sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2017

|RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
|RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee - Page 4 A-helphtml__9_ |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee - Page 4 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae. (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1085696http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Mer 8 Fév - 15:45
Citer EditerSupprimer
Cats fight.
Seo Jin Hee & yeon Raon

Wearing. | Il se moquait bien qu'elle feigne ou non les sons qui sortaient de sa bouche, la façon dont le corps de Jin Hee se collait et se tendait contre le sien trahissait bien le plaisir qu'elle ressentait. Raon voulait l'entendre gémir pour son propre plaisir, sans doute un brun mégalo, mais ça l'excitait et le satisfaisait d'entendre ces sons sortir des lèvres rougies de la belle. Ce sont ces mêmes lèvres qui vinrent étouffer les soupirs rauques de Raon, son bassin se démenant toujours contre celui de Jin Hee. Une fine couche de sueur perlait sur son front et sur son torse, rendant leurs ébats encore plus brûlants que ce qu'ils l'étaient déjà. Les dents de Jin Hee dans sa peau, il ne pu retenir un gémissement rauque alors que les mouvements de son bassins devinrent plus profonds mais aussi un peu plus brouillon. Il souleva légèrement les hanches de Jin Hee et sembla trouver l'angle parfait. Il se délecta de voir les traits du visage de la jeune femme se déformer sous le plaisir, et il dû prendre sur lui pour que ses éclats de voix ne lui fasse pas perdre l'once de maîtrise qu'il avait encore sur lui-même. Il répondit à sa supplique, assénant des coups de bassins profonds et irréguliers gardant toujours ce même angle. Une main serrées sur la hanche de la belle, une autre agrippant les draps, il ne tiendrait plus très longtemps. Finalement, elle se tendit contre lui, atteignant le climax de son plaisir. Il la sentit devenir plus étroite autour de lui, rendant les sensations bien trop fortes et enivrantes pour que cela dure. Et après quelques profondes pénétrées des plus brouillons, le visage enfouit dans le cou de Jin Hee, il atteignit l'orgasme à son tour dans un gémissement rauque et étranglé. Il resta dans cette position un instant, le temps de retrouver ses esprits et de calmer sa respiration et les battements de son cœur. Il finit par se laisser tomber sur le côté, son torse se soulevant de sa respiration encore erratique. Il aurait pu parler, faire un brun d'humour ou d'ironie, mais il y avait certaines situations qui n'appelaient dans l'immédiat à aucune commentaire. Et cet instant était justement une de ces situations. Et de toute façon, Raon avait du mal à penser clairement en cet instant.

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Dim 12 Fév - 23:53
Citer EditerSupprimer

cats fight
yeo raon & seo jin hee

Tenue du gif + Nos ébats touchent à leur fin mais ce n'est pas pour déplaire. Parfois, il faut savoir s'arrêter au bon moment, et de toute façon, je ne suis plus certaine d'être apte à continuer sur cette lancée. Mon corps confirme mes pensées quand je le sens se raidir, être victime d'un frisson un peu trop important. Lâchant un dernier gémissent dans un soupir, je suis rapidement rejointe par le jeune homme qui, comme moi, a du mal à retrouver ses esprits. Le corps haletant, ma bouche est entrouverte. Non pas pour l'inviter à m'embrasser à nouveau mais plutôt pour inspirer tout l'air frais qu'il y aurait dans cette pièce. J'ai chaud. Il m'a donné chaud en plus de ce foutu orgasme. J'enlève finalement mes mains de sa taille et tourne la tête instinctivement vers lui tandis que son torse rempli de sueurs, se soulève. Lui aussi, il a besoin de récupérer. Un sourire amusé prend alors possession de mes lèvres avant de regarder le plafond à son image. C'est d'ailleurs à ce moment-même que j'esquisse un sourire satisfait. Pourquoi devrais-je me cacher ? Pourquoi devrais-je être frustrée d'avoir couché avec lui ? J'ai bien pris mon pied avec Raon et je doute qu'un remord fasse surface dans les heures qui suivent, hormis cette boisson finale qui risque de me créer un vilain mal de tête. Mais le sexe soigne tous les maux, non ? Mordillant ma lèvre inférieure, j'en profite pour me redresser et pour m'asseoir au bord du lit, silencieusement. Je n'ai pas besoin d'en placer une. Je pense que cette situation est suffisamment claire pour les deux adultes consentants et mâtures que nous sommes. Bon, certes, il serait facile d'en douter vu nos comportements passés. M'étirant les bras, je me lève et prends la direction de la salle de bain, toujours dévêtue. " Je vais me doucher. " Je suppose qu'ils nous ont bien laissé quelques affaires de toilette, y compris dans un tel motel. Il y a intérêt. Après tout, une douche froide ne serait pas de refus après une telle soirée.

#kerushirei

Une petite réponse rapide