sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

|RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
|RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee - Page 3 A-helphtml__9_ |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee - Page 3 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae. (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1085696http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Sam 19 Nov - 11:47
Citer EditerSupprimer
Cats fight.
Seo Jin Hee & yeon Raon

Wearing. | Ca l'amusait Raon cette façon qu'avait d'être Jin Hee. Il ne savait pas si c'est qu'il avait oublié qu'elle était comme ça, ou si elle avait changé suite à son mariage. Mais la réponse de la jeune femme eut le mérite de le faire rire. Mais aurait-elle exigé un massage du genre à l'époque ? Peut-être bien au final... Ce serait-il exécute aussi facilement à l'époque ? Probablement pas, l'alcool lui brouillait les pensées il faut dire, c'est sans doute pour ça qu'il n'avait pas tout compris lui qui se vantait pourtant d'être si malin... Si cela faisait longtemps que Raon s'était retrouvé dans un état pareil ? Non. Définitivement pas. Il sortait souvent avec ses collègues et avec ses amis, et il lui arrivait souvent de se mettre des mines bien plus terribles que son état actuel. Mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été soûl en aussi charmante compagnie. Pas qu'il était pour l'abstinence et se préserver, mais il avait été tellement occupé ces derniers mois avec les incendies de l'université, les attaques ubuesques des étudiants et surtout la préparation au suneung de la benjamine de la famille Yeo... Raon n'avait pas eu vraiment d'occasion récente de profiter de la gente féminine, encore moins en vivant entouré de ses sœurs et de sa grand-mère. Le bras sur les yeux, il ne l'enleva pas pour répondre à la question de la jeune femme. « Faudrait que je te vende pour me payer une autre chambre d'hôtel. Tu serais contre l'idée et je suis pas bien sûr d'avoir des intéressés. » C'était un moyen détourné de ne pas lui répondre. Ce n'était pas de partager le lit avec elle qui le dérangeait, mais de réaliser que finalement, il n'était qu'un homme. Sa fierté en prenait un coup d'ailleurs. « Je n'doute pas que mon torse continuerait à t'faire de l'effet. » Il eut un rire de gamin, encore intoxiqué par l'alcool. « Va pas te prendre pour une bombe d'un coup, c'est juste que la position dans laquelle on était alors que j'ai été trop occupé ces derniers mois pour bien m'entourer ben c'est un peu chaud... » Il fit retomber son bras pour croiser le regard de la jeune femme, une lueur moqueuse dans le regard. « Du coup la moindre nana qui passe un minimum mignonne... Je suis qu'un homme quoi. CQFD. » Il se mit à rire et se rallongea en passant son bras sur ses yeux, prêt à entendre Jin Hee se vanter et/ou se moquer de lui. Il s'en foutait, il était bourré de toute façon, et elle aussi.

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Lun 21 Nov - 10:00
Citer EditerSupprimer

