[EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!!
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Mer 3 Aoû - 20:06 Citer EditerSupprimer
Tous à presque oilpé !!!
sango family
Bikini | Finalement, Ivy commençait vraiment à s'y faire. Elle pensait qu'il lui aurait fallu plus de temps pour s'habituer à l'agitation des Sango autour d'elle, mais à croire qu'elle avait plus de capacités sociales qu'elle ne le pensait. Elle rattrapait un peu tout le temps qu'elle avait passé isolée d'eux, notamment à cause de la relation compliquée qu'elle avait avec son ex petit-ami. C'est donc tranquille qu'elle était allongée sur le ventre en maillot de bain le long du lac, c'était devenu une habitude pour elle (en plus de ses petites balades dans la forêt). Autour du lac se trouvait la majortié des filles à quelques exceptions faites, et même les bavardages autour de la jeune femme ne la dérangeaient pas. Notez le progrès. Il faut dire qu'elle était à fond dans son livre : Les aventures de d'Arthur Gordon Pym d'Egar Allan Poe (aka son auteur préféré de l'univers tout entier), qu'elle lisait pour là énième fois. Elle releva néanmoins la tête en entendant des cris, et avisa Min Soo, Jung Hwa, Olympe, et d'autres jouer avec des bombes de peinture. Quelque peu horrifiée elle vit une trainée de peinture passer à quelques centimètres de son précieux livre et tâcher sa serviette. Premier réflexe ? Se lever ? Courir ? Frapper ? Non. Se coucher sur son livre et le protéger de tout son corps (il faut dire que c'était une édition rare). Elle jurait, râlait et chouinait (oui chouinait) tout à la fois. Et sans aviser qui était la personne devant elle, entendant le bruit de la bombe de peinture elle utilisa sa seule arme immédiate : la menace. « Je te jure tu niques mon livre je te coupe les cheveux avec un coupe ongle ! » Elle regarda autour d'elle, aussi stupide soit-il elle hésitait vraiment à se lever (tout ça pour un livre oui oui). « Yah Baik Mo Yeon ! » Appela-t-elle au secours. Et quand son amie se retourna, elle hésita entre rire ou hurler. « Damned... Ils t'ont pas raté. » Dire qu’elle commençait à les supporter...
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Jeu 4 Aoû - 3:43 Citer EditerSupprimer
❥ [maillot] Partisane du moindre effort, Na Young n’avait pas hésité une seule seconde à décliner l’offre de Min Soo jusqu’à la supérette du coin – parce que dix kilomètres c’est beaucoup de marche et encore plus de temps perdu. Pour autant elle n’était pas du genre à rester les bras croisés sur sa serviette en attendant que le soleil face des miracles sur sa peau. En véritable petite tornade, elle était intenable. Elle s’était amusée comme une folle à se balancer au bout d’une corde accrochée à l’une des grosses branches d’un arbre, juste au dessus de l’eau. Elle se prenait un peu pour Tarzan en fait, à prendre de l’élan pour finir tête la première dans le lac. Puis après ça, elle avait rejoint Olympe, prête à chasser le joli poisson en expédition sous-marine. Mais comme elles y voyaient rien, elles avaient rapidement abandonné. Du coup Na Young s’était amusée à faire glisser de l’eau dans le tuba d’Olympe avant de courir jusqu’au rivage pour s’emmitoufler chaudement dans sa serviette restée au soleil. Elle était tellement captivée par la discussion autour des élections de Miss Bikini et Mister Abdo dans laquelle le groupe s’était lancé qu’elle ne vit même pas que Min Soo et Jung Hwa étaient rentrés, les mains chargées en bouteilles d’eau mais pas que. Il y avait des cris autour d’elle mais la seule chose qu’elle captait vraiment c’était Jae Sun qui l’avait attrapé pour se cacher des jets de peinture qui