massait, elle l'aurait charrié avec ça jusqu'à la fin de sa vie. « Si tu veux me pousser hors de ce lit, faudra me passer sur le corps. » Il se rallongea et plaça son bras sur ses yeux pour bloquer la lumière. Ça lui permettait de ne pas avoir la tête qui tourne, mais aussi de penser à autre chose.
Invité
Invité
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Ven 11 Nov - 19:42 Citer EditerSupprimer
cats fight
yeo raon & seo jin hee
Tenue du gif + Faire preuve d'ironie dans de tels moments ne me surprend pas. Habituée aux critiques, ce n'est pas certainement pas sa dernière remarque qui pourra m'interrompre. Ainsi, mes mains s'approchent des boutons de ma chemise blanche avant de les déboutonner un par un. Puis, je fais glisser celle-ci sur mon corps tandis que Raon tente de trouver la meilleure position pour m'offrir un massage digne de ce nom. Une fois ce tissu, qui m'a coûté une fortune, enlevé, je bascule de nouveau vers le lit et laisse ensuite le jeune homme mener la danse. Les cheveux déplacés sur le côté, mon collègue de travail entame son exercice au niveau de mes épaules sans cacher son désespoir à l'idée de masser. Préférant ignorer ses soupirs, je ferme délicatement les yeux et relâche mon corps. Par chance, les mains du jeune homme ne sont pas froides même si cela aurait pu être possible vu que j'ai l'impression de crever de chaud à cause de l'alcool. Me laissant porter par ses caresses, je lâche un soupir d'allégresse tandis que Raon s'interroge à mon sujet. « J'ai toujours eu des goûts de princesse mais ce n'est pas comparable à ce que je suis maintenant, c'est normal. » Je lâche un soupir, frustrée de devoir parler de ça alors que je commence à apprécier ce petit moment avec le jeune homme. « Avec le temps, nos désirs changent. » Puis, je deviens muette comme une tombe et apparemment, Raon a bien compris qu'il devrait se taire tout en continuant de s'exécuter. Toutefois, par surprise, il s'arrête sans me prévenir. Relevant le menton, j'ouvre petit à petit les yeux avant de tourner la tête pour comprendre l'origine de cet arrêt si soudain. Malheureusement, je ne peux croiser son regard puisque son bras se trouve sur son visage. J'écarquille un brin les yeux avant de me rapprocher de lui. « J'ai peut-être profité de la situation mais je n'ai jamais dit que je voulais te pousser hors de ce lit. » J'esquisse un sourire amusé, finalement placée de manière latérale. Je laisse un faible silence s'installer entre nous pour finalement échapper dans un soupir : « Tu es vraiment étrange. » Me doutant qu'il ne risque pas de comprendre où je veux en venir, je n'hésite pas à éclaircir mes propos aussitôt. « Si l'idée de dormir avec moi te déplaît autant, tu n'as qu'à te payer une autre chambre. Cesse donc de te trouver des excuses. » Mais, au lieu de me taire à la suite de ce semblant d'ordre, un sourire malicieux prend possession de mes lèvres. Je laisse alors ma main se glisser sous son débardeur, caressant doucement ses abdominaux. « De quoi as-tu peur ? Du fait que ton torse puisse me faire encore de l'effet ? Tu es devenu si innocent. »
#kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4