cats fight
yeo raon & seo jin hee

Tenue du gif + Juger selon les apparences est une capacité que tout le monde a développé au fil des années. Je regrette pourtant de voir chez Raon un tout autre défaut : son manque de finesse et d'élégance. Mon mari n'est peut-être pas l'homme le plus parfait mais il a toujours su se montrer assez gentleman en dépit de la fin de notre histoire mais ne suis-je pas coupable de mon côté ? En attendant, évoquer l'idée de me vendre à quelqu'un pour pouvoir se payer une autre chambre n'est pas très charmant. Échappant un rire légèrement jaune, j'ai beau courir après l'argent, je ne suis pas certaine d'accepter ce deal. Je risque de finir servante à vie et de devoir faire l'amour avec un complexé. Honnêtement, j'ai quand même ma fierté et un homme se doit d'être mon serviteur pour flatter l'ensemble de ma personnalité et ce n'est clairement pas de tout repos. Continuant mon petit jeu avec cet homme, ma main finit par se diriger sous son débardeur et entame des vas et viens lents mais très agréables. Je lui donne un point. Son torse est toujours si plaisant à toucher même si avec le temps, j'ai plutôt oublié l'effet qu'il me faisait à l'époque. Je dois avoir été comblé d'avoir eu un homme comme lui. Après tout, je ne l'ai pas choisi pour le vent mais quand même... Je retiens un sourire mais celui-ci est difficile à dissimuler quand j'entends les explications de Raon. Un simple massage lui a fait de drôles idées ? « Un peu chaud ? » Je peux comprendre à quel point les hommes peuvent être sensibles à ce genre de contacts mais je suis quand même étonnée de savoir que de simples gestes comme ceux qu'il a réalisés à l'instant parviennent à réveiller plus ou moins fortement son instinct animal. Décidément, j'en apprendrais toujours sur mon charisme quand bien même celui-ci justifie cette faiblesse par ces besoins qu'il n'a pas pu satisfaire depuis quelques mois. « Mon pauvre garçon... Comment veux-tu réussir dans la vie si tu es frustré sexuellement parlant ?! » Je rigole doucement. Tout être humain a ses désirs et se doit de les satisfaire. Ce n'est pas la raison même de notre création ? « Je n'ose pas imaginer quand tu seras marié. » Et encore, j'ai de la chance. Je m'en suis bien sortie même si c'est surtout grâce à mes amants. Toutefois, mon petit doigt me dit que je ne devrais pas dévoiler mes plus sombres secrets à Raon. Lâchant un long soupir, le jeune homme a toujours son bras devant les yeux et je m'interroge alors s'il n'a pas honte de son aveu. Mais peu importe, mademoiselle Seo ne va pas cesser sa petite entreprise entre temps. C'est notamment pour cette raison que ma main abandonne son torse pour son entrejambe que je caresse avec un peu plus d'entrain. « Tu devrais laisser les autres s'occuper de toi si tu n'es capable de le faire toi-même. » dis-je d'une voix hautaine. Je ne m'inquiète pas réellement pour lui. D'ailleurs, je n'exprime que rarement un tel sentiment même pour moi. Or, je ne peux m'empêcher de trouver la situation alors que je ne suis pas réellement dans mon domaine. Je ne parle pas de sexe... Après tout, je me plais à être une véritable experte en matière de péchés et la preuve en est que je ne suis toujours pas divorcée, actuellement. L'Eglise catholique va finir par me jeter dehors mais le léger soucis n'est pas celui-ci. Généralement, les hommes ont tendance à être plus entreprenants avec moi et pour l'instant, j'ai l'impression d'être avec une personne complètement stoïque – mais pas tant que ça vu sa déclaration précédente -. A croire que c'est un nouveau défi qu'on me charge de relever, après avoir enchaîné sur toutes ces boissons alcoolisées.

#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
|RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee - Page 3 A-helphtml__9_ |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee - Page 3 T2sa

http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1085696http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Dim 4 Déc - 15:43
Citer EditerSupprimer
Cats fight.
Seo Jin Hee & yeon Raon