fusaient dans ce joli décor bucolique. « YAAAAH JAE SUN-AH ! » Elle n’eut même pas le temps de réagir qu’un gros bourrin sorti de nul part la catapulta en même tant que le respect et se réclama de la protection du prince. Purée Olympe elle l’avait envoyé valdingué tellement fort qu’elle en avait mal au derrière la pauvre Na Young. « Tu crois que le matelas de Jungie-oppa va te protéger ? » Elle sauta sur ses pieds et courut vers le sac contenant les bombes de peinture avant que Jae Sun ne puisse en attraper une. Elle faillit se heurter à Yoon Ji qui avait eut la bonne idée de taper dans le tas pour retirer le matelas des mains ennemies. C’est là que Na Young revint à la hauteur de Jung Hwa et qu’elle fit tinter sa bombe de peinture contre la sienne pour sceller une alliance de requin-ninja-badass. Elle fit la même chose avec Yoon Ji mais de loin, parce qu’elle était hyper occupée à balancer les bombes de peinture sur le crâne d’Olympe en se débattant avec le matelas qu’elle venait de récupérer. Trop. Badass. « Quelqu’un s’occupe de la moche ? Moi j’m’occupe du prince en carton ! » Elle sauta comme un ouistiti sur Jae Sun et pressa une vague de peinture dans sa chevelure. « SHAMPOOOOIIIIIIINNNNNGGG » qu’elle gueula en massant son cuir chevelu pour colorer en rouge son joli minois tout blond. Quant à Olympe, elle perdait rien pour attendre, la mauvaise herbe.
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Jeu 4 Aoû - 3:53 Citer EditerSupprimer
❥ [maillot] C’était pas le genre de Mi Ran de se trémousser sous le soleil mais voyant le peu d’enthousiasme suscité pour accompagner Min Soo et Jung Hwa acheter l’eau, elle avait décidé de suivre le mouvement en étalant sa serviette à côté de celle d’Aliyyah. C’est qu’elle s’était déjà payé un aller-retour catastrophique dans les bois en compagnie de Mo Yeon et Ji Na alors si cette fois elle pouvait éviter de se coltiner un autre voyage désastreux, elle n’allait pas se gêner – même si porter des packs d’eau et marcher près de quinze kilomètres ça la dérangeait pas plus que ça en fait. Elle crayonnait distraitement sur un bloc-notes à l’ombre lorsqu’elle décida de s’éloigner du groupe pour aller chercher une bouteille d’eau. « C’est la dernière, j’espère que les garçons vont revenir vi– » Elle leva rapidement la tête lorsqu’elle entendit le cri strident d’Ali suivi d’un flot de menaces proféré à l’encontre du vice-président. Le calme paisible du lac était bariolé de traînées de peinture multicolores qui donnaient à la scène un semblant de joyeux chaos. Mi Ran savait même plus où elle était, elle vit simplement une bombe de peinture rouler jusqu’à ses pieds et se pencha pour la ramasser d’un air dubitatif. Elle évita de justesse une giclée de peinture jaune grâce à ses réflexes de ninja et retourna à l’envoyeur une coulée de peinture bleue. Dans l’euphorie elle ne remarqua même pas Mo Yeon qui arrivait sur sa gauche et qui se fit superbement moucheter des derniers résidus de peinture bleue qu’elle avait balancé. Mi Ran était prête à sauter sur Min Soo pour aider Ali à se venger mais Jungmin qui était posté un peu plus loin eut le mérite de retenir toute son attention. Elle se faufila discrètement jusqu’à lui et actionna la bombe de peinture pour l’en asperger par surprise mais « oh ?! oh... » bah elle était un peu à sec de peinture, en fait. Du coup à part brasser de l’air devant lui, elle faisait pas grand chose et son sourire il décroissait encore plus vite que la lune « hum, coucou Jungminnie ! » Il ne lui restait plus qu'à l’amadouer avec son joli sourire innocent mais en fait, elle sentait surtout que c’était le moment de prendre ses jambes à son cou.