Wearing. | S'il s'écoutait, évidemment que ses mains s'aventureraient un peu plus sur le corps et les formes de la jeune femme. Mais aussi doué puisse-t-il être, et malgré leur passé plus qu'agréable, il se disait qu'elle n'était pas dans cet optique là. Mais c'était plus fort que lui, il n'était qu'un homme après tout, et un homme privé de sexe depuis de longues semaines à présent... Alors il préférait s'éloigner avant d'avoir des gestes déplacés et de vraiment se retrouver par terre, un œil au beurre noir en plus. Ce à quoi il ne s'attendait pas c'était la réaction de Jin Hee. Il s'était attendu aux moqueries, ça c'était certain la connaissant, mais à pas aux gestes qu'elle aurait. Lorsqu'elle commença à le caresser sous son débardeur, il baissa son bras pour découvrir ses yeux, et la regarda un sourcil relevé, il était perplexe. La surprise passé, un sourire se dessina sur ses lèvres, finalement elle se donnait de grands airs, mais elle restait la même. La même avec des goûts de luxe, mais définitivement rien d'une princesse. « J'ai pas dit que j'étais frustré, mais si tu t'dévoues pour que je puisse réussir dans la vie... » Il reprit la même expression qu'elle, la trouvant particulièrement drôle. Bien qu'il aimait le sexe et se trouvait plutôt doué, il avait du mal à voir en quoi cela l'aiderait à réussir dans la vie. Il retint de justesse le son manquant d'échapper ses lèvres lorsqu'elle descendit sa main plus au Sud, et il sentit son corps réagir. Il n'allait pas en rougir, cette réaction naissante était plutôt normale pour un homme, et il était certain que c'était l'effet qu'elle voulait lui faire. Il eut un rire légèrement déformé. « Ça m'apprendra à vouloir être un gentleman. Tu t'en donnes l'air mais t'es loin d'être une lady. » Il planta son regard dans le sien, la provoquant du regard en la jugeant, sous entendant un peu qu'elle était tout le contraire. Finalement, il attrapa le poignet de Jin Hee, la stoppa dans son mouvement et releva sa main de son entrejambe qui se durcissait. Il se redressa, et se retrouva à la hauteur de la jeune femme, à seulement quelques centimètres de son visage. « Tu sais qu'une fois lancé j'suis pas du genre à m'arrêter. » Et il céda à son instinct, se collant à elle, trouvant ses lèvres dans un baiser aussi enfiévré que brouillon. Il la fit basculer et la surplomba, pour ensuite venir glisser sa main sous son chemisier avant de commencer à en faire sauter les boutons.

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Mer 21 Déc - 21:53
Citer EditerSupprimer

cats fight
yeo raon & seo jin hee

Tenue du gif + Plantant mon regard dans le sien, il est facile de juger mon comportement actuel. J’ai toujours fait courir tous les hommes que j’ai pu fréquenter jusqu’à présent. En leur accordant trop rapidement mon corps, ces derniers ne peuvent pas connaître la chance qu’ils peuvent avoir. Malheureusement, je n’ai pas l’expression de respecter cette condition ce soir. Je ne sais pas si cela vient tout simplement de l’alcool ou du physique avantageux de Raon qui me fait un peu trop d’effet mais le résultat est identique. Voilà que je m’amuse à le chauffer ouvertement, l’invitant à me faire des remarques qui pourraient me faire saigner les oreilles dans une autre situation. Toutefois, je ne suis pas du genre à regretter mes actions, laissant parler mes instincts. Une femme a des besoins et ce n’est pas certainement ma relation matrimoniale catastrophique qui va m’empêcher de sauter de nouveau le pas avec lui. Et puis, c’est que j’ai besoin d’un peu d’attention. Je lâche alors un rire quand mon collègue de travail retire ma main de son intimité avant de prendre la parole, comme s’il cherchait à me mettre en garde. « Et c’est censé m’arrêter ?! » Je n’attends pourtant pas une réponse de sa part. A vrai dire, mon ton se veut un peu las. Je commence à en avoir marre de faire la discussion avec lui et de ces airs moqueurs qu’on prend à chaque fois. Non… Maintenant, je suis intéressée par autre chose et j’ai l’impression qu’il en est de même pour Raon. Glissant ma main sur sa taille, je m’empare de ses lèvres dans un baiser chaud bien que flou avant de me serrer un peu plus contre le jeune homme dès que je sens son corps dominer le mien. Affichant un sourire de satisfaction, je ne lâche malgré tout ma nouvelle proie, rendant ce baiser un brin plus mouillé. Quant à mes mains, celles-ci se glissent sous le débardeur de Raon, caressant la chute de son dos avant de rencontrer évidemment un nouvel obstacle : les habits qu’il porte encore. Je marque donc automatiquement un arrêt, me sépare de ses lèvres et dépose ensuite mes mains sur le bas de son débardeur, l’incitant à le retirer sur le champ. Puis, une fois fait, mes doigts caressent son torse et j’échange un sourire en coin, de plus en plus excitée par ces nombreux contacts physiques. Ainsi, je ne perds pas mon temps et me concentre sur son cou sur lequel je dépose une série de baisers, ma main également prête à déboutonner son pantalon.

#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Mar 27 Déc - 21:57
Citer EditerSupprimer
Cats fight.
Seo Jin Hee & yeon Raon

Wearing. | C'était sans doute à cause de l'alcool que Raon ne se posait pas plus de questions que ça. Certes il avait un peu hésité au début, ne voulant pas froisser la jeune femme. Mais elle était désinhibée et décidée, qui refuserait les avances d'une femme comme elle ? Raon n'était qu'un homme après tout. Il avait rapidement trouvé les lèvres de la jeune femme, la dominant dans leur position, mais pas forcément dans leurs baisers. Il la laissait jouer avec ses lèvres et sa langue, alors qu'il glissait les mains sous son chemisier. Il se recula un bref instant, juste le temps d'enlever son débardeur lorsqu'elle lui fit comprendre qu'il était en trop. Il retrouva ensuite la peau de la jeune femme, déboutonnant son chemisier dans des gestes brouillons, faisant même sauter un ou deux boutons dans la précipitation. Le buste de Jin Hee découvert, il ne se fit pas prier pour la caresser, s'attardant sur sa poitrine encore couverte de son sous-vêtement. Il soupira légèrement en sentant les lèvres de la jeune femme dans son cou, alors que d'un geste habile il dégrafait le soutien-gorge de la belle. Tout en faisant, il glissa sa jambe entre celles de Jin Hee, s'amusant de son genou à faire une pression lascive et répétée sur son entre-jambe. Il croisa son regard et  afficha un sourire à la fois complice et moqueur avant de retrouver ses lèvres. Être avec Jin Hee était quelque chose de plutôt familier, mais il la redécouvrait plus femme, plus séductrice, et surtout plus assurée. Par ses gestes, Raon pouvait voir qu'elle savait ce qu'elle voulait et qu'elle avait beaucoup appris. « C'est qu'elle va réussir à me surprendre la p'tite Jin Hee... » Il s'amusait à la provoquer, comme à son habitude, avant de ponctuer sa phrase en commençant à déboutonner le pantalon de la jeune femme.

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Lun 2 Jan - 20:37
Citer EditerSupprimer

cats fight
yeo raon & seo jin hee

Tenue du gif +  Le corps est surprenant parfois. Si j’ai du mal à supporter la personne avec qui je partage un léger moment d’intimité, de coutume, mon corps s’empresse sans cesse de se coller à celui du jeune homme, effleurant la moindre parcelle de ce dernier par le biais de mes mains et de mes lèvres. Je pourrais aussi être surprise par l’expression que prend mon visage quand je sens le tissu de ses vêtements me bloquer le passage vers un domaine bien plus exaltant.  Mais tout ceci, c’est du donnant donnant. Après avoir alors enlevé le haut de Raon, c’est à mon tour de me retrouver le buste nu. D’ailleurs, je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire moqueur à cette pensée. Qui s’est amusé à critiquer celle-ci, quelques minutes plus tôt ?! A croire que le jeune homme serait presque dans le même état d’esprit que moi. Il oublie tout autant notre semblant de dégoût qu’on ressent l’un pour l’autre. Mais peu importe… Je crois qu’il a aussi compris mes besoins et cela se confirme notamment par sa façon qu’il a de me taquiner avec son genou. Et je dois avouer que j’ai du mal à retenir ce soupir frustré qui brûle mes lèvres autant que mon envie de l’embrasser à nouveau.  Si ce n’était pas étrange de ressentir cela à l’époque, je ne suis pas certaine de penser pareil à ce moment-même. Non pas que Raon soit un beau garçon, ça serait mentir mais tout de même… Généralement, je vise un peu plus haut. On ne pourra pas dire que je ne suis pas ouverte d’esprit. Frottant doucement mon entrejambe contre son genou dans un plaisir coupable, je déboutonne son pantalon comme lui avant de tirer la fermeture éclair et de glisser ma main sur son intimité. Je lâche ensuite un rire à sa remarque car je ne saurais réagir autrement. « Il faut bien que quelqu’un fasse le travail. » dis-je, même si je n’en pense pas trop un mot. Mais peu importe. Reprenant mes séries de baiser au niveau de son cou, je caresse plus vivement son sexe sans prendre la peine de retirer complètement son pantalon. Je lâche alors un soupir d’aise, m’emparant finalement de sa lèvre inférieure que je ‘’ suçote ‘’ légèrement. Puis, ma main se glisse derrière sa nuque et je peux donc m’approcher de son oreille afin de lui susurrer quelques mots avant de lui mordiller doucement la peau de son cou : « Tu as ce qu’il faut ? » Comprenez préservatif dans cette phrase.