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Jeu 4 Aoû - 19:32 Citer EditerSupprimer
Tous à presque oilpé !!!
sango family
tenue + Aujourd’hui, j’évite tout ce qui peut faire que je puisse de nouveau prendre un coup de soleil : la marche de plusieurs heures pour acheter de l’eau mais aussi la bronzette au soleil. Nan, moi, je me suis posé à l’ombre d’un arbre pour lire un des vieux bouquins que j’ai emmené, loin de tout danger solaire. Et ça m’évite aussi de voir toutes les filles du groupe se promener en maillot. C’est pour ça que je suis le premier à remarquer le retour de Minsoo et Junghwa avec les pacs d’eau. Je leur souris un peu pour les remercier d’avoir fait tout ce chemin pour assurer notre survie sur le camp puis je me replonge dans mon livre. Mais je suis de nouveau coupé par Minsoo et son sourire en coin, sur le coup, je suis un peu outré de ce qu’il dit. Petit un, d’où je suis obligé de participer à leur concours ? Petit deux, j’ai des abdos, c’est juste que je n’aime pas les exhiber ! Petit trois, pourquoi il a l’air d’avoir un sac de bombes de peinture ? « Merci… » je lui réponds bêtement en attrapant la bombe de peinture qu’il me donne. Puis je le regarde s’éloigner et rejoindre le groupe au bord de l’eau, un peu perdu. Je comprends vite pourquoi il a l’air si content de s’être revenu et pourquoi ils ont acheté des bombes de peintures. J’entends qu’abord Aliyyah crier, puis des menaces puis d’autres cris à droite à gauche, ça commence à courir un peu partout et moi je suis toujours à l’abri sous mon arbre. Au moins, ici, personne ne m’attaquera. Du moins c’est ce que je crois, puisque à un certain moment alors que j’observe la scène de guerre en face de moi, j’entends une voix derrière. Je me retourne en vitesse pour découvrir une Miran plutôt dans l’embarras. Malgré le sourire adorable qu’elle affiche, je comprends très vite qu’elle a tenté de m’attaquer. Ça ne m’étonne pas d’elle mais son petit air innocent m’arrache un sourire. Puis je me rappelle que je suis moi-même en procession d’une bombe de peinture. « T’as besoin de ça par hasard ? » je rigole tout bas en secouant l’objet en question. Puis sans aucun scrupule, j’actionne la bombe et elle se retrouve bientôt couverte d’une jolie couleur jaune. « Cours, je te laisse de l’avance pour ma prochaine attaque ! » je lui lance avec tendre sourire.
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Jeu 4 Aoû - 23:21 Citer EditerSupprimer
Tous à presque oilpé !!!
sango family
tenue avec bermuda +Je m’approchai du sac contenant les bombes de peinture, toujours derrière le matelas sacré de Jung Hwa, et me penchais pour attraper une bombe pour me défendre. Ce ne fut pas sans surprise qu’en me relevant je constatai qu’Olympe n’avait pas résisté à l’idée de taguer le lit de Jung Hwa. On allait littéralement mourir. Toucher son lit, c’était déjà une catastrophe, mais l’abîmer c’était signer son arrêt de mort. « Ça va pas Olympe ou quoi ? Tu veux nous tuer ? On est fichus maintenant.» Lui dis-je à voix basse. Pas le temps de recevoir une réponse de sa part qu’un Sango m’arracha des mains le matelas. C’était vraiment la fin des haricots. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me retrouvai face à Yoon Ji. Ce n’était pas la plus robuste de la fraternité, c’est pourquoi je ne m’attendais pas à lui faire face à ce moment précis de la bataille. Je me mis rapidement à regretter de ne pas avoir saisis fermement le pauvre matelas de Jung Hwa. Elle me fit un petit reproche avant de m’asperger de peinture. Cela devait être ma punition pour avoir volé, ou plutôt emprunté, le matelas de Jung Hwa. « Si j’ai honte ? » répétai-je après elle en lui faisant les yeux doux pour l’attendrir. Au bout de quelques secondes je rajoutai « Pas du tout ! » en lui chatouillant le côté droit pour la déstabiliser avant de l’asperger à mon tour de peinture et de me décaler légèrement pour reprendre un tant soit peu de contrôle sur la situation. Les attaques à mon encontre et celle d’Olympe fusaient dans tous les sens. Lorsque j’en eus fini avec Yoon Ji pour l’espace d’un instant, ce fut au tour de Na Young de m’attaquer. Na Young osait ? Si je ne parvenais pas à me venger ce jour-ci, ce serait un autre jour… Elle ne me loupa pas. En plein dans le mille, sur la tête, comme si elle s’amusait à casser des oeufs frais sur la tête avant de malaxer la pâte à gâteau. Je me mis alors à crier et m’effondrai par terre « Aaaaah, tu m'en as mis plein les yeux, ça fait mal ! » dis-je en me cachant les yeux avec la main. Mon petit semblant de comédie allait-il fonctionner et m’aider à me sortir de cette impasse ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Jeu 4 Aoû - 23:21 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Jae Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 7 Aoû - 0:42 Citer EditerSupprimer
Tous à presque oilpé !!!