#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Sam 7 Jan - 22:55
Citer EditerSupprimer
Cats fight.
Seo Jin Hee & yeon Raon

Wearing. | C'était un tour surprenant que prenait la soirée, mais pas déplaisant. Ce serait mentir de dire qu'il n'avait jamais laissé traîner ses yeux sur les courbes de la jeune femme lorsqu'ils travaillaient ensemble. Raon n'était qu'un homme après tout. Et bien qu'il s'amusait à lui envoyer vacherie sur vacherie, il n'avait aucun sentiment ou ressentiment à son égard. Et de toute façon, dans l'immédiat, il était incapable de se poser la moindre question, il ne ressentait que désir, envie, et ces frissons qui le traversaient. Pour attiser l'envie de la belle, il taquinait son entrejambe encore couverte de son genou, un sourire narquois collé aux lèvres en l'entendant soupirer. Son sourire vacilla lorsqu'elle glissa la main sur son érection naissante après avoir déboutonné son pantalon. Il sentit le désir affluer dans son membre et se mordit la lèvre pour ne pas grogner d'impatience. Mais loin de se laisser distraire, ses mains restaient avides de contact. Bien que dégrafé, le soutien-gorge de Jin Hee cachait encore sa poitrine. Il le leva pour révéler sa poitrine à la peau laiteuse qu'il se mit à gâter de sa bouche brûlante. Raon soupirait contre sa peau alors qu'elle accentuait ses caresses, et il finit par se laisser attirer dans un baiser enfiévré. Bien qu'elle mordait sa lèvre inférieure, il ne pouvait s'empêcher de sourire, elle avait bien changer... Il lâcha un rire à sa question et se redressa. Il quitta le lit un instant pour aller récupérer son porte-feuille, il en sorti trois préservatifs. C'est qu'il préférait toujours avoir de quoi faire, il en avait fait des erreurs de débutant, on ne le reprendra pas. « J'ai pas de thunes dans mon porte-feuille mais j'ai ça, tu préfères quoi ? » Il eut un sourire arrogant, lui fit un clin d’œil, et il finit par se débarrasser de son jean lui-même avant de revenir sur le lit. Retrouvant immédiatement la bouche de Jin Hee dans une série de baisers sulfureux. Tout en faisant, il posa son butin sur la petite table à côté du lit, avant de reporter toute son attention sur la jeune femme. Il descendit sa bouche dans son cou, sur sa poitrine, et enfin sur son ventre, pendant qu'il ouvrait et faisait glisser le pantalon de la coréenne le long de ses jambes pour finir par le jeter un peu plus loin. Reprenant le même « chemin » il vint retrouver les lèvres de Jin Hee, glissant une de ses mains dans son sous-vêtement, titillant son intimité humide. « Si demain t'as envie de me l'reprocher, j'saurais te rappeler qu'on était deux à le vouloir. » Grogna-t-il contre ses lèvres.

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Dim 8 Jan - 22:44
Citer EditerSupprimer

cats fight
yeo raon & seo jin hee

Tenue du gif + Un simple baiser ou une simple caresse nous faisait de l’effet. Or, cette fois-ci, nous ne sommes plus ces adolescents qui découvrent ce qu’est le sexe, ou presque. Maintenant, nous nous adonnons corps et âme à un plaisir bien plus ardent que celui auquel nous avons goûté quelques années en arrière. Ainsi, je m’exprime bien plus, n’hésitant pas à accélérer les choses pour aller dans le sens de mes désirs. Ce n’est pas comme s’il y avait un sentiment amoureux entre Raon et moi. Oh non, cette histoire est purement physique alors il est évident de prendre nos préoccupations. Alors que ses lèvres ne cessent de déposer une série de baisers sur ma poitrine, je l’invite dans un premier temps à retrouver ma bouche, me laissant aller avant de prendre le chemin de son oreille à laquelle j’échappe un semblant de murmure. Evidemment, mon collègue de travail n’a pas besoin de plus d’explications pour lui faire comprendre où je voulais en venir. D’ailleurs, il y répond bien plus vite que je ne l’aurais pensé. Pour un homme qui ne semble pas s’amuser avec une personne de l’autre genre, depuis quelques temps, il a toujours gardé le sens de la pratique et de la précaution. Toutefois, je dois avouer que j’aurais pu me braquer dans un autre contexte. C’est vrai, cette façon qu’il a de s’en aller sans m’accorder une petite attention alors que je m’applique à lui faire plaisir. Mais soit… Me libérant de ce soutien-gorge qui semble gêner mon petit camarade de jeu, je tire finalement les draps pour qu’on puisse se sentir plus à l’aise. Et après, on dira que je suis égoïste. Puis, j’arque un sourcil quand le jeune homme me pose une question. « Je préfère ne rien dire… » Ca évitera de nous faire perdre mon temps. Glissant ma main sur la taille de cet homme désormais en sous-vêtements, je m’empare de ses lèvres et augmente la fougue de notre baiser tout en retenant un léger rire. Je crois que j’ai bien envie de me foutre de notre propre gueule mais en même temps, j’apprécie bien ce moment. D’ailleurs, sans mentir, un frisson fait vibrer l’ensemble de mon corps quand il quitte mes lèvres pour se faufiler sur mon ventre. Guettant ce qu’il compte me faire, je relève légèrement le bassin quand je vois qu’il cherche à retirer mon pantalon avant de reprendre l’activité précédente. Je colle alors un peu plus mon corps au sien, n’échappant pas aux caresses au niveau de mon intimité. Plantant alors mon regard dans le sien, un sourire moqueur prend possession de mes lèvres. Impossible d’abandonner la partie, maintenant ?! « Rappelle-toi aussi de ces mots. » Je lâche un rire et pose ma main sur son épaule musclée, tandis que je ressens le besoin d’échapper un soupir excité quand sa main se veut plus affirmée. C’est pour cette raison que je ne parviens pas à prononcer ma phrase. Ma main retrouve la sienne, l’incitant à aller un peu plus fortement pendant plusieurs secondes voire minutes. Je n’en sais  trop rien mais je l’incite à retirer mon boxer. Machinalement, mon intimité se frotte contre celle-ci tandis que ma main abandonne son emprise pour s’employer à faire des longs vas et viens sur son sexe en érection. « Ne me reproche pas non plus ton envie de recommencer. » Ne le laissant pas répondre à cette remarque, je l’oblige à pivoter et je m’attelle rapidement à faire glisser une bonne fois pour toute sa dernière couche de vêtement. Ensuite, je bascule mes cheveux vers l’arrière, me mets à califourchon sur lui  et me penche vers lui pour déposer un baiser mouillé sur ses lèvres. Profitant donc de la distance du haut du lit avec la table de chevet, j’attrape un des sachets contenant le contraceptif. « Rassure-moi, je ne dois pas vérifier la date de péremption ? » Même si Raon n’est pas le mec le plus malin non plus, je pense qu’il n’est pas suffisant idiot pour commettre une telle erreur. Ainsi, je m’occupe de faire dérouler le préservatif sur son sexe avant de croiser son regard. Je me penche dans l’unique but de rester scotchée à ses lèvres, ne retenant pas le gémissement qui s’échappe de ma gorge lorsque je sens son intimité pénétrer dans la mienne.