sango family
Après avoir profité du lac pendant une heure maximum, je me retrouve finalement aux côtés d'un groupe composé essentiellement de demoiselles. Chaque jour est rythmé par une nouvelle activité et celle d'aujourd'hui n'est marquée par aucune once d'originalité. Toutefois, ce n'est pas pour me déplaire car je commence à connaître le fonctionnement de cette fraternité. Toute idée finit par devenir le bordel. En tout cas, je suis rassurée à l'idée que certaines personnes soient capables de se dévouer pour l'équipe. En y repensant, j'aurais pu accompagner les deux sangos, étant assez sportive et endurante malgré une préférence pour la course et non pour la marche... Mais, le fait de devoir supporter les deux coquins pendant je ne sais combien de temps risque de me filer une bonne migraine. Du coup, j'avoue... J'ai préféré rester pour discuter avec les autres. Ivy est complètement prise dans sa lecture, je dois avouer que j'envie un peu sa position. Mais qui sait... Je pourrais toujours lire un bouquin avant de dormir. D'ailleurs, j'en connais deux qui vont sûrement passer une agréable nuit, et ce, malgré le confort des tentes. Esquissant un sourire, mes yeux se referment naturellement avant que je puisse entendre un cri au bout de plusieurs minutes. Je me relève de suite et aperçois Aliyyah déjà levée pour se venger d'un Min Soo très artistique. Et très vite, celle-ci ne s'avère pas être la seule victime du groupe. Toutefois, je ne peux m'empêcher de penser qu'Ivy finira sûrement saine et sauve, surtout à la suite de sa menace. Échappant un rire, je me retourne finalement vers Mee Yung et lui propose : « On y va ? Je suis certaine que tu feras une bonne guerrière. » J'agite mes sourcils et éclate de rire avant de rejoindre la troupe qui tente d'ouvrir un salon de coiffure. Le modèle Jae Sun semble malheureusement mal le vivre. « Super la couleur ! » Je m'adresse à Na Young et prends le risque de m'accroupir à côté de la victime. « Yah ! Jae Sun ah, c'est pour toutes les fois où tu nous réveilles en plein milieu de la nuit ! » dis-je faussement sérieuse avant de me retourner vers les autres et plus précisément Yoon Ji qui détient un véritable trésor dans ses mains : « Je peux y mettre ma touche perso en guise de vengeance, s'il vous plaît ? » Même en plein crime, je suis polie. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour obtenir le précieux sésame... « On va lui faire une jolie crête de couleur, pas vrai, Mee Yung ? »
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 7 Aoû - 9:07 Citer EditerSupprimer
Tous à presque oilpé !!!
sango family
En quelques secondes, la situation dégénère, et ça devient le gros bordel sur le campement de la fraternité. Alors que je tente de défendre Jae Sun et que je marque le matelas de mon si précieux meilleur ami, Yoon Ji arrive écrasant une des bombes sur ma tête, me laissant quelque chose déconcertée par ce geste de trahison et de surprise. « Yah ! Mais Yoon Jiiiiiiiii, j'ai fait un petit cœur, ça ne compte pas, c'est mignon un petit cœur, non ? ». Non mais sérieusement si j'avais fait l'enfant et que j'avais dessiné un zizi, on m'aurait dit quoi ? Heureusement que je suis un minimum mature quand même. Na Young arrive alors, se mettant aux côtés de Yoon Ji et Jung Hwa, rien de bien étonnant sachant que depuis le début toutes les deux elles se mettent contre moi. « LA MOCHE ? », je prends un ai offusqué et fais mine d'être touchée droit au cœur. « Toi qui étais mon âme sœur, toi qui étais mon souffle de vie, tu viens de détruire mon cœur, mon âme, mon . . . » mais je n'ai pas le temps de finir que Na Young s'en va déjà, attaquant Jae Sun. Très vite, ça devient l'apocalypse. Les bombes fusent dans tous les sens, chacun sautant sur l'autre. Je fuis rapidement avant de me faire attaquer et me retrouve alors devant Ivy, prête à lui balancer une bombe mais au vu de son regard et de sa menace, je finis par faire demi-tour, grand sourire. Je la laisse en vie parce que je peux comprendre que l'on ait le désir de sauver son livre, étant moi-même une adepte de la lecture. « T'as de la chance, je te laisse une vie, mais t'en auras plus, t'as intérêt à déposer ton livre quelque part si tu veux pas le voir périr ». Je m'en vais vers une autre proie et me heurte de nouveau à Jung Hwa. « Oh Shit ! ». C'est vrai que depuis le début, je n'ai pas eu l'occasion de me retrouver face à lui. Je lève les mains, faisant mine de me rendre, « Attends, attends, avant de faire quoique ce soit, je tiens que le cœur était fait avec amour, et que c'est signe d'amitié ». Je lui fais un grand sourire, et soudainement, je lui balance de la peinture sur le visage, courant avant de me faire attraper, mais bien sûr, dans ma chance éternelle, je me fais arrêter par Ba Go.
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 7 Aoû - 9:47 Citer EditerSupprimer
Tous à presque oilpé !!!
sango family
Je fronce des sourcils, grognant, bouillonnant de l'intérieur, et constatant, sans grand étonnement, que la personne qui a osé m'envoyer de la peinture en pleine figure, c'est Mi Ran. Quoi de surprenant venant d'elle ! Mais elle ne semble pas vraiment s'en soucier, trop occupée déjà à courir dans tous les sens, telle une dégénérée. Je promets de me venger, et que ce n'est pas fini. Elle a beau être loin, je reviendrai vers elle, en tant voulu. Je regarde alors autour de moi constatant que la fin du monde est arrivée et que les membres de la fraternité se transforment en véritables bêtes de foire. J'écarquille les yeux choquée par si peu de civisme. Il faut vraiment tout leur apprendre, tout leur enseigner à ces enfants mal éduqués. Mais . . . je ne peux m'empêcher, malgré moi et inconsciemment, d'esquisser un léger sourire devant tant d'insouciance. Je sursaute quand j'entends la voix d'Ivy, me tournant vers elle, le visage peigné. Je vois bien dans son expression qu'elle a bien envie de rire, et que du coup, moi aussi. Quelle ironie du sort. « T'as vu ça ! Sois heureuse de pas avoir encore reçu de . . . ». Je ne finis pas ma phrase qu'une bombe de peinture est envoyée à Ivy, ne la ratant pas, elle non plus. « Oh . . merde. ». On est toutes les deux touchées. « Attends, j'arrive ». Une idée me vient alors en tête, puisque pour survivre il faut attaquer alors la seule solution s'est d'avoir à notre tour des bombes. J'arrive à ses côtés et pose ma main sur son épaule « Viens Ivy, formons un duo d'attaquantes. Ils ont voulu nous avoir, et bien on va leur montrer qui on est vraiment ». Je ne voulais pas entrer dans ce jeu, sincèrement. Mais parfois la vie ne laisse pas beaucoup de choix. C'est l'heure du duuuuueeeeellllll. On prend alors par surprise la petite bande pour dépouiller certains de leurs bombes et garder en notre possession les armes fatales. « Vas-y Ivy, je te laisse le plaisir de te venger en première ».