#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Mer 18 Jan - 22:56
Citer EditerSupprimer
Cats fight.
Seo Jin Hee & yeon Raon

Wearing. | Raon aimait les femmes entreprenantes, du moins, les femmes qui savaient ce qu'elles voulaient une fois la porte de chambre fermée. Il en avait assez de ces femmes qui se contentaient de faire l'étoile de mer sans chercher à assouvir leur propre plaisir et le sien. Jin Hee savait ce qu'elle voulait, et elle semblait avoir appris ce que les hommes voulaient aussi. Il frissonna d'anticipation à la voir frissonner et soupirer alors qu'il gâtait son intimité de ses doigts agiles. Il eut un rire rauque à sa remarque, il serait le dernier à lui reprocher cette soirée. Par contre une envie de recommencer... Ils avaient trois cartouches d'avance pour la nuit en tout cas. Entre caresses et gémissements, ils finirent par se retrouver nus. Raon soupirait aux attention de la belle sur sa virilité, et il se régalait des gémissements qui menaçaient de s'échapper des lèvres de Jin Hee. Quand cette dernière le força à inverser leur position, il laissa faire, curieux et désireux de voir quelle femme elle était devenue. « Tu m'prends pour un débutant ? » Il avait certes une vie sexuelle loin d'être folle avec les responsabilités qui lui étaient tombées dessus, mais il était loin de faire des erreurs de débutant. Il frissonna en la sentant placer le préservatif sur son érection, et un soupir rauque quitta ses lèvres lorsqu'il se sentit pénétrer l'intimité humide et accueillante de la jeune femme. Il lui fallu une bonne dose de self-control pour ne pas inverser la position et se laisser égoïstement aller à son plaisir. Ses mains trouvèrent leur place sur les hanches de la jeune femme, l'entraînant et l'accompagnant d'abord dans un rythme mesuré. Il ne pouvait retenir les soupirs qui s'échappaient de ses lèvres, et les ongles de ses mains se plantaient doucement dans sa peau avec l’afflux de sensations. Sa main droite quitta la hanche de la belle pour remonter à sa poitrine. Et sur le même rythme que leurs bassins, il gâta ses seins à la peau tendre. C'est qu'elle était belle Jin Hee dans cet état, elle était presque l'image de la luxure (dans tous les sens du terme). Enivré, encore par l'alcool, mais surtout par les sensations dans son bas ventre, Raon resserra sa prise sur la hanche et la poitrine de la jeune femme, et intensifia les mouvements de son bassin sans pour autant en accélérer le rythme. Il voulait la faire languir, tenir pour son plaisir à elle. C'est qu'il y allait de sa fierté. Il finit par placer sa main sous la fesse de Jin Hee, la soulevant légèrement avant de la faire basculer, inversant leur position. Souriant, un brin arrogant, il vint embrasser avec ferveur la jeune femme, entrant en elle une nouvelle fois. Il mesurait toujours le mouvement de son bassin, les accentuant, cherchant l'angle qui la ferait frissonner le plus. Un peu mégalo, il voulait l'entendre gémir. Il grogna de plaisir contre sa bouche. « Chante pour moi... » Par chant il entendait évidemment les sons de plaisir qu'elle pourrait laisser échapper. La voir prendre du plaisir était aussi excitant que l'acte en lui-même, et les réactions de la jeune femme galvanisaient l'ardeur de Raon. Il glissa une main sous la cuisse de Jin Hee, la soulevant légèrement pour accentuer le mouvement de ses hanches contre celles de la jeune femme, s'y agrippant comme pour maîtriser son propre plaisir et le faire durer.