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 7 Aoû - 16:21 Citer EditerSupprimer
Tous à presque oilpé !!!
sango family
La violence s’abat sur notre campement. En effet, pour pouvoir sauver son prince préféré, Olympe n’a pas hésité une seule seconde à jeter Na Young par terre. Je lui demande alors si elle va bien sans baisser la garde. En effet, je me dois d’attaquer son amoureux pour sauver mon honneur. « Quel camp ? Je ne t’ai même pas touché ! » Dis-je indigné avant de m’amuser à faire une roulade digne d’un cascadeur pour asperger les jambes de Jae Sun, ce qui motive Olympe à crier. D’ailleurs, pendant un temps, je crois que c’est à cause de ça que Jae Sun se barre. Affichant un sourire en coin, je commence à agiter ma bombe et me prépare à l’attaquer. Malheureusement, j’aperçois quelque chose qui se trame au loin. Pourquoi il a pris mon matelas celui-là ? « C’est très bas ce que vous faites tous les deux ! » Encore plus bas qu’une attaque surprise car honnêtement, on ne peut pas comparer une simple rigolade à des menaces envers mon matelas ! Tendant mon bras, je reste suffisamment éloigné d’eux pour qu’ils n’attrapent pas ma seule bombe de peinture. En plus, ces vils ne sont pas trop loin du sac contenant les autres bombes. Merde, la situation me file entre les doigts et je ne sais vraiment pas quoi faire pour réagir. En plus, voilà que ma supposée meilleure amie s’éclate à faire un cœur dessus ! Estomaqué, je crois que c’est la première fois que je suis autant déçu du comportement de quelqu’un. Je suis même à deux doigts de verser ma petite larme ! Par chance, je peux compter sur d’autres personnes : Yoon Ji et Na Young. La première se charge de récupérer mon matelas sans manquer d’assommer les deux énergumènes tandis que la seconde signe un pacte avec moi en frappant sa bombe contre la mienne. « Aide-moi à les faire payer. » Sans tarder, je vire le sac afin de les empêcher d’avoir un moyen d’attaque mais entre-temps Olympe parvient à s’échapper ! « Elle s’est barrée ! » Je regarde ensuite Yoon Ji et ajoute « Je m’en charge ! » Une petite vengeance personnelle doit faire couler du sang ! Suivant les moindres faits et gestes de la sango, celle-ci rejoint le groupe de filles qui s’est réduit depuis l'attaque de Min Soo, mais par chance, Ivy rejette ma meilleure amie. Placé derrière la brune, Olympe n’a pas le choix. Elle est obligée de me heurter. Je saisis alors son poignet de ma main libre mais manque de chance, Olympe s’agite assez pour m’asperger le visage en premier. Visant n’importe comment, je ferme les yeux et affiche une mine écœurée ! M’essuyant alors avec mon bras, je ne me ferais pas avoir encore une fois ! Du coup, dès que je la vois bloquée par Ba Go, je l’attrape et arrose son visage de peinture mais également ses cheveux. « Moi aussi je peux faire des cœurs ! » Je rigole, ne la lâchant pas une seule seconde pour lui faire payer tous ses affronts et l’humiliation qu’elle me fait subir depuis tout à l’heure ! Pas encore satisfait, je me mets à chanter suivant le rythme donné par le jet de peinture. « Je t’aimeeeee Olympeeeee. Je t’aime !!! »
Contenu sponsorisé