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | Dim 29 Jan - 23:53
Citer EditerSupprimer

cats fight
yeo raon & seo jin hee

Tenue du gif + Face au plaisir que me procure cette pénétration, ma tête bascule vers l’arrière tandis que mes dents mordillent ma lèvre inférieure, lâchant un faible soupir d’aise. Je ne cherche pas à lui prouver à quel point j’ai pu progresser en matière depuis mon adolescence. Non, je tiens juste à répondre à mes désirs mais également aux siens, comme si je pouvais me montrer généreuse uniquement lorsque je me trouve dans un lit avec un homme. Ou ailleurs, qui sait. Quand on devient adulte, on a tendance à aimer les expériences inédites. D’ailleurs, je tiens à ce que nos retrouvailles intimes le soient tout autant. Je ne suis même pas certaine qu’on se souvienne encore de nos anciens ébats depuis le temps. Mais qu’importe. Le principal est que je meurs d’envie de me donner corps et âme, d’entreprendre et de lancer le rythme de nos débats qui seront certainement plus qu’excitants. Bougeant légèrement du bassin, je dois avouer que cette position de dominante a le don de me faire sourire mais ce n’est rien comparé à ce que je peux ressentir, à l’heure actuelle. Accélérant un peu le rythme de mes mouvements, mon sexe joue avec le sien, cherchant à le sentir du début jusqu’à la fin, à le découvrir entièrement. Pour cela, je finis par me rapprocher du jeune homme car il faut dire que ses lèvres ont le don de me manquer tout comme la chaleur qui se dégage de son corps. Après avoir lâché un nouveau gémissement, je sens ses ongles se planter dans ma peau tandis que Raon en profite pour caresser ma poitrine. Chose à laquelle je ne suis pas indifférente. Il faut dire que ses contacts physiques sont plutôt bien réalisés. Et bon sang, je ne peux pas cacher le fait que je commence à prendre mon pied avec lui. Ce n’est pas non plus sa façon d’augmenter l’intensité de ses coups de rein qui me fera dire le contraire. D’ailleurs, je me joins très vite à lui afin d’accroître cette excitation encore et encore. Or, le jeune homme finit par vouloir prendre les devants. Mais bien trop occupée à ressentir un léger manque, je n’arrive pas à être surprise. J’augmente la fougue de notre baiser et glisse ma main sur sa nuque avant que celle-ci ne glisse sur sa colonne vertébrale pour finir sur ses fesses que je presse, au moment même où il me pénètre à nouveau. Puis, mon souffle devient naturellement de plus en plus entrecoupé. Mais, par automatisme, mes bras enroulent presque son torse et je plaque donc mes mains sur son dos, suivant le rythme de ses coups de rein comme si cela devenait une addiction tout à coup. Serrant des dents quand j’entends sa remarque soudaine, mes lèvres s’emparent des siennes comme si je tenais juste à le faire taire. « J’ai peur de chanter faux. » dis-je, ironique. A mon avis, même l’homme le plus con au monde comprendrait que je suis en train de tout faire excepté simuler. Toutefois, je connais mon caractère et donner satisfaction aux gens est quelque chose de déplaisant, à mon goût. Alors, dans un élan de courage, je tente de maîtriser mes émotions pour échapper quelques faux gémissements avant de l’embrasser à nouveau, en guise d’excuses pour cet écart. De toute façon, je suis vite rattrapée par la réalité étant donné que ses mouvements de hanches s’accentuent, me provoquant un énième gémissement. Relevant doucement mon bassin, je mordille la peau de son cou et accompagne ses gestes de mes mains, les plaçant sur sa taille pendant plusieurs minutes. Le pire de tout, c’est que ce malin a bien réfléchi à ses plans d’attaque. Victime d’un léger spasme, mon visage s’enfonce dans le coussin tout en plantant mes ongles dans sa peau. « Encore, encore … ! » soufflai-je d’une voix à la fois excitée et plaintive.

#kerushirei
Contenu sponsorisé

Re: |RATED| Cats fight feat Seo Jin Hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide